L’OMS prépare un coup d’Etat mondial
C'est une "décision historique". Elle a cependant été relayée avec une discrétion remarquable, c'est à croire que l'euphorie ambiante qui règne dans les coulisses du pouvoir mondialiste pouvait ne pas être partagée par les masses, ces gens qui ne comprennent jamais rien et en outre susceptibles d'accueillir avec méfiance la perspective de voir l'OMS dotée de moyens "juridiquement contraignants" pour décider seule de la politique, des lois et des règles à imposer dans toutes les nations en cas de pandémie.
Dans un discours qualifié de "dingue" par Florian Philippot, Macron s'enthousiasme de cette future "gouvernance de la santé mondiale" par l'OMS qu'il faut "renforcer" notamment par des "contributions plus importantes". Il faut mettre en place une "commission permanente du comité exécutif de l'OMS sur les urgences sanitaires", ce qui correspond, curieux hasard, exactement au souhait formulé par l'incontournable Bill Gates dans son livre récemment publié, ce dernier reste le premier contributeur privé, via sa fondation et le GAVI, de l'OMS qui par ailleurs ne crache pas sur les financements du lobby pharmaceutique.
Est-il raisonnable d'abandonner définitivement toute notion de souveraineté sanitaire nationale au profit de cette organisation largement infiltrée par des intérêts privés en allant jusqu'à lui accorder le droit de décider, seule, de tout sur notre territoire.. ?
Chacun se fera son opinion avec les éléments (avec sources et références) apportés dans cette vidéo par Florian Philippot, une nouvelle fois le seul de la sphère politicarde à diffuser l'information.
Tags : Vaccins Bill Gates Lobby Nouvel Ordre Mondial Industrie pharmaceutique Emmanuel Macron Florian Philippot Psychiatrie
7 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON