• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Le gouvernement autorise depuis le 28 mars un puissant sédatif à fin (...)
#92 des Tendances

Le gouvernement autorise depuis le 28 mars un puissant sédatif à fin d’euthanasie des malades atteints du Coronavirus !

Cette crise sanitaire n'en finit plus de nous surprendre, quand le gouvernement français interdit la prescription de Chloroquine qui pourrait éventuellement sauver des vies, il vient d'autoriser en même temps l'usage du Rivotril (qui est un puissant sédatif pouvant entraîner la mort) aux patients atteints du Coronavirus, cette information est passée quasi inaperçue dans les médias officiels mais a été relevée par les médias israëliens de langue française ;

Emission de Radio Shalom du 2 avril avec l'intervention du Dr Hardy qui affirme que par décret, signé d'E. Philippe et d'O. Véran, tout médecin aura la possibilité légale d'injecter une substance qu'il sait mortelle dans le cadre de soins pudiquement dénommés palliatifs, dispense valable jusqu'au 15 avril 2020.

Emission de i24news, télévision israëlienne en langue française

Débat à partir de 6'30 avec le Dr Daniel Benchimol et le député franco-israëlien Meyer Habib

sources :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Clonaz&eacute ;pam (plus connu sous le nom de Rivotril)

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000041763328 (décret du 28 mars 2020)

 

Tags : Politique Santé menacée Désinformation Médicaments Polémique Industrie pharmaceutique Euthanasie Coronavirus Chloroquine




Réagissez à l'article

131 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Hieronymus Hieronymus 3 avril 13:54

    Bonjour à Tous

    comme on dit "c’est du lourd", il semblerait qu’à défaut de soigner véritablement les gens en prescrivant de la Chloroquine (ce qui se fait actuellement ds presque ts les pays du monde) on est décidé en France de les aider à mourir !

    j’invite vraiment les lecteurs à cliquer sur les liens indiqués

    fiche Wiki sur le Rivotril (Clonazépam)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Clonaz%C3%A9pam

    Décret du 28 mars 20203,4 :

    - Dans une émission de Radio Shalom, le docteur Hardy mentionne une publication de la Fédération Française des Pharmacies d’Officines du 31 mars 2020, qui cite : Depuis le 29 mars 2020, les médecins peuvent prescrire des spécialités de Rivotril sous forme injectable aux patients atteints de coronavirus. La prescription a pour objectif la prise en charge palliative (sans soins actifs) de patients confrontés à un état asphyxique et ne pouvant pas être admis en réanimation et pour lesquels une décision de limitation de traitement actif a été prise. En fin de décret, il est précisé : "Lorsqu’un EHPAD dispose d’une pharmacie à usage intérieur, celle-ci peut se procurer la spécialité auprès de l’établissement pharmaceutique qui en assure l’exploitation ou auprès d’une pharmacie à usage intérieur d’un établissement de santé. [...]"
    "Lorsqu’il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée au premier alinéa en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d’une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d’autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la société française d’accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site." Le docteur Hardy affirme que ce décret, signé d’Édouard Philippe et d’Olivier Véran, octroie la légalisation pour un médecin d’injecter une substance qu’il sait mortelle.

    La fiche est toute "fraîche" et susceptible d’évoluer


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus 3 avril 14:07

      @Hieronymus
      aussi il est utile de jeter un coup d’oeil à ce décret gouvernemental qui cite très précisément le Covid-19 (hors autorisation de mise sur le marché !) en précisant qu’il s’agit d’une dispense prévue jusqu’au 15 avril (conformément aux dates du Confinement ?) ;
      https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000041763328
      la spécialité pharmaceutique Rivotril® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, jusqu’au 15 avril 2020, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention “Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19”

      Donc à défaut d’autoriser l’usage de la Chloroquine qui pourrait sauver des vies , on légalise la prescription d’un produit permettant de tuer spécifiquement les patients atteints du Coronavirus !
       smiley  smiley  smiley

      enfin on peut utilement se reporter à cet article indiqué par Pégase :
      https://infos-israel.news/lautorisation-recente-du-rivotril-en-france-face-au-corona-aidez-les-personnes-agees-ou-les-tuer/


    • 8 votes
      Hijack ... Hijack ... 3 avril 17:34

      @Hieronymus

      Merci pour l’info ... C’est dingue ! Mais la Chloroquine, comme le dit le Prof Raoult ... n’est efficace qu’au tout début de la contamination.
      .
      Donc, utiliser l’anti-paludéen pour tous, dès le début ... sauf quelques rares cas.


    • 6 votes
      Super Cochon 3 avril 23:34

      @Hieronymus
      .
      .
      .

      C’est un meurtre de masse organisé ! ......... je pense que le RN et la France insoumise devraient demander à l’armée d’intervenir , et arrêter ces criminels .
      .
      .
      .
      .


    • 2 votes
      wendigo wendigo 4 avril 06:13

      @CLOJAC

       Ne rêvez pas, je suis sur que si vous faite pisser brizite dans la cornette (vous en avez la tête) vous y trouverez des traces de chloroquine. La petite dame envoie ses copines se faire soigner chez Raoult


    • vote
      wendigo wendigo 4 avril 08:08

      @CLOJAC

       Je te dirais bien de te l’adresser quelque part m’est ça me désolerait de t’inspirer un tel plaisir !


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus 4 avril 10:33

      @wendigo
      c’est très intéressant ce que vous nous indiquez à propos de Brizitt
      en fait on voit que les zélites (V.Boyer, C.Estrosi) se font soigner à la Chloroquine qui est refusée au peuple et ce simple fait est déjà en soi un absolu scandale dont est consciente la population !
      très certainement Macron souhaiterait autoriser l’usage de la thérapie promue par le Dr Raoult mais il est piégé par son entourage, ce n’est pas lui qui détient le vrai pouvoir décisionnel ds cette affaire..
      contre Raoult il y a toute la liste de Schindler telle que la rapporte Soral :
      https://youtu.be/tx1xvm12XdE
      mais il y a, presque plus grave, le 1er sinistre Philippe qui est complètement inféodé à la Communauté et aussi Alexis Kohler, secrétaire général de l’Elysée, cet individu quasi méconnu dispose d’un pouvoir considérable, il faut écouter la 1ère partie de l’émission F&D qui précise très bien l’échiquier actuel de ces rapports de force à la tête du pays France :
      https://youtu.be/vAz45H-TgGs
      au jour d’aujourd’hui c’est cette toute petite communauté (et inféodés) qui ne représente que 0,1% de la population qui tient les rênes du gouvernement et prend les réelles décisions parfois contre l’avis de Macron lui même, leur pouvoir est immense, à chaque fois ils passent en force (par ex. en écrasant les Gilets jaunes), maintenant en raison d’intérêts financiers et d’enjeux de pouvoir, ils entendent absolument interdire l’usage de la Chloroquine pour la population ordinaire !


    • vote
      yoananda2 4 avril 11:29

      @Hieronymus
      tu devrais lancer une pétition sur change.org non ?


    • vote
      yoananda2 4 avril 11:29

      @yoananda2
      ou monter une assoc pour porter plainte


    • 1 vote
      ged252 4 avril 13:02

      @Hieronymus
      C’est la magistrature qui tient le pays ; les juges, procureurs, préfets, commissaires de police, maires et peut-êtres les directeurs d’école, .
      .
      Tous ces gens sont liés les uns aux autres, au moins par des intérêts d’ambition personnelle.


    • vote
      ged252 4 avril 13:04

      @Hieronymus
      Il n’y a pas de scandale à propos du sédatif, tu as manqué une vidéo, une interview, qui finira bien par ressortir à un moment donné.


    • 4 votes
      Doctorix Doctorix 4 avril 14:36

      @Hieronymus
      J’ai écrit un article sur l’autre agora.
      Je me demande si je ne vais pas essayer de porter plainte auprès du conseil de l’ordre contre Olivier Véran pour trahison du serment d’Hippocrate, laquelle est ici flagrante.
      Et contre Edouard Philippe pour incitation au crime et tout un tas d’autres motifs en rapport avec son rôle public.


    • 2 votes
      Hieronymus Hieronymus 4 avril 17:40

      @Doctorix
      j’ai été voir votre article en "modo" que j’ai plussé au passage
      bien sût cette ordonnance "pour tuer" est un scandale absolu
      le plus gros scandale reste l’interdiction d’accès à la thérapie de Dr Raoult pour les gens ordinaires (qd elle est réservée aux zélites)
      sur E. Philippe bcp de gens ne comprennent pas ici la réelle nocivité de ce type, perso j’ai mis du temps à réaliser à quel point ce technocrate en apparence posé et mesuré masquait un individu ambitieux et dépourvu d’empathie, très peu humain en vérité
      vous pouvez essayer de porter plainte mais c’est un peu le pot de terre contre le pot de fer, déjà en temps ordinaire les chances de recevabilité seraient très faibles alors vu les "circonstances", ils vont invoquer l’état de détresse, l’urgence nationale, que sais-je..
      bientôt le gouvernement pourrait ressembler à un Comité de Salut Public qu’ils dénommeront autrement, histoire de soigner la communication
      tout ça est très mal barré smiley


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 4 avril 17:45

      @yoananda2
      je l’exprime à Doctorix, le plus gros scandale est l’interdiction de l’accès au traitement à base de Chloroquine, il y a une pétition là dessus :
      https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-une-tribune-et-une-petition-pour-que-les-medecins-puissent-prescrire-de-l-hydroxychloroquine-a-tous-les-malades-du-covid-19_3898675.html#xtor=AL-79
      avant vous aviez un avatar,
      c’est bien les avatars, ça facilite la lecture des fils de discussion car on repère bcp plus vite qui est qui..
      enfin c’est vous qui voyez smiley


    • 3 votes
      TotoRhino TotoRhino 3 avril 14:23

      Je n’en reviens pas !

      Merci pour cet article Hieronymus !


      • vote
        alanhorus alanhorus 4 avril 08:43

        @TotoRhino
        C’est sans doute la methode attali & kissinger via le bilderberg dont font parti macron edouard philippe etc
        https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Bilderberg_participants
        en anglais la liste est plus longue.
        https://www.youtube.com/watch?v=DiELv7lmtT0&list=PL060D150810939B52
        déjà du temps de la grippe A il y avait des bruits de couloir.


      • vote
        Vraidrapo 4 avril 10:11

        @alanhorus
        Curieux, il n’y a aucun oligarque Russe (un académicien seul), ni d’Israélien d’ailleurs...
        Mais, Le Lobby transcontinental est bien représenté qu’on se rassure...


      • vote
        berry 3 avril 14:24

        Petit canaillou, je pensais que vous passiez vos journées sur Rivarol et Egalité et Réconciliation et je m’aperçois que vous écoutez Radio Shalom et I24israël.

        ça alors !


        • vote
          CoolDude 3 avril 22:40

          @berry

          Il en est ! Il vient de le signer !!!
          > :))


        • 7 votes
          Hieronymus Hieronymus 3 avril 15:10

          c’est tout récent, avec André Bercoff, ça vient de sortir :

          https://youtu.be/V-mEDFk8o3E

          Dr Rader sur Sud Radio, à 2’19 : "donc en fait on les achève.."


          • 1 vote
            ahtupic 3 avril 17:52

            On attend les réactions des politiques. Mais y-en-a-t-il eues ?


            • 4 votes
              hocagi@1shivom.com 3 avril 17:59

              oui clairement le gouvernement a pour objectifs de tuer un maximum de retraités, bien que le gouvernement se soucie et les aide a partir, bien sur le plus vite possible pour économiser des mois de pension, le temps presse, ils sont efficaces, rien a dire ....


              • vote
                agent ananas agent ananas 4 avril 04:40

                @hocagi@1shivom.com
                Oui, mais si la Macronie commence à se débarrasser de ses électeurs ... à se demander par quels moyens ils vont rester au pouvoir ... Ça sent pas bon !


              • 5 votes
                Hieronymus Hieronymus 3 avril 19:42

                l’émission Faits & Documents d’aujourd’hui est un peu longue mais vaut la peine :

                https://youtu.be/vAz45H-TgGs

                la 1ère heure éclaire de façon très précise et fouillée les enjeux de pouvoir qui s’exercent actuellement à l’intérieur de la Macronie autour de la pandémie du Coranovirus..

                Xavier indique que Edouard Philippe est tout à fait en phase avec la Communauté qui elle même coache Big Pharma, j’avais déjà souligné le caractère très dangereux du 1er ministre actuel, technocrate froid et d’une ambition illimitée qui a toujours appuyé les décisions les plus anti-populaires :

                https://www.agoravox.tv/commentaire13272585

                si le mondialisme l’emporte à l’occasion de cette crise sanitaire, en tant que parfait petit soldat de l’oligarchie, c’est sans doute notre futur Gauleiter

                un personnage bien plus redoutable que ne l’est Macron lui même smiley


                • 2 votes
                  micnet micnet 4 avril 14:05

                  @Hieronymus

                  Je crois au contraire qu’Edouard Philippe est sans doute le moins malhonnête de la bande ! C’est tout juste s’il n’a pas reconnu explicitement qu’ils sont tous à la ramasse depuis le début de cette crise !
                  Pour le coup, c’est peut-être Dieudonné qui décrit le mieux le personnage dans ce contexte 
                  https://www.youtube.com/watch?v=cjyGiqrTK7A


                • 2 votes
                  Hieronymus Hieronymus 4 avril 17:57

                  @micnet
                  vous n’avez pas du écouter les vidéos de F&D ou de Soral (couillonavirus) pour ne citer que ceux-là
                  depuis que Philippe est à Matignon je ne vois pas une seule décision de sa part qui ne complairait pas aux mondialistes et à la communauté, pire il a même imposé des choix anti-populaires contre l’avis de Macron, c’est dire
                  m’est idée que vous avez raté un ou plusieurs épisodes et que vous ne saisissez pas vraiment ce qui est en train de se mettre en place :
                  https://www.agoravox.tv/commentaire13273212
                  https://www.agoravox.tv/commentaire13273177
                  https://www.agoravox.tv/commentaire13272604
                  https://www.agoravox.tv/commentaire13272585
                  https://www.agoravox.tv/commentaire13272528
                  E.Philippe est tjrs du côté des mondialistes, de l’oligarchie, mais à fond ! smiley


                • 1 vote
                  micnet micnet 4 avril 18:33

                  @Hieronymus

                  "depuis que Philippe est à Matignon je ne vois pas une seule décision de sa part qui ne complairait pas aux mondialistes et à la communauté, pire il a même imposé des choix anti-populaires contre l’avis de Macron, c’est dire "

                  ---> Je ne vous dis pas le contraire, il est clair qu’E Philippe est un mondialiste convaincu au même titre que Macron et les autres, ici je parlais uniquement de sa gestion de la crise. Je ne sais pas si vous l’avez écouté sur TF1 l’autre soir ? Honnêtement, c’est la première fois que j’entends un responsable politique de ce niveau déclarer de manière aussi directe qu’il ne sait rien de rien. (D’habitude, on a droit à un concert de langues de bois...)


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 5 avril 00:53

                  @micnet

                  D’accord avec ton analyse rapide sur E.Philippe ... il ne trompe personne, ne fait pas semblant et ne joue aucun jeu, à part, comme tu l’indiques, qu’il est un mondialiste convaincu.


                • 2 votes
                  méditocrate méditocrate 3 avril 20:50

                  Et quand on lie cette info à cet article qui dit qu’au dessus de 80 ans les personnes ne sont plus prises en charge en réa et seulement 1/3 des 75 ans.

                  On en déduit que les cas de détresse respiratoire dans cette tranche d’âge seront euthanasiés par manque d’organisation en lits de réa (les cliniques privées attendent toujours de se rendre utiles), par manque de respirateurs (les industriels se sont proposés très tôt pour en fabriquer mais sans réponse du gouvernement), par manque de masques (suppression des stocks de sécurité par économie), par manque de tests de dépistage ( surement le même business...) et enfin par manque d’ouverture d’esprit car si le traitement proposé par Raoult démontre son efficacité ça va sérieusement gronder chez les parents de toutes ces victimes.


                  • 2 votes
                    rogal 3 avril 22:20

                    Ce gouvernement et ses soutiens manifestent des symptômes de détresse.


                    • 2 votes
                      CoolDude 3 avril 22:29

                      Sérieux.

                      Normalement, pour cela, il faudrait le consentement du patient. Et quand on est intubé, on est forcement dans le coma... Donc pas de consentement possible !

                      Il faut savoir que quand un médecin prescrit un médicament, une ordonnance, on n’est pas obligé de la suivre ! Après, c’est à vos risque est péril. Etc... Serment d’Hypocrate ou d’hypocrites, un truc du genre leurs interdit de nuire. Blabla... Assermentation, etc...

                      Les madecins seraient-ils des agents d’état bien obéissant, bien en marche.

                      Une personne a dit que les enfants appartenait à l’état. Apparemment pas qu’eux...

                      PS : Ce n’est pas une substance "veine-haineuse" ce truc ? Si c’est vrai, c’est le foutage de gueule complet.


                      • 2 votes
                        CoolDude 3 avril 22:37

                        @CoolDude

                        Il y a du Meyer Habidbibibid dans l’affaire, donc sa sens le mytho !

                        Joaillerie

                        du Sentier, je passe à la TV !


                      • 1 vote
                        ahtupic 3 avril 23:01

                        La nouvelle devise de la Macronie :

                        Liberté égalité euthanasie

                        Tiens tiens C’est bien l’idée d’Attali, proche de Micron, qui est pour l’euthanasie et qui avait dit en 2009 : Une pandémie permettrait l’établissement d’un gouvernement mondial. Un vrai prophète.

                        https://www.breizh-info.com/2020/03/17/138580/quand-jacques-attali-evoquait-la-mise-en-place-dun-gouvernement-mondial-decoulant-dune-pandemie/


                        • 2 votes
                          Hieronymus Hieronymus 4 avril 00:13

                          dans cette vidéo de Artémisia, l’interview du Dr Hardy est plus complète (env. 3’30") que sur celle de l’article (1ère vidéo)

                          https://youtu.be/WJbnq2r7vpI

                          il précise bien que un médecin seul peut décider d’injecter le Rivotril à un patient


                          • 6 votes
                            keiser 4 avril 01:19

                            Le gouvernement autorise un médicament qui cause des dépressions respiratoire.

                            Pour justement des gens qui sont en dépression respiratoire.

                            C’est comme si je poussais ma tante des les escaliers parce qu’elle a des problèmes de hanche.

                            Je n’ai même plus les mots pour décrire ce gouvernement.  smiley


                            • 9 votes
                              agent ananas agent ananas 4 avril 04:32

                              C’est Attali qui doit être content ...

                              Dans "L’avenir de la vie" (Seghers, 1981), il écrivait :

                              "Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. (...) La vieillesse est maintenant un marché mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures".


                              • vote
                                Sentero Sentero 4 avril 12:15

                                @agent ananas

                                Non cette citation est tendancieuse car elle met bout à bout des extraits d’une interview (publiée dans un livre) et en faisant cela dénature les propos et la pensée de l’auteur...

                                On peut faire ça avec n’importe qui pour lui faire dire à peu près n’importe quoi.


                              • 2 votes
                                agent ananas agent ananas 4 avril 17:21

                                @Sentero
                                cela dénature les propos et la pensée de l’auteur...

                                Donc Attali voulait dire le contraire ? Il a été mal compris ?
                                C’était de l’humour juif, comme l’histoire du pantalon à une jambe ?


                              • 2 votes
                                medialter medialter 4 avril 18:20

                                @agent ananas
                                Laisse tomber Sentero, c’est un judéophile, sans intérêt. Il ne doit probablement pas savoir que les Ehpad appartiennent à la haute finance (les principaux actionnaires du groupe Korian sont Predica, Public Sector Pension Investment Board, Malakoff Médéric Assurances, BNP Paribas Asset Management, JPMorgan Asset Management). Complètement logique, donc, que ces établissements soient gérés en terme de rentabilité et fassent office de laboratoires, ce qui explique tout le merdier pharmaco-lobbiiste qu’on trouve autour du corona. Complètement cohérent qu’il y soit menés des processus s’apparentant à de l’euthanasie, un simple warm-up qui prépare l’arrivée de géants du genre blackrock


                              • vote
                                Sentero Sentero 4 avril 18:21

                                @agent ananas

                                En tous cas aucunement qu’il serait pour l’euthanasie des personnes de plus de 65 ans ! smiley

                                C’est un peu pareil pour l’histoire du pantalon à une jambe... c’est une critique du capitalisme...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès