• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Le scandale du siècle - Docteur André Gernez

Le scandale du siècle - Docteur André Gernez

Voici une interview du Docteur André Gernez et de ses collègues qui ont révolutionné la médecine de manière quasi anonyme et avec la plus intime des reconnaissances.

 

Qui connait le docteur André Gernez ?

 

Pas le grand public et moi même il y a encore peu de temps. Pourtant, le docteur Gernez et son équipe devraient êtres reconnus et honorés depuis maintenant 40 ans.

 

Cette vidéo intitulé "le scandale du siècle" fait l’inventaire des travaux du Dr Gernez et des avancés médicales qu’ils ont permis. Pourtant, le silence continu d’être la règle, même si le Sénat lui a attribué en décembre 2007 un prix au sénat pour l’ensemble de ses travaux et l’ostracisme dont il est victime. Et une autre médaille en 2012.

 

Pour preuve du génie de cet homme ignoré au lieu d’être honoré, est qu’il reçu le prix « Hans Adalbert Schweigart » de l’Union mondiale pour la protection de la vie décerné par un conseil scientifique de 40 prix Nobel (le Nobel des Nobel).

 

Mais surtout, cette inteview devrait être diffusé tous les ans au même moment que le téléthon, car dans la vidéo il est montré que la myopatie pourrait être guérri avant même de se développer (a 1h39 de la vidéo). Qu’il y ait encore des enfants souffrant de cette maladie est en lui même un vrai scandale....

 

La vidéo est longue, mais captivante par tout ce qu’on y apprend en si peu de temps !

 

Tags : Santé




Réagissez à l'article

43 réactions à cet article    


  • 15 votes
    eQzez edzez 6 décembre 2012 10:40

    moi je crois à ce qu’il dit , il etait venu l’année derniere à bandol , le maire lui meme l’a invité pour faire une conference.


    On peut guerir le cancer avec les pepins d’abricots , de pommes, ... en tout cas mieux que les poisons de la chimiotherapie.

    Le jeûne est benifique contre le cancer (ça detruit les micro cancer, au pire les empecher de se developper ).

    • 10 votes
      gerfaut 6 décembre 2012 10:42

      J’ ai découvert cette vidéo il y a quelques jours et elle m’ a vraiment étonné bien que n’ étant pas médecin. Je ne savais pas que l’ on mettais 8 ans à développer une tumeur et que l’ on peut la prévenir par un régime très simple.


      Voici le protocole de prévention du cancer qu’ il propose, une petite cure d’ un mois chaque année à partir de 35-40 ans jusqu’ à 65.

      Protocole de prévention des cancers de Gernez

      • 5 votes
        Famine(la grande) Famine 6 décembre 2012 13:02

        Bonjour Gerfaut. Ton lien n’est pas le plus complet. Tu permets ? smiley Ici le site de l’association pour André Gernez : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDwQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.gernez.asso.fr%2F&ei=KobAUJGdE4XM9gS82oHwBw&usg=AFQjCNHI8w-v9MfqzOKygO9MqgyLdW1J5w
        Les protocoles sont téléchargeables en pdf gratuitement sur ce site
         


      • 2 votes
        gerfaut 6 décembre 2012 13:30

        Merci Famine, bonjour à toi.


      • vote
        guilhaume 6 décembre 2012 10:50

        Je ne sais pas quel crédit accorder à cette vidéo, mais le réalisateur est Jean-Yves Billien. Il a fait plusieurs vidéos en rapport avec la santé.


        • 6 votes
          lsga lsga 6 décembre 2012 10:58

          Bien différencier ses théories scientifiques de ses théories métaphysiques. 


          Il est tout à fait normal d’avoir des théories métaphysiques pour un scientifique, mais ce n’est pas parce qu’elle sont énoncées par un scientifique que ces théories deviennent scientifiques.

          Enfin, j’imagine que l’auteur de l’article fait partie des promoteurs du Dessin Intelligent qu’on voit fleurir un peu partout en ce moment.

          J’en profite donc pour faire une remarque : c’est incroyable comment le nouveau Front National est en train de faire pénétrer en France les bases principales de l’extrême droite américaine. Le dessin intelligent, le survivalisme : c’est nouveau tout ça. C’est américain. 

          • 14 votes
            eQzez edzez 6 décembre 2012 11:19

            Une carotte coupée en tranches ressemble à l’oeil humain. La pupille, l’iris et les lignes de rayonnement ressemblent exactement à l’oeil humain... Et OUI, la science prouve maintenant que les carottes augmentent considérablement le flux de sang vers les yeux.


            Une tomate a quatre chambres et est rouge. Le coeur est rouge et a quatre chambres. Toutes les recherches montrent que les tomates sont en effet un aliment pur pour le coeur et le sang.

            Les raisins s’accrochent en une forme qui est celle du coeur. Chaque grain de raisin ressemble à un globule sanguin et toutes les recherches aujourd’hui montrent que les raisins sont également un aliment fortement vitalisant pour le coeur et le sang.

            Une noix ressemble à un petit cerveau, avec un hémisphère gauche et droit, cerveaux supérieurs et cervelets inférieurs. Même les rides ou les plis sont sur la noix juste comme le neo-cortex. Nous savons maintenant que les noix aident à développer plus de 3 douzaines de neurone-émetteurs pour la fonction du cerveau.

            Les haricots rouges guérissent réellement et aident à maintenir la fonction du rein et oui, ils ressemblent exactement aux reins humains.

            Le céleri, le bok choy (chou chinois), la rhubarbe et leurs semblables ressemblent aux os. Ces aliments visent spécifiquement la force des os. Les os sont composés à 23% de sodium et ces aliments sont aussi composés à 23% de sodium. Si vous n’avez pas assez de sodium dans votre régime alimentaire, le corps le tire des os, les rendant faibles. Ces aliments complètent les besoins du squelette du corps.

            L’aubergine, les avocats et les poires visent la santé et la fonction de l’utérus et du cervix de la femme - ils ressemblent justement à ces organes. La recherche d’aujourd’hui prouve que lorsqu’une femme mange un avocat par semaine, cela équilibre les hormones, élimine l’excès de poids après une naissance et prévient les cancers du col de l’utérus. Et à quel point cela est profond ? .... Il faut exactement 9 mois pour cultiver un avocat de la fleur au fruit mûr. 
            Il y a plus de 14 000 constituants nutritifs chimiques photolytiques dans chacune de ces aliments (la science moderne en a seulement étudié et nommé environ 141 d’entre eux).

            Les figues sont pleines de graines et s’accrochent par deux quand elles se développent. Les figues augmentent la mobilité du sperme et augmentent les nombres de cellules du sperme pour surmonter la stérilité masculine.

            Les pamplemousses, les oranges et autres agrumes ressemblent justement aux glandes mammaires et aident réellement à la santé des seins et du mouvement de la lymphe dans et hors des seins.

            Les oignons ressemblent aux cellules du corps. La recherche d’aujourd’hui prouve que les oignons aident à éliminer les déchets de toutes les cellules du corps. Ils font même produire des larmes qui nettoient les couches épithéliales des yeux. 
            Un compagnon, l’ail, aide aussi à éliminer les déchets et les radicaux libres du corps et est aussi un bactéricide puissant. On lui attribue les propriétés suivantes : anti-athérosclérose, anticoagulant, antibiotique, anti-hypertenseur et anti-tumoral.

            Les patates douces ressemblent au pancréas et équilibrent réellement l’index glycémique des diabétiques.


            Les olives aident à la santé et la fonction des ovaires.

            http://www.aslim-taslam.net/article.php3?id_article=978


          • 6 votes
            lsga lsga 6 décembre 2012 11:36

            c’est ce qu’on appelle des raisonnements par analogie


            Bref, aucun rapport avec ce que j’avais dit de toute manière. 

          • 12 votes
            eQzez edzez 6 décembre 2012 11:43

            analogie qui s’avere efficace , et réellement miraculeux.


            Et ces produits ( fruit et legume , ne sortent pas du laboratoire), existent depuis la nuit des temps. 

            Entre la chimio et les produits naturels , j’ai fais mon choix.


          • 6 votes
            lsga lsga 6 décembre 2012 11:56

            les raisonnements par analogie sont la source de bien des empoisonnement, et la médecine par les plantes ne repose pas nécessairement sur le raisonnement par analogie.


            Au Moyen Age, pour soigner les maux de coeur, on n’hésitait pas à vous refiler du vert de gris (très toxique) parceque c’était vert, que le coeur c’est l’amour, que l’amour c’est Venus, et que Venus est verte.... 

            Bref, Hieros Logos Pythagoricien : TOUT RESSEMBLE A TOUT. 

            Mais encore une fois, aucun rapport avec ce que j’ai dit dans mon premier post.

          • 11 votes
            herve_hum 6 décembre 2012 14:49

            Cher Isga, ayez l’amabilité de ne commenter que le sujet de l’article.

            Je m’abstiendrai de faire intervenir mes opinions personnelles, je ne suis pas le sujet de l’article.

            Si vous n’êtes pas d’accord avec le contenu de la vidéo, utilisé votre cerveau pour argumenter, non pour faire des commentaires digne de l’extrême droit que vous semblez si bien dénoncer.

            Merci


          • 4 votes
            lsga lsga 6 décembre 2012 15:47

            cher herve_hum, vous vous êtes trompé d’interlocuteur.

            vous vouliez parler à edzez... C’est lui qui a débarqué avec un post sans rapport ni avec la vidéo, ni avec mon commentaire. Je lui ai répondu, par politesse.

            Vous remarquerez que mon premier commentaire parlait bien de votre vidéo, et mettait en garde les agoravoxiens sur le fait que vous êtes probablement un des tenants de la théorie du Dessin Intelligent. 


            D’ailleurs, vous pouvez répondre. Faites vous partie de ce courant issu de l’Extrême Droite américaine ?

          • 4 votes
            eQzez edzez 6 décembre 2012 16:53

            ah non il parle de toi isga.

            mon commentaire est en relation avec la video , qui montre que la science prouve aujourd’hui que les fruits et legumes naturelles sont efficace pour prevenir et guerir certains maux.

            Et toi isga , tu compare gernez à du truc americain , survivalisme ou du FN ou je ne sais quoi d’autre.

            relis son commentaire , il parle bien de la personne qui dénonce le fn et je te cite :
            "J’en profite donc pour faire une remarque : c’est incroyable comment le nouveau Front National est en train de faire pénétrer en France les bases principales de l’extrême droite américaine. Le dessin intelligent, le survivalisme : c’est nouveau tout ça. C’est américain. "

             


          • 2 votes
            eQzez edzez 6 décembre 2012 17:10

            @isga d’ailleur ce n’est pas la theorie de l’analogie , mais la theorie des signatures

            L’intérieur comestible d’une noix, de par sa ressemblance avec le cerveau humain, va lui être associée par la théorie des signatures. L’analyse moderne a révélé que la noix est riche en sérotonine, neurotransmetteur indispensable au fonctionnement de nombreuses fonctions cérébrales2. De même pour la pulmonaire dont les taches rappellent celles des poumons, la capillaire.

            (émissions de Jean-Marie Pelt sur France Inter : ) Au XVIIIe siècle le pasteur Edward Stone fait le raisonnement suivant : le saule blanc a les pieds dans l’eau et n’a pas de fièvre, ce que ressentirait un humain dans le même cas. Il doit détenir une substance qui combat la fièvre. Cette substance doit se trouver à l’extérieur du saule pour le protéger du froid. Effectivement, il extrait de l’écorce du saule de l’Acide salicylique, autrement dit de l’aspirine. Les indiens d’Amérique du sud avaient tenu un raisonnement similaire en considérant que le saule étant très souple, il devait contenir une substance qui combat l’arthrite source de " non souplesse". Les problèmes de cœur surviennent lorsque l’on est en altitude. Il doit donc exister en altitude une plante qui soigne les problèmes de cœur. Effectivement, la digitale qui pousse en altitude, et dont la fleur ressemble un peu à un cœur contient une substance qui soigne les problèmes de cœur.

            La théorie des signatures est à manipuler avec précaution : si la connaissance des plantes médicinales est issue d’une pratique empirique, il a peut-être fallu des siècles d’expériences aux chamanes et autres guérisseurs pour la maîtriser.

            Des missionnaires jésuites en Amérique du sud ont autrefois (ouvrage de Nicolas Monardes (1569-1574)) utilisée la Passiflore (fleur de la passion) pour représenter la Passion du Christ auprès des indigènes (10 pétales comme les 10 apôtres restés fidèles, etc.). Certains[Qui ?] ont pu penser qu’en vertu de ces similitudes elle constituait une panacée universelle ; elle possède effectivement certaines vertus médicinales (présence d’harmane, harmaline, etc.. divers IMAO, et d’apigénine, IMAO et sédatif) mais ne constitue pas une panacée[réf. nécessaire].

            http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_signatures


          • 3 votes
            lsga lsga 6 décembre 2012 17:36

            ce n’est pas une "théorie" de l’analogie, mais un ’raisonnement’ par analogie.


            oui, ils ont leur place dans la réflexion scientifique, et sont souvent source de ’théories’.

            mais en aucun cas ils ne peuvent servir de preuve.

            ton exemple avec le saule blanc est parfait. Une analogie lui donne une idée, et c’est une expérience scientifique qui va lui permettre de la valider.

          • 1 vote
            franck2012* 6 décembre 2012 19:46

            @edzez

            Je ne conteste pas les vertus des plantes médicinales, mais votre ’ théorie des signatures ’ ...
            .
            Je ne conteste pas les vertus des conseils du Dr Gernez, mais sont-elles validées. Par quel protocole, sur quel échantillon de population ?
            .
            Certains mangent, boivent et fument et vieillissent bien et certains qui font attention se retrouvent ’six feet under’ , dans la fleur de l’age .
            .
            Je ne conseille évidement pas de faire la bringue tous les soirs ... les statistiques sont là, pour le coup !


          • 1 vote
            herve_hum 6 décembre 2012 22:27
            Enfin, j’imagine que l’auteur de l’article fait partie des promoteurs du Dessin Intelligent qu’on voit fleurir un peu partout en ce moment.

            Ce message ne concerne pas la vidéo et n’a rien à voir. Dites moi à quel endroit, que ce soit dans ma présentation et dans la vidéo, il est fait allusion au dessein intelligent et mieux encore à l’extrême droite américaine ?

            Maintenant, si vous voulez parler du dessein intelligent, ouvrez un débat sur le sujet, mais ne venez pas détourner le sujet présent svp.

            Si vous ouvrez un débat sur le dessein intelligent, j’interviendrai.


          • 2 votes
            herve_hum 6 décembre 2012 22:49

            Franck2012, En Inde et en Chine, le taux de cancer est inférieur de 30 % à l’Europe. On estime que cette différence s’explique par la différence d’alimentation.

            Ensuite, vos questions trouvent leur réponse dans la vidéo !


          • 3 votes
            lsga lsga 7 décembre 2012 00:03

             Dites moi à quel endroit il est fait allusion au dessein intelligent 


            Là ! Derrière toi ! ATTENTION ! trop tard...

             smiley

            Sinon, tu réponds pas, donc t bien un fada de cette théorie d’extrême droite importée des USA ?

            , En Inde et en Chine, le taux de cancer est inférieur de 30 % à l’Europe. On estime que cette différence s’explique par la différence d’alimentation.
            loool
            J’aime beaucoup la Chine (socialisme oblige), mais franchement, croire que les Chinois ou les indiens ont la moindre idée du nombre de cancers qu’ils ont chaque année... ça rélève vraiment du crétinisme.
            Vous réfléchissez par vous même des fois ? Vous vous posez des questions du type : ’Comment ils ont compté  ?’. Ah, j’oubliais, vous êtes un crétin d’extrême droite fada du Dessin Intelligent.



          • vote
            herve_hum 7 décembre 2012 10:53

            Isga, je ne répondrai pas à ta question sur cet article qui est dédié au docteur Gernez.

            Mais je te le répète, ouvre un débat sur le dessein intelligent et je te répondrait dessus.

            Pour la Chine, tu as peut être raison, n’en tient pas compte. De toute façon ce n’est pas nécessaire. Ce que préconise le docteur Gernez aujourd’hui repris par tout le corps médical, tu n’est pas obligé d’ adhérer et de le suivre, car c’est avant tout une attitude personnelle, personne va obliger les gens à suivre le régime, y’en a même qui souhaite le contraire. Juste un petit conseil, pour juger d’un ami il suffit de voir si la personne souhaite te voir en ta bonne santé ou s’il souhaite te voir à sa bonne santé.


          • 1 vote
            La mésange La mésange 7 décembre 2012 18:52

            C’est votre idée fixe le Front National ! Hoho, quel rapport avec et interview ?


          • vote
            christophe nicolas christophe nicolas 11 janvier 2014 11:00

            Dieu ne peut pas être d’extrême droite puisque qu’il crée aussi l’extrême gauche, l’extrême con, l’extrême... Mettre Dieu sous la politique ou sous la science ou sous quoique ce soit est déjà un raisonnement "Luciférien". Zut, il ne faut pas dire ça, ça va vexer les franc-maçons...

             

            Le mal nait spontanément dans le cœur de celui qui s’aime au lieu d’aimer Dieu. C’est pour ça qu’Eve a cédé au péché et qu’on retrouve beaucoup de serpent dans la mode et les cosmétiques. Mince, je vais vexer Pierre Berger, le pervers pépère...

             

            Et Valls, il se maquille... non je crois pas, lui c’est plutôt un pichet de Sangria et viva Franco. On se demande ce qu’il fout au PS, à oui, il est tamponné grand orient d’Israël.. c’est des gars qui croient que Dieu est un extraterrestre par ce qu’ils ne savent pas distinguer une pomme d’une poire. Il l’imagine président du sénat galactique avec un compas et une équerre.

             

            Si Dieu avait un dessein intelligent, il ne pourrait pas y avoir de francs maçon. Si Dieu avait un dessein d’amour, il ne pourrait pas y avoir les Femens. Donc Dieu a un autre Dessein...


          • 13 votes
            Famine(la grande) Famine 6 décembre 2012 12:40

            On entend pas parler des protocoles du Dr Gernez parce que la prévention du cancer n’est pas souhaitable pour les lobbys pharmaceutiques. Combien rapporte un cancéreux ? Beaucoup. Combien rapporte la bonne santé ? Rien. Faîtes dès vos 35 ans une fois par an au printemps une diète selon ces protocoles ( le lien est plus haut sur le fil ), et laisser parler ceux qui avec l’ordre des médecins et la miviludes ne manqueront pas de vous accuser d’être rentré dans un délire mystique ou sectaire. Au moins lisez-les. 


            • vote
              franck2012* 6 décembre 2012 19:57

              Ce lien fourni par robert biloute :
              .

              http://www.gernez.asso.fr/#/atheisme-et-impiete/4017433
              .
              Je suis juste étonné qu’on ne nous fasse pas sucer de la glace à l’eau bénite fourrée aux pépins de melon ...


            • 3 votes
              herve_hum 6 décembre 2012 14:42

              J’entends quelques délirent dans les commentaires.

              La compréhension du fonctionnement des cellules souches dont tout le monde parle et qui est le nouvel eldorado de la médecine vient du Docteur Gernez. Voici le texte du président de l’union mondiale pour la protection de la vie, lors de la remise de la médaille Hans Adalbert Schweigart

              "Monsieur le Docteur André Gernez,

              Nous avons l’honneur de vous remettre aujourd’hui, le 17 Juin 1979, à Salzburg, ville où fut fondée l’union mondiale pour la protection de la vie, la médaille Hans Adalbert Schweigart, parce que vous travaillez dans le même esprit.

              Vous étiez jeune médecin -le plus jeune de France- quand vous avez commencé vos recherches en 1947 en Suède puis au Etats-Unis.

              Vous avez fait une découverte fondamentale sur la division cellulaire, qui expliquait la stabilité de la masse cellulaire des organes.

              Vous avez ensuite prouvé que chaque cellule cancéreuse donnait naissance à deux cellules génératrices, éclairant ainsi la classique courbe de prolifération exponentielle du cancer (Collins).

              Puis vous avez démontré la possibilité d’arrêter la cancérisation avant sa traduction clinique, posant ainsi les bases d’une prophylaxie active.

              Vous avez ensuite proposé une méthode curative, dite systématique post-opératoire synchronisée, dont l’application à entraîné immédiatement une chute de la mortalité par cancer, dans votre pays en 1977 et dans le monde ainsi que le constatait le président du Congrès international sur le cancer de Buénos Aires en 1978.

              Enfin, les contreforts biologiques nécessaires pour les cancers rebelles viennent de faire la preuve de leur efficacité.

              Vous avez, dès 1978, présenté vos propositions en quatre volumes aux plus hautes autorités académiques.

              Vos méthodes se généralisent actuellement. Il y a 100 ans, votre pays nous apportait, avec Pasteur, les fondements de l’élimination des maladies infectieuses. Il nous apporte aujourd’hui, par vous les fondements de l’élimination des maladies dégénératives. Nous lui en exprimons notre admirative reconnaissance.

              Nous sommes fiers, cher et honoré Docteur Gernez, de vous remettre la médaille H.A. Schweigart, en reconnaissance de l’importance exceptionnelle de vos travaux."


              Quand à la myopathie, comment se fait il qu’aucune campagne de vieille ne fut lancé pour vérifier l’efficacité ou non du traitement post natal sur les nourissons ?


              • 4 votes
                lsga lsga 6 décembre 2012 15:49

                ah les cellules souches !


                la France aurait put-être leader sur ce domaine !

                Dommage que le Lobby Catholique nous en ai empêcher... encore un rude coup de ce lobby contre notre belle nation, fille de la rationalité et des sciences...

              • vote
                ffi 8 décembre 2012 00:48

                Tu es vraiment un obsédé, Isga...
                Que vient faire l’Eglise dans cette histoire ?
                 
                L’Eglise n’a jamais refusé de soigner les gens (cf les moines hospitaliers et les hôpitaux).
                Ce que l’Eglise refuse, c’est de tuer des gens, y compris à l’état d’embryon, pour en soigner d’autres... C’est une position ma foi fort saine, auquel tout individu sensé qui réfléchit un tant soi peu ne peut que souscrire.
                 
                Penses-tu qu’il soit souhaitable de tuer Pierre pour soigner Jacques ?
                 
                D’ailleurs, la merveilleuse nouvelle de la découverte de Mr Gernez, c’est que, contrairement aux dogmes biologiques ayant eu cours dans le passé, tout le monde, y compris à l’age adulte, possède un réservoir de cellules souches. Il n’y a donc pas du tout besoin de s’abreuver du sang d’un enfant pour se régénérer, contrairement aux anciennes croyances satanistes.
                 
                D’ailleurs, si tu avais écouté le documentaire, tu l’aurais compris... Mais tu n’écoutes que d’une oreille distraite, voire tu n’écoutes pas du tout, puisque ton but est de t’épancher publiquement de tes obsessions...
                 
                En l’occurrence, c’est le gouvernement Pompidou (qui a aussi fait la loi 73-7, soit dit en passant) qui a bloqué la découverte de Mr Gernez.
                 
                Pour en revenir à ce documentaire : je l’ai trouvé passionnant.
                 
                A l’école, on m’avait bel et bien appris le concept classique de mitose, à savoir que la cellule spécialisée "remontait" le temps pour redevenir une cellule pluripotente et former deux cellules spécialisées.
                 
                Or, la théorie de Mr Gernez est beaucoup plus logique. Il existe manifestement en nous des réservoirs de cellules souches, des cellules non spécialisées (disons pas totalement). Par les hormones, celles-ci sont conduites à régénérer les tissus abimés en formant les cellules spécifiques qui manquent.
                 
                Par exemple, lorsque nous cicatriserions, des hormones provoqueraient la régénération de l’épiderme à partir des cellules souches précurseurs des tissus dermiques.


              • vote
                herve_hum 8 décembre 2012 09:39

                je ne pense pas que Isga soit animé de mauvaises intentions, mais il commet une erreur classique qui est de répondre à l’extrémisme par un autre extrémisme qu’il veut aussi, sinon plus féroce encore. Il en devient dogmatique et donc aveugle.

                Les gens confondent souvent simple et simpliste. Le premier évolue en systèmes complexes et hyper complexes le second évolue en compliqué et hyper compliqué. La différence entre les deux est que le second finit par se nourrir de contradictions et de devoir utiliser des artéfacts pour continuer dans son impasse conceptuelle. La force et la qualité du docteur Gernez est d’avoir su éviter les pièges de la facilité conduisant au simplisme et rester dans la simplicité qui exige une très grande rigueur et probité d’esprit.


              • 2 votes
                robert biloute 6 décembre 2012 16:00

                "Athéisme, impiété et déviations de la fonction religieuse
                Biologie de la fonction religieuse
                "

                http://www.gernez.asso.fr/#/atheisme-et-impiete/4017433

                Bon, ben je vois que j’aurais beau sucer des pépins de melon, si j’ai pas la foi je suis foutu.. donc autant continuer à métastaser tranquille..



                • 2 votes
                  franck2012* 6 décembre 2012 19:27

                  .... mes convictions en prennent un coup !
                  .
                  En plus, j’habite à 50 mètres d’une église et à 3 000 d’un hôpital.
                  Le choix va être vite fait !!
                  .
                   smiley


                • 1 vote
                  franck2012* 6 décembre 2012 19:51

                  Tiens j’ai plussé edzez croyant à une blague .... !


                • 4 votes
                  robert biloute 6 décembre 2012 16:04

                  au fait là je mange des curlys, c’est fou ce que ça ressemble à des sexes en érection.
                  mais... oh mon dieu !!!


                  • 2 votes
                    franck2012* 6 décembre 2012 19:29

                    Oui mais vous vous appelez biloute, vous êtes donc prédisposé ...


                  • 2 votes
                    cassia cassia 6 décembre 2012 21:32

                    Merci pour ce reportage !
                    Le cancer se guérit et se prévient.
                    Et il y a bien longtemps que la mafia médicale (big pharma) aux commandes actuelle du cartel pharmaco-chimique hérité de IG Farben (machine de guerre nazie) le sait seulement voilà :
                    CE N’EST PAS RENTABLE !
                    Je transmets ce reportage à ma soeur (demie) dont la mère se meurt des suites de la chimiothérapie...
                    J’ai eu beau dire, ne faites surtout pas de chimio, vous signez son arrêt de mort !
                    Peine perdue !
                    Elle se meurt désormais dans d’atroces souffrances, et encore c’est rien de le dire !
                    On convient maintenant, que la petite cassia, avait raison, mais trop tard...
                    A tous, écoutez attentivement ce reportage...
                    Edzez a raison, ton alimentation est ton meilleur médecin !


                    • 1 vote
                      cassia cassia 6 décembre 2012 21:40

                      Bien avant Edzez, Hippocrate avait dit : 
                      Que ta nourriture soit ta médecine, et ta médecine, ta nourriture. »

                       
                      •  
                      Selon Hippocrate, fondateur de la médecine moderne, le corps humain dispose d’une capacité innée d’auto-guérison. Il mettait l’accent sur l’importance de la nutrition pour le maintien de la bonne santé.
                      Comment réparer les dégâts physiques dus à une alimentation trop grasse et pauvre en éléments nutritifs ou encore à des régimes draconiens ?
                      Il faut lever le voile sur le marché de la santé, réveiller nos conscience et mettre le doigt sur des pratiques qui n’améliorent en rien la condition physique, voire l’empirent.

                      Il faut explorer les bienfaits peu coûteux et sans risque d’une alimentation saine et riche en nutriments

                      • 2 votes
                        Valparaiso Valparaiso 6 décembre 2012 23:20

                        S’il suffit de bien manger, comment expliquer la rechute de David Servan-Schreiber ?


                        • 3 votes
                          gerfaut 6 décembre 2012 23:37

                          Il faut regarder la vidéo, les cellules mettent 8 ans à devenir une tumeur, et elles sont fragiles en attendant, on peut les éliminer avec un régime par an. Cela n’ évitera pas tous les cancers mais une bonne partie. Comment expliquer que les cancers augmentent ?


                          Avant on faisait carëme, c’ est curieux de voir que les anciens faisait cela, et comme par hasard environ au printemps

                        • 2 votes
                          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 décembre 2012 15:46

                          Il ne suffit pas de manger sainement pour être immortel et invulnérable, et d’ailleurs RIEN ne permet cela. Il ne suffit pas non plus d’éviter de rouler ivre pour échapper à un accident de voiture. Mais c’est mieux de se comporter sainement que de se comporter comme un abruti et les abrutis qui bouffent de la merde vivent quand même un peu moins longtemps en bonne santé. 


                        • vote
                          La mésange La mésange 7 décembre 2012 19:00

                          Interview passionnant !
                          Ce n’est pas étonnant que ce monsieur aie reçu le Nobel des Nobel...
                          Contre le cancer, un traitement préventif, fabuleux ! Mais combien d’argent en moins pour l’industrie pharmaceutique ?
                          Contre les allergies, une pincée de poussière de l’été, quelques pollens sur le berceau et l’enfant ne sera pas allergique. Mais combien d’argent en moins pour l’industrie pharmaceutique ?
                          Et ainsi de suite.
                          Merci M. André Gernez



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

herve_hum


Voir ses articles







Palmarès