• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Maintenant, Doit-On Laisser Mourir Les Non Vaccinés ?
#35 des Tendances

Maintenant, Doit-On Laisser Mourir Les Non Vaccinés ?

Le COVID (et le vaccin) rend fou. Nous avions des mesures sanitaires auxquelles plus personne ne comprend rien. Nous avions la vaccination des enfants pour protéger les personnes âgées alors que la vaccination n'empêche pas la transmission. Nous avons maintenant des médecins qui veulent laisser mourir les patients qui ne pensent pas comme eux.

Tags : Vaccins Santé menacée Prospective et futur Marketing de la peur Passe vaccinal




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Boris Boris 4 janvier 16:16


    Non, les gens qui ne sont pas vaccinés aujourd’hui ne sont pas des inconscients. Juste des sceptiques... pas des exclus de la société.
    Et quand je pense à tous ces petits gamins qui ont la malchance d’avoir 12 ans aujourd’hui.
    Pas de vaccin contre le VIH après 40 ans de recherche... Pas de vaccin fiable contre la grippe... Pas de traitement contre la maladie d’Alzheimer... Pas de traitement efficace contre le cancer après 100 ans de recherche... Rien.
    Un virus apparaît mystérieusement et en l’espace d’un an, un vaccin est créé en même temps par quatre compagnies pharmaceutiques différentes et nous devons TOUS le prendre avec contraintes et sous peine de REPRÉSAILLES ?!

    - la résolution 2361 adoptée le 28/01 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.

    - l’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.
    Source : Conseil de l’Europe

    "Un peuple qui est capable de perdre de la liberté pour une sécurité illusoire, finit toujours par perdre les deux."


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès