• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Maintenant, L’OMS Avoue Que Les Complotistes Avaient Peut-Etre (...)

Maintenant, L’OMS Avoue Que Les Complotistes Avaient Peut-Etre Raison

L’OMS demande de plus amples recherches sur la théorie selon laquelle le virus du COVID-19 aurait été manufacturé dans un laboratoire chinois. Serait-il possible que ce qui a longtemps été considéré comme une théorie complotiste farfelue devienne en fait la vérité ?

Tags : Santé Santé menacée Complot Covid-19




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Le Glaude Le Glaude 15 juin 2022 13:16

    .
    .
    "Complotistes" = Vrai Journalistes

    .
    .
    Journalistes Mainstream = Imposteurs Corrompus !

    .
    .
    .


    • 2 votes
      zzz999 16 juin 2022 08:29

      Rien que de voir la tête constipée de Patrick Cohen admettre en creux que les complotistes qu’il conspue à longueur d’année avaient probablement raison (une fois de plus soit dit en passant)est un plaisir de gourmet


      • 2 votes
        Eric_F 16 juin 2022 15:47

        La ’’fuite’’ accidentelle d’un virus d’une culture du laboratoire de Wuhan est envisagée depuis le début, même si ce n’était pas alors la thèse prédominante. Evidemment les autorités chinoises ont fait obstruction aux investigations extérieures, et des organismes étrangers collaborant avec ce labo ont pu chercher à escamoter cette piste, d’où les allégations de complotisme formulées abusivement concernant l’hypothèse de la fuite accidentelle.

        Les analyses pour savoir si les évolutions par rapport à la souche naturelle la plus proche déjà inventoriée était liées soit à des évolutions naturelle ou interactions entre virus (dans la nature ou en culture), soit à une manipulation génétique, avaient conduit à établir que les modifications étaient éparses et ne constituaient pas un ’’gain de fonction’’ cohérent.
        La piste du pangolin (ensuite abandonnée faute de trace) provenait du fait que cette espèce, contrairement à la chauve souris, est porteuse de la séquence d’acides aminés qui permet au Sars cov2 de pénétrer dans les cellules humaines.

        L’hypothèse pouvant réellement être qualifiée de complotiste est celle selon laquelle ledit virus aurait été intentionnellement modifié et diffusé pour créer une épidémie. Du reste c’était contradictoire avec l’affirmation par le même courant complotiste qu’en fait c’était une grippette bénigne (tout ça pour ça ?).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès