• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Maintenant, La Haute Autorité De La Santé Vous Confirme Que Le Vaccin Moderna (...)

Maintenant, La Haute Autorité De La Santé Vous Confirme Que Le Vaccin Moderna N’est Pas Sûr

5 pays européens avaient déjà interdit ou limité l'usage de ce vaccin. En France, il continuait cependant à être utilisé pour les rappels de vaccin... Sans même avoir reçu l'accord du régulateur européen. La décision de s'affranchir des règles habituelles avait pourtant été prise cet été par Emmanuel Macron, sans que personne ne trouve rien à redire. Mais le risque juridique pousse maintenant l'HAS à prendre position contre l'utilisation de ce vaccin pour la troisième dose.

Tags : Politique Vaccins Santé menacée Prospective et futur




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 19 octobre 10:18

    Les myocardites sont rares mais elles existent. Avec un suivi médicale ça ne pose pas de problèmes longtemps. Sauf qu’il y a pas toujours de suivi médicale d’où le principe de précaution. Principe de précaution d’autant plus facile que la majorité de la population est vaccinée.

    En Suisse où le Moderna a été majoritairement employé, il y a relativement plus de déclarations de cas graves avec le Pfizer. Ca se focalise sur les myocardites, sur du médiatique, du buzz, je me focalise sur les chiffres.

    Au fait, y a t’il eu un mort ou un handicapé long ou à vie suite à une myocardite ?


    • 2 votes
      Zip_N 19 octobre 11:02

      Il est autorisé une dose sur 2. Il sera surement de nouveau autorisé pour la 4 ème dose et pour la 6 ème doses, c’est rassurant de savoir que la 3 ème et la 5 ème dose seront interdite. C’est 50% de risque en moins. 

      Pour l’instant rien ne prouve que le virus va disparaitre dans les années proches, alors il se peut que le corps ne sache plus se défendre tout seul sans médicalisation et que des médicaments et traitements comme pour le sida pour éviter une perte d’immunité soient de plus en plus souvent utilisé, ce serait une première mondiale dans l’histoire des virus de l’humanité.


      • vote
        perlseb 19 octobre 13:21

        @Zip_N
        ce serait une première mondiale dans l’histoire des virus de l’humanité...
        ... et un sacré jackpot pour Big Pharma.

        Tant que la médecine gagne de l’argent en soignant (médecine à la Knock), tous les abus seront permis : "tout bien portant est un malade qui s’ignore". Avec les médias pour propager la peur, des hommes politiques aux ordres pour créer des lois absurdes qui empêchent de prendre une décision de manière libre (perte d’emploi, de vie sociale) et éclairée (propagande et désinformation), on peut dire que la médecine a été complètement enterrée avec le Covid. Et ceux qui y croient encore risquent d’être dépendants à vie, comme des drogués.


      • 1 vote
        Zip_N 19 octobre 19:11

        @perlseb

        Oui il y a la méthode qui a une dimension sournoise, lorsque la pointe cache l’iceberg ou lorsque l’arbre est utilisé pour cacher la forêt. il y a un risque : Big pharma, big chimie. big ogm et toute la compagnie difforme du combat de l’Olympe et des titans, le titanesque. La chimie, pour les plantes elles ne peuvent plus s’en passer. il en faut d’année en année augmenter, cela ne soigne pas alors ils ont trouvé la méthode par la génétique pour une dose plus forte contre les maladies. Ce qui a pas fonctionné pour les plantes et l’alimentation fonctionnera peut-être pour les humains, ne plus pouvoir se passer des soins et de la méthode.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès