• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Maître Brusa propose un protocole de mesure de l’oxygène chez les enfants qui (...)
#55 des Tendances

Maître Brusa propose un protocole de mesure de l’oxygène chez les enfants qui portent le masque

Maître Carlo Brusa, avocat et fondateur du collectif Reaction 19 proposait, dans cette interview du 8 février, la mise en place d’une stratégie visant à recenser les méfaits du port du masque sur la santé des enfants qui les portent quotidiennement afin de pouvoir agir concrètement auprès du ministère de l’Education nationale. Les parents qui souhaitent participer doivent acheter un oxymètre et mesurer le taux d’oxygène de leur enfant, chaque jour, avant son départ à l’école, collège ou lycée et le mesurer à nouveau à son retour.

Tags : Union européenne Covid-19




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 13 février 13:28

    Complètement d’accord avec son analyse sociale et sociétale.

    Un bémol pour les intervieweurs, c’est du Nexus magazine, les questions risquent d’être tendancieuses.

    La revue NEXUS offre un « mélange d’articles sur la santé (paramédecine), la parascience, l’écologie, la spiritualité, le conspirationnisme, la crypto-histoire et l’ufologie », traités avec un style New Age.

    Bonne idée pour l’oxygènemètre, un très bon détecteur ď’anomalie, un enfant quand la cyanose devient visible, il est déjà à 70%, donc la détection est très tardive. J’ai quelques doutes au sujet du masque, je testerai quand j’aurai des piles.

    Un poul de 92 en étant assis, ce bon Carlo devrait faire attention, ça fait haut quand même, c’est pas du masque qu’il devrait se méfier. Je suis plus vieux que lui et assis pour l’instant et je suis à 59.

    A son âge pour son maintien et en bougeant style marche sportive il devrait viser entre 96 et 120, il est déjà à 92.


    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 16 février 12:19

      .
      .
      interdisons le masque aux enfants , c’est plus simple et moins stupide !
      .
      .
      A moins de vouloir imposer aux familles d’acheter des bouteilles d’oxygène , avec des dépenses inutile , puisque ces masques qui ne servent à RIEN les rendent malade !
      .
      .
      Il faut que des groupes d’avocats portent plainte contre l’État et le Ministère de la Santé pour maltraitance à l’enfant et mise en danger de la vie d’autrui ....... Là , c’est efficace !
      .
      .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès