Martin Blachier : « quand ce omicron mettra peu de gens en réa. ils nous sortiront le Covid long !! »
Martin Blachier pulvérise un groupe de médecins qui crée la panique sur le Covid-19 et les enfants !
28 déc. 2021
Nous Vaincrons
Extrait tiré de l'émission « 24h Pujadas », diffusée sur LCI le 27 Décembre 2021
Suivez-nous sur Twitter pour plus d'interventions : https://twitter.com/do_officiel
Suivez-nous sur Facebook pour plus d'interventions : https://www.facebook.com/dissidentoff...
Tags : Vaccins Emmanuel Macron Covid-19
9 réactions à cet article
-
Apparemment, "fanatique" on ne peut pas le dire pour les pro-injections...par contre "complotiste" pour les sceptiques, là, aucun problème monsieur pujadas...
-
Eh oui, difficile d’aller contre les chiffres.
En 2020 le réseau sentinelle a été contourné car les médecins ont été contourné.
En 2021 ce n’est plus le cas, les vrais chiffres ressortent.
Le réseau sentinelle ce sont des médecins et pédiatres volontaires qui font remonter les cas qu’ils rencontrent, ça permet de voir au plus tôt les épidémies apparaîtrent.
En 2021, on est revenu dans une normalité pour le dépistage, on peut re-comparer à nouveau.
-
Martin Blachier je pensais que c’était un type qui allait dans le sens du vent mais je reconnais m’etre trompé. Il met a jour ses opinions en fonctions des données. A c’est sur qu’il est pas assez radical pour les fanatiques anti vax mais c’est que du bon sens.
-
mer. 22 décembre 2021, 4:10 PM·1 min deBonsoir -Et encore de ’martin blachier" et lisez bien
-----------"""""""""""Ce sont des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir. En France, le variant Omicron - réputé pour être très contagieux selon les experts - connaît une propagation fulgurante et serait responsable de plus de 20% des contaminations. Mais dans une publication récemment relayée sur son compte Twitter, le docteur Martin Blachier a préféré s’inspirer de données danoises pour établir un lien choc entre le variant du coronavirus et les personnes vaccinées. Comme il l’a fait remarquer, le variant Omicron serait majoritairement responsables des contaminations chez ceux et celles qui se sont pliés à la vaccination contre le Covid-19. "8% chez les triples vaccinés, 5,5% chez les doubles vaccinés, 1,2% chez les non-vaccinés", souligne ainsi l’épidémiologiste."""""""""--------
-
Mort de Grichka Bogdanoff du covid-19 : il se murmure que la ville de Menton souhaite qu’il soit enterré dans le cimetière municipal...
Autre murmure qui bruisse en dehors de la sphère familiale : il n’aurait pas été vacciné...
Mais qui diffuse cette rumeur, et pour quelle raison ?
Je me demande....
-
@Norman Bates
"cimetière municipal..."
Cette expression... difficile... pour ne pas dire cimetière chrétien. On nous fait chier H24 avec les carrés musulmans, les cimetières juifs... mais on accepte la sémantique qui réduit nos cimetières à des... campings.
-
Covid-19 : Omicron et Delta accentuent la pression sur « des systèmes de santé au bord de l’effondrement », s’inquiète l’OMS.
L’Organisation mondiale de la santé s’est dite mercredi « très préoccupée par le fait qu’Omicron, plus transmissible, circulant en même temps que Delta, entraîne un tsunami » de contaminations.
La pandémie de Covid-19 a fait plus de 5,4 millions de morts dans le monde depuis que le bureau de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en Chine a fait état de l’apparition de la maladie à la fin de décembre 2019 dans ce pays, selon un bilan établi, mercredi 29 décembre, par l’Agence France-Presse (AFP) à partir de sources officielles.
Les Etats-Unis sont, selon ces sources, le pays le plus endeuillé avec près de 821 000 morts officiellement recensés, devant le Brésil (618 000 morts), l’Inde (480 000 morts) et la Russie (307 000 morts).
L’OMS estime, en prenant en compte la surmortalité directement et indirectement liée au Covid-19, que le bilan de la pandémie dans le monde pourrait être deux à trois fois plus élevé, soit 10 à 15 millions de morts.
Le monde a atteint de nouveaux seuils de cas de Covid-19 la semaine écoulée avec plus de 935 000 cas enregistrés chaque jour en moyenne du 22 au 28 décembre (plus de 6,5 millions de cas cumulés sur la semaine), selon un comptage de l’AFP réalisé à partir de bilans officiels.
L’OMS s’est dite mercredi « très préoccupée par le fait qu’Omicron, plus transmissible, circulant en même temps que Delta, entraîne un tsunami de cas. Cela exerce et continuera d’exercer une immense pression sur un personnel de santé épuisé et des systèmes de santé au bord de l’effondrement ».
-
Manifestement, il y a de l’incohérence où qu’on se tourne.
Alors qu’un consensus semblait se préciser autour de la vaccination, il a fallu que l’Autorité déraille à nouveau. Y a-t-il une arrière pensée ? S’agit-il d’une erreur d’appréciation concernant l’impact sur les enfants... à ce niveau ce serait grave ?!Manipulation ou incompétence : de toutes façons on est mal barrés c’est sûr !
Et tous ces candidats qui jettent de l’huile "démagogique" sur le feu...
La Vème République... va virer en foutoir décadent !
-
Covid-19 : 206.243 nouveaux cas détectés en 24 heures.
L’épidémie continue sa crue en France, où 180 personnes sont mortes du Covid ces dernières 24 heures. 18.321 malades sont actuellement hospitalisés, indique Santé publique France, dont 1922 arrivés ce jeudi. 3506 patients sont traités en soins critiques - 299 d’entre eux le sont depuis la veille.
Entre mercredi et jeudi, 206.243 nouvelles personnes ont été testées positives au Covid-19.
Le seuil des 200.000 cas par jour avait été dépassé pour la première fois mercredi, un nouveau record après près de 180.000 cas mardi.
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON