• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > MICROBIOLOGIE : Une très curieuse culture

MICROBIOLOGIE : Une très curieuse culture

Une pharmacienne clinique espagnole, chef d'un laboratoire médicale, décide de faire une expérience inédite motivée par le témoignage d'une amie, laquelle était tombé malade d'une rhino-pharyngite après avoir été exposée à l'utilisation du masque, censé de nous protéger et de protéger les autres...

ACTIVER LES SOUS-TITRES FR

Le masque comme symbole de soumission : http://www.profession-gendarme.com/le-masque-comme-symbole-de-soumission/

Non au port obligatoire du masque en France : pétition, informations : https://nonaumasqueobligatoire.wesign.it/fr

Mal de tête ? Somnolence ? Réspirez !

 

Tags : Santé menacée Mondialisation Coronavirus Masques




Réagissez à l'article

70 réactions à cet article    


  • 3 votes
    sls0 sls0 29 juillet 2020 14:26

    On vend des mmasque non stériles la plupart du temps.

    On se lave les mains avant de mettre le masque, on ne le touche plus et on lave ses mains pour l’enlever.

    Il est prévu pour 4h.

    Là c’est un masque porté et surtout manipulé et stocké pendant des semaines n’importe comment. Mème la laborantine le stockait dans un nid à microbe qu’est un sac de femme.

    Avec les bactéries présentes sur quelques cm² de peau on arrive au même résultat.

    La seconde vidéo, des bactéries qui se transforment en champignon. Un peu de recherche génétique et on aura des bactéries qui se transformeront en or.


    • 6 votes
      Super Cochon Super Cochon 30 juillet 2020 00:21

      .
      .
      Les Masques bleus sont DANGEREUX !
      .
      .

      Très BONNE vidéo par cet internaute qui à informé grâce à sa chaine youtube un grand nombre de personne sur les mensonges véhiculés par le Gouvernement Macron sur le Covid !
      .
      .

      De plus , les masques bleus ne servent à RIEN , c’est des passoires ! ....... Le virus Covid fait 0,1 à 0,2 micron (500 à 1000 fois plus petit que le diamètre d’un cheveu) . Le virus se trouve dans l’air expiré du malade et traverse sans aucune difficulté ce type de masque quand la personne tousse ! Il suffit de regarder au compte fils la trame de ces masques pour s’apercevoir que c’est une escroquerie gouvernementale que de faire croire à l’utilité de ces masques ! ... D’ailleurs , il est bien écrit sur les paquets de masques d’hygiène 3 plis bleus ...... « ce produit ne protège pas des contaminations virales et infectieuses ».
      .
      .
      Voilà ce que j’écrivais le 24 juillet à 22:30 sur ce lien ....... https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/masque-covid-les-explications-d-un-86602?debut_forums=100#forum13290694
      .

      De plus ! ...... à cause de ces masques bidon , à long terme , la respiration est plus rapide par l’effet de la chaleur et l’humidité qui se dégage de la bouche et du nez , conclusion , on a plus de chance d’attraper une maladie respiratoire avec ces babioles !
      .


    • 3 votes
      bubu12 30 juillet 2020 01:05

      @Super Cochon

      les masques limitent la projection des sécrétions du porteur par voie aérienne ou voie de gouttelettes.  Faut te le dire en quelle langue ?


    • 4 votes
      bubu12 30 juillet 2020 01:22

      @Super Cochon

      tu ne comprend même pas ce que tu lis, si ça limite les projections des secrétions ça ne sert pas à rien. On a jamais dit que sa filtrait a 100%, tu connais le sens du mot "limiter" ?

      bref toujours à débiter les même conneries de bac -15


    • 4 votes
      sls0 sls0 30 juillet 2020 01:39

      @Super Cochon
      Effectivement le SAR covid 2 fait 220nm, le filtre ne l’arrête pas.
      Le virus s’il n’est par de une goutelette est un virus mort. Donc les virus mort passent sans problème à travers un masque.
      Donc c’est les goutelettes que l’on arrête et là le masque fait le boulot qu’on lui demande.
      La durée de survie du virus dans l’air est de 0 à 3h, ça dépend de la température est l’humidité qui influence l’évaporation de la goutelette.
      Pour éviter de mourir idiot et surtout de dire des conneries, je vous conseille de faire une recherche avec : Test de Green et Vesley.


    • 2 votes
      sls0 sls0 30 juillet 2020 01:49

      @sls0
      Au fait mon cochon, un cheveux fait 40 à 100 µm.
      D’où vient votre rapport de 500 à 1000 fois.

      Le Bubu a regardé les vidéos et a dû se dire que mon premier commentaire allait bien. 2 vidéos, de buses.


    • 3 votes
      sls0 sls0 30 juillet 2020 01:53

      @sls0
      Le Bubu avec son argumentaire sensé a énervé le conchon, il en oublie de s’autoplusser.


    • 6 votes
      Super Cochon Super Cochon 30 juillet 2020 02:13

      @bubu12
      .
      .
      Non c’est toi l’imbécile ! ....... je le répète , tu regardes les vidéos plusieurs fois pour comprendre la dangerosité des sécrétions dans un masque , et après tu reviens nous voir !
      .
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 30 juillet 2020 02:34

      @sls0
      .
      .
      Le diamètre d’un cheveu fait environ 100 microns ! ........ je l’avais déjà écrit dans un de mes posts le 24 juillet à 07:55 .
      .
      .
      VOICI le lien
      .
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/masque-covid-les-explications-d-un-86602?debut_forums=100#forum13290617


    • 3 votes
      bubu12 30 juillet 2020 02:58

      @Super Cochon

      le mec essaye de me vendre une video de Trotta et il parle d’imbecile smiley

      c’est sur si tu met un masque chirurgical jetable pendant 1 mois tu vas peut être avoir un problème. Avec ton bac -15 tout est possible


    • 4 votes
      sls0 sls0 30 juillet 2020 03:18

      @Super Cochon
      Pour valider ses conneries le cochon renvoie sur ses propres conneries, il ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.
      Ma puce essais de renvoyer sur du plus solide style wikipédia.


    • 4 votes
      bubu12 30 juillet 2020 04:14

      @Super Cochon

      tu sais les gens ne sont pas tous des bac -15 comme toi et quand il y a marqué "jetable" ils comprennent. D’ailleurs ici au canada on voit surtout des masques tissus lavables. De plus tu n’est pas cencé le mettre 24/24, toi comprendre ?

      les mecs se sont ridiculisés avec l’histoire de l’hypoxie mais ils continuent à creuser


    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 juillet 2020 05:44

      @Super Cochon

      "Je t’ai ENCORE mis à poil"

      Toujours lourdement révélatrice, cette sémantique... humiliation, déshabillage forcé, insulte... Mais qu’a donc subi ce cochon dans son enfance pour qu’il soit animé d’une telle soif de vengeance rageuse ? Que cherche-t-il à exorciser ? Quel sorte d’appel au secours nous envoie-t-il entre les lignes ?  smiley

    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 juillet 2020 05:48

      (quelLE sorte d’appel)


    • vote
      sls0 sls0 30 juillet 2020 05:53

      @bubu12
      Ouf, je suis content de voir que le Bubu est sur la même longitude que moi et intervient à des heures normales. Des inadaptés à la vie comme le cochon passe ses nuits sur internet. Un inadapté à la vie souvent les commentaires sont stupides.
      Hors les commentaires du Bubu sont tout sauf stupides, pas le style d’un inadapté à la vie qui passe ses nuits sur internet. Maintenant il y a cohérence entre l’intelligence des commentaires et l’heure de l’écriture.
      Il est mal barré le cochon, il a le décalage horaire qui joue contre lui.

      @cochon.
      Et alors, qu’est-ce qu’il a comme photos et vidéos sur son ordi le cochon ? On est plusieurs à s’intéresser au cochon pervers, fais nous une réponse groupée.


    • vote
      sls0 sls0 30 juillet 2020 06:02

      @Qaspard Delanuit
      C’est vrai qu’il a dû subir des trucs étant jeune le cochon. Et comme souvent plus tard à 90% on reproduit la même chose je serai curieux de voir son ordi question photos et vidéos.
      Trop extrêmes ses réactions, rejette il son passé ou son présent ?


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 juillet 2020 08:11

      @Super Cochon

      "A qui ? ....... à des cons comme toi !"


      Bien sûr que non, pauvre petit cochon. À qui adressez-vous en réalité ces injures que vous déversez sur ce forum ? Contre qui êtes-vous en colère ? Certainement pas contre des gens que vous ne connaissez pas et qui ne vous ont jamais fait de mal. D’où vient toute cette haine ?

    • 1 vote
      bubu12 30 juillet 2020 13:53

      @pegase

      donc je résume ton message, le covid fait environ 100 nanomètres, les masques ne filtrent que 600 nanomètres, les masques ne servent à rien et pose des problemes de CO2

      une molécule de CO2 c’est 0.3 nanomètres, donc 300 a 400 fois plus petit que le covid, du coup tu vois le problème avec ton histoire de surcharge de CO2 ?


    • vote
      sls0 sls0 30 juillet 2020 21:09

      @pegase
      On expire de l’air à 4000ppm qu’est-que c’est vos 10000ppm ?
      Vous parlez de masque pour l’amiante. On demande au gens de porter des masques amiante ?
      Avez vous mesuré le volume de rétention sous un masque chirugical ? Moi si. 2 à 5cc en fonction de la position. 2 à 5cc à 4000ppm dilués par une inspiration de 500cc. Oui on est loin des 1000ppm.


    • 2 votes
      bubu12 30 juillet 2020 21:34

      @pegase

      qui est imbécile ici ?
      ma femme est anesthésiste, elle porte un masque 8 a 10h par jour toute l’année, donc bien plus longtemps que n’importe quel péquin qui met son masque en ce moment à cause du covid. elle risque donc sa vie au quotidien si je vous suis ?

      ce que vous ne voulez pas comprendre c’est que le CO2 expiré ne reste pas dans le masque
      on vous a déjà expliqué que même avec 6 masques sur le nez la saturation en oxygène ne bouge pas


    • 1 vote
      CoolDude 30 juillet 2020 21:34

      @sls0

      On expire de l’air à 4000ppm...

      Pour moi, on est plus proche de 40 000 ppm soit 4% de CO2.


    • vote
      sls0 sls0 30 juillet 2020 22:03

      @CoolDude
      Encore une fois la même erreur, je fait une fixette sur 4000 alors que 40000 ne pose pas de problème non plus on reste dans les normes avec 160 à 400ppm.
      Deux fois que je fais la même erreur, merci pour le commentaire.


    • 2 votes
      CoolDude 30 juillet 2020 22:07

      @sls0

      Non mais, vu que vous êtes à cheval sur les chiffres autant donner les bons !


    • 3 votes
      Super Cochon Super Cochon 30 juillet 2020 23:31

      @CoolDude
      .
      .
      sls0 n’est même pas capable de lire le nom d’un site internet (Artprice) , ou de faire deux simple multiplications ! ......... il arrête pas de dire à longueur de journée qu’il est plus intelligent que tous le monde , mais quand tu lis ces commentaires , c’est loin d’être le cas !
      .
      VOICI les deux multiplications que je lui avais demandé de faire !

      .

      Le virus Covid fait entre 0,1 et 0,2 microns , il est donc 500 à 1000 fois plus petit que le diamètre d’un cheveu (100 microns) !
      .
      .
      — 0,2 x 500 = ......... combien de microns ?
      — 0,1 x 1000 = ....... combien de microns ?
      .
      .

      ====================================================

      .

      VOICI maintenant ce que sls0 avait répondu ! ...... pas de chance pour lui , j’ai gardé sa réponse qui a été supprimé par le modo !

      .

      Réponse de sls0

      .

      220nm c’est 0,22µm, pas 0,1.
      1000x0,22 c’est 220µm.
      Ok pour les 500. Il fallait pas mettre 1000.
      .


    • 3 votes
      Super Cochon Super Cochon 30 juillet 2020 23:32

      .

      VOICI maintenant ce que sls0 avait répondu ! ...... pas de chance pour lui , j’ai gardé sa réponse qui a été supprimé par le modo !

      .

      Réponse de sls0

      .

      220nm c’est 0,22µm, pas 0,1.
      1000x0,22 c’est 220µm.
      Ok pour les 500. Il fallait pas mettre 1000.
      .


    • 3 votes
      Super Cochon Super Cochon 30 juillet 2020 23:44

      .
      .

      Petite précision !
      .

      Je ne mets pas le reste de la réponse de sls0 (c’était des insultes) qui ont été supprimé par le modo , ça évite que le modérateur supprime à nouveau  !
      .
      .


    • 3 votes
      Super Cochon Super Cochon 30 juillet 2020 23:54

      @sls0

      " Deux fois que je fais la même erreur , merci pour le commentaire. "
      .
      ==================================================
      .

      .
      LOL ! ....... ahahahahahahahaha !
       


    • 1 vote
      bubu12 31 juillet 2020 00:04

      @Super Cochon

      ah parce que il y a des modo ici ?

      ça serait bien qu’il fasse leur travail avec toi qui passe ta journée à accuser les autres de pédophile


    • vote
      sls0 sls0 31 juillet 2020 01:56

      @bubu12
      Il fait de la projection le cochon. La denière fois je lui ai demandé qu’est-ce qu’il avait comme photos et videos sur son ordi. Plus de son et images de la part du cochon de la journée, ça l’a perturbé cette question. La plupart des gens répondent ou disent qu’est-ce ça peut te foutre. Là plus de son ni d’image de la part du cochon, quand on connait l’animal...


    • 3 votes
      Super Cochon Super Cochon 31 juillet 2020 02:14

      @sls0
      .
      .
      Quand on prend la défense d’un pédophile comme Epstein , on se doute de ce qu’il y a sur ton ordinateur !
      .
      .
      .


    • vote
      Super Cochon Super Cochon 31 juillet 2020 02:15

      .


    • vote
      sls0 sls0 31 juillet 2020 04:09

      @Super Cochon
      Ca fait 7 mois que c’est mon étudiante préférée qui a mon ordi portable, ce qui a sur mon ordi ça dû changer.
      J’en ai un autre dans un studio d’enregistrement, c’est axé musique.
      J’écris d’un smartphone ici.
      J’ai 2 raspberry Pi4 pour la bidouille.
      Quand je me déplace j’ai des clés usb avec ubuntu et tails.
      J’ai du sexy sur wastapp, aujourd’hui c’était l’anniversaire Keïri, elle est modèle pour des sous vêtements, rien qu’aujourd’hui j’ai une vingtaine de photos, elle à des seins magnifiques. J’ai du sexy dans wastapp.
      Mon smartphone est en libre service, rien de bien méchant dedans. Je vis dans un pays d’allumeuses, ça se retrouve dans wastapp.
      Je suis plus lignes de programme que photos ou vidéos, les 8 gigas des PI 4 sont plus que suffisant.
      J’ai de la grosse capacité au studio mais j’y vais peu en ce moment.
      Oui mon cochon j’ai du sexy sur wastapp.

      A ton tour mon cochon.
      Avec ton profil psychologique ce n’est pas du wastapp.


    • vote
      sls0 sls0 31 juillet 2020 04:14

      @sls0
      Au fait je ne défend pas Eipstein, je démontre que vous délirez j’ai mis son acte d’accusation, la discution est close. Trafic de mineures il est marqué.
      É pi cé tou.


    • 3 votes
      Super Cochon Super Cochon 31 juillet 2020 04:57

      @sls0
      .
      .
      Quand on se sent obligé de se justifier à ce point c’est qu’on a pas la conscience tranquille !

      .
      .
      .


    • 3 votes
      sls0 sls0 31 juillet 2020 12:24

      @Super Cochon
      Je me justifie pas, je réponds à un cloche qui lui à des fixettes et réactions bizarres sur le sujet chose relevée par plusieurs personne la dernière fois.
      Celui qui fait l’outré de façon excessive il faut s’en méfier, suspect comme réaction. Surtout que cette fausse empathie ne colle pas à votre personnage, un haineux.


    • vote
      sls0 sls0 31 juillet 2020 13:09

      @Super Cochon
      Je repose la question de Gaspard : que vous est il arrivé dans votre jeunesse pour que vous soyez aussi haineux et avec des réactions disproportionnées sur le sujet ?
      Pour ma part je sais qu’il y a 80% de chance que la victime se transforme par la suite en bourreau, qu’il y a de la projection. Au présent je demande qu’avez vous comme photos et vidéos sur votre ordinateur ?

      De 90 à 92 il y avait un étudiante en psychologie qui squattait chez moi car il avait le métro étoile juste à coté. Elle est ses amis refaisaient le monde chez moi. Vu la période post Dutrout il y avait un sujet qui revenait souvent. 
      Lors de nos échanges mon bon cochon, j’ai parfois des parallèles avec les discussions de l’époque.

      J’ai mis l’acte d’accusation d’Eipstein, il est tombé pour traffic de mineures, la plus jeune avait 14 ans.
      Pourquoi vouloir en faire à tout prix un pédophile ? Vous tenez tant que ça à détourner le regard de votre personne ?

      Pas de vie sociale, des réactions excessives, oui vous attirez mon regard. 


    • 2 votes
      CoolDude 31 juillet 2020 14:06

      @sls0

      De 90 à 92 il y avait un étudiante en psychologie qui squattait chez moi car il avait le métro étoile juste à coté. Elle est ses amis refaisaient le monde chez moi. Vu la période post Dutrout il y avait un sujet qui revenait souvent. 
      Lors de nos échanges mon bon cochon, j’ai parfois des parallèles avec les discussions de l’époque.

      Ah bon !!!

      Sinon, pourquoi avez vous quitter la France ?
      Les quartier chic de Paris ne vous convenez plus ?

      J’ai mis l’acte d’accusation d’Eipstein, il est tombé pour traffic de mineures, la plus jeune avait 14 ans. Pourquoi vouloir en faire à tout prix un pédophile ?
      50 ans... 14 ans...

      Vous tenez tant que ça à détourner le regard de votre personne ?
      Ça, c’est une projection !

      Bref, à votre place, je n’étalerais pas trop...



    • vote
      sls0 sls0 31 juillet 2020 16:10

      @CoolDude
      J’ai passé 50% de ma vie hors de France, l’ai je quitté ?
      J’étais dans une ONG, quand on bosse en revient en France. A la retraite on peut rester sur place. 
      Haïti c’est très cher pour y loger, j’avais une amie dominicaine qui vivait en Europe qui avait une grande maison meublée où le squatte est rapide, une des raisons de ma présence ici.
      Il y a moins de froussards et dépressifs.
      J’ai appris l’espagnol et la culture ce qui est un plus.

      J’ai effectivement eu un superbe appartement de fonction sur Paris. Je suis un homme des bois, chez moi c’était la forêt au bout du jardin.
      Pas franchement tenté par deux ans à la défense.
      Je ne courais pas après le fric et l’avancement, ils ont été très attirants dans leur propositions.

      La définition de pédophile c’est être attiré par le pré-pubère et non la différence d’âge.
      50-14 c’est illégale dû aux 14 ans, pas aux 36 ans.
      Je vis entouré d’étudiantes, ce n’est qu’au dessus de 27 ans que je suis dans les critères de 36 ans. 3,5 fois plus jeune que moi reste légal.
      C’est un désert culturel ici, les étudiants ça tient la route. Pourquoi que des étudiantes ? Je vis dans un pays machiste, mon discours plait.
      En France c’était la même chose, c’était aussi très féminin. La recette ? Le respect chose assez incompréhensible ici vu le profil de la population.

      Voir la projection des autres c’est vrai que par discrétion on a pas à s’étaler. J’ai l’habitude de remettre l’église au milieu du village. Quelques cas extrêmes demandent des solutions extrêmes.

      Et vous même avec cette phrase : bref à votre place je ne m’étalerais pas trop. Vous vous mettez à ma place et vous me prêtez des pensées voir des actions qui sont les votres. Ca ressemble assez bien à de la projection.
      Ce n’est pas parce c’est pourri dans sa tête que les autres c’est aussi pourri.


    • 3 votes
      Super Cochon Super Cochon 31 juillet 2020 21:28

      @sls0
      .
      .
      " 50-14 c’est illégale dû aux 14 ans , pas aux 36 ans . Je vis entouré d’étudiantes .... "
      .
      ===============================================
      .
      dû aux 14 ans ! ....... je vois que ça te rend triste !
      .
      .
      Je m’étais pas trompé sur toi , la vérité commence à apparaitre dans tes commentaires , sans t’en rendre compte , tu te dévoiles !
      .
      .


    • vote
      sls0 sls0 31 juillet 2020 23:16

      @Super Cochon
      C’est comme ça mon cochon, je n’ai pas ta vie de merde sans vie sociale. 
      J’ai toujours été entouré de joli.
      Toi tu carbures à la haine et l’aigreur, moi c’est le respect. Toi c’est fantasmer devant tes photos et vidéos, moi c’est du réel du beau, je suis assez zen pour me passer de coucheries* mais le beau c’est plus difficile. Tu ne peux pas comprendre elles sont dix ans à minima trop vieilles pour t’intéresser.
      Il y en a un qui me reproche d’être sénile et toi les vieilles de 20-30 ans. Pas trop cohérents les complotistes.
      Toujours pas de réponse au sujet des photos et des vidéos sur ton ordi. Ben oui je me pose des questions, en profil pervers projeteur tu remplis pas mal de cases mon gars.
      Je me demande pourquoi je continu à donner à bouffer à un troll. Plus il cause, plus il démontre sa stupidité, ça doit être ça.

      * plus de demandes de ma part mais ça ne m’oblige pas à dire non.



Ajouter une réaction