Pass Vaccinal : "Juridiquement, cette situation est de la folie"
Avec Marc Gotti, juriste membre du collectif “les 300”.
Tags : Droit Politique Vaccins Prospective et futur Passe vaccinal
6 réactions à cet article
-
eau_du 6 janvier 16:34
Il y aura des nombreuses manifestations Gilets Jaunes & Citoyens en France pour manifester contre la politique gouvernementale ce samedi 7 janvier 2023 !
.Bordeaux Samedi 7 janvier 2023 – Bordeaux – Place de la bourse -14H00
.
Nous manifestations pour un état de raisons :
- Contre la vie chère
- Pour la réintégration des soignants, pompiers et militaires suspendu
- Contre l’obligation des injections expérimentales ARNm et la contre ségrégation des non vaccinées
- Contre la réforme de retraite
- Pour des négociations de la paix concernant le conflit Ukrainien et contre la livraison d’armes par la France notamment des chars au groupe NAZI AZOV et contre les crimes contre l’humanité commises par des soldats qui se battent coté ukrainien ainsi les crimes commises contre la population civile par les adeptes de Volodymyr Zelensky
- Contre l’ignoble désinformation des nos médias TV (LCI, BFM TV, etc.) et Presse, en tête l’AFP, surtout leur total ignorance des éffets secondaires suite aux injections toxico-génétiques expérimentales ARNm …
- etc.
-
zzz999 7 janvier 08:28
@eau_du
A quoi servent encore les manifestations ?
Ont elles change quoi que ce soit ces dernières années ?
-
Le Glaude 7 janvier 09:05
.
.
Les FAKE-news viennent des Média-subventionnés !
.
.
Le Thé est désormais responsable de caillots sanguins ! ..... mais surtout pas la Vaccination !
.
.
https://twitter.com/PinguoinSecours/status/1611107585448345603/photo/1
.
.
https://planetes360.fr/connerie-du-jour-bonjour-le-the-est-desormais-responsable-de-caillots-sanguins-surtout-pas-la-vaxxination/
.
. -
Le Glaude 7 janvier 09:09
.
.
Les ASSASSINS ne savent plus quoi inventer pour éviter que les gens fassent le lien avec les injections de Pfizer !
.
.
Articles de Presse
.
.
Le passage à l’heure d’été augmente le risque de Crise Cardiaque
.
.
https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/medecine/200810/30/01-34518-le-passage-a-lheure-dete-augmente-le-risque-de-crise-cardiaque.php
.
.
https://twitter.com/PinguoinSecours/status/1611107674535477251/photo/1
.
. -
eau_du 6 janvier 16:39
On constate qu’à la télévision française ils ont un énorme retard car ils utilisent en permanence le terme trompeur "vaccin" sachent qu’il est maintenant clairement avéré qu’il s’agit des injections géniques létales prétendument anti-Covid. Le terme injection génique est plus correct, puisque ces injections géniques ne correspondent à aucune des caractéristiques techniques d’un vaccin. Récemment ils ont modifié la définition des vaccins pour pouvoir nous injecter n’importe quoi ! Il s’agit en réalité d’injections ARNm visant à répandre une arme biologique de destruction massive contribuant ainsi à la dépopulation mondiale prévue par le forum de Davos.
.
Les soignants vaccinés sont et seront parmi les victimes, car ils seront à leur tour considérés comme dangereux pour les autres. En effet, il apparaît de plus en plus évident que les sécrétions des personnes vaccinées peuvent transmettre la protéine SPIKE et le graphène et donc contaminer les personnes non vaccinées et leur transmettre tous les effets secondaires graves des injections ARNm. On ne pourra l’éviter. Vous qui avez accepté l’injection de ces produits expérimentaux, restez modestes car vous avez dans le corps des substances très toxiques à effet retard qui peuvent vous conduire à la mort.
.
Cessez d’écouter le discours officiel, renseignez-vous ailleurs. De nombreux pays ont déjà pris des décisions pour arrêter ces injections. Vous avez accepté de servir de cobayes aux laboratoires pharmaceutiques. Refusez de continuer d’être des cobayes. Pas un centime d’euros ne vous sera payé sur les milliards d’euros déjà encaissés indument par les sociétés du crime organisé de masse que sont PFIZER, MODERNA et compagnie..
Si on prend tous les cas enregistrés des complications liée aux personnes ayant reçu une ou plusieurs injections expérimentales ARNm signalé à pharmacovigilance, au 1er décembre 2022, on compte 63 242 493 effets secondaires, si on part sur la base que seulement 7,5% sont réellement signalé. Sachent que 4 743 187 sont réellement enregistré qui présentent dans le calcul 7,5% on arrive, en calculent les 100%, à 63 242 493 effets secondaires estimé en réalité ! Les autopsies, chez des personnes ayant reçu une ou plusieurs injection(s) expérimentale(s) ARNm, et décidé peu de temps après sont rares et ceux qui ont lancé des alertes ne sont pas prise en compte par les autorités dirigeantes !
.
Ces injections auraient dû être arrêtées depuis longtemps. Tous les laboratoires fabriquant ces substances auraient dû être investis par des forces de l’ordre, suivant cet exemple au Royaume-Uni, afin de mettre fin à la fabrication de ces armes de guerre biologique. Les complicités semblent énormes dans cette affaire.-
Le Glaude 7 janvier 08:58
.
.C’est juste un Crime contre l’Humanité ........ pas de quoi en faire un plat !
.
.
Résultats des l’institut des Statistiques du Gouvernement Italien
.
.
https://twitter.com/PinguoinSecours/status/1611108757370544128/photo/1
.
.
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON