• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Piero San Giorgio vs Thierry Casasnovas : Quand un "facho" rencontre un (...)

Piero San Giorgio vs Thierry Casasnovas : Quand un "facho" rencontre un "gourou sectaire"...

"Gourou sectaire" et "facho" : c'est ainsi que Thierry Casasnovas et Piero San Giorgio s'auto-désignent avec humour, pour reprendre les étiquettes dont on les affuble régulièrement dans les médias mainstream. Les deux célèbres YouTubeurs s'entretiennent pendant plus d'une heure sur leurs thèmes de prédilection : la santé, la méthode scientifique, les systèmes de croyances, la gestion du stress et des émotions, l'épuisement, le lien social, la vie bonne, la survie, l'autonomie.

Tags : Environnement Santé Santé menacée Science et techno Alimentation Médicaments Survivalisme




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    thierry3468 29 septembre 15:32

    Le gourou sectaire ne m’a pas vendu de machine à jus et l’autre facho ne m’a pas vendu de stage survie en milieu hostile à l’insu de bon plein gré.

    Plus sérieusement,vidéo passionnante pleine d’espoir qui rend à la fin,hommage aux Gilets Jaunes.Le virage pris par Casasnovas mérite de s’y intéresser car finalement,tout repose sur notre adaptation à notre environnement.Après avoir reçu Dieudo,fréquenté Égalité et Réconciliation,Casasnova continue avec San Giorgio sa fréquentation avec la"dissidence".Convergence des luttes ?


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 29 septembre 17:04

      Intéressant. 2 types intelligents ... connaissant chacun leur sujet, bien que perso, je pense que Casasnovas a des connaissances et objectifs pour le bien être de tous, tandis que PSG, les siens d’objectifs sont plus mercantiles ... qui plus est, utilise l’arme de la trouille à ceux qui le croient pour vendre plus de bouquins.

      Vidéo facile et agréable à entendre ... bcp de vérités sont dites, surtout de la part de Th. Casasnovas, qui a bcp appris de sa propre expérience de la vie.



        • 4 votes
          Zero9 30 septembre 09:35

          Tout ce petit monde s’entre congratule et se soutient mutuellement pour faire fructifier la boutique.


          • vote
            Laconicus Laconicus 30 septembre 19:01

            @Zero9
            Chacun a tendance à prêter aux autres ses propres motivations. Pour un esprit matérialiste avide, tout s’explique par l’avidité matérialiste. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès