• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Pilule anti-covid, est-il raisonnable d’y croire.. ?

Pilule anti-covid, est-il raisonnable d’y croire.. ?

Olivier Véran a annoncé l'achat par la France de 50000 doses de ce nouveau traitement nommé Molnupiravir commercialisé par le laboratoire américain Merck. Une nouveauté thérapeutique susceptible de combler les (rares, je m'empresse de le préciser) trous dans la raquette vaccinale.. ? combien ça coûte, quelle est son efficacité, comment se sont passés les essais thérapeutiques, où en est le circuit d'habilitation.. ?

"Juste milieu" répond à toutes ces questions en s'appuyant sur des sources difficilement contestables.

En clair, les autorités sanitaires vont mettre sur le marché un médicament dont les seules données en terme d'essais thérapeutiques proviennent du fabricant. Certains vont estimer que c'est loin, très loin d'une stricte observance de la jurisprudence sur le sort réservé à d'autres molécules, pourtant connues de longue date.

Entre culbute financière pharaonique et effets secondaires possibles déjà évoqués, il y a un foisonnement d'informations qui laissent songeur.

Mais heureusement cette fois-ci le laboratoire ne traîne pas une batterie de scandales et d'ennuis judiciaires, il ne publie pas de fausses données et n'oserait jamais vendre sciemment des produits qui peuvent causer la mort de dizaines de milliers de personnes.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vioxx-le-reveil-d-un-scandale-01-04-2016-5677117.php

Qu'on se rassure : si la piste Merck devait être une voie de garage, Pfizer est aussi sur les rangs avec des pilules efficaces à 95% selon une étude menée sur...395 personnes.

Le concours continue...

 

Tags : Etats-Unis Santé menacée Lobby Médicaments Manipulation Industrie pharmaceutique Psychiatrie Virus Covid-19




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Duke77 Duke77 14 novembre 15:44

    Le fameux traitement qui devait arriver en octobre/novembre selon les sites complotistes. Sites annonçant cela dès le printemps. Tout est planifié à l’avance.


    • vote
      sls0 sls0 14 novembre 15:56

      @Duke77
      Et le duke va mettre des liens prouvant que des sites annonçaient au printemps l’arrivée des médicaments Ronapreve et Regkirona.


    • 8 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 14 novembre 19:42

      @Norman
       

      Merci pour la vidéo et la présentation !

       

      Quelques informations complémentaires :

       

      Si les responsables politiques, aux États-Unis et au Royaume-Uni notamment, ont salué ce bond en avant, les scientifiques restent prudents. «  On aurait préféré voir les résultats détaillés dans un article scientifique en bonne et due forme, souligne Odile Launay, infectiologue à l’hôpital Cochin. Mais comme pour les vaccins, il n’y a aucun risque que la communication des laboratoires ne soit pas basée sur des résultats réels. »

      […] La revue Nature a détaillé le cheminement du Molnupiravir, ébauché à l’université Emory d’Atlanta (Géorgie). L’objectif était alors de combattre le virus de l’encéphalomyélite équine vénézuélienne, un pathogène transmis par les moustiques, responsable de graves épizooties sur tout le continent américain. En 2015, la molécule est testée contre le coronavirus MERS, avec des premiers résultats prometteurs. Mais faute d’épidémie en cours, les études sont mises en sourdine. Avec l’explosion du Covid19, la licence est accordée à Ridgeback Biotherapeutics.

      […] Merck prévoyait d’en enrôler 1 550, venues de 23 pays, mais au vu des données positives, le comité indépendant de surveillance de l’essai a réclamé la publication des résultats provisoires, portant sur 775 patients.

      […] Pfizer, le 5 novembre, a présenté des chiffres encore plus nets. Parmi les 389 patients qui ont reçu son antiviral dans les trois jours suivant l’apparition des symptômes, seuls 3 (0,8 %) ont fini à l’hôpital et aucun n’est décédé. […] Dans un deuxième groupe de 607 personnes ayant reçu le traitement cinq jours après les premiers signes, 6 ont été hospitalisées, sans aucun décès, contre 41 patients admis à l’hôpital sur les 612 du groupe placebo et 10 morts.

      […] Pour l’heure, les deux laboratoires ont signalé des effets indésirables très limités… sur des groupes eux-mêmes limités.

      […] les analogues de nucléosides comme le Molnupiravir font planer quelques inquiétudes. «  D’une part, on prend le risque de créer des variants », souligne Bruno Canard, même si, en principe, l’antiviral génère trop de mutations pour que le variant créé soit viable. « Surtout, poursuit-il, cette action mutagène pourrait toucher les propres cellules du patient, entraînant un risque accru de cancer, par exemple. » Merck a assuré avoir contrôlé ce risque, sans en fournir la preuve. En attendant, le produit est formellement déconseillé aux femmes enceintes, pour éviter tout risque de transmission d’une mutation délétère au fœtus.

      […] « J’espère que ces nouveaux traitements ne vont pas désengager les gens de la vaccination, souligne Etienne Simon-Lorière. Le vaccin est le seul moyen, avec les mesures barrières, de réduire notablement la transmission du virus.  »

       

      Covid : les promesses des pilules antivirales

      Le Monde, mercredi, le 10 novembre 2021, p. 7


    • 6 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 14 novembre 19:56

       

      Offensive commerciale

       

      La commercialisation des deux médicaments a démarré sur les chapeaux de roues. MSD vient de sécuriser un deuxième contrat avec les États-Unis, ce qui porte le total des commandes du gouvernement américain à 2,2 milliards de dollars pour 3,1 millions de traitements (avec une option sur 2 millions supplémentaires). La France a, elle, acheté 50 000 « cures » (deux comprimés par jour pendant cinq jours), qui lui seront livrées fin novembre ou début décembre. L’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Serbie, Singapour, la Corée du Sud et la Grande-Bretagne ont également passé commande.

      En outre, des accords de licences avec cinq fabricants indiens de génériques ont été conclus, de même qu’un contrat avec le Medicines Patent Pool, une organisation soutenue par les Nations unies, pour en donner l’accès à 105 pays à revenus faibles ou intermédiaires à un prix plus abordable. MSD, qui a commencé la production de son médicament dans ses huit usines, prévoit d’en livrer 10 millions d’ici à la fin de l’année, et au moins deux fois plus en 2022.

      Albert Bourla, le PDG de Pfizer a, lui, indiqué être en discussions avec 90 pays. La tâche est sans doute plus aisée pour le laboratoire new-yorkais, qui peut déjà se targuer de sa domination sur les vaccins anti-Covid. Il a vendu 500 000 traitements à l’Australie, 250 000 à la Grande-Bretagne et 70 000 à la Corée du Sud. La bataille avec MSD ne devrait pas avoir lieu sur le prix. Pour les pays riches, Pfizer a fixé un tarif équivalent à celui du molnupiravir, autour de 700 dollars la cure de cinq jours, ainsi qu’un rabais pour les pays pauvres. Si le jeu reste ouvert, les deux laboratoires devront toutefois se partager le gâteau. Fin octobre, MSD prévoyait de réaliser de 5 à 7 milliards de dollars de chiffre d’affaires annuel avec son comprimé d’ici à la fin 2022 (dont 500 millions à 1 milliard dès cette année).

       

      Pilules anti-Covid : la bataille se prépare entre les labos américains MSD et Pfizer

      Le Figaro, jeudi 11 novembre 2021, p. 22


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 14 novembre 20:19

      @Vulpes vulpes

      Merci pour toutes ces édifiantes et instructives précisions... smiley


    • 5 votes
      Le Glaude Le Glaude 14 novembre 23:02

      .
      .

      ATTENTION ....... le Molnupiravir est un médicament bidon extrêmement dangereux contre le Covid ....... à ne surtout PAS prendre !
      .
      .
      VIDEO — 7 minutes
      .
      .
      http://odysee.com/@Re-information2.0:2/Dr.-Jane-Ruby---La-fausse-Ivermectine-de-Big-Pharma---10-octobre-2021:0

      .
      .

      .


    • 10 votes
      Duke77 Duke77 14 novembre 15:46

      On attend bubu et autres navets pour défendre l’idée que de laisser les labos nous fournir les preuves d’efficacité et d’inocuité est un bonne solution.


      • 1 vote
        bubu12 14 novembre 15:52

        @Duke77

        encore une fois tu déformes mes propos, je n’ai jamais tenu les propos que tu me prêtes. Soit un peu honnête de temps en temps


      • vote
        sls0 sls0 14 novembre 15:58

        @bubu12
        C’est du duke, coté arguments il est plutôt léger, il ne fait que dans le malhonnête.


      • vote
        sls0 sls0 14 novembre 16:11

        @Duke77
        On voit que t’y connais rien.
        Les tests sont de la responsabilité du labo.
        Ça soutraite, mais c’est de la responsabilité du labo.
        Pfizer à soutraité à 152 labos pour avoir plus vite un nombre suffisant d’échantillons mais ça restait sous sa responsabilité.
        Il y a une norme mondiale pour faire ces tests.
        Tu croyais que c’était 60 millions de consommateurs ou que choisir qui faisaient les tests ?

        Un chiffre de 393 comme échantillon mais ça ne représente rien, ce n’est que de la pub pour actionnaires.


      • 11 votes
        Norman Bates Norman Bates 14 novembre 20:18

        Punaise...j’entends juste le bruit des ligaments qui pètent avec toutes ces contorsions dignes d’un acrobate de Bouglione...
        Bubu la praline se montre pour une fois raisonnable, il prend la tangente... smiley


      • vote
        bubu12 15 novembre 15:07

        @Norman Bates

        ben c’est à dire que comme je l’ai dit plus haut, j’ai pas vu les études la dessus, je suis incapable d’en dire quoi que ce soit


      • 6 votes
        Norman Bates Norman Bates 15 novembre 17:09

        @bubu12

        Il est inutile de lire ces études...où va t-on si on se met à douter de tout, même de la sincérité d’une étude menée par une firme pharmaceutique sur un produit qu’elle va commercialiser... ?
        D’ailleurs je viens de terminer une étude qualitative sur le Bates motel...
        Et, ô surprise ! l’établissement ne recueille que des louanges...les chambres sont propres, spacieuses, bien aménagées...le gérant du motel est décrit comme un garçon avenant, serviable, souriant...drôle aussi...
        Même ma mère ! selon cette étude indépendante elle est jugée agréable, de bonne composition et pleine de vie...drôle aussi...
        Personne de bonne foi n’aurait l’idée saugrenue de douter de l’objectivité et du sérieux de cette étude...
        Alors pourquoi cette suspicion systématique avec l’industrie pharmaceutique.. ?
        Mais pourquoiiiiii ????


      • vote
        bubu12 15 novembre 17:33

        @Norman Bates

        vous caricaturez à l’extrême, d’où l’impossibilité d’avoir une discussion sérieuse sur le sujet, dommage.


      • 7 votes
        Norman Bates Norman Bates 15 novembre 18:13

        @bubu12

        Je ne caricature même pas...n’as-tu pas le sentiment que le monde a basculé dans une dimension parallèle où la caricature s’assimile à la prédiction de l’avenir.. ?
        J’ai souvenir de quelques textes pondus au printemps 2020 qui font désormais l’actualité, et pourtant j’avais chargé la barque...
        Quant à avoir une "discussion sérieuse" je t’observe suffisamment dans tes joutes verbales avec d’autres intervenants, je sais bien comment tu fonctionnes, quelles sont tes astuces et stratégies...
        Concernant les labos pharmaceutiques maintes fois condamnés pour, entre autres, publication de données falsifiées et corruption, et qui se retrouvent, heureux hasard, aux premières loges pour sauver le monde du méchant covid peut-être n’y vois-tu rien de spécial à signaler ou à redire...ces firmes sont devenues des modèles de probité, au service exclusif de l’Humanité...hein.. ? smiley


      • vote
        bubu12 15 novembre 18:32

        @Norman Bates

        si tu caricatures, et je vais faire comme toi, si toutes les études sont bonnes à jeter, on ne devrait plus prendre plus aucun traitements, plus aucun médicaments. C’est ce que tu penses ? 
        ca sous entends également que les professionnels de la médecine qui travaillent avec les labos sont tous bon à jeter et sont tous malhonnêtes. à mon avis c’est un poil plus compliqué que ca, je dis ca je dis rien hein

        Quant à avoir une "discussion sérieuse" je t’observe suffisamment dans tes joutes verbales avec d’autres intervenants, je sais bien comment tu fonctionnes, quelles sont tes astuces et stratégies...

        arf je suis tout ouïe concernant mes stratégies et astuces smiley

      • 6 votes
        Norman Bates Norman Bates 15 novembre 18:48

        @bubu la praline

        Oui là tu caricatures...c’est pas bien... smiley
        J’ai l’impression que tu ignores totalement le passif pénal impressionnant de ces firmes...les amendes records...parce que ces criminels ne transitent pas par la case "prison" bizarrement...
        On peut aussi confier la gestion d’une garderie à Dany le rouge ou demander à Balkany de gérer la trésorerie d’une œuvre de charité... 
        Et puis, il y a le deux poids deux mesures entre ces vaccins sortis du chapeau en quelques mois, ces pilules, et d’autres médicaments, inutile de revenir dessus...

        "...arf je suis tout ouïe concernant mes stratégies et astuces..."
        Tu sais garder un secret.. ?
        Alors écoute bien...moi aussi... smiley


      • vote
        bubu12 15 novembre 18:51

        @Norman Bates

        non je n’ignore pas cela, mais le problème est bien plus complexe que ce qu’on lit à longueurs de journée ici. Ce n’est pas blanc ou noir, les gentils ou les méchants.


      • 7 votes
        Norman Bates Norman Bates 15 novembre 22:19

        @bubu12

        Certes...mais il n’est pas étonnant qu’il y ait des positions autant radicalisées...nous ne sommes pas dans une controverse style "corrida pour ou contre" mais dans un sujet passionnel qui affecte l’humain à une échelle planétaire...
        Il y a des gentils, si si, ils sont majoritaires et embrassent tous les discours préventifs et curatifs, ils pensent aux autres, ils ont l’appui de toute la clique politicarde, des médias aux ordres et de leurs sommités médicales et scientifiques...
        En face, les méchants "complotistes", les rabat-joie...eux ils ont le tort de faire les connexions qu’il faut pas, les collusions et complicités parmi les "gentils" avec leurs intérêts...ils relèvent des anomalies, des étrangetés, des mensonges, le rôle utilitaire de la peur pour tétaniser les masses et obtenir leur consentement à toutes les dérives liberticides...ils n’oublient pas que le lobby pharmaceutique, avec ses puissants fonds d’investissement, pèse plus que le lobby militaro-industriel, que cela représente des sommes himalayennes contre lesquelles les Etats souverains ne peuvent plus lutter...
        Oui, certains "méchants" peuvent s’égarer dans le délire des interprétations systématiques abusives, et ainsi apporter des arguments aux "gentils" qui ont tout loisir d’amalgamer ces cas isolés à l’ensemble des "méchants" pour les décrédibiliser...
        Tu sais, si je prends mon exemple perso, celui d’un clampin lambda, mes convictions ne viennent pas de nulle part...je sais un peu analyser des faits, faire des recoupements et tout ça...j’aimerais bien faire partie des "gentils", posture confortable, conformiste...parce que dans la "vraie vie" le "méchant" reçoit souvent des réactions véhémentes lorsqu’il expose ses idées...il lui faut guerroyer pour faire réfléchir ses contradicteurs, avoir des billes, des références, des sources...rebrancher des câbles débranchés par la puissance de la propagande officielle et la psychose inoculée dans les esprits...
        Bien souvent le "gentil" angoisse à la perspective de prendre conscience d’avoir été grugé, tourné en bourrique...cette cohorte s’agrandit avec les doubles dosés bientôt privés de Pass...ouais ça fait mal au cul...
        Ma certitude est que le vent tourne, et que les "méchants" ont des convictions bien plus solides, ne serait-ce que par la force qu’il faut déployer pour résister à la masse des "gentils"...
        Cela va t-il se terminer comme un scénario de Hollywood avec un happy-end où les "gentils" gagnent à la fin.. ? il ne faudra pas oublier le camp des "victimes" ni celui des organisateurs...
         


      • 3 votes
        Boris Boris 19 novembre 20:07

        @Norman Bates

        Ça me fait penser au big bazar et à cette chanson... Le bon vieux temps !

         smiley

      • 1 vote
        Paroissien de dame P 14 novembre 16:41

        Article pour escrocs , Trolls , cons et autres complotistes . Vl’à t’y pas que le Norman est expert , en médecine , en pharmacologie et autres sciences s’attaquant à la pandémie Covid. Ah merde j’oubliais que le Covid est une vue de l’esprit et qu’il n’est pas mortel , selon la majorité des commentateurs d’Avox TV. 

        Addendum : Après avoir pleurniché , insulté et menacé toute la semaine , le Norman voit sa bouse publiée en tête de gondole. Je dirais tout çà pour çà . Et maintenant il va faire sa génuflexion etc...etc... La figure comme le cul vous dis je .

        Le concours de conneries fantasmagoriques continue avec Bates.

        Qu’on se le dise . CQFD etc...


        • 11 votes
          Norman Bates Norman Bates 14 novembre 20:12

          @Paroissien de dame P

          Tu confonds "pleurnicher" et "revendiquer", vieille pécore...
          Oui je trouve normal de remercier ceux qui font avancer la liberté d’expression, quant aux aléas de la modo je ne vois guère en quoi ta voix est légitime...
          Tu souhaites ne pas devenir rédacteur, c’est ton choix et ton droit, mais alors là tu commentes des trucs...comment dire...c’est comme un impotent qui livre ses réflexions sur un harem, tu vois.. ?
          Enfin, pour un sam’suffit de ton espèce il est forcément bizarre de voir d’autres batailler pour des causes qu’ils estiment justes...tu sais, parfois il faut l’ouvrir pour que ça bouge, et ce n’est certainement pas ton approbation que je vais attendre... smiley


        • 9 votes
          Norman Bates Norman Bates 14 novembre 20:26

          @Paroissien de dame P

          Dernier truc, ducon : essaye d’enregistrer "La mort aux trousses" (Arte) ce soir...et tu me diras au bout de combien de visionnages tu auras réussi à capter toutes les subtilités du scénario... smiley


        • 11 votes
          ezechiel ezechiel 14 novembre 17:18

          Encore un médicament de merde et un foutage de gueule monumental pour manipuler les populations et ramasser des milliards.


          • 12 votes
            Norman Bates Norman Bates 14 novembre 20:06

            Merci infiniment à celles et ceux qui ont contribué à l’émergence de cet article...

            Entre nous, je ressens une certaine fascination pour cette actualité...on surfe largement au-dessus du "foutage de gueule" qu’évoque frère Ezechiel plus haut, c’est presque sublime tellement c’est osé...

            La France peut donc acheter ces précieuses doses sans passer par le carcan UE, ces dites doses arrivent après un circuit d’essais pour le moins atypique, et enfin la planète entière depuis plusieurs mois s’arrache les produits commercialisés par des marchands amerloques, Pfizer et Merck, qui sont parmi les plus criminels du lobby pharmaceutique, voir les condamnations à la pelle et les armoires remplies de cadavres...

            Tout, absolument tout est accessible en quelques clics, toutes les coulisses nauséabondes de cette crise "sanitaire", mais hélas il reste des millions d’abrutis, d’endoctrinés qui marchent à la baguette et à la peur...

            Je crois bien qu’il n’y a plus rien à faire pour eux...


            • 1 vote
              tobor tobor 16 novembre 00:23

              @Norman Bates
              À part ça, je suis étonné que "les idiots au travail" ne soit pas sorti (ç’en était à +3 /-0), ça m’avait quand-même un peu fait marrer, ça détend, c’est hors-sujet covid et il me semblait que ça devait plutôt plaire à la modération qui lâche très volontiers de la musique, des nouvelles des galaxies lointaines, les courts de Chambon... Wokisme ? genre "c’est pas bien de se moquer du malheur d’autrui" ou un peu trop potache pour le niveau journalistique ?
              Aurais-tu eu un retour de modérateur en com ?


            • 3 votes
              Norman Bates Norman Bates 16 novembre 01:23

              @tobor

              J’suis en train de mater ça :
              https://www.youtube.com/watch?v=wNYRatFQL4k
              Je le recommande violemment, c’est hyper éclairant à bien des égards et ça complète bien le sujet de cet article et les commentaires...

              Les "idiots au travail" avaient un rôle strictement utilitaire en modo...en ce moment faut jouer des coudes et faire de la stratégie... smiley
              Oui j’ai reçu un commentaire samedi en modo (mais de qui, je ne sais...) sur la présentatrice argentine actuellement proposée...elle "désinforme" selon de "nombreux médias"...
              Mouais...je veux bien...mais alors on publie l’article et on en débat...
              J’ai des idées de modules musicaux qui devraient convenir à tes oreilles de mélomane, mais aussi des trucs plus sérieux...et pas toujours le temps...puisque rédiger un article prend du temps...enfin, normalement... smiley


            • 7 votes
              Le Glaude Le Glaude 14 novembre 23:05

              .
              .

              ATTENTION ....... le Molnupiravir est un médicament bidon extrêmement dangereux contre le Covid ....... à ne surtout PAS prendre !
              .
              .
              VIDEO — 7 minutes
              .
              .
              http://odysee.com/@Re-information2.0:2/Dr.-Jane-Ruby---La-fausse-Ivermectine-de-Big-Pharma---10-octobre-2021:0

              .
              .

              .


              • 1 vote
                Le Glaude Le Glaude 14 novembre 23:07

                .


                • 5 votes
                  Norman Bates Norman Bates 15 novembre 00:46

                  Merck : témoignage de l’intérieur...ça date de 2017 et il y a de troublants échos sur la crise "sanitaire" actuelle...

                  Un quart d’heure à ne pas louper...

                  https://www.youtube.com/watch?v=vAwJrQIDTgQ&t=7s

                  Suite hélas prévisible :

                  https://www.youtube.com/watch?v=P9Pxbc7eW9Y&t=5s


                  • 6 votes
                    Norman Bates Norman Bates 15 novembre 01:23

                    Pardon à l’auteur pour le HS... smiley

                    Vous n’étiez sans doute pas au courant : Rothcron a changé en douce le bleu du drapeau français...

                    Je ne déconne pas...

                    C’est bien le genre à parler chiffons...et même à s’en occuper...


                    • 3 votes
                      vesjem vesjem 15 novembre 10:19

                      zont dû enrober des molécules d’ivermectine dans du papier de soie pour les fourguer à nos crapules, aux fins d’épandage sur la populace, en faisant au passage une plus-value de 1 000 000 %

                      la sécu est un puit sans fond ; pourquoi s’en priver avant explosion


                      • 2 votes
                        ETTORE 15 novembre 12:20

                        Si pour " eux ", le pognon ne rentre que dans un portefeuille....

                        Pour " nous " leurs " créations " doivent nous pénétrer, par tous les orifices disponibles.

                        Et ne croyez pas que les oreilles et la vue, seront plus indemnes que nos entre fesses.

                        On est passé de la seringue, réfrigéré " hybernatus ", on vas bien trouver un

                        " Ravir " à délayer dans une bière.

                        Mais attention, juste en terrasse, avec un pass et CUL AIR code localisable, bien à l’air. ( Question : La maréchaussée, seras t’elle bientôt, habilité au toucher rectal ?)

                        Pauvre monde, devenu juste des boites à médoc qu’il faut remplir à touS PRIX !


                        • 8 votes
                          phan 15 novembre 12:37
                          Pendant 15 ans, le docteur Scott S. Reuben a faussé les données de tests cliniques de produits anesthésiques.
                          Le spécialiste de la douleur post-opératoire a reconnu avoir "fabriqué" ses résultats, exnihilo ! Ses articles contrefaits ont donné des arguments pour l’autorisation par la Food § Drug Administration [FDA] du Celebrex de Pfizer et du Vioxx de Merck, médicaments très contestés. Chacun de ces médicaments fait environ 3 milliards de dollards de chiffre d’affaires par an.
                          Le docteur Scott S. Reuben a été démis de toutes ses fonctions de recherche et d’enseignement.
                          .
                          Pfizer a déclaré avoir conclu un règlement de 486 millions de dollars d’un litige l’accusant d’avoir causé de lourdes pertes aux actionnaires en dissimulant les risques de sécurité associés à ses médicaments analgésiques Celebrex et Bextra.
                          .
                          Le laboratoire accepte de verser 950 millions de dollars afin de conclure les poursuites liées à l’anti-inflammatoire, jugé responsable par la FDA de plus de 88 000 crises cardiaques en cinq ans sur des patients, mais le chiffre avancé par Ron Unz c’est plus de 500.000 américains (Quand un demi-million d’Américains sont morts et que personne ne s’en est rendu compte)

                          • 8 votes
                            Norman Bates Norman Bates 15 novembre 13:01

                            @phan

                            C’est ça qui est chouette avec le loto pharmaceutique...tu gagnes toujours...les dirigeants de Merck savaient que le Vioxx allait provoquer quelques dégâts (voir liens plus haut) mais ils s’en lavent les mains en signant quelques chèques...
                            Idem pour Pfizer, coupable d’expérimentations illégales au Nigéria avec 12 enfants morts et des centaines sérieusement affectés à vie...
                            Le Vioxx...il n’y a qu’un pays au monde où les autorités sanitaires n’ont pas recensé de mort avec ce médicament...la France...
                            Ayez confiance, braves gens... smiley


                          • 4 votes
                            tobor tobor 16 novembre 00:05

                            Molnu-pire-à-venir ?

                            Le scénario covid entre dans une de ses parties les plus loufoques (pour le moment) : on commence à sortir n’importe quoi de n’importe quel chapeau ! Ici, alors qu’on prétend imiter un médicament "Ivermectine" qui a déjà fait ses preuves, qui a été évalué sans risque dans de nombreuses études jamais controversées auparavant, après moult efforts pour bannir cette molécule efficace, on lance à la place un nouveau produit mutagène complètement expérimental, avec zéro recul hormis le court terme. Et on le lance en force, comme si c’était pour bientôt, la solution, le bonheur tout-de-suite et pour toujours, la liberté, la sécurité (et le sourire de la croque-mort !) 
                            On nous la rejoue exactement comme pour le vaccin un an plus tôt : 95% pièce et main d’œuvre etc... Vu qu’avec du recule ça tourne plutôt autour des 20%, autant dire autour du hasard, les gens vont-ils faire le rapprochement stratégique et, au moins, s’informer, se tourner vers les voix qui ne se trompaient pas la première fois ? ...suspens...

                            À partir de 2020, tout ce qui sort de ces majors pharmaceutiques est louche. On peut sentir leur obsession de médicaliser avec des trucs géniques et du graphène, peu importe par quel trou. C’est la mission conjointe des labos, de la politique, des médias, c’est l’agenda 2021 et ils ont le feu au cul car 2022 nous fera découvrir un nouveau volet de la saga, peut-être l’activation de la vraie 5G et le téléguidage des humains ?


                            • 5 votes
                              Norman Bates Norman Bates 16 novembre 12:25

                              C’est curieux cette relative discrétion des médias aux ordres à propos d’une grève générale illimitée qui se déroule pourtant en France...

                              Contre les mesures sanitaires

                              Toujours en France : report de l’obligation vaccinale pour les soignants au 31 décembre et maintien jusqu’à cette date de la gratuité des tests.

                              C’est ici la résistance active

                              N’ébruitons pas trop ces choses là, ça pourrait donner des idées en métropole et faire flaque d’huile... smiley


                              • vote
                                sls0 sls0 16 novembre 15:04

                                @Norman Bates
                                Oui, une relative discrétion, il n’y a que 9 médias importants qui en parlent.
                                Si le Norman n’a pas accès à cette information c’est que l’IA de Google au vu du profil du Norman à décidé que cette information ne lui était pas nécessaire.


                              • 4 votes
                                Norman Bates Norman Bates 16 novembre 18:33

                                @sls0

                                S’il n’y avait aucun écho de ces événements dans les médias aux ordres le Norman aurait parlé d’une omerta...
                                Il persiste à dire "relative discrétion" parce que s’il y avait une puissante mobilisation pour la vaccination obligatoire et le Pass les médias aux ordres en feraient des tonnes...


                              • 4 votes
                                Norman Bates Norman Bates 16 novembre 12:30

                                Une dizaine de commentaires partie...avec la désintégration des navettes "jenssen" et "jonh"...

                                Heureusement le matounet est vite revenu comme d’habitude...d’abord avec "berthe"...sans doute fantasmait-il de barboter en robe dans sa "fosse septique" préférée...puis avec "berthelot" pour une entrée gentillette avant le prochain pétage de plomb...

                                Et toujours ce chic pour passer inaperçu... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès