• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Pr Perronne : "Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves (...)
#88 des Tendances

Pr Perronne : "Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos"

Voici le bilan accablant de la part du professeur Christian Perronne, chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches, professeur de maladies infectieuses et tropicales à l’Université de Versailles-Saint-Quentin, concernant la gestion désastreuse de la crise sanitaire du COVID-19 par le gouvernement Macron ainsi le conflit d'intérêts d'une partie du corps médical qui est soumise aux intérêts financiers des grands groupes pharmaceutiques.

9m9s : "On a pas besoin des placébos quand une étude montre des succès à plus de 98% !
C'est une honte, une honte totale qui est immorale de continuer à dire que l'étude du Prof Raoult ne montre rien et que ce n'est pas fait selon les règles de la science ...
Il faut arrêter de délirer ... Toutes ces "experts" qui disent ça sont achetés par l'industrie pharmaceutique. Je n'ai pas peur de le dire, c'est une honte nationale
"

2m17s : Vous avez dit hier, c'est quelque chose que vous maintenez, à la télévision, chez BFMTV pour ne pas la nommer, " Si la Chloroquine pour tous avait été administré on aurrait probablement évité 27 000 morts en France "

Tags : Santé Industrie pharmaceutique Coronavirus Chloroquine Covid-19 Didier Raoult




Réagissez à l'article

70 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Parrhesia 17 juin 10:03

    Très bon et courageux article.

    D’autre part le quidam incompétent que je suis en cette matière formule trois observations de simple logique :

    1. Les pays et corps médicaux qui étaient bien équipés comme l’Allemagne ont obtenus des résultats infiniment meilleurs que les pays qui bradent leur système de santé aux marchands du temple comme la France, et ceci depuis des lustres. Où et qui sont les responsables de cette situation ?
    2.  Les praticiens de tous horizons, qui, à l’instar du professeur Raoult et de son équipe, ont compris l’importance logique d’une détection ultra-rapide pour une attaque du mal instantanée, ont été infiniment plus efficaces.
    3.  D’où la déduction toujours logique qu’il n’est pas surprenant que le protocole du Dr. Raoult et de son équipe ait été statistiquement beaucoup plus efficace sur des patients précocement traités que sur des patients, qui, en d’autres lieux qu’à Marseille, ont été pris en charge alors qu’ils étaient déjà à l’article de la mort.

    Cela ne diminue en rien le mérite des services hospitaliers et d’urgences en général, déjà débordés avant la pandémie, et qui ont fait plus que ce qu’ils pouvaient tout en restant les parents pauvres de notre société de capitalistes exclusivement financiers.

    Mais, soulignons-le quand-même, dans cette crise, les Marseillais auront eu beaucoup de chance !!!


    • 5 votes
      eau_du eau_du 17 juin 11:38

      Bonjour Parrhesia,
      .
      Merci pour votre commentaire smiley


    • vote
      mat-hac mat-hac 17 juin 13:06

      Rappelons tout de même que le docteur Raoult ne s’occupe que d’utiliser la klorokhine parce qu’il a eu l’autorisation réglementaire donc protocolaire de chercher des budgets permettant de la tester.
      Quand il dit qu’il est un homme de savoir, il dit qu’il n’est pas orateur à qui on a préparé des textes avec mots enlevés permettant à ceux qui y croient d’oublier leurs propres mots qui leur permettaient de se défendre.


    • vote
      mat-hac mat-hac 17 juin 15:20

      Ça ne concerne pas Raoult : Une curatelle est une mise sous tutelle pour défendre le malade afin qu’il soit enfermé.
      Autrement dit : C’est un protocole réglementaire corrompu pour te prendre et te faire pendre pour un idiot en te faisant croire que tu es défendu.


    • 1 vote
      ahtupic 18 juin 08:05

      @eau_du
      Encore une vidéo qui parle de la fabrication du virus dans les laboratoires :

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=69&v=eAMhCxHc51E&feature=emb_logo


    • 1 vote
      ahtupic 18 juin 08:07

      @ahtupic
      On devinet pourquoi le professeur Montagnier a tout de suite disparu des merdias.


    • 11 votes
      Super Cochon 17 juin 10:40

      .
      .
      " Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos " ........ une phrase qui sonne comme une évidence !

      .
      .
      .


      • 16 votes
        eau_du eau_du 17 juin 11:37

        Bonjour Super Cochon,
        .
        Pour nous, les gens informés cela est naturellement évident.
        .
        Ce qui est exceptionnel dans ce témoignage du Prof. Perronne c’est que c’est quelqu’un de renom qui été liée à ce système, qui connaît les dérives mafieuses de l’industrie pharmaceutique de l’intérieur et qui ose dénoncer ce scandale énorme, ce crime. Évidement le PROF RAOULT et d’autres médecins font partie des gens qui se dressent contre le système Mafieux et c’est pour cette raison qu’il (RAOULT) ne fréquente plus le "conseil scientifique" qui fait évidemment partie de cette Mafia parmi la quelle on trouve dans des postes clés des Salomon, Levy, etc.
        .
        Sur le 30 000 morts en France on aura pu sauver 27 000 vies !
        Il faut donc traduire en justice ses criminels comme Yves Levy, etc . qui ont fait campagne contre l’usage de la Chloroquine par les médecins généralistes.
        Il faut dissoudre le conseil scientifique .... bref il faut faut faire le grand ménage en France, surtout dans la politique.
        .
        27 000 morts due à l’interdiction de la Chloroquine c’est un crime contre l’humanité !
        .
        En France, doux pays où l’ex-ministre de la Santé a reconnu avoir menti sur la réalité de la pandémie, la chloroquine a été inscrite, le 13 janvier 2020, en pleine expansion de l’épidémie dans les substances vénéneuses ; outre cette étrange coïncidence temporelle, comment peut-on caractériser de vénéneux un médicament qui a été sur le marché depuis 71 ans contre le paludisme, avec succès et qui ne coûte rien, 10 centimes le comprimé ?

        .
        En France, la Chloroquine avait été mise sur le marché en 1949 sous le nom commercial de Nivaquine ;
        .
        Sans y oublier la psychose qui été crée par les médias dominantes, se focalisent sur le nombre des morts, et vantent faussement la dangerosité de la Chloroquine, qui sont complices de ce crime !
        .
        Bien plus de 50% des français croyant encore que la chloroquine est un poison mortel !!! FXXX BFMWC !!!

        .
        Il faut traduire cette MAFIA en justice !!!!


      • 5 votes
        bubu12 17 juin 15:05

        @eau_du

        vous avez complètement perdu le sens des réalités. Rien ne prouve scientifiquement que le protocole de Raoult fonctionne, RIEN. 
        Dire qu’on aurait pu sauver 27 000 vies est scandaleux.

        et faudrait peut être arrêter de faire croire que Raoult est un anti système... 


      • 8 votes
        eau_du eau_du 17 juin 17:19

        @bubu12
        .
        L’interdiction de la chloroquine, c’est à dire la prescription qui avait été interdite aux médecins généralistes est criminelle et elle à couté énormément de vies et cela à provoque une surcharge de travail inutile dans les URGENCES !
        .
        Puis le mauvais usage de la chloroquine dans les CHU’s, qui été réservé aux malades graves, quel ERREUR MONSTRUEUX, c’est à dire réservé aux malades arrivé au stade deux de la maladie, avec l’emballement du système immunitaire, à couté également énormément de vies !
        .
        .
        La chloroquine est efficace au stade 1 (stade viral de la maladie) des patients qui sont atteint par le coronavirus !
        .
        Des experts des conseils scientifiques de Macron liés à l’industrie pharmaceutique
        .
        Et puis quel idée de fou de vouloir attendre un ans pour le développement d’un médicament "miracle" à 700€ / traitement et pour faire des tests avec des patients "placebos", sachent que cella correspond de jouer à la roulette russe avec la vie des gens, c’est une idée qui a été fermement rejette par le Prof. RAOULT d’où ses excellents résultats !
        .
        Si le protocole du Prof. RAOULT avait été applique depuis le début de la crise sanitaire, et si on avait pas interdit l’usage de la Chloroquine aux médecins traitants, oui, on aura pu probablement sauver 27 000 vies !
        .
        Même les pays du Maghreb, ou la chloroquine n’était pas interdite, ont eu des biens meilleures résultats que la France en ce qui concerne la gestion de la crise sanitaire du Covid-19.
        .
        Honte à tout ceux qui se laissent acheter par l’industrie pharmaceutique !


      • 4 votes
        bubu12 17 juin 17:32

        @eau_du

        que ca soit au stade 1, 2, 3, ou 1000 il n’y a aucune efficacité prouvé, AUCUNE. Faudrait commencer par apprendre à lire une étude peut être et apprendre ce qu’est un essai contrôlé randomisé avant de venir raconter n’importe quoi.

        Les anglais viennent de montrer l’efficacité du dexamethasone et avec une etude correcte... Un médicament bon marché d’ailleurs ! Mais sans doute big pharma va étouffer l’affaire !


      • 7 votes
        Claire29 Claire29 17 juin 19:57

        @bubu12
        Si, c’est prouvé, l’équipe de l’IHU de Marseille le prouve dans chacune de ses vidéos avec des chiffres, des graphiques, tout est enregistré et servira de preuve le moment venu !
        On aimerait d’ailleurs que ceux qui le critiquent présentent aussi les résultats de leur traitement du COVID -19 ou sans aucun traitement avec des chiffres et des graphiques, afin que chacun ait la possibilité de comparer les résultats de l’IHU de Marseille avec ceux des autres hôpitaux qui ont utilisé un autre traitement ou seulement du doliprane ou du parécétamol et ont dit à leurs patients de rentrer chez eux en attendant que leur état empire !
        https://www.europe-israel.org/2020/06/le-plus-grand-epidemiologiste-de-yale-le-pr-harvey-risch-confirme-que-le-seul-traitement-efficace-est-celui-preconise-par-le-pr-raoult/?fbclid=IwAR3nFCgYBNsoh4FcQaSTYkiDpY0kRFSWYPk6KowstCq9yCMZsDkljqUUdK4


      • 5 votes
        bubu12 17 juin 20:29

        @Claire29

        franchement quand je lis ce genre de message je suis démoralisé. A un moment on ne peut même pu discuter tellement vous êtes a coté de la plaque niveau méthode scientifique.

        enfin bon si Raoult le dit dans ses vidéos avec des graphiques ça doit surement être vrai...


      • 9 votes
        Claire29 Claire29 17 juin 21:17

        @bubu12
        Votre méthode scientifique consiste à laisser mourir les gens, les proches des victimes ont de quoi en vouloir aux toubibs qui ne respectent pas le serment d’Hippocrate !

        "Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément."


      • 8 votes
        eau_du eau_du 17 juin 21:33

        Bonjour Claire29,
        .
        Merci pour vos commentaires. smiley
        .
        Le Prof. Raoult a fait ses preuves avec son traitement car il a traite plusieurs milliers de gens atteint par le virus du Covid-19 et avec un nombre de morts très inférieurs que dans les autres établissements en France !
        .
        Un procès pour crime contre humanité devrait être engage contre le gouvernement français ainsi contre le conseil scientifique !
        .
        Lisez aussi mon article :
        Covid-19 – Un virus au service de la gouvernance mondiale
        .


      • 3 votes
        bubu12 17 juin 21:34

        @Claire29

        vous étalez encore votre ignorance sur le sujet... à un moment il faut peut être arrêter de raconter n’importe quoi et de traiter les médecins d’assassins. 

        https://youtu.be/wv8E5v0IicU


      • 5 votes
        vesjem vesjem 17 juin 21:39

        @bubu12
        bubu, tabu ?
        tu te prends pour qui, pauvre minable


      • 2 votes
        sls0 sls0 17 juin 23:57

        @vesjem
        Quand on en vient aux insultes c’est qu’on a aucun argument à opposer. Une réaction de croyant, d’irrationnel.


      • 2 votes
        Et Hop ! 18 juin 14:54

        @bubu12 : " Rien ne prouve scientifiquement que le protocole de Raoult fonctionne, RIEN "

        Si, toutes les statistiques sont formelles, des centaines d’études le prouvent dans tous les pays, il guérit 98 % des personnes testées positives.

        Et il est apparu que les études qui ont prétendu le contraire : Surgisphère et Recovery étaient volontairement frauduleuses, au point que leurs auteurs et les rvues qui les ont publiées les ont désavouées pour essayer d’échapper à des poursuites.

        Et l’équipe de Salomon qui a tout fait pour empêcher de soigner des malades, peut se flatter d’avoir obtenu le plus mauvais taux de létalité du monde. Son conseil scientifique a donné les avis les plus faux et les plus dangereux du monde. 


      • vote
        bubu12 18 juin 18:13

        @Et Hop !

        non aucunes études scientifiques sérieuse ne va dans ce sens, donc soit vous ne savez pas ce qu’est une étude, soit vous ne savez pas lire

        concernant revocery elle n’a rien de frauduleuse, concernant le lancet les données sont bidon ils ont retirés le papier logique.

        on attend encore que Raoult fasse son mea culpa sur ces deux premiers pseudo papiers


      • 1 vote
        pegase pegase 18 juin 18:48

        @bubu12

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Dexam%C3%A9thasone

        La dexaméthasone est l’un des produits interdits depuis 199613, recherché par les contrôles antidopage et suivi par l’Agence française de lutte contre le dopage. Il est notamment utilisé par des coureurs cyclistes, mais aussi donné à des animaux intervenant dans certains sports tels que les chevaux de course.

        C’est l’un des produits illégalement utilisés avec d’autres anabolisants pour doper la croissance d’animaux d’élevage car il permet une prise de poids plus rapide, avec une carcasse plus riche en protéines et moins riches en graisse, mais au détriment des qualités organoleptiques de la viande12. De telles pratiques sont encore régulièrement détectées en Europe en 2012 (utilisation illégale comme activateurs de croissance chez les veaux de boucherie et les bovins de boucherie notamment)12.


        Il est marrant lui smiley 

        Vous êtes vétérinaire ? smiley 


      • 1 vote
        pegase pegase 18 juin 18:50

        @bubu12
        -
        Peut être cycliste ou boucher ? smiley


      • vote
        bubu12 18 juin 18:55

        @pegase

        vous essayez de communiquer ?


      • 6 votes
        rita rita 17 juin 13:05

        Les politiques avec l’aide des labos, nous sortent un nouveau médicament miracle toutes les semaines, sauf qu’ils ne fonctionnent jamais ?

         smiley


        • vote
          Et Hop ! 18 juin 14:57

          @rita

          Ils continuent à chercher un vaccin alors qu’il ils ne peuvent plus rien expérimenter puisque l’épidémie est terminée, il n’y a plus assez de malades pour les tester.


        • 6 votes
          sls0 sls0 17 juin 17:28

          Ca fait 50 ans qu’on ne trouve pas un médicament contre les virus et on voudrait d’un coup de baguette magique qu’il y en ait un ?
          Lors du chikungunya à la Réunion il y a aussi eu un gros espoir avec l’hydroxychloroquine.
          Malgré que le ministre poussait à son emploi, des vrais médecins ont dit on teste d’abord en randomisé et en double aveugle. 3 semaines plus tard les médecins plein d’espérance se sont aperçu que ça ne marchait pas.
          Ils ont bien fait leur boulot, ils ont attendu la preuve malgré qu’ils étaient des sommités dans la branche.

          En 2006 Raoult s’est fait interdire sur 12 des plus grandes revues médicales. De 2006 à 2011, seulement 4% des études d’autres auteurs de l’IHU de Marseille arrivaient à paraitre.
          En 2012 création de la revue de son pote New microbes and new infections, enfin un revue pour l’IHU.
          En 2016 cette revue dans le milieu sera appelée la revue paroissiale.
          Je ne suis pas sûr qu’un revue paroissiale aux ordres soit l’endroit où la rigueur scientifique règne. Ca la valeur scientifique d’une revue paroissiale.
          Au fait, toujours pas de revue par les pairs des articles de Raoult de février. Ca traine sérieux dans cette revue. Ca discute toujours au sujet de l’hydroxychloroquine sur base d’un preprint. Ca n’a aucune valeur de preuve un préprint. Après une revue par les paires c’est guère mieux comme on a pu voir avec l’affaire du Lancet mais là au moins l’étude était ouverte aux critiques des collègues, c’est le principe.

          Il y a 260000 médecins, on en invite un seul, que vaut sa parole ? 1/260000ème. Il a écrit un bouquin, Rika Zaraï dans son temps a écrit un bouquin : comment se guérir par les plantes. Ecrire un bouquin donne parfois de la notoriété c’est tout.
          Il y a certainement des vérités dans ce bouquin et peut être une majorité de vérités mais ça sert parfois d’emballage à des idée oiseuses.


          • vote
            eau_du eau_du 17 juin 22:44

            Bonjour sls0,
            .
            Merci pour votre commentaire smiley


          • 1 vote
            Et Hop ! 18 juin 15:03

            @sls0

            Vous n’avez pas l’air de vous rende compte que vos propos sont tellement grossièrement partisans que ça se voit gros comme une maison.

            Assimiler le Pr Raoult à Rika Zaraï ça vous discrédite complètement, ça ne discrédite pas Raoult.


          • 3 votes
            bubu12 17 juin 17:45

            Perronne qui dit : "Quand on a des tests statistiques significatifs sur un petit nombre de malade c’est beaucoup plus puissant ... que sur des milliers de malades"

            merci pour cette tranche de rigolade, enfin je ne sais pas si il faut rire ou pleurer


            • 5 votes
              CoolDude 17 juin 20:09

              @bubu12

              Intervalle de confiance statistique !

              Si vous lancez 10 fois* une pièce est que vous tombez toujours sur pile... Ça présage déjà quelque chose non ?

              * : Sa première analyse était sur 24 personnes de mémoire, non ?




            • 2 votes
              sls0 sls0 17 juin 22:29

              @eau_du
              Faites un lien vers une étude, les vidéos sont des preuves pour les platistes et les charlatans.


            • 3 votes
              Pyrathome Pyrathome 17 juin 23:50

              @zOzO

              Tu oses encore la ramener toi ?

              T’as toujours pas honte ??? Charlot !


            • 2 votes
              sls0 sls0 18 juin 00:00

              @Pyrathome
              Voilà mon neuneu de service, deux jours de tranquilité et voilà qu’il s’invite dans une discussion de grands.


            • 4 votes
              Laconicus Laconicus 18 juin 00:27

              @bubu12

              "Perronne qui dit : "Quand on a des tests statistiques significatifs sur un petit nombre de malade c’est beaucoup plus puissant ... que sur des milliers de malades"

              merci pour cette tranche de rigolade, enfin je ne sais pas si il faut rire ou pleurer"


              Il ne faut ni rire ni pleurer, il faut comprendre de quoi il parle. C’est une règle fondamentale bien connue dans le domaine de la recherche scientifique, même si elle est contre-intuitive pour l’homme de la rue qui raisonne naïvement. 


            • 2 votes
              bubu12 18 juin 00:52

              @Laconicus

              non mais j’espère que c’est une plaisanterie ?
              alors je ne sais pas qu’elle est votre domaine de compétence, le mien c’est la psychologie cognitive, et des études et des stats j’en ai bouffé un paquet, alors j’attend votre cours de statistique pour m’expliquer de quoi Peronne parle ici car visiblement je suis loin d’être le seul à ne pas comprendre.


            • 2 votes
              yoananda2 18 juin 01:05

              @Laconicus

              "Quand on a des tests statistiques significatifs sur un petit nombre de malade c’est beaucoup plus puissant ... que sur des milliers de malades"

              Il ne faut ni rire ni pleurer, il faut comprendre de quoi il parle. C’est une règle fondamentale bien connue dans le domaine de la recherche scientifique, même si elle est contre-intuitive pour l’homme de la rue qui raisonne naïvement. 

              J’aurais compris s’il avait dit que si on a un gros effet sur un petit nombre, ça peut être plus significatif qu’un petit effet sur un grand nombre. (ce qui est tout à fait pertinent dans le domaine médical notamment, à cause du p-hacking qui s’est un peu généralisé parce qu’on néglige la taille de l’effet).

              Mais la, tel quel, sa phrase ne veut rien dire pour moi. Merci alors d’expliquer ce quelle signifie cette "règle fondamentale bien connue" qui n’est pas très connue.


            • 3 votes
              eau_du eau_du 18 juin 10:17

              @Laconicus
               .
              Votre citation
              "Perronne qui dit : "Quand on a des tests statistiques significatifs sur un petit nombre de malade c’est beaucoup plus puissant ... que sur des milliers de malades".
              .
              Au début de la crise sanitaire personne ne connaissait réellement le fonctionnement, les phases du Covid-19.
              .
              Le Prof RAOULT est un infectiologue et professeur émérite de microbiologie français. Il est spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes à la faculté des sciences médicales et paramédicales de Marseille et à l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille (IHU).
              .
              Le PROF RAOULT est entoure d’une grande équipe de spécialistes et il est un expert mondialement reconnue qui à applique le traitement qui lui semblait le plus approprié, vue son expérience en tant que EXPERT, pour combattre ce virus du Covid-19 !
              .
              Sa première "étude" été basé sur 24 patients et elle été très promettante en ce qui concerne les résultats.  ET OUI DANS l’ Urgence personne en France a fait mieux que lui !
              .
              Vue la gravité engendré par ce Virus le Prof. RAOULT avait refuse de faire des études avec des placébos. Le but d’un médecin est de sauver des vies, c’est ce qu’il a fait dans l’urgence de la situation ou on a pas le temps d’attendre une année, le temps qu’il faut au moins pour développer un nouvel médicament.
              .
              Pendant ce temps là, dans les autres établissement de santé en France, un grand nombre de patients sont crevé, aussi à cause des décisions criminelles prises par les hommes politiques du gouvernement Macron, gouvernement qui avait "saboté" la distribution des masques, des tests, qui avait INTERDIT L’USAGE DE LA CHLOROQUINE suite aux recommandations à une bande qui voulait profiter pour se faire du fric, basé sur un traitement futur, et tempi si des dizaines de milliers des gens crèvent entre temps !
              .
              On aura pu sauver 27 000 vies sur les 30 000 morts avec le Covid-19 !
              .
              Il y avait urgence et on ne a pas pu attendre un an pour développer un médicament miracle et certainement extrêmement couteux. Hors un traitement avec la Chloroquine couté 5,19 €  + le frais de l’antibiotique (pour le stade 1 de la maladie)
              .
              Puis 3 autres études ont été mené entre temps, pour désapprouver les travaux du DR Raoult, Discovery, Recovery et celle du Lancet, des études non sérieuses qui ont échoué lamentablement !
              .
              Ce sont ses études là qu’on doit critiquer et pas celles du Dr RAOULT !
              .
              Le Prof. Raoult commente l’étude Discovery

              .
              IL y un fait : C’est le Prof RAOULT qui a obtenue les meilleurs résultats en France !
              Vous dites non ? Donc dise moi comme appel l’établissement qui a obtenu des meilleurs résultats en France ?
              .
              Puis la dernière étude du Prof Raoult et son équipe est basé sur des résultats avec 3 737 patients suivis à l’IHU

              .
              Franchement je ne comprend pas votre acharnement contre celui qui à sauve le plus de vies et ceux qui soutiennent le Prof Raoult et ses résultats comme le Prof. Perronne !!!
              .
              Honte à vous de couvrir ceux qui ont préféré laisser crever les gens !!!!
              .
              Je le répète c’est un énorme scandale qui devrait être traitée par la Cour Pénale Internationale (CPI), tout comme les violences policières ordonnée par le gouvernement Macron contre les Gilets Jaunes.
              .

              Citation du site web du syndicat des policiers en colère.
              « Pendant que nos collègues vont passer au trapèze, les donneurs d’ordres, eux, ne sont toujours pas inquiétés par la justice et coulent des jours heureux sous les ors des palais de la République.  »

              « Macron, Philippe, Castaner et Nunez sont les cerveaux et les donneurs d’ordres de la terrible répression mise en place dès le 17 novembre 2018 pour écraser le mouvement des Gilets Jaunes et éviter ainsi d’apporter une réponse politique à la crise. »
              https://france-police.org/2019/05/31/en-remerciements-davoir-sauve-la-macronie-des-policiers-seront-juges-pour-avoir-reprime-les-gilets-jaunes/



            • 3 votes
              eau_du eau_du 18 juin 10:19

              Excuses moi le message précédent est adressé à @bubu12

              et pas à @Laconicus


            • vote
              Et Hop ! 27 juin 17:01

              @yoananda2

              C’est ce qu’il a dit une autre fois : quand on a un très fort taux de succès sur un petit échantillon (44 malades sur 45), ça ne sert à rien d’en avoir un échantillon de 1000, ni d’avoir un groupe de référence sans traitement..

              Les grands échantillons et les groupes de référence servent quand le résultat est indécis pour prouver que c’est quand même mieux que rien.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

eau_du

eau_du
Voir ses articles







Palmarès