Simulacres de vaccination à la télévision.. ?
La séquence est répétitive...virale, si j'ose dire...on voit des personnalités connues se faire vacciner sous l'oeil des caméras...une démarche de santé hautement louable avec des images qui révèlent que le protocole d'injection semble être lui aussi novateur...
Il faut s'en réjouir : se faire vacciner est garanti sans douleur grâce à ces nouvelles techniques qui permettent d'inoculer le précieux élixir de survie sans avoir à enfoncer une aiguille dans le bras...il est même possible que celle-ci reste couverte sous son embout plastique d'origine...piquer à travers une chemise.. ? c'est faisable...on n'arrête pas le progrès...pas de bobo, donc allez-y, n'ayez pas peur...
Pardon pour cette vidéo en langue hispanique, mais les images se suffisent à elles-mêmes...j'ai hâte de recueillir les expertises avisées de ceux qui sauront les expliquer de manière "rationnelle"...
Tags : Vaccins Télévision Manipulation Industrie pharmaceutique Médecine
72 réactions à cet article
-
.
.
Et après ça ........ les Médias nous traitent de complotistes !.
.
Leurs mensonges sont tellement nombreux et grossiers que l’on est en droit de leurs interdire à jamais d’exercer leurs professions de journalistes !.
.
.Cette Grippe-Covid est belle et bien une immense ESCROQUERIE et une vaste MANIPULATION afin d’imposer un nouveau système économique qui se base sur l’agenda programmé qui se nomme The Great Reset !
.
.
.-
.
Ces FAUX-vaccins sont une ESCROQUERIE !
.
.
Ce ne sont PAS des vaccins ! ....... puisqu’ils n’empêchent pas d’attraper le Covid , mais prétendent atténuer les effets de la maladie , tout en ne garantissant pas de stopper la transmission du virus !
.
.
.
ARTICLE de Sputnik
.Pfizer n’est « pas certain » que son vaccin stoppe la transmission du Covid-19
.
« C’est quelque chose qui doit être examiné » : d’après le PDG du géant pharmaceutique Pfizer, Albert Bourla, la société ignore encore si ceux qui reçoivent son vaccin contre le Covid-19 peuvent encore transmettre le virus.
.
https://fr.sputniknews.com/sante/202012041044874708-pfizer-nest-pas-certain-que-son-vaccin-stoppe-la-transmission-du-covid-19/
.
. -
@Super Cochon
t’inquiètes pas c’est juste l’apocalypse tout ça. Tu savais pas ?
D’abord, toi, tu fais partie des justes non ? alors c’est pas vraiment la peine de t’en faire. Ensuite, qu’est-ce qu’on en a a foutre puisque Jésus reviens, et il est pas content, et il gagne à la fin ?
Te fatigues pas, profites du spectacle.
Tu peux rien faire à la corruption du monde, c’est le plan. C’est comme ça ; Si Dieu voulait y mettre fin, il le ferait en 30s. Mais il le fait pas.
N’oublie pas, il est ressuscité. Aie foi. -
@yoananda2
.
.
Heureusement que Crevard Delanuit , yoananda 2 de QI , et sls0 sont là pour nous donner de l’information afin de nous éclairer !
.
.
Toujours des analyses fines et pertinentes ! ....... quelle chance avons nous !
.
.
.
LOL !
.
. -
@Super Cochon En même temps, dans 3 posts sur 4 (à la louche) tu hurles et spammes comme un porc et n’apportes rien. Rien d’étonnant à ce qu’on se foute de ton groin. Ponds un sujet pour changer, au lieu de venir te rouler partout et transformer chaque article en porcherie.
-
@Conférençovore
.
.
Mes "Spams" comme tu les appelles sont des informations !
.
.
En allant sur ton pseudo , j’ai parcouru une quinzaine de tes commentaires ........ ils sont sans intérêt , 4 fois sur 5 c’est pour vomir sur les autres !
.
.
Si t’intéresses pas grand monde ....... t’as qu’à t’en prendre qu’à toi !
.
.
. -
@Super Cochon
Mes "Spams" comme tu les appelles sont des informations !
pas vraiment non, ce sont plutôt des déformations que des informations, tu rajoutes une petite couche de crotte à chaque fois.
Exemple sur les vaccins.
Pfizer n’est « pas certain » que son vaccin stoppe la transmission du Covid-19 <== INFORMATION
Toi tu déduis du fait qu’on ne sait pas (tout connement parce qu’on n’a pas le recul nécessaire) que
ce FAUX-vaccin n’arrête pas le Covid et ne stoppe pas sa transmission <== DEFORMATION
Tu fais ça sur tous les sujets. Tu penses que tout le monde ici est trop con pour le voir ?
-
@yoananda2
.
.
.
ARTICLE de Ouest France
." le vaccin empêche de développer des formes graves de la maladie "
.
.
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
.
.
Donc , ce FAUX-vaccin empêche de développer des formes graves , ce qui signifie qu’il n’empêche pas d’attraper le Covid ! ...... CQFD !
.
.
Je sais , intellectuellement , t’es un peu juste !
.
. -
@Super Cochon
(déjà il n’y a pas UN vaccin, mais plusieurs)
Je sais , intellectuellement , t’es un peu juste !
Ouai, c’est vrai, mais comparé à toi, je suis presque infiniment illimité.
Je cite ton propre article de ouest-france :
En ce qui concerne la contagion, c’est une autre histoire, on ne sait pas vraiment si le vaccin empêche d’attraper le virus.
Ce sont des données que l’on n’a pas encore de façon complète. Ce que l’on sait ce qu’il prévient très bien des formes graves, et on a des données préliminaires qui laissent entendre qu’il empêchera la transmission du virus mais là on n’a pas suffisamment de recul pour le dire, a expliqué ce lundi matin, Arnaud Fontanet, épidémiologiste et membre du Conseil scientifique sur Franceinfo .
Est-ce que tu comprends la signification de "on ne sait pas" ou bien il faut que je t’explique ça aussi ?
Voila, tu viens de vivre une "Théo-fication". Ca fait quoi ?
HAHAHA
-
@yoananda2
(déjà il n’y a pas UN vaccin, mais plusieurs)
je parle de l’article de ouest-france, qui mentionne plusieurs vaccins et non pas UN, contrairement à tes déformations systématiques
-
@yoananda2
.
.
" Ce sont des données que l’on n’a pas encore de façon complète. Ce que l’on sait ce qu’il prévient très bien des formes graves , et on a des données préliminaires qui laissent entendre qu’il empêchera la transmission du virus mais là on n’a pas suffisamment de recul pour le dire "
.
.
écoute la cloche ! ....... Selon Pfizer " il prévient très bien des formes graves " , donc , même "vacciné" tu peux avoir des formes légères ou moyenne du Covid , ce qui signifie que tu peux attraper le Covid mais que tu ne développeras pas de formes graves !
.
Pfizer qui a été condamné en 2009 à 2,3 milliards de dollars pour falsifications de données et publications mensongère !
.
.
Allez , dégage ! ....... t’es même pas capable de comprendre une simple phrase !
.
.
. -
Attention, quand on ne comprend pas quelque chose, ça peut vouloir dire qu’on est complotiste !
Seule K Harris a une bonne attitude : Serrer son petit poing et bien contracter tout le bras pour se faire piquer, ces sados-masos redoublent d’ingéniosité pour cultiver la douleur.
C’est normal pour l’absence d’aiguille, ce sont des seringues Tesla sans-aiguille, sans-fil, réutilisable à l’infini. Une seule pression sur la coulisse fourni de l’électricité pour alimenter un smartphone pendant 15 ans. Elles sont offertes à l’achat du vaccin.-
@tobor
L’aiguille invisible c’est le progrès...certaines personnes tombent dans les pommes à la simple vue de cet instrument...grâce à BioNTech le vaccin se téléporte tout seul dans le muscle, il traverse même l’embout en plastique...
Il suffit d’un brin de "je crois aux forces de l’esprit" de feu Mitterrand et le tour est joué...
Même pas mal ! -
No problema señor Bates, hablo español.
Du coup je suis allé sur sa page facebook, il maitrise bien adobe première et surtout after effects.
J’ai regardé sa chaine, de la vidéo en haute définition d’habitude sauf celle là de qualité médiocre.
J’ai mon ordi dans le sac et le prochain ma future bête de course n’arrivera que dans plus d’un mois. Je ne peux pas analyser la vidéo et trouver des traces de trucage pour l’instant.
A l’oeil j’ai quand même vu que la peau d’une des personnes se soulève lors du retrait de la seringue sans aiguille. De la télékynésie je suppose.
Une des caractéristique du fakes sur les réseaux c’est sa façon de se répandre rapidement d’une façon horizontale, du viral comme vous dites.
-
@Louis la brocante
Comme c’est ballot ! Louis est momentanément dépourvu d’un outil susceptible de déterminer si c’est du fake ou pas...
...alors que j’ai justement publié cette vidéo pour recueillir sa sagace expertise...
Tant pis, je vais continuer d’errer dans le flou... -
@Norman Bates
Avec le coup de la peau qui suit le mouvement de la seringue sans aiguille me suffit amplement.
Avec du matériel adéquat j’en aurais peut être vu plus et plus rapidement. Un élément qui infirme casse tout comme dans le monde scientifique.
Si dans une transaction tu t’aperçois qu’il y a des faux billets, qu’il y en ait 10 ou 100% ça te rend assez suspicieux pour arrêter la transaction.
Continues donc à errer dans le flou si ça ne te suffit pas. Les gens sont comme ça, il y a des sectes qui annoncent une fin du monde à un date précise. Passé la date, une bonne partie des adhérents reste dans la secte. La secte passe avant le bon sens. -
@sls0
.
.
Encore tes histoires à dormir debout !
.
.
et les images du politicien israélien à 0,30 secondes ? ........ l’infirmière n’appuis même pas sur la seringue pour injecter le produit !
.
.
Pas besoin d’être un expert en effets spéciaux pour savoir que t’es un SALE menteur !
.
.
ça fait bien longtemps que tu n’es plus crédible ! ........ mais , malheureusement , comme je l’ai dit à de nombreuses reprises , je suis obligé d’intervenir pour débunker tes mensonges et tes FAKE-news !
.
. -
@sls0
.
.
" Avec le coup de la peau qui suit le mouvement de la seringue sans aiguille me suffit amplement. "
.
." Les observations neutres n’existent pas " ........ LOL !
.
.
Évite de jouer les savants , les analyses et les observations c’est pas ton domaine , cantonnes toi aux vannes pourri et jeux de mots bidon sur mon pseudo !
.
.
FAUX intello !
.
. -
@Louis la brocante
Mais euh...je n’apporte pas cette vidéo avec la science infuse dans chaque bras et l’esprit bardé de certitudes...j’ai une petite idée mais si le débat contradictoire et des éléments sérieux entravent cette conviction je suis prêt à l’admettre...
Dans cette optique je retiens le "coup de la peau qui suit le mouvement de la seringue sans aiguille"...peut-être est-ce la salutaire étincelle qui va me guider vers la lumière... -
Il est assez probable que certaines injections filmées, effectivement, ne soient pas de vraies injections, pour des raisons simplement liées au tournage de la vidéo. De la même façon que le baiser des mariés sur une photo de mariage est aussi souvent un "faux baiser" pour lequel les mariés prennent la pose sur les recommandations du photographe — sans qu’on puisse en déduire pour autant qu’il s’agit d’un faux mariage. Il faut bien comprendre que les images photographiées ou filmées dans les médias ne doivent jamais être vues comme des preuves de quoi que ce soit, car ce sont simplement des illustrations. Elles sont considérées de cette manière par ceux qui les font et ceux qui les publient. À cela s’ajoute le fait de filmer un acte médical peut être problématique sur le plan juridique dans certains pays.
-
@Qaspard Delanuit
C’est une hypothèse...il y a aussi le risque de voir le patient fraîchement injecté clamser en direct des suites de la vaccination...
Ceci dit, une mise en scène aussi grossière c’est du pain béni pour la sphère "complotiste"...je suppose que ce "danger" doit être anticipé, ou alors "ils" sont en roue libre et ne s’embarrassent même plus de ces artifices cosmétiques... -
@Norman Bates
"C’est une hypothèse...il y a aussi le risque de voir le patient fraîchement injecté clamser en direct des suites de la vaccination..."
-
@Qaspard Delanuit
C’est vrai qu’avec l’exemple de l’évanouissement en direct de Tiffany Dover ça l’a foutu mal. C’est comme ça il y a des personnes au malaise vagal facile, la miss c’est une fois par semaine.
https://factuel.afp.com/non-le-malaise-dune-infirmiere-vaccinee-ne-prouve-pas-que-les-vaccins-ne-sont-pas-sursJ’avais une collègue de travail qui voulait à tout pris donner son sang, ça lui arrivait même parfois avant, on se mettait derrière pour la rattraper au cas où.
A l’époque ça aurait valu le coup de filmer, toujours en mini jupe très courte et des jambes superbes. 30 ans après les années ont peut être laissé des traces, on laisse tomber la caméra. -
SchIzO
Toujours à raconter tes histoires à dormir debout ?
Plus personne te lit ici, tu savais ?
Tiens pour ta pomme :
Un article du Times confirme la fraude électorale massive de Biden sur Trump et le trafic d’influence honteusement poussée à son paroxisme !
https://time.com/5936036/secret-2020-election-campaign/
Ils ne manquent pas de culot, en gros pour résumer,
oui ils ont fraudé mais c’était pour la « bonne cause » osent-ils dire....
Tu crois vraiment encore que ça se passer comme une lettre à la poste ??
-
@Qaspard Delanuit
Effectivement, les deux fois où j’ai eu la visite de la téloche ils ont modifié la réalité à tour de bras. La première fois, on a même dû commencer par filmer la fin : au revoir et terminer par l’arrivée : bonjour !Par-contre, je suis persuadé que les politiques et les "stars" qui se font vacciner devant les caméras avec gros plans et tout et tout, se font inoculer du sérum physiologique plutôt que le machin expérimental...
-
"A l’époque ça aurait valu le coup de filmer, toujours en mini jupe très courte et des jambes superbes. 30 ans après les années ont peut être laissé des traces, on laisse tomber la caméra."
Ouais...on la fixe sur la godasse et on trainaille innocemment vers les cabines d’essayage de la boutique de fringues...il doit y avoir pas mal de schnecks furtives dans les disques durs de certaines personnes... -
@Norman Bates Attends un peu qu’il transfert ses vieilles diapos de vacances prolongées dans sa toute nouvelle bête de course...
On notera au passage les détails croustillants de Mimile-Louis-les-Tropiques : "on se mettait derrière pour la rattraper au cas où.".
Générosité, sens du sacrifice et des responsabilités. For-bi-da-ble !
-
@Conférençovore
Il a toujours pas avalé que j’ai écrit que le racisme était une réaction de froussard.
Il y va de ses petites piques mesquines de pleutre pour se venger. -
@sls0 Le boomer sous pseudo qui parle de courage... On ne doit pas rigoler tous les jours chez sslow le gringo mytho. Cela étant je fais partie de ce public que tu régales quotidiennement. Donc, je t’encourage à continuer de nous livrer tes annecdotes croustifondantes et pleines de détails. Vas-y mon p’tit bonhomme !
-
@Conférençovore
C’est vrai, sa biographie dessine un être ô combien serviable, une espèce de Roméo dévoué toujours prêt à laisser libre cours à son côté fleur bleue...
Bon, un esprit farci de maux peut aussi voir en filigranes le clébard affamé toujours en bivouac près de la table, les babines baveuses, avec l’espoir de saisir au vol les opportunes particules alimentaires qui peuvent lui parvenir... -
@sls0
Bonjour, vous croyez que Charles Martel était un froussard ?
-
@sls0, si Charles Martel avait été un froussard vous seriez aujourd’hui musulman et votre femme et vos filles seraient bachées .
-
@Alain Melon
En Espagne au sud de Poitier les femmes sont bâchées ? -
@sls0
Hé gringo en RD tu étais en territoire catholique et les femmes étaient pas bachées -
@sls0
Certes non , les femmes Espagnoles ne sont plus obligatoirement bachées depuis 1492 .... !
Mais elles l’ont été durant 760 ans... ! -
Bien évidemment que c’est bidon la vaccination des zélites. Un coup c’est l’aiguille escamotable, un autre coup c’est le sérum physio ou de l’eau bénite pour la curie romana.
Les saloperies iatrogènes c’est pour les vioques en fin de parcours, ils vont même jusqu’à piquer les centenaires qui du coup décèdent dans les heures qui suivent.
Il faut bien tester les vaccins sur la populace des EPHADS, d’une pierre deux coups, le test et l’équilibre des caisses de retraites, d’autant qu’il y a en pleins les wagons qui attendent de prendre la place dans les mouroirs à 2000€ par mois pour une cellule de 6M2, deux patates bouillis et les baffes en primes.
-
@Norman Bates
Il existe maintenant différentes marques de seringues à aiguilles rétractables, maintenant, pour raison de sécurité. Elles se répandent.
https://www.youtube.com/watch?v=3a91i3EjWAc&feature=emb_title
Je crois même qu’on fait des seringues avec aiguilles rétractées avant et qu’on enclenche une fois celles ci posées sur le bras.
Peut-être que vous êtes en retard de vaccination, Norman, vous devriez prendre votre carnet et aller faire un rappel de DTP. D’autant plus que le motel où travaillez, comporte, je crois, des pièces avec un sol en terre battue : attention au tétanos !
De toute façon, seringue rétractable ou pas, je n’étais pas partisan d’inciter ceux qui nous gouvernent à ces vaccinations pour l’exemple. On est dans un tel monde du faux et du mensonge permanent, que tout est possible. Et si un ministre ou le président le fait, pour de vrai ou pour de faux, ça ne peut que pousser à l’incitation forcée à la vaccination.
Au moins, Macron est prudent sur ce sujet. Il sait que la France est l’un des pays les plus rétifs au monde contre les vaccins. Il n’a pas, à ce jour, annoncé l’obligation vaccinale. les pays de l’UE se sentaient prêts, il y a quelques semaines, à imposer tous ensemble le passeport vaccinal : c’est Macron qui a fait retomber le soufflé. Même si la flopée de laquais virevolte sur les plateaux tévés pour y pousser. Les Français se souviennent quand même que c’est lui qui a fait passer de 6 à 11 vaccins obligatoires. La piqure de trop pourrait déclencher la réaction épidermique à ces gaulois réfractaires et procureurs.
-
@Tchakpoum
Ah mais personne ne s’approche de moi avec une aiguille, c’est un cas de légitime défense...je contre-vaccine au canif et à vie...
Toutes ces éminences qui se font vacciner (ou pas, hein...) à la téloche influencent forcément une partie du bétail..."regarde, mamie Ginette, Untel se fait vacciner, c’est quelqu’un de confiance...vas-y mamie, ne fais pas ta vioque acariâtre..."
Bon, du moment que Ginette passe d’abord gratter quelques feuilles chez le notaire... -
@Norman Bates
La star du vaccin Pfizer, ce n’est plus Mauricette, mais Marie Claudine, 110 ans.
https://twitter.com/Infirmier00/status/1357641684918677507/photo/1Un autre doyen, Camille, 108 ans :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/penvenan-22710/penvenan-le-doyen-des-bretons-camille-le-houx-a-ete-vaccine-7134730
Et puis voilà :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/camille-lehoux-le-doyen-des-bretons-est-decede-a-108-ans-7141447Pour ceux qui s’inquiètent encore de l’efficacité du vaccin, la réponse est sans appel : Marie-Claudine et Camille ne seront plus contagieux.
On accumule les constats que dans les maisons de retraites où des résidents ont été soignés à l’ivermectine à la suite d’épidémie de gale, il n’y a pas de covid.
Le bon tuyau : si vous êtes inquiet que la tarte aux pommes de votre maman n’ait aucun goût, allez voir votre médecin et dites lui que vous avez la gale. -
@Tchakpoum
Je pense qu’il ne faut pas s’arrêter aux centenaires pour la vaccination...il faut aussi vacciner à tour de bras les macchabées...déjà, ça fait du chiffre, ensuite un "cluster" à la morgue ferait mauvais effet...
Tiens, ce matin le sémillant Véran fait savoir qu’il s’est fait piquer...je doute que le mec qui s’est planté sur à peu près tout serve d’exemple capable de susciter un fol enthousiasme pour emboiter son pas...
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON