• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Wanted Pedo : mouvement de lutte contre la pédocriminalité

Wanted Pedo : mouvement de lutte contre la pédocriminalité

Wanted Pedo lutte contre la pédocriminalité et les réseaux pédocriminels. Wanted Pedo diffuse de l'information et accompagne les familles dans leurs démarches.
www.wanted-pedo.com

 

 

Wanted Pedo s’est formé en tant que collectif citoyen autour de l’affaire pédocriminelle « Amidlisa » en février 2014. En tant que citoyens, nous savons que nous ne sommes pas tous des professionnels mais nous tendons à le devenir en se formant grâce aux compétences de chacun. Ce collectif émanant de toutes les couches de la société est composé de membres venant de tous horizons, issus de toutes origines, représentant toutes les couches sociales. Le combat pour les enfants, pour la justice et pour la réinformation nous unit dans un même élan solidaire. Notre engagement pour faire cesser la pédocriminalité n’est pas une vocation mais un devoir pour chacun de nous. Sans cet engagement citoyen les atrocités de la pédocriminalité continueront et nous l’avons bien compris. Le bon fonctionnement de ce collectif repose sur la solidarité et la cohésion de groupe de ses membres, fondations nécessaires sur lesquelles se construisent les succès dans la lutte contre la pédocriminalité. Ce n’est pas parce que nous sommes différents que nous ne pouvons pas travailler ensemble pour faire cesser ce fléau.

 

Consultez notre charte, nos statuts.

 

L’association grandit et compte bien couvrir tout le territoire français d’ici peu. Si vous êtes une victime de la pédocriminalité, comme beaucoup d’autres passez à l’action à nos côtés. Si vous avez des informations, contactez nous.

 

Nous rédigeons des articles sur les réseaux et les affaires pédocriminelles. http://wanted-pedo.com/affaires/

 

Nous élaborons des cartes pour mieux localiser et comprendre la pédocriminalité et les réseaux pédocriminels.
http://wanted-pedo.com/cartes/

 

Nous vous proposons aussi une analyse des chiffres disponibles sur la pédocriminalité en France entre 2009 et 2014.
http://wanted-pedo.com/documentation/analyse-des-chiffres-disponibles-sur-la-pedocriminalite-en-france-entre-2009-et-2014/

 

Tags : Société Enfance Pédocriminalité




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    lsga lsga 14 avril 2015 01:06

    Amidlisa : UN HOAX.

     
    Bravo les mecs, continuez à vous battre contre des moulins vents.

    • 3 votes
      gaijin gaijin 14 avril 2015 17:24

      @lsga

      vous osez appeler ça du débunking ? un ramassis de n’ importe quoi justifiant l’omerta au nom de la protection des victimes ????

      assortit d’arguments du style si ces gens dénoncent la pédophilie c’est parce qu’ils sont pervers ...........

      vous devriez avoir honte


    • 1 vote
      lsga lsga 14 avril 2015 01:08

      Je cite l’article :

      "En réalité, il n’y a d’ailleurs non plus aucune compassion , aucune identification de la part des adeptes d’Egalité et Réconciliation vis à vis de celles et ceux qui sont présentés comme des « victimes du complot pédophile ».La première des réactions de compassion, en effet est la volonté de protéger les victimes, et dans le cas précis, ce serait donc déjà s’élever contre la publication dans le détail des actes sexuels prétendument pratiqués sur les mômes, sur de longues, très longues pages, où les descriptions sont souvent mises dans la bouche des enfants. Etrangement, aucun adepte ne semble voir la contradiction qui existe entre sa prétendue répugnance devant la pédophilie et le fait de se livrer au voyeurisme virtuel le plus sordide sur ce sujet, tout en prenant la défense de celles et ceux qui l’ont initié.
      "

      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 avril 2015 15:14

        @lsga

        Je ne connais pas le fond des affaires que vous mentionnez (il y a peut-être du vrai dans les propos que vous citez à propos du voyeurisme), mais le blog dont provient votre citation est un mine de poncifs digne du plus caricatural fascisme rouge. 


      • 1 vote
        sls0 sls0 14 avril 2015 01:29

        Il y a plus d’une dizaine d’années j’avais récupérer chez une amie en Belgique des livrets expliquant comment faire avec les enfants victimes. Ca s’adressait aux personnes qui devaient savoir comment accueillir, s’en occuper sans faire de dégâts supplémentaires.

        J’ai pris mon bâton de pèlerin et j’ai fait la tournée des commissariats et gendarmeries locales en faisant un détour coté social (j’avais du stock).
        Je peux dire qu’il y avait assez souvent un peut de gêne devant moi. Ce tabou on ne veut pas trop le voir, il y a un certain blocage. Ce sont des pros, que dire des autres.

        J’avais deux plaintes contre moi à une certaines époque, elles ont sauté avec l’histoire Dutrout, il a fait assez dans le hard pour faire bouger les esprits, sans lui j’aurais été condamner pour coups et blessures. Maintenant je ne suis pas sûr que les plaintes sauteraient.

        Je réside maintenant dans un autre pays, qu’une fille m’allume devant sa mère et sa grand-mère ça ne les dérange pas, je suis un bon parti. Culturellement moi ça me dérange un peu quand même la fille a parfois à peine 15 ans.
        Dans les médias locaux parfois on reprend les médias occidentaux pour être à la page, protégeons nos enfants des étrangers, sauf que où sont placées les gamines de 11 ans qui taillent des pipes, c’est pas trop sur le chemin des étrangers.
        Avec 11% de mineures enceintes, le jour de la fêtes des mères je suis moins joyeux qu’en France (0,7%)
        Culture différente je n’ai que le droit de fermer ma gueule, le devoir d’ingérence je laisse cela aux guerriers. J’aide à la scolarité c’est efficace aussi.

        Il y a des beaux discours, des bonnes résolutions, c’est vrai. Bon et à part cela quoi de neuf docteur. 

        La mondialisation c’est le nivellement par le bas. On remet la pauvreté au gout du jour, les bonnes vieilles habitudes vont revenir, le pauvre où je réside c’est très courant, il ferme sa gueule.


        • vote
          cathy30 cathy30 14 avril 2015 08:05

          @sls0
          De quel pays s’agit-il ?


        • 2 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 avril 2015 15:36

          @pegase

          La loi française fixe la majorité sexuelle à 15 ans (pas 15,5 et encore moins 16), donc le jour du 15ème anniversaire.

          Le Code pénal réprime le fait, pour un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de 15 ans (article 227-25 du Code pénal). Un adulte peut donc avoir une relation sexuelle consentie avec un mineur sans encourir de sanctions pénales lorsque ce mineur a atteint l’âge minimum de 15 ans. 

          Précisons quand même qu’un individu de 18 ans et plus qui envisage une relation sexuelle avec une personne qui a entre 15 et 18 ans ne doit pas exercer une autorité sur lui (parentale, éducative ou administrative). Mis à part ce cas particulier, si par exemple vous avez un garçon de 15 ans, le lendemain de son anniversaire, il peut ouvertement entretenir une relation avec un monsieur de 65 ans, sans que vous puissiez l’en empêcher (n’essayez pas sinon votre fils peut porter plainte contre vous pour abus d’autorité et son amant pour discrimination en fonction de l’orientation sexuelle). Votre fils doit cependant rester au domicile familial et devra atteindre 3 ans pour vivre avec son amant de 68 ans. 


        • 1 vote
          sls0 sls0 18 avril 2015 22:59

          @pegase

          Réponse tardive mais il y a une vie en dehors d’agoravox.
          République dominicaine et majorité sexuelle à 18 ans. Dans les moeurs c’est 15 ans ’’légalement’’. Si c’est du pauvre il n’a aucun droit, il faut connaitre les lois et payer un avocat pour porter plainte. Comme il n’y a que les parents qui peuvent porter plainte je crois, c’est pas la peine de regarder les stats des plaintes. 11% de mineures enceintes pour l’OMS qui me sert de base d’inter-comparaison mondiale, certaines stats locales monte à 15-17%. 


        • 3 votes
          michel-charles 14 avril 2015 08:42

          +++

          Il n’y aura jamais assez de gens pour combattre ces criminels...

          • 1 vote
            eyes wide open eyes wide open 5 mai 2015 19:31

            Merci à tous pour votre soutien
            10.000 followers sur FB

            Honneur, force et courage

            On lâche rien

            www.wanted-pedo.com



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès