• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Websérie sur la vaccination #3 : entretien avec Yvon Cauchois

Websérie sur la vaccination #3 : entretien avec Yvon Cauchois

Yvon Cauchois s’est fait vacciner contre la grippe H1N1 et a développé une maladie auto-immunitaire dont les symptômes sont apparus 15 jours à peine après la prise du vaccin. 
Après avoir passé une série de test, il a été conclu qu’il souffrait d’une encéphalomyélite myalgique (syndrome de fatigue chronique) dont les symptômes rappellent ceux du syndrome de la guerre du Golfe.
Pour Yvon, cela ne fait aucun doute, c’est le Squalen, adjuvant utilisé contre la grippe H1N1 et contre l’Anthrax, donné à l’époque aux soldats américains, qui est la cause de cette inflammation du tronc cérébral.
Un témoignage inédit.

 

 

Rappel : Websérie sur la vaccination #2 : entretien avec J.F. Bergmann

 

Websérie sur la vaccination #1 : entretien avec Michel Georget

 

Tags : Vaccins Santé Témoignage Industrie pharmaceutique




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 4 votes
    njama njama 15 mars 2016 14:00

    Efficacité des vaccins ? il y a quand même bien des FAITS qui permettent d’en douter. Après à chacun d’apprécier suivant le niveau de confiance, et la balance bénéfices / risques comme disent les pro-vaccins.

    A l’inverse du totalitarisme sanitaire ambiant, je ne veux que la liberté vaccinale, pour tous, enfants compris et pas de chantages, d’exigibilité ici ou là (écoles, universités, activités professionnelles (armée comprise), voyages dans certains pays... ). Que ceux qui se vaccinent s’estiment protégés sans exiger des autres qu’ils le soient.

    25 faits sur l’industrie pharmaceutique, les vaccins et les « antivaccins »
    Par Julie Lévesque
    Mondialisation.ca, 13 mars 2015

    (voir détails et liens dans l’article)
    1- La Chine a des épidémies de rougeole, mais 99 % des Chinois sont vaccinés

    2- Une étude démontre que la vaccination obligatoire contre la varicelle fait augmenter les taux de maladie

    3- Lors d’une épidémie de rougeole en 2012 au Québec (Canada), plus de la moitié des cas étaient des adolescents vaccinés

    4- En 1987, une épidémie de rougeole a été documentée chez un groupe d’enfants totalement immunisés

    5- Les données des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) démontrent des liens entre les vaccins et le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN)

    6- Le Japon a interdit le vaccin RRO en 1993 « après que 1,8 million d’enfants aient reçu deux types de vaccin RRO et qu’un nombre record ait développé une méningite non virale et d’autres effets indésirables »

    7- Une étude a conclu que les pays exigeant que la population reçoive davantage de doses de vaccin ont tendance à avoir des taux de mortalité infantile plus élevés

    [...........]
    http://www.mondialisation.ca/25-faits-sur-lindustrie-pharmaceutique-les-vaccins-et-les-antivaccins/5435937


    • 3 votes
      lupus lupus 15 mars 2016 17:58

      Il serait utile d’alerter jean luc melenchon sur les dangers de la vaccination. C’est le seul à défendre la veuve & l’orphelin contre les labos parasites.
      Je rappel qu’il a contribuer à dénoncer le médiator, le distilbène, le gaspillage des vaccins h1n1, le vioxx, le diane 35 et tout ce qu’il n’a pas dit par modestie.


      • 3 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 15 mars 2016 20:48

        @lupus
        attendez 6 mois il abolira la loi de la pesanteur.

        de fait comme tout élu , il fermera les yeux sur le pillage effectué par les grosses boites, energie, btp, pharma , agro aidé par les danseuses de service, com, et pub


      • vote
        morse27 13 juillet 2018 05:29

        je suis la personne qui s exprime sur la vidéo , atteint du syndrome de la guerre du golf provoqué par le squalene de ce vaccin , handicapé à plus de 80% en fauteuil roulant et souffrant terriblement sans aucun traitement efficace , il me reste peu de temps a vivre, cet interview n’ a pas été approuvé par le comité de censure en raison de la peur que cela provoquerait sur la population,n ’hésitez pas a la faire circuler et refusez la vaccination de vos proches, une roulette russe qui n’ en vaut pas la peine, plus de risques que de bénéfices,quand vous serez malade la communauté médicale vous refusera toute prise en charge vous serez seul , impuissant , avec une justice qui défend les laboratoires et leurs intérêts , la vaccination est un mythe qui n apporte aucune protection ; vous n avez que des risques et des maladies a vie .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès