• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > 1 enfant sur 5 n’a plus de contact avec son père

1 enfant sur 5 n’a plus de contact avec son père

1 300 pères se suicident chaque année.

91 % des enfants vivent chez leur mère.

1 enfant sur 5 n'a plus de contact avec son père.

Ces trois données, indubitablement liées, témoignent de la destruction de la puissance paternelle, l'un des problèmes majeurs de notre société. Dans cette vidéo, j'expose la réalité du combat juridique et psychologique, que mènent les pères séparés ou divorcés pour demeurer, autant que possible, présents dans la vie de leurs enfants -et pas seulement comme "papas du dimanche".

En effet, malgré le principe de résidence alternée validée par la loi du 4 mars 2002, la jurisprudence a entériné le fait que les enfants ne passent qu'un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires avec leur père.

Aux fausses accusations de la part des mères, à l'éloignement géographique, l'aliénation parentale, s'ajoute une justice à deux poids deux mesures... l'égalité est loin d'être atteinte, en la matière, entre les hommes et les femmes.

Tags : Enfance Justice Famille Féminisme




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 9 avril 13:42

    C’est la galère pour les femmes dans les familles monoparentales si j’en crois l’INSEE.

    https://www.insee.fr/fr/statistiques/4241048

    L’insee c’est des chiffres basés sur du réel.

    La vidéo ce n’est que de l’interprétation basée sur sur des reportages sortis d’une masse de reportages ayant des avis différents.

    Un divorce n’est pas anodin pour les enfants. Ca peut détruire leur futur, les parents feraient mieux d’y penser.

    J’aurait préféré des paroles d’enfants.

    On a tous des enfants divorcés dans notre entourage, le mieux est d’écouter leur avis.


    • 1 vote
      mat-hac mat-hac 9 avril 14:12

      @sls0
      Dans ce cas vous aurez toutes sortes d’avis. Tout ce que vous pouvez imaginer.


    • 4 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 9 avril 15:21

      @sls0
       

      sls0 : J’aurait préféré des paroles d’enfants.

       
      Vous n’avez pas regardé la vidéo !!!
       


    • 5 votes
      Tchakpoum Tchakpoum 9 avril 16:15

      @sls0

      Vous mélangez les familles monoparentales dont Virginie Vota ne parle pas, avec les familles séparées par le divorce.
      Vous ne savez pas ce qu’est une famille ni des enfants, mais ce n’est pas un scoop, on est au courant.
      C’est pour ça que vous êtes confus dans votre commentaire et hors sujet avec la vidéo.


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 9 avril 20:04

      @Tchakpoum

      Le ChorIzO est trop souvent confus, d’une part, il gatouille et d’autre part, il est déficient mental à la base. Ce qui fait beaucoup pour un seul homme. 


    • 8 votes
      Mr.Knout Mr.Knout 10 avril 13:36

      @pegase

      Eh beh ce qu’il faut pas lire des fois, l’équilibre familial basé sur la menace et croire que là est la tradition. Propos de mâle frustré bien moderne qui compense sa virilité faiblarde par un tube d’acier...
      L’homme, dans la tradition, doit produire un sentiment de sécurité chez sa compagne, pas la menacer.


    • 6 votes
      Guepe maçonne Guepe maçonne 11 avril 00:58

      @pegase

      Pegase qui applique les règles de la dissuasion nucléaire sur sa propre femme, mais quel taré smiley


    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 02:42

      @pegase

      "c’est fou comme les intervenants sont prompts à tordre les propos au point de vouloir vous faire dire le contraire..."

      Vos propos sont dans ce cas déjà tordus et contradictoires à la base. Relisez-vous. 


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 12:08

      @pegase

      Vous écrivez ceci :

      "Je ne dis pas qu’il doit menacer son épouse"

      Et cela :

      "il y aura toujours une épée de Damoclès au dessus de son épouse, dans son subconscient faire craquer son mari risque de lui être fatal... On appelle ça de la dissuasion"...

      C’est contradictoire. 

      Inutile de me répondre que l’homme doit être viril et tenir sa place dans le couple et la famille, etc. La partie qui pique, c’est quand vous prônez la possession et la pratique ostensible d’armes à feu pour se faire respecter par son épouse en faisant peser sur elle une menace de mort ("risque fatal"). 

      Pourquoi ne pas aussi pratiquer des sports de combat et casser régulièrement des planches de bois en lui suggérant que ça pourrait être sa tête ? Après tout, de nombreux hommes réussissent à assassiner leur compagne juste à coups de poings et de pieds... Et du coup, est-ce que cela ne fait pas un peu petite bite, d’avoir besoin d’un flingue pour "dissuader" un gonzesse et lui faire sentir "une épée de Damoclès au-dessus de sa tête" ? 

      Ou bien, si vous appréciez les accessoires de dissuasion, ne suffirait-il pas de rentrer de temps en temps dans le salon avec une tronçonneuse en marche, que vous posez sur la table, l’air de rien, juste pour agir un peu sur son subconscient ? 

      Bref, vous n’auriez pas un peu abusé de l’automédication avec des trucs ramassés dans la forêt, pour écrire de telles âneries (qui vous vaudront d’ailleurs à présent d’être automatiquement suspecté si un meurtre était un jour commis dans votre entourage relationnel ou géographique) ?  smiley
      https://www.vosgesmatin.fr/environnement/2016/11/15/massif-des-vosges-une-descente-aux-enfers-qui-dure-des-heures-pour-le-consommateur-de-psilo# : :text=Et%20pour%20cause%20%3A%20le%20%C2%AB%20psilo,et%20900%20m%C3%A8tres%20d’altitude.


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 11 avril 13:10

      @Tchakpoum

      Ah c’est certain ! l’homme (?) qui importe dans la vie de couple les méthodologies du proxénétisme et de la traite des blanches pour imposer son "autorité" c’est un filon dont je vais user voire abuser...
      Gros nigaud ne déçoit jamais...ces derniers temps il s’agitait avec son faux nez de "résistant", il était tranquille, mais il trouve toujours le moyen d’attirer l’attention sur sa veulerie et l’infinité cosmique de sa bêtise avec de tonitruants coups d’éclat...
      Je ne manquerai pas de faire la réclame de son expertise dans le domaine du conseil matrimonial... smiley


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 11 avril 13:16

      @pegase

      Si pour toi la virilité, c’est ça ... tu as bcp de choses à apprendre.

      Soit tu fais de l’humour crade par provocation, soit c’est ton psychiatre qui serait à plaindre.
      Quoi qu’il en soit, en te lisant ... tu n’auras de place nulle part avec une femme. Qui pourrait supporter autant de conneries.Tu risques tomber sur une vraie maline, qui abusera de tes abus et tu finiras encore plus largué que tu ne l’es. 


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 14:11

      @pegase

      "On ne roule pas dans la merde un homme qui a une certaine force de dissuasion, c’était le sens de mes propos !"

      C’est justement parce qu’il y a une différence entre le masculin et le féminin qu’un homme qui menacerait une femme de violences physiques se roulerait lui-même dans la merde. En tout cas, cela ne se fait pas dans notre civilisation, pour le peu qui en reste. Les empoignades viriles, si cela est absolument nécessaire, sont des affaires d’homme à homme. 

      "Vous pouvez aussi vous habiller en rose bonbon, faire du tricot..."

      ... Et vous serez toujours plus viril intérieurement qu’un homme qui menacerait physiquement son épouse. En cas de conflit avec l’élément féminin, même dans ses formes les plus sournoises et perverses (car les femmes ne sont pas des anges), la masculinité consiste à rester droit et stoïque. 

      De plus, en cas de conflit juridique dans le cadre d’un divorce ou à propos d’une garde d’enfant, vous croyez vraiment qu’il serait astucieux d’être menaçant physiquement, et que la pratique des armes à feu (ou le fait de montrer celle que vous portez sur vous) va attirer la sympathie des magistrats et finir de convaincre les services de protection de l’enfance que vous êtes un père idéal ?  smiley

      Bref, tout le monde peut dire des conneries un jour sur un forum. Admettez-le et passons à autre chose. Errare humanum est, perseverare diabolicum


    • vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 14:20

      @Norman Bates

      "Je ne manquerai pas de faire la réclame de son expertise dans le domaine du conseil matrimonial..." 

      Le coaching en dissuasion conjugale est un marché à prendre. On trouvera même sans peine un sportif de renommée mondiale pour lancer le produit. 

       https://www.lexpress.fr/actualite/sport/oscar-pistorius-inculpe-pour-le-meurtre-de-sa-compagne_1220661.html# : :text=VIDEO.&text=Le%20champion%20sud%2Dafricain%20Oscar,homicide%20involontaire%22%20le%20mois%20dernier.


    • 1 vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 14:33

      @pegase

      Regardez un peu comment le président russe impose le respect et montre la puissance de la grande Russie : simplement en faisant une démonstration de préparation de blinis avec son homologue chinois.  smiley
      https://www.youtube.com/watch?v=oYbXn30DU-k


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 11 avril 14:48

      @pegase

      ... alors c’est sûr que ce n’est pas en jouant à la marelle que vous allez y parvenir, mais en pratiquant d’autres activités plus viriles comme le tir sportif ......

       Pas fait de tricot, mais de la boxe entre autres ... et j’ai cogné partout (quand j’y étais contraint) sauf sur les femmes.

      .

      Certes, si tu es faible, une connasse profitera un jour de cette faiblesse ... Tes propos, je les ai compris comme chacun les aura compris.

      D’ailleurs, sur ce que j’ai pu lire ... tu as tout à fait le type du pauv’ gars tout prêt à se faire blouser par une profiteuse.

      On peut excuser un violent d’être violent, le pauvre, c’est pas de sa faute ... genre gros nounous, pas méchant.

      Mais toi, tu donnes l’image d’une limace, qui si elle pouvait ... prendrait une arme pour massacrer plus faible physiquement. Que les limaces me pardonnent, elles ne sont pas si connes.


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 11 avril 15:06

      J’ai déjà interviewé mon trou du cul, cette fois je vais plus loin en réalisant un entretien avec Serginha, une authentique poupée gonflable...
       Serginha bonjour, votre destin est assez poignant...pouvez-vous en parler.. ?
      — Oui...j’ai été commandée et livrée chez un client dans les Vosges...c’était un enfer...
      — Sans voyeurisme aucun, expliquez-nous, Serginha...
      — Et ben...quand le client m’utilisait il me menaçait toujours en même temps avec une aiguille à tricoter...il me disait "si tu fais pas ce que je veux je te dégonfle à jamais"...c’était terrible...et parfois il mettait sa menace à exécution...voyez toutes les rustines sur mon corps...
       Ah ! je pensais que c’était la couleur de votre euh...chair...mais dites-moi Serginha...et d’ailleurs est-ce ce client qui a choisi votre prénom.. ?
       Hélas oui...quand il m’utilisait il finissait toujours avec les mêmes cris de jouissance "Oh Serge Hiiiiiiiiiiiii... ! Ah ! Ah ! Ah ! Ahhhhhhhhh..."
       Je comprends bien...dites, Serginha, un jour vous n’en pouviez plus...vous avez commis l’irréparable...
       Oui...j’ai fait une tentative de suicide par crevaison...hélas mon client m’a entendue expirer dans le placard...il m’a trouvée à moitié rabougrie et dans la précipitation il m’a regonflée à l’hélium...c’est ainsi que j’ai réussi à m’évader, par la voie aérienne...
       Et ben...on peut dire, Serginha, que vous ne manquez pas d’air, et surtout de courage...bon vent pour la suite..."


    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 15:08

      @pegase

      "les islamistes eux ils coupent la tête de leurs femmes, elles finissent au large de Marseille dans un tonneau rempli de béton, mais ceux là c’est normal, par contre l’homme chrétien français doit fermer sa bouche et baisser la tête"

      J’ai écrit que la masculinité consiste à rester droit et stoïque... et non "à fermer sa bouche et baisser la tête". Maintenant si de votre côté vous voulez prendre modèle sur les islamistes, hein... 

    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 15:15

      @Norman Bates

      Avec votre histoire, je vais rêver cette nuit d’un cowboy armé d’un fusil poursuivant en parapente une poupée gonflée à l’hélium. Je ne sais pas comment mon psychanalyste va interpréter ça.  smiley


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 11 avril 15:25

      @pegase

      Bah ... un vrai chrétien (juif ou musulman), peut-être qu’il ferait mieux de noyer l’islamiste dans un tonneau de béton, plutôt que son épouse.




       smiley

      Tu ferais mieux de ne pas répondre ... tu ne fais que t’enfoncer. Allez ... Redresse toi, que diable !


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 11 avril 15:27

      @Gaspard Delanuit

      " Je ne sais pas comment mon psychanalyste va interpréter ça."
      Mal, certainement... smiley
      L’avantage de la chasse à la poupée gonflable c’est qu’il n’est pas utile d’employer l’arme à feu, la fléchette suffit amplement...
      Bon, pour en revenir au fond du "débat", à savoir l’harmonie du couple, il est vrai que le fait d’instaurer un syndrome de Stockholm conjugal est une idée pour le moins originale à creuser...et pour creuser, certaines personnes ne manquent ni de bras ni d’inventivité... smiley


    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 15:31

      @pegase

      "Mais j’en connais plein comme ça, je viens d’apprendre récemment, un pote qui bossait à la BDF qui s’est suicidé ...

      alors il a giflé sa fille jeune ado, sa femme n’a pas aimé sa réaction, divorce, refus de visite, forcément elle évoquait un cas de violence sur sa fille..."


      Ben oui, et donc dans ce cas, par exemple, une arme à feu aurait servi à quoi concrètement, pour améliorer la situation ? 

       smiley

    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 15:33

      @Norman Bates

      "L’avantage de la chasse à la poupée gonflable c’est qu’il n’est pas utile d’employer l’arme à feu, la fléchette suffit amplement..."

      Avec une seringue hypodermique pour seulement l’endormir, alors. 

    • 1 vote
      Norman Bates Norman Bates 11 avril 15:34

      @pegaz la tremblote et gendre idéal

      Dis-moi...simple question...quand tu te livres à un 5 contre 1...tu veilles toujours à avoir ton flingue dans la main gauche pour stimuler ta "dulcinée".. ?


    • 1 vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 15:38

      @pegase

      "De quoi parlez vous ?"

      Et vous ?  smiley


    • 7 votes
      Hijack ... Hijack ... 11 avril 16:07

      @pegase

      Lol ! Je vais en parler à ma moitié !
      Personne ne me lis, sauf toit.

      Je crois sincèrement que tu as atteint un niveau psy sans espoir de retour !


    • 4 votes
      Conférençovore Conférençovore 11 avril 16:08

      "Pour info je suis un non violent, anti militariste, anti violence, ce qui m’a valu de sérieux problèmes dans ma famille où la plupart sont militaires de carrière ...

      les spéléos sont tous comme ça .."


      M’en parle pas... Je le sais, mon propre beau-frère est spéléo et je confirme : comme tous les spéléos, il est anti-violence, anti-militariste et il pratique également assidûment la dissuasion conjugale, cette méthode remarquable et éprouvée que tous les spéléos connaissent afin d’éviter que leurs femelles profitent des moments où ils vaquent dans des trous pour remplir les leurs. Bah, j’peux vous dire que la soeurette, elle moufte pas !

      Non, le seul problème avec mon beauf c’est quand il vient déjeuner le dimanche midi. A chaque fois, c’est le même bordel. Avec ses chenilles, quand il se gare, il nous fait des ornières d’un mètre de profondeur qu’il faut ensuite combler. Pas plus tard que tout à l’heure, quand il est reparti à bord de son char Leclerc après sa 12ième mirabelle, bah on a vu les dégâts avec Germaine...

      Pour le coup il m’a montré sa dernière trouvaille. Pour être sûr que la soeurette n’ait pas d’idées un peu olé olé et la calmer cette chaudasse (sans violence hein !), bah désormais il l’attache au bout du canon de 120 mm. Comme ça, il peut la surveiller depuis l’intérieur du char et au cas où... J’avoue que comme il a niqué la mirabelle en fin de repas toute à l’heure, j’avais quelques doutes question sécurité... mais il a promis de conduire prudemment et le char a passé le contrôle technique. 

      Le seul truc c’est qu’avec Germaine, on a entendu un énorme boom quelques minutes plus tard mais d’après Germaine c’était un parapentiste qui passait le mur du con...


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 11 avril 17:28

      sauf toi.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 11 avril 13:10

      Noble combat de Virginie. 


      • 4 votes
        micnet micnet 11 avril 13:21

        Journal de bord des agoravoxiens du 11/04/2021

        Pegase ou la virilité "à la Vosgienne"

        Remarque : S’il vous plaît, ne sortez pas votre flingue après avoir lu cette nouvelle, ce n’est que de l’humour smiley


        Le Mediag : Bonjour à tous, journal de bord exceptionnel aujourd’hui suite aux propos du commentateur Pegase qui ont suscité une forte polémique. Le Mediag se devait donc de donner la parole au principal intéressé afin qu’il puisse réagir.

        Bonjour à vous Pegase alors dites-nous : estimez-vous vraiment qu’il faille appliquer aux femmes ce que vous appelez une "dissuasion" de la part des hommes à l’aide d’une arme à feu ? Vous reconnaissez avoir tenu ces propos ?

        Pegase : Mais tout à fait ! Sauf que la plupart des gens ici sont de mauvaise foi et ont détourné mes propos en me faisant passer pour un détraqué. Enfin quoi, j’ai jamais dit que les hommes devaient flinguer leur connasse...enfin leur femme quoi ! Je dis simplement qu’ils doivent cesser de se comporter en lavette. Et puis je ne suis pas débile non plus, je suis quelqu’un de civilisé et je ne demande pas à ce qu’on en revienne aux temps reculés où on cramait les sorcières après les avoir écartelées, je demande juste qu’on impose aux pétasses de fermer leur gueule et à l’aide d’un flingue si besoin. J’ai jamais dit qu’il fallait tirer ! ça fait quand même une sacrée différence, non ?

        Le Mediag : Euh...oui bien sûr, bien sûr. Mais tout de même, c’est un peu hard quand même comme méthode, non ?

        Pegase : Nan mais arrêtez de vous comporter en lavette vous aussi ! On voit que vous ne connaissez pas le degré de perversité de ces salopes. Tenez un exemple concret : l’autre matin, je me suis de nouveau pris un arbre dans la tronche en parapente et je suis rentré avec des bosses. Et bien ma connasse de copine n’a rien trouvé d’autre à me dire que : "tu es un peu maladroit mais je t’aime quand même mon gros nigaud adoré !". Putain elle lit les commentaires d’agoravox sans même me le dire !!! Ni une ni deux j’ai sorti mon flingue et lui ai dit "retire tout de suite ce que tu viens de dire ou sinon..." et ’pan’ le coup est parti tout seul ! J’étais tellement en rage que je tremblais et j’ai appuyé sur la détente sans faire gaffe !

        Le Mediag (blême) : Hein ??? Comment ça ?...Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ensuite ?

        Pegase : C’est assez confus, tout s’est passé tellement vite...Elle était couchée par terre dans une mare de sang. Je me rappelle avoir foncé dans mon garage et j’en suis ressorti avec une pelle et j’ai été creusé un trou derrière la baraque. Ensuite, je l’ai transporté et l’ai allongé dans le trou puis j’ai rebouché le trou. Putain maintenant que j’y repense, dans l’affolement, j’ai même pas vérifié si elle était encore vivante !

        Le Mediag (encore plus blême) : Mais vous êtes sérieux là ??? Mais ça s’est passé quand ??

        Pegase : La semaine dernière ! Bon de toute façon c’est trop tard pour avoir des remords. Mais j’vous jure que j’l’ai pas fait exprès !!! Et puis de toute façon elle ne faisait que me rabaisser tout le temps. J’ai subi un harcèlement psychologique comme vous n’imaginez pas. Tenez avant ça l’autre jour, on jouait au billard et elle me battait à plate couture. J’étais énervé car je n’ai sûrement pas utilisé la bonne queue de billard, sinon j’aurais forcément gagné. Et c’est là qu’elle me dit que j’aurais dû me "servir de ma petite queue". Vous voyez l’allusion perfide ? Cette grognasse mettait en cause ma virilité. Et c’était tout le temps comme ça !

        Le Mediag  : Euh...vous êtes vraiment certain qu’elle faisait ce genre d’allusion ? 

        Pegase : Mais évidemment enfin ! Arrêtez d’être naïf ! Vous comprenez pourquoi les hommes finissent par péter un plomb ? Si j’avais eu le réflexe de sortir mon flingue d’entrée de jeu et que j’avais posé directement les bases de notre relation dès le départ, croyez-moi elle n’aurait pas osé et elle serait encore de ce monde !

        Le Mediag  : Bon...et qu’est-ce que vous allez faire maintenant ? En parler à la police ?

        Pegase : Vous rigolez ou quoi, j’ai pas spécialement envie qu’ils aillent déterrer les autres cadavres !

        Le Mediag  : Comment ça d’autres cadavres ????

        Pegase : Oui, ceux de mes ex-copines, pourquoi ?


        • 4 votes
          Conférençovore Conférençovore 11 avril 14:58

          Mais quelle chouineuse... C’est pas possible ! smiley
          On croirait entendre la tata Christiane (alias la petite-merde-à-terre). 
          Et toujours pareil avec le pet-gaz : ça veut bloquer les autres, se vante de censurer mais ça parle de "virilité", du fait d’être armé. Ca a peur d’un simple post humoristique mais ça joue les Chuck Norris d’opérette ! smiley
          Non, stp, reste pet-gaz , tu nous fais bien rire... 


        • 3 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 15:26

          @pegase

          "micnet le pire de tous sur agoravox"

          Le post de Micnet était de l’humour. Il voulait rire avec vous et non contre vous.

          (De plus, Micnet ne contrôle pas toujours ce qu’il écrit, car il est possédé par un démon, comme son idole Friedrich Nietzsche). 


        • 3 votes
          micnet micnet 11 avril 15:43

          @Gaspard Delanuit

          Le post de Micnet était de l’humour. Il voulait rire avec vous et non contre vous.

          En effet mais je vous souhaite bien du plaisir pour faire comprendre à notre ami Pegase que le post d’un possédé Nietzschéen se voulait en fait bienveillant smiley


        • 2 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 15:57

          @micnet

          Les voies du diable sont impénétrables. 


        • 2 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 avril 16:01

          Équilibrons les sarcasmes démoniaques avec un peu d’humour divin (et néanmoins félin) :
          https://i.pinimg.com/originals/52/3e/2a/523e2a2d8bc21eaff5cb99b9d9cd7313.png


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 11 avril 17:27

          Hum ! Virigine Vota devrait se plaindre que sa cause soit détournée par les élucubrations de celui qui se prend pour le cheval ailé divin, nommé Pégase !


          • 1 vote
            micnet micnet 13 avril 18:03

            Hé bé...au-moins une vingtaine de messages disparus, il semblerait que le "cheval ailé" se soit envolé pour quitter définitivement la faune agoravoxienne et s’en retourner sur ses terres vosgiennes. Norman risque d’être bouleversé, il va sans doute m’en vouloir puisque, apparemment, mon journal de bord ci-dessus serait à l’origine de ce départ précipité (pourtant le Mediag n’a fait que son travail de reporter).

            Enfin, espérons que tout ceci ne perturbe pas trop notre candidat à l’élection présidentielle smiley


            • 1 vote
              Norman Bates Norman Bates 13 avril 19:48

              @micnet

              Je viens d’apprendre la triste nouvelle...sous le coup du chagrin, je laisse le soin à mon staff de campagne (ma mère et moi) de rédiger ultérieurement un communiqué officiel et solennel...
              Gros nigaud laissera un grand vide...après tant d’années passées à creuser ce n’est guère étonnant...
              Victime de l’énormité de trop, le théorème des noces de plomb, de l’harmonie conjugale à balles réelles...
              La buse a décidé de saborder son compte...ce qui fait replonger mon compteur personnel sous la barre des 5000 commentaires pour la seconde fois...simple remarque au passage, je ne veux pas faire culpabiliser l’intéressé...
              Cette décision lui appartient, ce n’est pas un bannissement ourdi par une tierce personne et donc nul ne peut en être tenu pour responsable...quant au Mediag, il n’a fait que son travail...
              Je rassure aussi la rédaction de cet excellent journal...rien ne saura perturber ma campagne, et d’ailleurs je ne nourrissais nul espoir de soutien de la part d’une chiffe molle qui a voté Macron pour barrer la route à la "nazie" Marine...
              Pegaz la tremblote a liquidé son historique, il a jeté le bain de sa bêtise avec l’eau de sa fourberie, mais miracle, un célèbre personnage à survécu à la purge...
              Je demande une minute de silence et de recueillement...
              https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/job-effaceur-de-penis-sur-les-82402
              Il manque le plus drôle : les commentaires...dommage... smiley
              RIP...ducon ! smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès