• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > 2018 les racailles commencent bien l’année

2018 les racailles commencent bien l’année

Cela pourrait s'intituler "Chroniques de la vie de banlieue" tellement c'est presque devenu un fait divers banal, dans la nuit du 31 décembre à Champigny sur Marne un policier et une policière ont été pris à partie par des "jeunes" d'origine africaine et violemment tabassés :

Images d'une rare violence la policière est frappée à terre, on entend les cris d'enthousiasme des "jeunes" qui se réjouissent ouvertement de ces scènes de sauvagerie, gageons qu'au delà des déclarations d'indignation habituelle les auteurs de cette agression gratuite seront peu ou pas poursuivis et que les éventuelles condamnations resteront symboliques ..

source : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/un-reveillon-degenere-a-champigny-deux-policiers-tabasses-01-01-2018-7479171.php

Tags : Violence urbaine Justice Immigration Banlieue Police




Réagissez à l'article

88 réactions à cet article    


  • 4 votes
    maQiavel maQiavel 2 janvier 13:06

    « Allumez ? le feu ?, allumeeeez ? le feuuuheuu ? »

    On dirait bien qu’Alain Finkielkraut a eu tort : Johnny a aussi fait des émules chez des « non souchiens » qui par ailleurs prennent ses paroles au pied de la lettre … 


    • 3 votes
      Tom France Tom France 2 janvier 13:28

      Tirer à balles réelles dans les jambes de la racaille tiers-mondiste et globalistes pour les neutraliser et leur donner une bonne leçon avec renvoi au bled d’origine !!!


      • vote
        Le Paradoxe de notre Temps 2 janvier 22:36

        @Tom France

        Malheureusement l’Homme ne respecte les règles que lorsque il y a des sanctions potentielles à la clé (qu’elles soient financières ; perte de liberté ; déchéance de nationalités ou autres )... Et c’est vrai dans n’importe quel domaine ... Retrouvez les coupables ; confisquez leurs biens et retour de toute la famille dans le pays d’origine ... Filmez la scène et un petit reportage au journal de 20h pour montrer l’exemple à ceux qui souhaiteraient s’inspirer de ces méfaits. Cela devrait calmer très vite les ardeurs car sinon l’impunité mène très vite à l’anarchie ...

        Cher Tom, pas besoin d’en arriver à la violence car celle-ci n’engendrera qu’elle-même.

        J’ai peu d’espoir qu’on arrive au stade de faire des exemples ...


      • 8 votes
        Hieronymus Hieronymus 2 janvier 13:30

        bonjour à Tous et tous mes Voeux
        la question est :
        comment en est on arrivé là ?
        imagine-t-on de tels évènements sous De Gaulle ou même encore sous Giscard ?
        non car à l’époque ça ne se passait pas comme ça, les racailles risquaient gros, même très gros, depuis tout a évolué, à preuve ..
        ainsi les auteurs de tentative d’assassinat sur des policiers n’écopent que de peines légères, quand il leur arrive d’être condamnés :
        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/21/01016-20170921ARTFIG00319-voiture-de-police-incendiee-la-couleur-du-calecon-du-descendant-de-bernanos-fait-debat.php
        https://www.lci.fr/justice/proces-du-quai-de-valmy-voiture-de-policiers-brulee-antifascistes-la-colere-des-policiers-face-au-verdict-2067088.html
        les condamnés à de la prison ferme ne sont même pas incarcérés et ressortent libres du tribunal !
        gageons qu’il en sera de même pour ceux qui ont frappé la policière à terre smiley


        • 6 votes
          Qiroreur Qiroreur 2 janvier 14:44

          @Hieronymus
          Après avoir revu la vidéo, cette fois-ci avec tout le recul qu’elle mérite, on ne voit plus la même chose : ces images montrent en réalité des jeunes gens qui garent une voiture, certes de manière un peu singulière mais cela part d’une bonne intention, qui entrave leur liberté de circuler... voilà un geste éco-citoyen, une initiative responsable qui mériterait d’être plus unanimement saluée. 

          Ensuite on aperçoit une personne malintentionnée qui veut faire son intéressante en se roulant au sol telle une smurfeuse has-been au milieu de ces sympathiques jeunes gens amateurs de rock’n’roll. Non content de s’être arrogée l’outrecuidance de s’incruster à cette soirée bon enfant en plein air sans payer son ticket d’entrée, la pimbêche agressive se livre en plus à des violences volontaires en abusant outrageusement de ses prérogatives en assénant de violents coups de ventre dans les jambes de jeunes hommes bien sous tous rapports à qui elle a décidé de gâcher la soirée. Je serai Clémenteigne Hautaine j’appellerais immédiatement à un grand rassemblement pour condamner cette énième bavure policière et le racisme galopant dans cette institution. Souhaitons que l’Inspection Générale se penche sur son matricule et souhaitons un prompt rétablissement à ces jeunes gens odieusement agressés par la racaille en uniforme.


        • 1 vote
          Norman's mum Norman’s mum 2 janvier 16:00

          @Qiroreur

          Excellent smiley


        • 2 votes
          Hieronymus Hieronymus 2 janvier 17:16

          @Qiroreur
          j’ai été plussé l’Affaire en Suède en modo

          ça n’a pas l’air de sortir pour l’instant, un problème peut être est qu’on ne voit pas trop où est la vidéo ?

          dans l’énoncé du texte il y a plusieurs fois écrit Extrait vidéo mais laquelle ?

          c’est une remarque purement amicale, nullement une critique smiley


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 2 janvier 17:37

          @Hieronymus
          Elle est noyée au milieu des 568 "articles" quotidiens que Matthius et pilule entassent et ne sortira vraissemblablement jamais, bah... tant pis. 

          Quand il est indiqué "extrait vidéo" c’est juste pour signaler la présence d’extraits à l’intérieur de la vidéo elle-même (qui est tout en bas). 


        • 6 votes
          Norman Bates Norman Bates 2 janvier 19:51

          @Qiroreur

          Pour une fois je suis d’accord avec ma mère, c’est excellent...

          Il faut cependant souligner que tout part de l’élevage de ces jeunes, avec des parents malveillants qui les dévergondent en gravant dans leurs juvéniles logiciels mentaux des idées perverses autour de l’ordre, de l’autorité...ces jeunes sont bridés, ils finissent psychorigides et s’orientent vers des professions, flic, prof, où ils ont tout loisir de persécuter les jeunes élevés en liberté qui n’ont pas été traumatisés sous le joug de l’autoritarisme parental, des jeunes qui s’expriment sans contrainte, qui ne subissent pas le terrorisme oppressant de l’interdit...

          J’espère qu’il y aura une manifestation pour défendre la jeunesse épanouie face aux brimades et agressions de ces jeunes bridés psychorigides...plus jamais ça.. !


        • 4 votes
          Qiroreur Qiroreur 2 janvier 20:39

          @Norman Bates
          Ravi de ne pas être le seul à entendre pareille séquence dans sa réelle dimension sociologique (et de réunir la famille, après un simple malentendu conclu par un banal meurtre). 

          Qu’observe-t-on ici si ce n’est une fois de plus la répression sauvage à l’œuvre, orchestrée par une fliquette en goguette sûre d’elle-même et manifestement hostile à la diversitude ? Nul doute qu’elle sera sanctionnée à ce titre et que notre Président pansera lui-même les plaies béantes des tibias endoloris de ses innocentes victimes.

          La gourdasse réac engoncée dans ses certitudes pré-soixante-huitardes a sans doute cru qu’elle pouvait impunément défier des danseuses étoiles sur le dance-floor d’un contest périphérique. Que nenni, bien mal en a pris à cette péronnelle qui, caroncule au vent, décida de son propre chef de ruiner de fort sympathiques festivités par ses velléités de rétrograde et arrogante femelle assermentée. 

          La Fontaine lui-même aurait pu conclure cette belle fable urbaine par une de ces morales dont il avait le secret : 


          Chacun se trompe ici-bas 

          On voit courir après l’ombre

          Tant de fous, qu’on n’en sait pas

          La plupart du temps le nombre.

           


        • 3 votes
          Norman Bates Norman Bates 2 janvier 21:24

          @Qiroreur

          Si tu savais comme je suis soulagé de constater que je ne suis pas le seul à être consterné par les réactions odieuses qui engloutissent ce module comme une plage de sable fin est défigurée par une marée noire...

          J’aimerais bien qu’on mène une enquête sur cette fliquette qui s’agite sur le bitume, et comme par hasard devant les caméras, comme un pantin désarticulé hystérique sous amphétamines...tout ça pour un ongle cassé alors qu’elle allait saisir taser, flash ball et autres engins de mort pour commettre un massacre sur ces jeunes innocents qui étaient là au mauvais endroit au mauvais moment, des jeunes qui allaient subir un Oradour sur Glane urbain dans l’indifférence générale...
          Cette fliquette, donc, est certainement mère, elle a enfanté des créatures qu’elle élève à son image, à la trique, à la matraque...mes doigts en tremblent de l’écrire, mais j’imagine les remontrances acérées pour un devoir non fait, un manque de respect envers un prof, une parole discourtoise, et plus tard les admonestations culpabilisantes pour un simple racket, une banale tournante, ou un homicide, comme si cela ne pouvait pas arriver à tout le monde...mais dans quel monde vivons-nous.. !

          Et personne ne parle de ces jeunes persécutés qui luttent pour leur liberté au péril de leurs sourcils parce que oui, cramer une bagnole ou balancer un cocktail molotov n’est pas sans danger, imaginez le sort poignant d’un sourcil grillé par l’explosion d’un pneu perforé par les flammes, les picotements de l’épiderme, les conséquences psychologiques sur le jeune résistant de banlieue...c’est une horreur.. !


        • 6 votes
          Qiroreur Qiroreur 2 janvier 13:33

          A un moment donné il va falloir se décider à répliquer à ce genre d’actes. Quand des dizaines de gens qui n’appartiennent manifestement plus au genre humain s’acharnent sur une personne à terre, qui plus est dépositaire de l’autorité publique et une femme en plus, c’est une tentative de meurtre et ces... je ne sais trop comment les qualifier... choses doivent être traitées avec le seul langage qu’ils comprennent.

          Hier un journaliste à la radio racontait que des "jeunes" avaient affronté la police et brûlé 50 voitures je ne sais plus dans quelle ville (Toulouse il me semble) : le commentaire du journaliste se concluait par un "il n’y a eu aucun blessé et aucune interpellation" presque triomphal. Mais on comprend ce soulagement... avec ne serait-ce qu’un seul blessé ou une seule interpellation, ça aurait été l’émeute, et pas 50 voitures cramées mais 500 ou 5000. On aurait eu droit à la merluche et toute la bienpensance dans la rue pour dénoncer la violence policière. Enfin la routine habituelle...


          • 7 votes
            Hieronymus Hieronymus 2 janvier 14:45

            @Qiroreur
            il va falloir se décider à répliquer à ce genre d’actes

            vous savez comme moi qu’il n’en sera rien, depuis des décennies en fait depuis l’ère Mitterrand, le pouvoir a pris la décision de garantir l’impunité aux racailles et de laisser se développer les zones de non droit

            les policiers ont l’interdiction de se défendre, pourtant la moindre des choses serait qu’ils puissent faire usage de leurs armes si leur vie était menacée et bien non, sauf risque de mort imminente (càd quand c’est déjà trop tard) c’est à coup sûr les foudres de leur hiérarchie et leur carrière brisée qu’ils verront, sans compter que s’emparer des agresseurs n’est d’aucune utilité puisque ces racailles se verront relaxer fissa par les juges troskystes

            qu’on se souvienne de Hollande allant féliciter cette petite frappe de Théo :

            https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/affaire-theo-la-realite-est-peut-72397

            à l’inverse la police de la pensée n’a jamais été aussi féroce, un mot de travers et vous êtes aussitôt grillé professionnellement, après vous pouvez encore essayer de vous racheter en allant à Canossa, contribuant ainsi à la psychose ambiante


          • 7 votes
            medialter medialter 2 janvier 15:38

            @Qiroreur
            "et une femme en plus"

            *

            Une femme ? Mon Dieu ! La belle affaire. Et ça change quoi ? La république nous harangue à longueurs de JT sur l’importance de la parité, de l’égalité, de l’absence de genre. Cette femme aurait donc droit à une dose de pleurnicherie supplémentaire parce que c’est une femme ? Donc je rectifie, c’est un agent de la force publique qui était au sol, qui a signé pour faire la conchita de la république et encourir les risques que cela comporte en toute connaissance de cause. C’est le geste qui doit être jugé, et non le genre de la victime


          • vote
            Mahler 2 janvier 15:50

            @medialter

            C’est vrai que le sexe dans l’affaire ne change pas trop. Par contre je ne pense pas qu’elle aura le droit à une pleurnicherie(si ça avait été une femme de(l’extrême) gauche tabassée par des flics là oui), exceptée pour quelques personnes(mais un homme aurait eu le même traitement). Pour ce qui est des risques en toute connaissance de cause, oui et non, déjà même si elle travaille pour l’Etat, faut bien défendre les citoyens contre le crime, de plus chacun fait ce qu’il peut pour avoir un Job. De plus ici on est carrément en face d’un problème,dans le sens que les flics n’ont plus aucun droit face à la racaille et de ce fait doivent se laisser faire. On serait dans un pays normal elle aurait le droit de les tuer sans essuyer des représailles de la justice et de toute la presse bien pensante et une bonne partie de l’opinion publique totalement embourgeoisée/gauchisée. Qu’elle meurt(c’est pas le cas ici) par exemple après échange de coup de feux contre des braqueurs de banque par exemple là oui elle serait morte dans l’exercice NORMAL de son métier. Là, elle ne peut pas exercer normalement son métier. Enfin bref, je serais au pouvoir(en ayant réellement un pouvoir comme pouvait l’avoir Napoléon ou encore Lénine par exemple) j’aurais crée une sorte de Tchéka et j’aurais donner carte blanche pour nettoyer toutes les banlieues de France pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Mais bon, c’est pas très politiquement correct ça.


          • 3 votes
            Qiroreur Qiroreur 2 janvier 16:28

            @medialter
            "Et ça change quoi ? "

            Rien sur le fond des gestes. C’était juste pour illustrer l’incommensurable courage de ces jeunes gens qui s’en prennent à un agent municipal vraissemblablement désarmée. Mais le détail était en effet inutile tant ces gens nous démontrent à jour après jour à quel point ils sont une chance...


          • vote
            guepe guepe 2 janvier 17:07

            @medialter

            Salut

            Possible de te contacter par mail, j’ai vu quelque chose d’étrange avec la lune, et je trouve rien de semblable sur le net. Possible d’avoir ton avis ?


          • vote
            maître soucoupiste 2 janvier 17:21

            @guepe

            Pas folle la guêpe, besoin de renseignement intergalactico-alchimique ? Maître medialter est là pour vous répondre.

            Medialter imitation :

            La lune ? Vous voulez dire un vaisseau intergalactique aliens AhAhAhAh smiley ?


          • vote
            pegase pegase 2 janvier 17:53

            @Qiroreur

            On connait la solution, ces jeunes il faut les faire travailler ! 

            Aujourd’hui on est submergés par les importations asiatiques, tout est fabriqué en Chine ou au Bangladesh (il n’y a qu’à voir dans les super marchés) ... Bilan, les jeunes s’emmerdent, ils ne savent plus rien faire de leurs dix doigts (si un doigt), conséquence leur énergie déborde et ils foutent le bordel les jours de fêtes ...

            Méthode pégase =>

            Il leur faut 50 heures de boulot harassant par semaine smiley


          • 1 vote
            Mahler 2 janvier 19:27

            @pegase

            C’est assez cliché, d’autant que tous les jeunes qui ne travaillent pas ne foutent pas le bordel. Toute façon comment vouloir faire travailler des jeunes obligatoirement, de la racaille,si celle ci gagne son fric par la drogue, est engluée dans la délinquance, et possède des armes. Les arrêter ? Possible mais ils répliqueront, du coup...


          • 6 votes
            Norman Bates Norman Bates 2 janvier 19:55

            Le nigaud et ses obsessions...il fantasme chaque nuit et s’endort en comptant les ouvriers asiatiques qu’il aimerait utiliser dans sa miséreuse PME pour un bol de riz par jour, maintenant il se paluche en imaginant pouvoir recycler les forces vives de la racaille company...un vivier qu’un certain "Serge" avait déjà approché avec le programme "biffeton contre vote"...

            Bosser pour un tel type mène soit au suicide soit au nihilisme...


          • 1 vote
            medialter medialter 2 janvier 20:43

            @guepe
            Tiens donc, le spécialiste médical est soudainement intéressé par l’ésotérisme lunaire ? smiley dmp7712@netcourrier.com Essaye toujours, je réponds de plus en plus rarement. Soit je m’y attèle sérieusement, soit je passe, même si c’est sérieux, trop de boulets


          • 2 votes
            medialter medialter 2 janvier 20:44

            @maître soucoupiste
            C’est sûr que c’est pas à toi qu’on va demander quelque chose, même en troll t’es une daube smiley


          • vote
            pegase pegase 2 janvier 21:04

            @Mahler

            C’est assez cliché, d’autant que tous les jeunes qui ne travaillent pas ne foutent pas le bordel.


            Mon commentaire n’allait pas dans ce sens là, mais dans le sens "le manque de boulot est la racine du mal" ...


            Toute façon comment vouloir faire travailler des jeunes obligatoirement, de la racaille,si celle ci gagne son fric par la drogue, est engluée dans la délinquance, et possède des armes.


            Ils sont dans la drogue parce que justement ils n’ont pas de travail, pas d’avenir, no future ... Prenez les en charge pour les former (je sais c’est difficile) et le problème est réglé ...

            Notre système éducatif a ses parts de responsabilités, mais c’est surtout la mondialisation et l’ouverture des frontières dans le contexte de l’union européenne les grands responsables ......


          • 10 votes
            medialter medialter 2 janvier 21:08

            @pegase
            "Bilan, les jeunes s’emmerdent, ils ne savent plus rien faire de leurs dix doigts"

            *

            Comme d’hab t’as rien bité au film. Ils bossent 2h/jour - où même le plus minable chouf âgé de 12 ans est payé 2x le SMIC - pour gagner 50x le salaire de chien du souchien (sous-chien) moyen, crament ce qu’ils veulent avec un doigt aux poulets, le tout avec la bénédiction de la Théo-Ripoublique qui les fait entrer par convois sur un tapis rouge. Ce qui te fait juste chier, c’est que toi t’es obligé de marner comme un con avec tes immenses risques d’entrepreneur et à te faire racketter avec des charges de bagnes, pendant qu’eux se lèvent à midi, se pavanent en BMW et se font sucer par les plus belles françaises (sous-chiennes aussi). Faudra qu’un jour tu réfléchisses pourquoi cette institution parallèle a été délibérément mise en place et pourquoi son développement est promu par la nomenklatura en place, au lieu de te palucher à imaginer les faire ramper. Enfin c’est pas Mr 0,9% qui va t’expliquer ça, la vieille technocratie française a bien été formée pour planquer les causes profondes. T’es juste qu’une victime de ton positionnement politique


          • 8 votes
            medialter medialter 2 janvier 21:10

            @pegase
            "Ils sont dans la drogue parce que justement ils n’ont pas de travail"

            *

             smiley smiley smiley

            Non mais t’es grave de chez grave smiley


          • 3 votes
            Hieronymus Hieronymus 2 janvier 21:41

            @medialter
            constat brutal (et assez désespérant) mais loin d’être faux, je plussoie

            en France les archéo-gaucho-humanistes s’interdisent toujours d’appeler un chat - un chat et une racaille - une racaille, en fait nous sommes face à un processus de décivilisation, excusez le néologisme mais je ne vois pas d’autre terme, là dessus y a toujours des gens (parfois heureusement décédés ou en passe de l’être) qui annonent imperturbablement la même loghorée, ils servent à maintenir le voile sur l’effondrement de la civilisation :

            https://youtu.be/09_By7DqAWc

            Asselineau participe à son niveau de cet aveuglement collectif, il n’a aux lèvres que l’art.50 du traîté de l’UE, les attentats ? oui et alors .. l’Islam ? oui et alors .. il y avait à son sujet une réflexion très juste de De Lesquen :

            https://youtu.be/oFyfLkHCJak

            c’est tout au début : "Asselineau ne s’intéresse qu’au contenant (la forme des institutions) or l’important c’est le contenu (la nature du peuple français)"


          • vote
            Carmela Carmela 2 janvier 22:12

            @Hieronymus
            Bonsoir,

            Moi, je ne vous plussoie pas ! smiley

            A un moment donné, faut arrêter de se déchirer cul pour nada ! "....Oui, ce n’est pas très élégant...." et sur ce poste de la nouvelle année 18, suis prête à mourir de mes contributions sur ce forum.

            ... Ne pas se leurrer sur la bonne cause et notamment sur l’étique à défendre et du bon jugement à valider en fonction du terrain :

            https://www.youtube.com/watch?v=g3FCSRGDX8Q

            Après chacun fait selon bon lui semble mais qu’on ne vienne pas me dire que personne ne savait pas...

            Meilleurs voeux !


          • 4 votes
            medialter medialter 2 janvier 22:22

            @Hieronymus
            "ils servent à maintenir le voile sur l’effondrement de la civilisation"

            *

            Non, plutôt le voile sur l’uniformisation programmée et encadrée. C’est pour ça que la laïcité a été promue et imposée depuis plus d’un siècle, elle constitue le melting-pot ou le shaker où va infuser cette bouillie multiculturaliste. Cette stratégie de génie possède à la fois l’avantage de créer une pâte homogène, celle de ladite démocratie, tout en conservant les identités de souche, particulièrement propices à générer des conflits par simple ajustement d’un curseur. Une petite ouverture du robinet, et tout le monde oublie jusqu’à l’existence du plombier. La civilisation, elle, va poursuivre son développement, dans le formatage qui va renforcer ses architectes

            *

            "Asselineau participe à son niveau de cet aveuglement collectif"

            *

            Asselineau fait très bien son travail d’agiter le chiffon rouge de l’article 50 sur lequel vont se précipiter tous les taureaux qui s’imaginent que le problème est le verrou, alors que c’est le serrurier, qui doit bien se marrer devant ses discours. Asselineau a toujours été un fervent suppôt du système depuis son règne à Bercy jusqu’à sa prétendue dissidence qui va rabattre une misérable portion d’électorat dans une utopie (miroir de celle de la Merluche), qui va comme par hasard interdire toute évocation de conspirationnisme. Un peu comme si on voulait parler du pain sans parler du boulanger


          • 3 votes
            medialter medialter 2 janvier 22:32

            @Carmela
            "Après chacun fait selon bon lui semble"

            *

            PTDR, un lien sur un sujet éculé, érodé jusqu’à la moelle smiley L’argent sale, mon Dieu, cette satanée porte n’a-t-elle pas déjà été défoncée 10000 fois depuis 1 siècle ?

            Allez, 2018, les vapeurs de la bibine traînent encore dans les quelques synapses qui ont fini de cuver, on va tout ressasser une nouvelle fois smiley Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Réveillez-moi à la fin de l’épisode. Bonne année quand même, que les vilains payent leurs méfaits, et que les gentils comme nous soient enfin entendus. Amen smiley


          • vote
            Carmela Carmela 2 janvier 22:36

            @medialter
            "Asselineau a toujours été un fervent suppôt du système depuis son règne à Bercy jusqu’à sa prétendue dissidence qui va rabattre une misérable portion d’électorat dans une utopie (miroir de celle de la Merluche), qui va comme par hasard interdire toute évocation de conspirationnisme. Un peu comme si on voulait parler du pain sans parler du boulanger"

            Pfff...significatif ce com... quand les viocs jouent aux ptits merdeux racailles...


          • vote
            Carmela Carmela 2 janvier 22:43

            @medialter
            "Réveillez-moi à la fin de l’épisode. Bonne année quand même, que les vilains payent leurs méfaits, et que les gentils comme nous soient enfin entendus. Amen"

            Qui est le gentil, qui est le vilain ? vous pouvez vous gratter pour la rose ! smiley

            Bonne mauvaise année à vous ... smiley



          • vote
            medialter medialter 2 janvier 22:50

            @Carmela
             ??? Incompréhensible smiley Déjà besoin de repos en début d’année, ou la piquette était trop acide ? smiley


          • 1 vote
            Carmela Carmela 2 janvier 23:01

            @medialter

            " ??? Incompréhensible"

             ? Qu’est-ce que vous n’avez pas compris ?

            Vous crachez sur une partie du peuple... qui parle vrai en fonction du contexte socio-économique et politique mafiosi...et vous ne comprenez pas que l’on puisse avoir encore de l’énergie à se battre contre la gangrène ?


          • 3 votes
            medialter medialter 2 janvier 23:41

            @Carmela
            Je ne crache pas sur le peuple, je lui vomis dessus. Il est pleinement responsable de sa situation. Et s’il doit exister une voie, elle consiste d’abord à s’en détacher, dans les meilleurs délais. C’est lui l’ennemi, le peuple, qui répond à Milgram à 66%. Je vous trouve bien aigrie, ce soir, ma petite Carmela, sur une pente bien descendante. Quelle perte de qualité, vos discours, en regard de ce à quoi j’ai été habitué. Etre vieux bien avant l’âge, c’est ce qui attend tout ceux et celles qui se battent contre les moulins. Je vous connais, ma petite Carmela, vous êtes une feuille au gré du vent, incapable de prendre son destin en main, réduite à faire du prosélytisme dans un système électoral construit pour détruire vos desiderata à la source. Refuser de voir cette évidence vous flinguera votre vie, et je dirais même que c’est déjà fait, je le sens par-dessus vos coms. Bonne nuit à vous, ma petite Carmela


          • 3 votes
            Belenos Belenos 3 janvier 00:41

            @pegase
            "On connait la solution, ces jeunes il faut les faire travailler !" 

            Bon courage !!  smiley

            Et pourquoi pas aussi leur faire lire des ouvrages de philosophie et leur proposer de faire du jardinage bio pendant les heures de repos ?  smiley


          • 4 votes
            Belenos Belenos 3 janvier 00:51

            @pegase
            "Prenez les en charge pour les former (je sais c’est difficile) et le problème est réglé... "

            Elle est intéressante aussi cette formule horrible qui est devenue une incantation de la bien-pensance  : "prendre en charge". Je comprends "la prise en charge" mécanique d’une tonne de sable mais pourquoi "prendre en charge" un jeune homme vigoureux et autonome qui sait marcher, courir, voler, casser des voitures, brûler des écoles, tabasser une femme à terre (à condition d’être en groupe quand même, l’intrépidité a des limites). 


          • 1 vote
            Carmela Carmela 3 janvier 01:11

            @medialter
            " Etre vieux bien avant l’âge, c’est ce qui attend tout ceux et celles qui se battent contre les moulins. Je vous connais, ma petite Carmela, vous êtes une feuille au gré du vent, incapable de prendre son destin en main, réduite à faire du prosélytisme dans un système électoral construit pour détruire vos desiderata à la source. Refuser de voir cette évidence vous flinguera votre vie, et je dirais même que c’est déjà fait, je le sens par-dessus vos coms.

            Je vous ressens complètement à côté....il y a de forte chance pour que votre discours convienne ailleurs...pas chez moi ....je resterai discrète pour ne pas vous blesser. Un forum n’est pas le lieu adéquat pour un recadrage de votre perception intimiste smiley

            Respectueusement, bien à vous,


          • 1 vote
            medialter medialter 3 janvier 09:53

            @Carmela
            Nous serions donc des intimes ? Bigre, moi qui en étais resté à vos interventions sur ce forum, dont j’ai découvert l’aboutissement hier soir en poncifs de vilains riches avec de l’argent sale. Prendre les conséquences pour des causes. Tant de qualités pour finir sur un gauchisme aussi primaire. Ressaisissez-vous, je me permets d’imaginer quel environnement néfaste peut dégénérer une battante si prometteuse en si peu de temps smiley


          • vote
            Vraidrapo 3 janvier 12:00

            @Hieronymus
            C’est ce que j’ai appelé la prime à la délinquance.

            Les auteurs ne sont jamais punis au niveau de leur forfait et les victimes (mortes ou traumatisées) ne sont jamais réparées au niveau du préjudice subi.

            Je te mettrais tout ça sur une barge en méditerranée, gouvernail bloqué sur l’Afrique, avec ceux qui manifesteraient leur soutien (parents ou assos), ça calmerait bien des ardeurs.

            Jusqu’à ces dernières années on n’avait jamais vu les pompiers pris à partie à coup de fusil sur les camions...

            Que n’a-t-on dit de Chevènement quand il a prononcé "sauvageons", il a dû calmer le jeu en évoquant les greffes arboricoles.

            Après, certains oseront dire que ce n’était pas mieux avant... Continuez comme ça et Jospin sera ravi !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès