Agression au Café Laïque Bruxelles - "Des transactivistes nous ont jeté des excréments"
Avec Fadila Maaroufi, co-fondatrice Observatoire Bruxelles et Café Laïque Bruxelles
Tags : Société Prospective et futur Laïcité Sexualité
5 réactions à cet article
-
Norman Bates 20 décembre 2022 16:14
J’espère que grosbuvard a un solide alibi...
-
Samson 20 décembre 2022 18:17
Hé oui, même après avoir soutenu le droit à "mourir dans la dignité" - soit très pratiquement à grever moins longtemps les budgets de la sécurité sociale —, après avoir encouragé l’extension des délais légaux à l’interruption volontaire de grossesse — soit au nom des droits des femmes, le risque de les exposer aux parfois très lourdes séquelles chirurgicales d’avortements tardifs -, la sphère laïque belge découvre à son tour toute la "richesse" des vertus de dialogue et d’échange promues par la Pensée Unique et la doxa victimaire de son "progressisme sociétal".
Qualifié outre-atlantique de "wokisme", grassement financé par — notamment — l’Open Society Fundation de Georges Soros et très largement promu par les GAFAM et leurs algorithmes, ce dernier se travestit certes des oripeaux de l’humanisme pour mieux noyauter les associations de défense des droits humains et tromper les opinions, mais n’en constitue pas moins un des principaux fers de lance de la propagande et du business du capitalisme bio-tech dans sa volonté d’imposer le totalitarisme transhumaniste — dont l’hystérie "covido-vaccinale" et ses diktats sanitaires nous ont déjà offert un bel aperçu introductif.
Après deux ans à n’avoir avec une unanimité médiatico-politique digne de la feu "Pravda" relayé que ce prétendu "consensus scientifique" obtenu par l’exclusion et la dépréciation de toute voix scientifique qui osait le questionner ou l’infirmer, la presse francophone belge n’étonnera personne en restant une fois encore strictement dans les clous de la doxa prônée par la Pensée Unique, en occultant les velléités totalitaires transgenristes et en s’abstenant de relayer les outrances auxquelles elles ouvrent.
L’€urope est une "démocratie", que diable, et — business oblige ! — il serait totalement inconcevable qu’à l’instar du plus sombre des dictateurs de son voisinage, sa presse et ses politiciens prennent les mesures qui s’imposent et légifèrent pour protéger leur population et particulièrement leur jeunesse d’une propagande transhumaniste des plus insidieuse et délétère.
-
Conférençovore 20 décembre 2022 21:47
@Samson
Sans doute convient-il de ne pas mélanger les questions de fond et les acteurs néfastes derrière. D’abord il y a bien un sujet lié à ce que l’on désigne hypocritement par l’expression "fin de vie" pour ne pas dire clairement la gestion de la mort. C’est bien une question fondamentalement philosophique/éthique et qui touche absolument tout le monde. A titre personnel, je considère que nous ne choisissons pas de naître, que ce soit l’époque, le milieu, notre enveloppe terrestre, etc, une condition dans laquelle nous évolu(er)ons que l’on le souhaite ou non. Il me semble légitime que nous devons (et me concernant, je ne me pose pas la question de savoir si je peux ou non décider pour mes proches ou moi-même : seuls les esclaves se posent cette question du "droit à vivre/mourir") pouvoir déterminer comment cela se terminera. C’est toute la question du libre-arbitre appliquée de manière concrète, charnelle et ontologique. Les difficultés que peuvent rencontrer des millions de personnes touchées par la question, qu’il s’agisse d’eux-mêmes ou de leurs proches, ne sont pas anodines et peuvent légitimement être abordée et c’est un point de vue parfaitement défendable, particulièrment dans un paradigme libertariano-athée.
L’autre sujet est celui des manigances de ces ordures de Soros et autres FDP. Perso, je me fous que ces enc... de nomades de merde partagent mon point de vue sur la question. Je ne vais pas simplement invalider ma réflexion uniquement
parce que ces putes parviennent à des concusions similaires et quand bien même motiviées par des aspirations planétariennes ethnocidaires et anti-blanches.C’est une thématique commune mais avec plusieurs dimensions : les confondre revient à alimenter un discours pour le coup confusioniste et, je le crois, néfaste à la bonne apréhension de celle-ci.
-
quijote 20 décembre 2022 18:21
Comportement de psychopathes mafieux. Interdiction de remettre en cause leur désir d’influence sous peine de violence. Objectif : le pouvoir.
Transactiviste = taré. Direction : prison.
-
alanhorus 21 décembre 2022 01:30
https://odysee.com/@d%C3%A9fenseur:9/,-La-th%C3%A9orie-du-genre- !-video-a-sauvegarder- !!!:f
La théorie du Genre n’existe pas......
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON