• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Ah si j’étais Hirsch...

Ah si j’étais Hirsch...


Avant d’être appelé au gouvernement, voici ce que déclarait Martin Hirsch :
"...ces dernières années en France on a rajouté à des millions de chomeurs des millions de travailleurs pauvres...Les uns et les autres c’est la même catégorie de souffrances et de difficultés... Le drame de la France c’est qu’elle n’a pas réduit le chômage, mais qu’elle a créée des travailleurs pauvres."

Tags : Chômage Droits de l’homme Précarité




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Christoff_M (---.---.139.144) 24 mai 2007 09:36

    Je ne comprends pas les procès d’intention faits à ce type comme à Kouchner !! Si la gauche était au pouvoir, elle n’aurait tendu la main à personne !!

    Attendons de voir ce que fait ce monsieur comme the french doctor et on les jugera sur pièces...


    • 2 votes
      Sheryo Sheryo 26 mai 2007 03:09

      Christoff, je trouve tes commentaires étonnants... Autant parfois je les trouve plein de bon sens, autant j’ai souvent remarqué que tu te contredisais en fonction des sujets abordés. Exemple avec ce dernier message alors que tu écris le même jour dans un autre sujet concernant Hervé Morin exactement ceci :

      « Il est le digne héritier de Léotard, opportuniste, pour avoir pris un mandat, au détriment de son parti, un peu à l’image de Kouchner ; ses amis lui pardonneront difficilement ; je ne suis pas partisan, mais je me mets à la place des gens qui soutiennent le modem ; évidemment, je suis plus distant, mais je comprends que certains parlent de traîtrise ! »

      Pour en revenir à la vidéo, le montage et hasardeux et je ne vois pas le rapport entre les vacances de milliardaires de Sarkozy et la prise de fonction du nouveau prédident d’Emmaüs au sein du gouvernement. Cette vidéo vise à faire un amalgame douteux (jeu de mot foireux à l’appui) entre M. Hirsh et le goût bien connu pour le luxe de Sarkozy, mais ça n’a absolument rien à voir. Je suis sûr que Martin Hirsh est plein de bonnes intentions et ne vous méprennez pas, c’est un homme de gauche avant tout. On aurait aimé voir Mitterand intégrer l’Abbé Pierre dans une mission gouvernementale, il ne l’a pas fait...


    • 1 vote
      alex7 (---.---.171.217) 24 mai 2007 12:45

      Le problème, c’est qu’à force de dire "on verra", la situation se dégrade, et finalement rien ne change. Pour ma part, je crois qu’après les législatives "nous verrons" bien du changement dans le discours... Je ne suis même pas sûr que certains ministres (les plus "modérés") restent longtemps en poste.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès