• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Appel à la résistance civile et au réveil des consciences

Appel à la résistance civile et au réveil des consciences

Ils/Elles sont enseignants, médecins, juristes, artistes, gendarmes, scientifiques, psychologues, essayistes, journalistes et autre. Face à la situation actuelle, ils lancent un appel à chacun d'entre nous. Un appel à la résistance civile et au réveil des consciences :

Avec le concours, parmi tant d'autres de : Louis Fouché, Tristan Edelman, Virginie de Araujo-Recchia, Thierry Gourvénec, Ronald Guillaumont, Vincent Pavan, Pascal Sacré, Éric Remacle, Nathalie Derivaux, Pierre Chazal, Sébastien Recchia, Alexandre Gerbi et Ingrid Courrèges.

Pour information :

COLLECTIFS NATIONAUX DE RESISTANCE
Reinfocovid https://reinfocovid.fr/
Parents 2021 France https://p21france.wixsite.com/collectif
Enfance et libertés //enfance-libertes.fr/
Parents 2021 Belgique https://www.parents2021.com/index.php
Me de Araujo-Recchia
https://www.legavox.fr/blog/maitre-de-araujo-recchia/rapport-dictature-2020-terrorisme-etat-29896.htm
Réaction19 https://reaction19.fr/
Covid-19 Laissons les médecins prescrire https://stopcovid19.today/
Association BonSens https://bonsens.info/

MEDIAS D'INFORMATIONS LIBRES
Profession Gendarme http://www.profession-gendarme.com/
Anthropo-logiques https://jdmichel.blog.tdg.ch/
Mondialisation https://www.mondialisation.ca/
Agoravox https://www.agoravox.fr/
FranceSoir http://www.francesoir.fr/rubrique/opinions
Nexus https://www.nexus.fr/
Covidinfos.net https://covidinfos.net/
Baslesmasques https://baslesmasques.com/p/home
Le Saker Francophone https://lesakerfrancophone.fr/
Initiative citoyenne http://initiativecitoyenne.be
Sud Radio www.sudradio.fr
Sébastien Recchia https://www.youtube.com/channel/UCOrHq7D_MoQ7Kui9W7Up_gw
Franjo https://www.youtube.com/channel/UC53gfTiWvslLPNuoDcoxmVg
Ingrid Courrèges https://www.youtube.com/user/ingridcourreges64
https://www.agoravox.fr/auteur/tristan-117399
https://www.agoravox.fr/auteur/alexandre-gerbi
https://www.agoravox.fr/auteur/pierre-chazal
https://www.agoravox.fr/auteur/thierry-gourvenec

Tags : Démocratie Liberté d’expression Coronavirus




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 9 votes
    fcpgismo 11 mars 13:25

    Résistance, la tyrannie en 2021 porte un nom Emmanuel Macron.

    le lll° Reich avait un nom Adolf Hitler, aujourd’hui c’est Big Pharma qui étend son emprise sur le monde, dans les deux cas l’injection de produits pharmaceutiques sont injectés sans le consentement éclairé des populations.


    • 2 votes
      Croa Croa 11 mars 23:15

      À fcpgismo,
      TOUT À FAIT !
      Il faut virer Macron c’est évident et la première condition d’une libération.
      L’appel fait une grosse erreur quelque part dans le début puisque le gouvernement y est sollicité alors qu’il faut tout simplement virer ces gens. (Mais bon rien n’est parfait, cette vidéo est très bien )


    • 4 votes
      Tchakpoum 11 mars 13:45

      C’est le pays que je veux où se trouvent les amis.

      La relative longueur du texte ne devrait pas masquer que chacune des phrases a été minutieusement pesée et que l’ensemble est une proposition exhaustive de réparation prophylactique contre la covid, nécessitant la réparation des institutions.

      Ce n’est qu’une suite d’évidences, qu’il est bon de rappeler, mais tellement, tellement, loin de la réalité, qu’on finit par se demander s’il reste beaucoup de gens capables de comprendre cette déclaration.

      Je note qu’a Agoravox est cité plusieurs fois dans la liste des sources. Ce site a beau être un hôpital psy à ciel ouvert, il reste un des rares endroit, sans doute, ou la pensée libre peut encore s’exprimer et la confrontation des idées s’émuler.

      Priscilla Ludosky, avec sa pétition dont on sait l’impact, avait aussi cité Agoravox comme source de son texte.

      Je constate aussi, étonné ou pas, que "Le Media" n’est pas cité, ou "Front Populaire". J’imagine qu’il aurait fallu alors citer TV liberté, pour contrebalancer et commencer à dérouler une liste infinie de sources pour ménager les susceptibilités. Et tant mieux si ce sont des sources sans marqueurs politiques qui sont citées.

      J’espère que cette vidéo fera un buzz.


      • 12 votes
        medialter medialter 11 mars 14:48

        @Tchakpoum
        "J’espère que cette vidéo fera un buzz"
        *
        Mouais .... smiley Les grosses plates-formes & réseaux sociaux ont déjà fait le ménage de tout ce qui emmerdait le pouvoir en place. Là, on est sur Rumble, ça va pas aller chier bien haut en buzzing. Et franchement, l’audience d’AgoTV est en chute libre, par exemple sur ce misérable article du QonFührer, on n’est pour l’instant même pas à 400 visites, hautement pitoyable. Si le présent fil dépasse les 1000 vues, ça sera le bout du monde
        *
        Mais ce n’est pas là le pire. Beaucoup n’ont pas encore constaté, en terme de prise de conscience (seul effet positif possible de la farce Covid), l’incroyable degré de moutonnerie des masses et les corruptions généralisées qui règnent à tous les étages des organisations décisionnaires. Ceux qui n’ont pas encore compris ça, l’immense majorité, ont un degré de cristallisation de merde dans les yeux qui va du nerf optique jusqu’aux profondeurs du bulbe.
        *
        Le problème n’est ni big pharma, ni les politiques qui leur offrent un cadre, le problème c’est les 95% de zombies qui permettent leurs existences. Dans une civilisation constituée d’une population saine d’esprit, aucune conspiration aussi grossière ni ingénierie sociale aussi évidente ne saurait exister. Brassens doit se marrer doit se marrer dans sa tombe : "Quand on est con, on est ...".
        *
        Même si je suis souvent d’accord avec tes écrits, sur ce point, je me démarque complètement. Que le génocide chimique en cours fasse son oeuvre, et que l’effondrement systémique imminent épande son raz-de-marée, il n’y aura jamais prise de conscience du péquenaud moyen tant qu’il n’aura pas le nez dans sa bouse jusqu’à l’oesophage


      • 5 votes
        Pierre Chazal Pierre Chazal 11 mars 15:14

        @medialter
        Salut Medialter. L’avenir nous dira si vous avez raison. Le sens de cet appel et de beaucoup d’autres mouvements de résistance au dogme de l’avenir unique (marché mondialisé, consciences aseptisées, flicage et apartheid sanitaire...) est justement de tenter de l’infléchir. Stefan Zweig s’est suicidé en 1942 ou 43 parce qu’il pensait que l’ennemi avait gagné et qu’il ne reverrait pas "le monde d’avant" de son vivant. On connait la suite. Elle fut douloureuse, et bien plus douloureuse que ce que nous vivons actuellement, mais aussi victorieuse. Alors, qui sait...


      • 5 votes
        Tchakpoum 11 mars 15:19

        @medialter

        Votre dispute avec "QonFührer

        ", je vous la laisse, je sais que c’est votre plaisir. Surtout quand la bière est pleine de gouttelettes sur le verre et quand il reste des cacahouettes.

        Votre développement, je le partage. Je répète maintenant que c’est l’ensemble de l’otanie qui est bouffée, c’est malheureusement loin de n’être qu’un problème français. Et je sais que les populations sont ruinées de plus 40 ans d’abandons, au profit de la convergence d’une caste aux manettes qui se comprend de mieux en mieux.

        Et peut-être que je crèverai sans rien voir d’autre que la décrépitude. Il reste quand même des oasis, qui sont capable de se créer encore. Les GJ en ont été un. reinfocovid fait un truc sympa.

        Quand je vous parlais de la maison Caillebotte, ça voulait dire qu’il y a encore des gens pour qui il n’est pas "naturel" de payer un Jeff Koons ou un Paul McCarthy, avec vos impôts afin d’insulter le sens du beau qui reste encore parmi les Français. Quand cela sera complètement détruit, le monde ne sera que de la merde, tous les gens ne seront que des merdes et ce seront les producteurs de merdes (esthétiques, politiques, économiques, etc...) qui auront gagné.

        Eh ben n’allez pas trop vite, laissez au moins tranquille les oasis avant de décréter que tout est de la merde.


      • 2 votes
        hase hase 11 mars 15:32

        @Pierre Chazal
        De toutes façons, tant qu’on est vivant, il nous faut vivre ! non non, je ne dérape pas ! Aussi, nous est-il impossible de contempler le désastre les bras ballants, sans sombrer dans une dépression létale.
        Alors, au fond, nous n’avons guère le choix !


      • 4 votes
        medialter medialter 11 mars 15:46

        @Pierre Chazal
        Rassurez-vous, aucune envie de me suicider, au contraire, le jouisseur que je suis a hâte d’apprécier le spectacle. Pour le reste, vous pensez à ma place et plus vite que moi : je n’ai jamais dit que l’ennemi avait gagné, j’ai juste dit qu’à cette époque, il n’existait aucun contre-pouvoir en raison de l’inconsistance crasse des masses. La bataille, elle, date du MahaBharata, et penser que vous en verrez la fin durant votre vie témoigne de votre crédulité, il faudra une autre humanité, plus conséquente, pour y faire fasse, l’actuelle mérite ce qui va lui arriver. Infléchissez vite, le compte à rebours touche à sa fin, les "oasis" ne changeront rien à l’affaire, si ce n’est renforcer l’individualité pure, seul remède réel au jus de boudin en cours


      • 2 votes
        hase hase 11 mars 16:04

        @medialter
        C’est la fin d’un empire ; c’est tout ! Mais, c’est tout pour nous ! donc en pleine poire on se le chope alors que nous sommes très éclairants, avec des faisceaux lumineux hors du commun dirigés vers le présent, puis l’avenir, on espère, on veut croire, au réveil des illuminés, c’est-à-dire, des aveuglés.


      • 9 votes
        Zero9 Zero9 11 mars 18:14

        @medialter
        Je ne peux que vous donner raison, je me fâche avec à peu près toutes mes connaissances en essayant de leurs ouvrir les yeux, ils sont fermés comme des huitres lobotomisées a la propadandia, dans la rue c’est plus que des zombies masqués, ou sont passés les GJ ?, finalement toutes ces têtes baissées sur leur smartmachin n’auront que ce qu’ils méritent, deux guerres pour accoucher de peuples de sans-couilles, la gerbe.


      • 1 vote
        Tchakpoum 11 mars 20:21

        @medialter

        le compte à rebours touche à sa fin, les "oasis" ne changeront rien à l’affaire, si ce n’est renforcer l’individualité pure, seul remède réel au jus de boudin en cours

        Rogntudjû, il n’est pas écrit dans le manuel du survivaliste que c’est dangereux d’avoir des amis, si ?


      • 3 votes
        juanyves 11 mars 22:35

        @Pierre Chazal Peut-être que tout simplement nous sommes devant un bond dans l’évolution comme celui qui a fait monter celui qui se croit le sapiens et a laissé dans les oubliettes le neanderthal. On est impuissant devant un tel bond et on ne peut qu’y participer. Qui sera le nouveau Vrai Sapiens ? Probablement celui qui sera en bonne santé pour résister aux maladies qui ne manqueront pas de continuer à secouer l’humanité. Le Covid n’est qu’un petit avis. La fuite en avant que l’on observe est une destruction systématique du système immunitaire de l’humain à travers la mal bouffe, la polution de l’air, de l’environnement télématique et vibratoire, d’une médecine symptomatique qui ne fait que rendre l’humain de plus en plus dépendant de tout un lot de molécules. La sélection naturelle a toujours existé et continuera quoique l’on fasse. Il peut y avoir des parenthèses mais le nouveau Vrai Sapiens n’est pas très difficile à imaginer et très certainement sera celui qui resistera aux maladies parce qu’il sera fort dans sa tête et dans son corps.
        Et si la TERRE était un être vivant pas si extra terrestre que ça ?????
        Peut-être aussi alors que la TERRE y est pour quelque chose vu qu’elle a la fièvre à cause du dérèglement de son biotope. On doit y être pour quelque chose alors que nous ne sommes qu’une partie de son biotope (on a bien ça nous aussi et les plantes aussi). Il faut bien qu’elle se soigne elle aussi et ça suppose qu’elle remette de l’ordre dans son biotope (antibiotique ou désinfectant ??).
        Un peu d’humilité ça permet de se dire que finalement Medialter a peut-être raison et que le spectacle ne fait que commencer. Mais bien-sûr les germes des Vrais Sapiens doivent être là et germer.
        Peut-être que la Bible et autres "révélations" prendrait un tout autre sens si on remplaçait le mot Dieu par le mot TERRE et que l’on considère celle-ci comme un super être super intelligent mais à une autre échelle du temps. La magma n’est-ce pas un cerveau/ordinateur super puissant ? Nous ne sommes que des micro-organismes répandu sur la peau de cet être.


      • 4 votes
        vesjem vesjem 11 mars 23:03

        @medialter
        L’actuelle humanité, tous âges et pays confondus est sous domination et propagande médiatique depuis son plus jeune âge
        Il faut, comme dirait l’autre, un certain temps à certains d’entre nous , pour comprendre l’ampleur de sa propre hypnose, et cette révélation n’est accessible qu’à celui qui est encore en mesure de se poser des questions, avant d’y répondre, s’il se trouve dans un bon environnement
        Cet environnement, c’est toi, c’est moi, ce sont tous ceux qui ont ouvert les yeux et qui diffusent la ré-information inlassablement et souvent à contre-courant, face à des zombis (qu’on a tous été à un moment donné) 
        çà peut décourager, mais sache que je lis tes commentaires chargés de dépits ; merci


      • 2 votes
        vesjem vesjem 11 mars 23:05

        @Zero9
        excellent commentaire que je surenchéris plus bas


      • 1 vote
        alanhorus alanhorus 12 mars 07:58

        @Pierre Chazal Pas sur qu’il se soit suicidé, il était aller voir des hauts mania à New York pour essayer de comprendre ce qui se passait. Stefan Zweig savait ce qui se passait il n’était pas naïf.


      • 4 votes
        chantecler 11 mars 17:02

        Merci,

        Amitiés à Louis Fouché et à tous ceux qui se battent .

        https://www.youtube.com/watch?v=Wz7zuUIza8w&t=21s


        • 6 votes
          méditocrate méditocrate 11 mars 18:44

          Les chefaillons qui obtiennent des postes au delà de leur niveau de compétence, finissent souvent par déguiser leurs insuffisances en autorité.

          Et plus ils sont inaptes plus ils répriment... C’est même à ça qu’on les reconnaît !


          • 7 votes
            Pyrathome Pyrathome 11 mars 20:13

            Le Danemark rejoint l’Autriche, la Norvège, l’Estonie, la Lituanie, le Luxembourg et la Lettonie en suspendant le vaccin AstraZeneca....

            https://www.francesoir.fr/societe-sante/litalie-la-norvege-et-le-danemark-suspendent-le-vaccin-astrazeneca-suite-lapparition


            • 1 vote
              louis 11 mars 21:03

              @Pyrathome
              Astrazenica qui selon mon kiné qui s’est vacciné avec, la rendu très malade avec des symptômes d’une très forte grippe pendant plus d’une journée .


            • 1 vote
              Aldo Berman Aldo Berman 11 mars 22:36

              Une bonne piqure de rappel


              • vote
                Aldo Berman Aldo Berman 11 mars 22:38

                Des histoires avalées comme on avale des pilules.
                L’important est d’avoir un bon (spin) doctor.


                • 2 votes
                  DodoVolant Denis 19 mars 15:45

                  L’ensemble des appels est indiscutable, mais pour arrêter les criminels qui nous gouvernent la Justice semble la SEULE solution possible. Aucune pétition ou manifestation ne suffira. Qu’attend-on pour attaquer directement devant les tribunaux habilités les responsables du "refus de soins" qui constitue un abus évident et indiscutable. ?? ...voir notre proposition sur https://nivoyousnisoumis.re/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès