• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Attaque au couteau, les agressions sont désormais quotidiennes (...)

Attaque au couteau, les agressions sont désormais quotidiennes ..

Dimanche soir dans le 19ème arrondissement de Paris il était 22 heures passées quand un homme s’en est pris à plusieurs personnes à coups de couteau et de barres de fer, l'agresseur est un « réfugié » afghan, lequel a poignardé plusieurs passants, il y a 7 blessés dont 4 dans un état grave :

Vendredi à Montpellier c'est un père de famille qui a été poignardé alors qu'il portait secours à son fils agressé par une trentaine de migrants, mercredi à Perpignan c'est une jeune mère de famille qui sort un couteau de la poussette et poignarde un malvoyant, toute cette violence marquée par une inquiétante "culture du couteau" ne fait qu'aller en s'amplifiant ..

Tags : Attentats Violence Islamisme




Réagissez à l'article

85 réactions à cet article    


  • 1 vote
    cathy cathy 11 septembre 11:33

    Ce que raconte ce journaliste est incompréhensible, et tout est dans le désordre.

    L’afghan a faillit se faire lyncher après ses petites affaires de meurtres, la police est arrivée juste à temps pour sauver ses fesses de déséquilibré.

    • 4 votes
      cathy cathy 11 septembre 11:34

      La France recense 1000 agressions gratuites (sans aucune raison) par jour.


    • 4 votes
      ged252 11 septembre 12:14
      C’est le journaliste à qui l’entrée dans un meeting de JMLP avait été refusé.
       et qui avait accusé JMLP d’être antisémite, avec réponse de JMLP : " ce n’est pas marqué sur son nez qu’il est juif "
      ..
      Voilà comment on gagne du galon parmi les journalistes

      • vote
        revolQé1 revolQé1 11 septembre 12:19

        A.R.P.A.C... !!!


        • 11 votes
          Hieronymus Hieronymus 11 septembre 12:55
          bonjour à Tous
          article a minima mais qui ouvre un débat très vaste sur un sujet tragique
          comme souvent la vérité vient d’ailleurs, c’est Poutine qui dit que la France va devenir la colonie de ses ex-colonies, Trump qui déclare que l’invasion migratoire est une très mauvaise chose pour l’Europe
          face à ces constatations de bon sens, les dirigeants occidentaux (c’est différent à l’Est) restent cantonnés dans le déni et la langue de bois, avec les médias complices ils font tout pour culpabiliser la population autochtone et lui nier le droit à l’autodéfense, c’est une sorte de génocide assisté même s’il ne s’effectue que lentement
          ainsi chaque "fait divers" qui monte régulièrement dans l’horreur, fait l’objet de commentaires lénifiants dont le principal consiste à qualifier l’assassin violent de "déséquilibré"
          toute la communication vise à nier tout lien entre l’Islam et le développement de ce nouveau type d’ultra violence
           smiley


          • 3 votes
            Qirotatif Qirotatif 11 septembre 14:01

            @Hieronymus
            "face à ces constatations de bon sens, les dirigeants occidentaux (c’est différent à l’Est) restent cantonnés dans le déni et la langue de bois, avec les médias complices ils font tout pour culpabiliser la population autochtone et lui nier le droit à l’autodéfense"


            Les dirigeants occidentaux sont ceux que les occidentaux élisent. Quand on élit des gens qui laissent arriver en masse des gens originaires de pays où la violence est quotidienne, où le fondamentalisme est intrinsèque à la société, où le système de valeur est en radicale opposition avec le notre, alors on importe la violence, le fondamentalisme et des valeurs en radicale opposition avec les nôtres. C’est aussi simple que cela. Au-delà des politiques il y a aussi le cas des magistrats, des hauts responsables dans la police et d’autres strates du pouvoir qui font que le Français est abandonné à son sort. Ce dernier doit prendre acte de cette situation. 

            Il y a aussi une réalité que nous devons considérer : quand on lit les commentaires sous ces actes de terrorisme rebaptisés en simples faits divers, on constate qu’il y a un fossé énorme entre ceux-ci et l’ensemble des Français eu égard à leurs choix. Ces articles sur le net et les commentaires sous eux donnent l’impression qu’il y a aun décalage entre MSM et opinion des Français. Nous avons l’impression qu’il y a une majorité des Français qui sont conscients de la gravité de la situation mais en réalité c’est tout l’inverse. D’après les dernières élections je dirais qu’il y a 21+7% soit 28% seulement. Et encore... ceci concerne les suffrages exprimés. Si l’on pondère avec ceux qui s’en foutent, on doit tomber à 20% de Fr conscients. C’est cela la réalité française : 4 personnes sur 5 se fiche complètement de ces histoires et plus généralement de ce qui peut arriver à leurs concitoyens et à leur pays en général. Ca fait mal de le dire quand on est un peu engagé politiquement mais se mentir n’est jamais une solution. 


          • 6 votes
            Hieronymus Hieronymus 11 septembre 16:59

            @Qirotatif

            Les dirigeants occidentaux sont ceux que les occidentaux élisent.

            on pourrait faire tout un développement ici sur le caractère non véritablement démocratique du système électoral en France, scrutin majoritaire à 2 tours, absence de proportionnelle mais plus généralement sur le fait que ce système d’élection ne présente qu’un simulacre d’alternative car en fait les candidats sont tous cooptés, adoubés par l’oligarchie qui contrôle le système - si tel n’était pas le cas, les trublions seront automatiquement diabolisés et exclus du jeu politique, en fait c’est choix zéro

            cela dit c’est vrai que le vulgum pecus n’a que très peu de conscience politique et ne se pose quasiment pas de question, je l’écrivais encore hier :

            https://www.agoravox.tv/commentaire13197855


          • 4 votes
            harry stot 11 septembre 23:08

            @Hieronymus
            Tout a fait d’accord ! 

            On est dans une guerre asymétrique de basse intensité

            Eux , ont lancé la guerre

            La masse est soumise a la propagande anti raciste à la con et a la repentance du colonialisme ad vitam eternam !

            La vérité c’est que ce n’est pas une question raciale , mais idéologique.


          • vote
            l'argentin l’argentin 12 septembre 01:43

            @harry stot
            Une propagande anti-raciste ? Kwassa kwassa, on doit pas vivre sur la même planète ...


          • 3 votes
            harry stot 12 septembre 08:22

            @l’argentin
            Pour rappel :

            La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion, mis en œuvre pour propager avec tous les moyens disponibles une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et stimuler l’adoption de comportements au sein d’un public-cible. Ces techniques sont exercées sur une population afin de l’influencer1, voire de l’endoctriner

            Elle sert a faire accepter aux peuples européens a être remplacés sans contestation.



          • vote
            Pierre Régnier 12 septembre 08:51

            @Hieronymus

            Vous dites : toute la communication vise à nier tout lien entre l’Islam et le développement de ce nouveau type d’ultra violence

            Le refus de voir la composante criminogène de l’islam, toujours considérée comme sacrée par tous les musulmans, c’est ce que je qualifie, depuis des années, de néo-négationnisme.


          • 3 votes
            Hieronymus Hieronymus 12 septembre 11:03

            @Pierre Régnier
            on a beau retourner le problème sous toutes les coutures, l’Islam et la Chrétienteté c’est comme l’eau et l’huile, ça ne peut pas aller ensemble, c’est incompatible point barre.

            nous sommes issus du monde gréco romain et notre idéal c’est le nouveau testament pas l’ancien, pour les muzz c’est tout l’inverse, à de nombreux niveaux ils sont bien plus rétrogrades que les juifs qui ont beaucoup évolué depuis

            la religion musulmane dans un univers chrétien, c’est qq chose de toxique, très corrosif, ça n’est peut être pas le Mal mais ça fait du mal

            j’aimerais me tromper mais malheureusement .. smiley


          • vote
            Pierre Régnier 12 septembre 13:55

            @Hieronymus

            Non, ce n’est pas si simple. Et je considère l’église catholique comme indirectement mais bien réellement complice de ceux qui islamisent la France, l’Europe et le monde, puisqu’elle persiste à ne pas vouloir désacraliser sa propre conception violente de Dieu, en trahissant d’ailleurs sa prétendue adhésion à la révolution théologique effectuée par Jésus, son maître à penser le religieux.

            Mais il n’est nullement fatal qu’on en reste là.


          • 3 votes
            Hieronymus Hieronymus 13 septembre 10:08

            @Pierre Régnier
            l’église conciliaire est comme un grand cadavre à la renverse, surtout avec l’actuel pape, qui est une sorte de grand benêt, coopté afin de servir les intérêts des ennemis de la chrétienté, désespérant ..


          • vote
            Pierre Régnier 14 septembre 03:32

            @Hieronymus

            On est bien d’accord


          • 6 votes
            medialter medialter 11 septembre 13:35
            "c’est une sorte de génocide assisté même s’il ne s’effectue que lentementainsi chaque "fait divers" qui monte régulièrement dans l’horreur"
            *
            Exactement, c’est ce que je disais il y a qques jours ici, les apocalypsistes vont déchanter les décennies à venir, la politique du bocal chauffé à feu doux à l’intérieur du sécuritaire est parfaitement maitrisée. L’idée de génie du NWO est de retourner les communautés les unes contre les autres, cela marche du feu de Dieu, il n’y a qu’à voir les habituels commentaires sous les fils AV. Les écrevisses vont se retourner les unes contre les autres dans l’atmosphère irrespirable savamment entretenue par une ingénierie sociale bien éprouvée. L’oligarchie va transmuter en des myriades de faits divers le poison qu’elle a instaurée pour ruiner les populations à son exclusif profit.

            • 2 votes
              ZardoZ ZardoZ 11 septembre 14:07

              @medialter

              Ouais ouais, j’y crois pas trop à ce scénar, c’est simplement la connerie humaine, une maison, une source et quelques autres bricoles...


            • 7 votes
              ZardoZ ZardoZ 11 septembre 14:05
              C’est li bougnoulous...


              • 3 votes
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 11 septembre 16:07

                @ZardoZ
                Ferme ta gueule sa gros raciste pervers !


              • vote
                vesjem vesjem 12 septembre 12:55

                @DJL 93VIDEO

                zardoz fait le jeu de l’oligarchie : la confrontation inter religion (excepté celle au dessus du soleil)


              • 2 votes
                ZardoZ ZardoZ 12 septembre 15:07

                @DJL 93VIDEO

                Ferme la tienne le gauchiasse pro muzz...


              • 8 votes
                louis 11 septembre 14:15

                pour que les choses bougent , je ne saurais conseiller au djhadistes de s’occuper en 1ér des hommes et des femmes politiques, ce qui nous assurera une réaction rapide , très ferme avec une justice rapide , pour ne pas dire expéditive, parce que nous les communs des mortels , nous ne valons que des réactions avec des discours en langue de bois de leur part pour chacune de nos victimes.


                • 10 votes
                  Hieronymus Hieronymus 11 septembre 14:51

                  @louis
                  conseiller aux djihadistes de s’occuper en 1ér des hommes et des femmes politiques,

                  je suis d’accord avec ça, à titre d’illustration de ce propos :

                  https://rutube.ru/video/47ac6e1b5aaad28f817c2cec768a339c/

                  c’est un extrait de la série Narcos (biopic de Pablo Escobar), écouter à 1’51 « les politiques n’en ont rien à carrer du peuple »

                  mais seulement au cas présent, ça ne peut pas marcher comme ça, il y a en gros 2 sortes d’attentat islamiste dans nos contrées :

                  - les méga attentats hyper médiatisés et mis en oeuvre (en tout cas de forts soupçons existent) par les services secrets, ces gens là obéissant en premier aux politiques, ne vont bien sûr pas aller frapper les politiques ou leurs proches

                  - les micro attentats ou actes isolés commis certainement par des hybrides de fanatiques et de petits délinquants, ces types là n’ont généralement rien dans la caboche et ne vont certainement pas penser en stratège

                  dans tous les cas le pouvoir veille scrupuleusement à protéger ses propres intérêts et à ce que seuls les gueux, les gens du peuple, fassent les frais de cette nouvelle politique d’insécurité et de terreur progressive

                   smiley


                • vote
                  louis 11 septembre 15:03

                  @Hieronymus
                  cela donne froid dans le dos mais doit être terriblement efficace .


                • vote
                  vesjem vesjem 12 septembre 12:57

                  @louis

                  c’est pas pour çà qu’ils sont payés

                  lis "mediater"


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack ... 13 septembre 01:27

                  @Hieronymus

                  Pour ce faire, ils se servent d’anciens buveurs, fêtards, quelques uns homos ou bi ... ils, c’est l’Empire ... sait parfaitement comment faire. Ils arrivent à faire croire que les plus gogolitos parmi eux sont des chefs, des penseurs, des stratèges (comme celui de Mollenbeek, décrit par son avocat avoir l’esprit aussi creux qu’un cendrier vide ...). Ils ne sont pas plus proches de religions que ma tortue (quoi que, car les animaux ressentent instinctivement ... ).
                  Le Captagon --- En effet, afin de leur ôter toute réflexion (pour ceux qui en avaient un minimum), toute empathie (en effet, peuvent sans souci déchiqueter un de leurs enfants, leurs parents s’il le faut...), ils reçoivent des doses massives de cette drogue ... Chose classique remarquée dans les geôles militaires en Syrie ... les types paraissant comme des Rambo’s (image, évidemment)... dès que l’effet de la drogue commence à disparaître, bcp se mettent à chialer à chaudes larmes ... ne comprenant pas ce qui leur arrive. Le Captagon, en plus de tout ça ... inhibe toute peur (on a souvent vu, des terroristes dans l’action, sourire, comme s’ils tournaient un film comique), sans manger, sans boire et presque sans dormir, ils pètent la forme, vigilance accrue, perte de tout jugement, regard hagard, jeux ne clignant jamais etc ... En fait (d’après ce que j’ai lu de la part de médecins) ... le Captagon leur donne une illusion de puissance ...mais l’organisme accumule la fatigue et à moment ou un autre ... il y a l’addition à payer et souvent, les utilisateurs à peine sortis de l’adolescence, meurent très jeunes. En Syrie, les russes ont bcp de preuves de chargements importants de cette drogue, depuis l’Arabie Saoudite, vers la Syrie ... parfois via la Turquie.


                • 9 votes
                  Hieronymus Hieronymus 11 septembre 17:28
                  je souhaiterais commenter le cas très particulier de l’Allemagne où l’on aperçoit une différence profonde entre l’Est et l’Ouest ;
                  en Allemagne de l’ouest c’est en gros comme en France, les concitoyens attendent docilement d’être égorgés à leur tour
                  à l’est par contre rien ne va plus comme il faudrait, chaque jour qui passe on observe (horresco referens) une réaction populaire voire populiste du type des manifestations qui se déroulent à Chemnitz :
                  bien sûr c’est une abomination, comment ces gueux, ces kouffards, ces chiens d’infidèles osent-ils refuser d’être immolés par les couteaux des serviteurs d’Allah ?
                  c’est à l’évidence que les sociétés de l’Est souffrent encore d’un grave déficit démocratique et que les mesures pédagogiques entreprises depuis la chute du Mur n’ont pas encore réussi à éduquer convenablement ces résidus post-communistes
                  patience, patience, bientôt tous les Allemands de souche (quoiqu’il paraît que ça n’existe pas) sauront reconnaître la justesse des revendications des adeptes de la religion de paix, de .. et de .. enfin vous savez
                   smiley

                  • 4 votes
                    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 12 septembre 00:36

                    @Hieronymus
                    Pourquoi êtes vous animés par ce besoin démoniaque de prosélytisme raciste ?
                    En voilà une bonne question ^_^


                  • 4 votes
                    l'argentin l’argentin 12 septembre 01:47

                    @DJL 93VIDEO
                    Surement des frustrations qui viennent de sous la ceinture pour ces cas pathologiques, je ne vois que ça pour expliquer le manque d’irrigation du cerveau en sang. Ou un chèque du parti c’est possible aussi smiley


                  • 4 votes
                    Hieronymus Hieronymus 12 septembre 09:42

                    @l’argentin

                    pour DJL même si je suis d’un avis foncièrement opposé, au moins je discerne une cohérence et une continuité dans ses réactions, mais pour vous franchement je vois pas où vous voulez en venir, c’est de l’ordre du rébus ou de la charade ..

                    je préfère préciser que mon post du dessus c’est du 2nd degré pour le cazou, non passe queue des fois, y en a qui, enfin bref


                  • 1 vote
                    harry stot 12 septembre 13:01

                    @DJL 93VIDEO
                    Y’a rien de racial la dedans !

                    L’islam dans ses precepts n’est pas compatible avec la république quoi qu’en dise m.lepen.

                    Ex : sourate 4 verset 34 

                    il y est dit que l’on peut battre sa femme, or en république si tu bats ta femme , tu vas en prison.


                  • vote
                    Hijack ... Hijack ... 13 septembre 23:56

                    @Hieronymus

                    Hum ! C’est de la plaisanterie légère ... ou contradictions d’un post à l’autre ?


                  • vote
                    Hijack ... Hijack ... 14 septembre 00:12

                    @harry stot

                    Un Verset pris seul ne veut rien dire ... il faut lire toute la Sourate. Je peux te prendre 150 citations bibliques monstrueuses ... si bêtement, je ne comprends pas la situation. C’est ainsi que se propagent les conflits.

                    .

                    Par exemple, et en prenant le premier Verset de la Sourate que tu cites :

                    .

                    La femme dans le Coran

                    Sourate 4 verset 1  :

                    «  O hommes, Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’une seule âme et a créé d’elle son conjoint et delà a fait propager beaucoup d’hommes et de femmes… »

                    Dans ce verset, Dieu nous indique que l’être humain a été créé d’une seule âme sans préciser son genre. L’âme, elle ne désigne ni un homme ni une femme mais une âme humaine.
                    .
                    .

                  • vote
                    harry stot 15 septembre 09:48

                    @Hijack ...
                    C’est juste la preuve qu’il y a tout et n’importe quoi dans le coran et trahit le fait que ça ne peut être un dieu qui se manifeste ici !


                  • vote
                    Couteau Couteau 11 septembre 20:00

                    Je me désolidarise complétement des agissement de mon utilisateur.


                    • 1 vote
                      Qirotatif Qirotatif 11 septembre 23:39

                      Si Paul-Marie pouvait cesser de nous hanter...


                    • 4 votes
                      Hijack ... Hijack ... 11 septembre 21:49

                      Encore une vidéo ... c’est pas celle de l’agresseur arrêté par de jeunes muzz’s ? Aïe ... ça ne suit pas la stratégie prévue.


                      • 4 votes
                        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 12 septembre 00:41

                        @Hijack ...
                        Shuuuut, faut pas dire à Monsieur Tous Le Monde (MTLM) que les musulmans sont en première ligne de combat contre ces faux Djihadistes qui salissent l’Islam par leurs actes sanglants, démoniques et inhumains ...


                      • 3 votes
                        l'argentin l’argentin 12 septembre 01:48

                        @DJL 93VIDEO
                        Peut être on peut essayer de leur expliquer pendant la pub quand le cerveau est disponible ? smiley


                      • 2 votes
                        ged252 12 septembre 10:43

                        @DJL 93VIDEO

                        C’est bien ce qu’on vous dit, vous importez sur le sol français, vous les islamiques, des conflits qui ne nous concernent pas



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès