• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > « Ça craque de partout » : En marche vers l’affrontement total (...)

« Ça craque de partout » : En marche vers l’affrontement total !

Ça ne tient qu'à un fil, mais ça tient. Malgré le malaise dans la police, malgré la violence de la police... Aujourd'hui ils sont nombreux ceux qui jettent tout : les profs, les avocats, les médecins des hôpitaux, les pompiers, exaspérés par la fuite en avant d'un pouvoir aux abois. Mais ça tient. Macron tient, contre la France. Jusqu'à quand ? Jusqu'au prochain MégaKrach ?

« Ça craque de partout. Depuis novembre 2018 et le début du mouvement des gilets jaunes, on peut répéter cette phrase : Je ne sais pas ce qu’il adviendra de ce mouvement mais… Mais quoi ? Mais ce mouvement dure, s’enracine, prend une telle ampleur. C’est magnifique. Grâce à vous manifestants, grévistes, gilets jaunes, noirs, rouges, roses, vous êtes notre honneur. Notre seul moyen de riposter car si on les laisse faire, on va crever. On va tous crever. »

EN MARCHE VERS L'AFFRONTEMENT TOTAL - [ALERTE, CENSURE]

Le Média, ajoutée le 19 janvier 2020

Comme certains d'entre vous ont du le remarquer, cet édito a été striké (par les petits soldats / bots de la macronie) et s'est donc vu imposer une limite d'âge, alors qu'il ne contrevient en rien aux règles de youtube. La visibilité de cette vidéo va donc se trouver gravement réduite, c'est pourquoi nous avons besoin de vous pour la diffuser largement et la partager vous même. On compte sur vous pour ne pas laisser opérer cette censure indirecte intolérable. Et même pour communiquer sur cette censure, et la dénoncer. Merci à tous pour votre aide.

 

Tags : Politique Société Citoyenneté Retraites Manifestation Police Denis Robert Violence Oligarchie Emmanuel Macron Christophe Castaner Gilets jaunes




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • vote
    yoananda2 21 janvier 11:33

    @Laconicus

    pureté idéologique.

    wou c’est une belle trouvaille ça !!!! Les nazis étaient obsédés par la pureté raciale, et les antifa par la pureté idéologique. Les étant chacun le mirroir de l’autre. Bravo !


  • 3 votes
    Laconicus Laconicus 21 janvier 12:45

    @yoananda2
    "Les nazis étaient obsédés par la pureté raciale, et les antifa par la pureté idéologique."

    Si l’Allemagne nazie avait gagné la guerre, un Denis Robert aurait demandé à un Etienne Chouard "Est-ce que tu as des doutes sur la pureté raciale de ta famille ?" Et un Yakaa commenterait la chose ainsi sur Aryenvox : "N’importe quel mec normal et sain d’esprit dans son corps sain, avec son niveau d’éducation et de culture germanophile et non dégénérée, aurait répondu qu’il ne mettait pas en doute la pureté raciale de sa famille vérifiable sur au moins 20 générations et il aurait même montré son prépuce entier et le tatouage d’une croix gammée sur sa fesse droite". 


  • vote
    Daruma 26 janvier 23:13

    @Laconicus
    Ha ha ha !!! Vraiment excellent. Et tellement vrai... Comme l’a dit Hieronymus, excellent épisode d’uchronie. Cela m’a rappelé Le maître du haut château, de Philip K. Dick.


  • 2 votes
    sls0 sls0 20 janvier 20:28

    Bravo.


    • 5 votes
      Djam Djam 21 janvier 00:17

      Monsieur Robert, lorsque vous écriviez à la sueur de vos très difficiles investigations et enquêtes votre livre sur la méga arnaque de Clearstream, puis Révélation, puis le Folie du Monde Moderne... vous aviez mon soutien.

      Depuis que je vous ai découvert devenu salarié du Média (ce site d’infos en ligne notoirement connoté gauchitude imbécile) puis interrogeant Chouard flanqué du Enthoven frère (aussi infatué de lui-même que son frelot) comme s’il fallait faire "avouer" à Etienne ses sources, ses influences politiques, ses orientations populistes, je ne vous supporte plus.

      Le combat que le peuple mène dans la douleur, l’endurance, la violence inouïe de la police qui n’a jamais usé de telles armes dans les banlieues en feu, n’a pas besoin du tout de votre soutien. En réalité, c’est vous qui avez besoin du soulèvement du peuple pour justifier votre Merdia en ligne.

      Le peuple, du moins les 60 % qui ne voulaient pas de ce pervers narcissique de Macron, a su très vite qui était ce petit technocrate placé par les opérateurs mondialistes qui parasitent tous les gouvernements français depuis la Mitterrandie. Ce sont les Attali, Minc, Jouyet et le réseau Rothschild, les non-élus démocratiquement des bureaux bruxellois qui rédigent les lois déposées ensuite sur les bureaux de tous les "présidents" des nations européennes transformées en vassaux des lobbies mondialistes.

      Je l’espère, je le crois, je le veux de tout mon coeur... nous irons jusqu’au bout et nous ferons tomber ce roîtelet qu’on nous a imposé par les plus viles manœuvres puantes depuis l’après guerre.


      • vote
        Vraidrapo 21 janvier 07:39

        @Djam

        nous ferons tomber ce roîtelet qu’on nous a imposé

        Avec ce pognon qu’il a canalisé vers lui de toutes parts, Roteuch a les moyens de le remplacer allègrement. Il a pour l’aider les :
        Weill, Niel, Drahi, Les Bloch’s, de France-Intox/Infaux etc, etc...
        et les faiblesses en tous genres de l’électorat !
        Il n’est que de voir l’attitude des gens devant le spectacle des catastrophes climatiques... aucune réaction valable alors qu’un Continent comme l’Australie devient irrespirable, invivable.
        NB : les Organisateurs du tournoi de Tennis obligent même les compétiteurs à jouer... dingue !


      • 5 votes
        Laconicus Laconicus 21 janvier 00:33

        Denis Robert ne regagnera jamais l’estime qu’il a perdu lors de l’entretien-piège avec Chouard. Le fait (probable) que Robert n’ait pas volontairement commis cette assassinat médiatique signifie simplement que c’est un benêt plutôt qu’un malfaisant, mais ce n’est guère mieux car cela le disqualifie complètement en tant qu’intellectuel. 


        • vote
          Laconicus Laconicus 21 janvier 01:08

          "l’estime qu’il a perdue"


        • vote
          yoananda2 21 janvier 13:39

          Allez, réaction sur le fond et recentrage du débat pour "aider" zendragon.

          Pas un mot sur l’UE.

          Pas un mot sur le vieillissement de la population.

          Pas un mot sur la crise écologique.

          Pas un mot sur la crise de productivité.

          L’angle "conflit social" face aux méchants dirigeants (que je critiques par ailleurs) est très réducteur si ce n’est pas contre-productif.

          Alors, allons dans le vif du sujet. Je fais quelques raccourcis/simplifications mais grosso modo :

          Si la France ne réforme pas son système de retraite, la dette va augmenter, les boches vont raler, et à terme si on persiste à ne pas vouloir réformer, l’UE explose, l’Euro suivra, et la, le niveau de vie, qui dépends en partie des importantes depuis l’amérique du sud et la chine, ben il va s’en prendre un gros coup dans la tronche, et ... zutalor les retraites et les pauvres et même les ponctionnaires vont prendre encore plus cher.

          Donc accuser Macron très bien mais on fait quoi pour le système de retraite injuste (100X trop favorable à la fonction publique comparé au privé) et à bout de souffle (oui oui on vieillit en France) ? ou alors faut m’expliquer pourquoi il peut perdurer sans me sortir les histoire de "y a 150 milliards caché" (qui ne sont que du vol dans les caisses des autres). Faut m’expliquer que ça n’aura pas d’impact sur la dette (l’état s’endette quand même un peu trop pour payer des tonnes de privilèges ... ou est la justice la dedans ?) et donc sur l’UE (je ne suis ni pro UE ni pro Euro mais c’est un fait que ça ne va pas se reformer "comme ça" parce que les GJ sont pas content).


          • 1 vote
            pegase pegase 21 janvier 14:15

            @yoananda2
            Si la France ne réforme pas son système de retraite, la dette va augmenter,

            Les caisses sont excédentaires, et même très excédentaires (m’étonne pas avec tout le pognon qu’ils ponctionnent sur le travail), il y a de quoi assurer les retraites en l’état sur 10 ans au moins ...

            Ils veulent sans doute abaisser les cotises pour s’aligner à terme sur les modèles anglo-saxons, mais on sait tous que ça n’arrivera pas, on va continuer à cotiser des sommes folles pour peanuts ...


          • vote
            yoananda2 21 janvier 14:53

            @pegase

            Les caisses sont excédentaires

            toutes ? et personne n’aurait prévenu Maqueron ? j’en doute, mais je veux bien des chiffres sourcés si tu en as.


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack ... 21 janvier 14:20

            Denis Robert ... après la séquence Chouard et la couardise du journaliste, à présent tout est bon pour se refaire un nom. J’ai du mal à entrer dans un sujet le concernant ... sauf si un jour il reconnaît avoir obéi à des ordres (ou suivi une directive) pour piéger Chouard.


            • 4 votes
              albert123 21 janvier 15:00

              Denis Robert incarnera désormais jusqu’à sa mort l’opposition contrôlée, la fausse opposition qui flatte la colère des gens pour mieux les enculer dès qu’ils ont le dos tourné,

              Denis Robert est au journalisme ce que la CFDT est au syndicalisme, cad du gauchisme. 


              • vote
                Scalpa Scalpa 21 janvier 23:48

                Heureusement que le dôme n’est pas fissuré d’une part a l’autre.


                • vote
                  simplesanstete 22 janvier 13:49

                  Rien que voir sa gueule je gerbe RIC tus ! Vers l’effondrement total.....des petits jésus & de petits marx tous cocus et le reste sous tranquillisants. Le gaz Russe & ses pipelines c’est du concret !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès