• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Caroline Fourest : « Edwy Plenel est l’idiot utile de Tariq Ramadan, il perd (...)
#25 des Tendances

Caroline Fourest : « Edwy Plenel est l’idiot utile de Tariq Ramadan, il perd complètement les pédales »

La journaliste Caroline Fourest était l'invitée de BFM TV le 9 novembre 2017. Elle revient sur le scandale sexuel qui entoure le prédicateur musulman Tariq Ramadan, qu'elle qualifie de "prédateur", et s'en prend avec virulence à Edwy Plenel, patron de Mediapart, qui a pris sa défense pendant des années.

La veille, sur BFM TV, Plenel avait pris ses distances avec Ramadan, le comparant aux prêtres pédophiles, qui, comme eux, aurait commis un abus de confiance auprès de ses fidèles. Le patron de presse prétend ne jamais avoir entendu, jusqu'à ces derniers jours, les bruits de harcèlements qui ciblaient Ramadan.

Tags : Scandale Sexe Femmes Caroline Fourest Tariq Ramadan




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • 11 votes
    bob14 bob14 10 novembre 17:08

    Edwy Plenel..le parfait bobo-gocho pote des arabes de tous poils...remarquez à droite c’est idem...les prières de rues sont toujours d’actualités..Les français ont vraiment un problème avec les arabes ?..aux USA ils sont soit gentils et tout se passe bien soit en prison et on jette la clef...


    • 7 votes
      V_Parlier V_Parlier 10 novembre 21:32

      @bob14
      Ce qui est drôle dans cette affaire c’est que Fourest (l’hystérique peu crédible par excellence) est elle aussi l’idiote utile de Ramadan en apparaissant comme sa détractrice principale.


    • 2 votes
      mmbbb 11 novembre 20:22

      @V_Parlier donc si je vous comprends, elle devrait se taire. Quant a vous etes vous credible ? C est une attaque ad hominem , c ’est que faisait le Saint Office et ce que pratique les obscurantismes .


    • 13 votes
      dadyBoo dadyBoo 10 novembre 18:12

      "La journaliste Caroline Fourest" elle a une carte ? Si il la donne à tous le monde je devrais m’en faire faire une...


      Sur le fond, c’est une folle qui critique un enfoiré qui soutien un trou du cul.

      • 1 vote
        V_Parlier V_Parlier 10 novembre 21:31

        @dadyBoo
        En effet, un sacré tableau de chasse que voilà ! L’avantage c’est que pendant qu’ils se battent entre eux ils nous laissent un peu tranquilles.


      • 1 vote
        ezechiel 10 novembre 20:01

        L’islamo-gauchiste Edwy Plenel a toujours dans ses communiqués pris la défense de Tariq Ramadan, prédicateur des Frères Musulmans, idéologue de l’Islam politique contre la mixité sociale homme/femme, antisioniste radical appelant au boycott d’Israël, et militant pour la mise en place d’un État islamique sous la charia. Il a même donné une conférence avec lui ! :
        http://www.pageshalal.fr/agenda/tariq_ramadan_et_edwy_plenel_a_bretigny_sur _orge-fr-8109.html
        https://www.youtube.com/watch?v=LSf9vf_hTuc
        https://www.youtube.com/watch?v=947xIfCj5L4
        http://islamineurope.unblog.fr/2011/04/24/conception-de-letat-fasciste-islamique-par-tariq-ramadan-sur-le-site-de-la-mosquee-de-haguenau/

        Nicolas Sarkozy a interdit la venue de prédicateurs de l’Islam politique antioccidental et antisémite au rassemblement de l’UOIF au Bourget en mars 2012.
        Dans un communiqué de presse daté du 29 mars 2012, Tariq Ramadan, a pris la défense de ces « savants Musulmans de renommée mondiale », les prédicateurs antisémites Safwat Hijazi, Youssef Al Qaradawi et Mahmoud Al Masri, qui appellent publiquement devant des millions de téléspectateurs sur les chaines de télévision arabes, à l’extermination des juifs.
        https://tariqramadan.com/communique-de-presse-du-29-mars-2012/
        http://islamineurope.unblog.fr/2016/04/02/le-ministre-de-linterieur-bernard-cazeneuve-collabore-activement-a-la-diffusion-de-lideologie-antisemite-soutenue-par-lorganisation-terroriste-des-freres-musulmans-en-france-uoif/
        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/29/01016-20120329ARTFIG00740-paris-interdit-la-venue-de-predicateurs-islamistes.php


        • 7 votes
          Norman Bates Norman Bates 10 novembre 23:48

          @ezechiel

          "Nicolas Sarkozy a interdit la venue de prédicateurs de l’Islam politique antioccidental et antisémite au rassemblement de l’UOIF au Bourget en mars 2012."

          Quoi ? frère Tariq est "antisémite".. ? mince alors...dans ce cas, connaissant la sensibilité à fleur de peau des juges sur de telles abominations, il a certainement été condamné des dizaines de fois pour ce crime...tu n’auras donc aucune peine à piocher au moins un jugement en ce sens...ou il te faudra apprendre à prendre quelque distance avec la rhétorique habituelle de BHL...

          "Tariq Ramadan, prédicateur des Frères Musulmans, idéologue de l’Islam politique contre la mixité sociale homme/femme, antisioniste radical appelant au boycott d’Israël, et militant pour la mise en place d’un État islamique sous la charia. "

          Pareil ; hormis les fantasmes du chef de guerre BHL, des sources.. ?

          Entre parenthèses, je milite également pour le boycott d’Israheil...et alors.. ? c’est interdit uniquement en France, tout comme frère Tariq est interdit en France alors qu’il enseigne à Oxford et qu’il est étudié dans des dizaines d’universités US, pays radicalement "antisémite" comme chacun sait...

          En France, où la liberté d’expression est sacrée, je crois que frère Tariq a surtout heurté certaines susceptibilités par ses critiques sur Israheil et ses exactions, le Crif, les "penseurs" adeptes de cette pensée unique...


        • 7 votes
          Norman Bates Norman Bates 11 novembre 00:09

          @ezechiel

          "Nicolas Sarkozy a interdit la venue de prédicateurs de l’Islam politique"

          Le même Bismuth a emmené dans ses voyages à l’étranger le couple Balkany dans ses valises, sans doute pour le prestige de la France, et il a serré bien des mains de dictateurs et de tordus...

          Dis-moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu hais...


        • 1 vote
          ezechiel 11 novembre 10:50

          @Norman Bates "Quoi ? frère Tariq est "antisémite".. ?"

          Je n’ai jamais écrit ça nulle part.

          ---------------------

          "Entre parenthèses, je milite également pour le boycott d’Israheil...et alors.. ? c’est interdit uniquement en France"

          Je rappelle juste les textes de loi :
          "Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte."
          loi 1905 (séparation de l’Église et de l’État)- article 26"

          ---------------------

          "Pareil ; hormis les fantasmes du chef de guerre BHL, des sources.. ?"

          J’ai déjà posté les sources. Suffit de cliquer sur les liens, chacun peut vérifier par lui-même, ce n’est pas compliqué.


        • 4 votes
          Norman Bates Norman Bates 11 novembre 19:09

          @ezechiel

          "Je n’ai jamais écrit ça nulle part"

          C’est exact ; inutile de commettre le glissement textuel, la substance du texte suffit pour le glissement interprétatif...frère Tariq défend la liberté d’expression d’imams "antisémites" donc il est "antisémite"...pour ma part si demain BHL est réduit au silence je défendrai sa liberté d’expression...cela fait-il de moi un militant sanguinaire dévoué à Israheil.. ?

          Pour le reste je ne vois pas le rapport entre le boycott d’Israheil et la loi de 1905...

          Pour finir, la source démontrant de façon explicite que frère Tariq est un promoteur de la charia je crois que je vais patienter un bon moment... smiley 


        • 1 vote
          ezechiel 12 novembre 01:51

          @Norman Bates "frère Tariq défend la liberté d’expression d’imams "antisémites" donc il est "antisémite"..."

          Je n’ai pas dit ça. Je dis juste qu’il participe activement à la propagation de l’antisémitisme en France, ce n’est pas la même chose. Il est complice, et est normalement condamnable devant un tribunal.

          -----------------------------

          "Pour le reste je ne vois pas le rapport entre le boycott d’Israheil et la loi de 1905..."

          Quand vous militez dans un lieu de culte pour appeler les musulmans à boycotter Israël, vous ne faites plus de la prédication religieuse, mais de la propagande politique, et ça, dans la loi de 1905, c’est interdit.

          ----------------------------

          "Pour finir, la source démontrant de façon explicite que frère Tariq est un promoteur de la charia je crois que je vais patienter un bon moment... "

          Vou allez à la FNAC la plus proche, et vous achetez son livre "Islam, le face à face des civilisations"

          « Il se trouve dans le Coran à peu près 228 versets (sur 6 238) qui traitent de la législation générale (code civil et pénal, droit constitutionnel, relations internationales, ordre économique, etc…) »
          (page 36)

          « La Révélation traite en effet de toutes les sphères de l’activité humaine : de l’ordre économique, du projet social, de la représentativité politique. »
          (page 35)

          « De fait, en matière législative, les choses sont claires. Le Droit Islamique, dont on parle tant aujourd’hui, c’est d’abord l’ensemble des règles générales stipulées par le Coran et la Sunna. »
          (page 38)

          "Le choix du responsable de la nation (le président ou l’imâm – celui qui se place devant -) peut être délégué au Conseil de la shûra (ou aux conseils régionaux, s’il en est) mais il peut également être le fait de la population. Encore une fois, le principe de choix du peuple est inaliénable en islam ; la forme que prendra sa réalisation peut dépendre d’un grand nombre de facteurs historiques, géographiques et même culturels. L’idée d’un mandat à durée déterminée ne contrevient pas aux enseignements islamiques."
          (page 97)

          "Le président de la nation est donc choisi par la communauté (hommes et femmes doivent avoir le droit de participer à ce choix). Comme n’importe quel président lié par la constitution de son pays, il se doit de respecter les principes de références islamiques et en cela, il en est le garant devant le Conseil de la shûra (et devant le peuple) à qui il doit rendre compte de sa politique générale et de celle de ses ministres."
          (page 98)

          "on appelle les citoyens n’étant pas de confession musulmane les « ahl dhimma » ou « al mû ahidun », « ceux qui ont passé un contrat », ce contrat est clairement un contrat de protection des personnes et de leur droit fondamentaux. L’Etat s’engage à leur offrir toutes les conditions qui leur permettent de vivre sereinement. lIs ne sont pas soumis à l’impôt social purificateur(zakat) qui est le troisième pilier de l’Islam, ni au service militaire : en échange de cette protection, ils sont tenus de payer un impôt, la « jazya », qui est l’équivalent d’une taxe militaire. "

          Dans l’État Islamique de Tariq Ramadan gouverné par un imam, je ne vois pas pourquoi, en tant que non-musulman, je ne pourrais plus participer au service de la nation en tant que militaire, et payer un impôt aux musulmans "la jazya", en échange de leur protection. Si je ne paye pas, il fait comme Daesh, il me tue  ?

          Parmi les principes islamiques, Tariq Ramadan recommande aux musulmans de frapper la femme si elle est désobéissante "d’un coup symboliquement manifesté à l’aide de la branchette de siwak’, "c’est la seule violence permise".
          (page 332)
          Et si on n’a pas de branchette de siwak sous la main, on frappe avec quoi ?


        • 1 vote
          amine 12 novembre 16:29

          ’’ je ne vois pas pourquoi, en tant que non-musulman, je ne pourrais plus participer au service de la nation en tant que militaire, et payer un impôt aux musulmans "la jazya"en échange de leur protection.’’

          A cette époque, il y a une guerre entre tribus de religions différentes et un mélange de religion dans une même armée n’est pas encore évoquée et pas encore développé. Chaque tribu tient a sa religion et a ses coutumes. Les tribus non-musulmanes qui vivent dans une terre ou les musulmans règnent passent, avec eux un pacte de non agression, de non trahison ... et de protection. Pour être protégé -par les militaires musulmans- des invasions des autres tribus, il faut qu’ils payent une taxe s’appelant ’’la jazya’’. A noter que même les suisses de nos jours qui ne passent pas leurs service militaire payent cette ’’jazya’’ , cette taxe qui te fais peur. chose qui est normal . Si non est ce normal pour toi qu’une personne passe une année sous le froid, la peur, la fatigue et loin de sa famille te protéger et toi tu dors dans les bras de ta femme au chaud, sans la moindre contribution de ta part dans cet effort ????


        • 3 votes
          Norman Bates Norman Bates 12 novembre 17:04

          @amine

          En France cette "protection" fonctionne différemment...nos "élites" utilisent les impôts payés par le peuple pour financer des guerres d’agression qui engendrent en guise de retour de manivelle des attaques contre le peuple pendant que les "élites" sont bien au chaud...


        • vote
          Norman Bates Norman Bates 12 novembre 17:15

          @ezechiel

          Merci pour ces éléments de réponse ; frère Tariq n’a jamais envisagé d’importer ce modèle en France, non.. ? il n’a jamais incité nos compatriotes musulmans à faire prévaloir le Coran sur les lois de la République.. ? je ne sais pas, je demande naïvement...

          "Je dis juste qu’il participe activement à la propagation de l’antisémitisme en France, ce n’est pas la même chose"

          On dirait du Valls, franchement...patience, sur ordre du Crif bientôt il sera proscrit de critiquer Israheil, le Crif, BHL et toute la clique...la liberté d’expression avance à grands pas...

          "Quand vous militez dans un lieu de culte pour appeler les musulmans à boycotter Israël, vous ne faites plus de la prédication religieuse, mais de la propagande politique, et ça, dans la loi de 1905, c’est interdit."

          Le "dîner annuel" n’est pas un lieu de culte...dommage...la loi de 1905 est allègrement violée chaque jour, son respect doit se faire intégralement, pour tout le monde...

          "Et si on n’a pas de branchette de siwak sous la main, on frappe avec quoi ?"

          Je ne sais pas...il y a bien la lapidation, mais je ne voudrais pas heurter mon nouveau copain la Mouche qui pète, pour qui la femme est diabolique, en rappelant que ce châtiment est d’essence chrétienne...


        • vote
          ezechiel 12 novembre 22:18

          @Norman Bates " frère Tariq n’a jamais envisagé d’importer ce modèle en France, non.. ? il n’a jamais incité nos compatriotes musulmans à faire prévaloir le Coran sur les lois de la République.. ? je ne sais pas, je demande naïvement..."

          Dans son livre, il explique que la France est en perdition, que la civilisation occidentale est finie, et que la France ne pourra renaître qu’avec l’application des principes islamiques et d’un imam à sa tête.
          Notez bien dans que dans ce que j’ai posté plus haut, Tariq Ramadan, quand il parle de l’État Islamique, écrit AU FUTUR.

          ------------------------

          ""On dirait du Valls, franchement...patience, sur ordre du Crif bientôt il sera proscrit de critiquer Israheil,"

          Il ne s’agit pas de critiquer Israël, Tariq Ramadan a milité pour faire venir des prédicateurs antisémites Qaradawi, Al Masri, Safwat Hijazi), qui appellent devant des millions de téléspectateurs sur les chaînes arabes à l’anéantissement des Juifs :

          Youssef Al Qaradawi, le mentor de Tariq Ramadan, qu’il a fait venir plusieurs fois en France :
          "Oh Allah, frappe les juifs et ce peuple Israël, n’en épargne pas un seul. Oh Allah, n’en épargne pas un seul d’entre eux. Oh Allah compte leur nombre, oh Allah compte leur nombre et extermine les jusqu’au dernier"
          "Qu’Allah s’occupe des Juifs agressifs et tricheurs."

          https://www.youtube.com/watch?v=7WiIjs3lfHU

          Safwat Hijazi, un savant de renommée mondiale d’après Tariq Ramadan :
           C’est un grand honneur pour nous. Oui, je suis antisémite, oui, je hais le sionisme. Oui, le jour du Jugement ne viendra pas tant que nous n’aurons pas combattu les Juifs. Ce sont les paroles de notre Prophète, que vous les aimiez ou non. »
          [...]
          « Oui, nous sommes les ennemis de ce peuple. Nous sommes les ennemis de tous ceux qui pillent notre pays et nos droits, et nous sommes les ennemis du gouvernement américain, et de tous ceux qui aident nos ennemis en tuant nos Frères, nous sommes les ennemis de tous ceux qui aident nos ennemis, l’Amérique et les autres, oui, nous les détestons, oui, nous leur sommes hostile.
          Par Allah, seuls nos dirigeants nous empêchent de vous avoir. Par Allah, s’ils nous laissaient faire, nous vous dévorerions complètement, et nous vous mordrions avec nos dents. Nous n’attendrions pas d’avoir des armes et des munitions, si nos dirigeants nous laissaient faire, nous vous attraperions dans la rue, et nous vous dévorerions avec nos dents. Oui, vous êtes nos ennemis, et vous continuerez à être nos ennemis, jusqu’au jour où Jésus fils de Marie descendra sur Terre pour vous combattre et vous inviter à rejoindre l’Islam, la religion du Prophète Mohamed. »
          Interview de Safwat Hijazi sur la chaîne de télévision égyptienne Al Nas TV le 4 janvier 2009

          “Etre tué pour nous, n’est rien. C’est ce que nous désirons et nous espérons. C’est devenir martyr, pour Allah. C’est la victoire d’Allah qui vient vers nous. C’est le Paradis avec la première goutte de sang du martyr.[…]. Le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans n’auront pas combattu les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : « Oh Musulman ! Serviteur d’Allah ! Il y a un Juif derrière moi, viens et tue le ! ».Vous êtes ceux qui préparent le terrain pour ceci, qui préparent le terrain pour le retour du Califat dans la Voie des Prophètes.”
          Safwat Hijazi sur TV Al-Aqsa du Hamas le 31 décembre 2008

          Mahmoud Al Masri, un autre protégé de Tariq Ramadan :

          « Aux jours du Prophète Mohamed, les Musulmans de Médine ont essayé de coexister avec les Juifs qui vivaient là-bas. Est-ce que cela a fonctionné ? Accords et traités ont été signés, mais les Juifs ont rompu les traités les uns après les autres. Ils ont trahi les Musulmans, comme c’est la coutume des Juifs en tout temps et en tout lieu. Les Juifs resteront des Juifs, ils n’ont pas changé et ne changeront jamais.
          Comme avec les Accords de Camp David, même si vous signez des milliers de traités avec eux, ils ne seront jamais respectueux. Ils ont tué les Prophètes, et que sommes nous, nous Musulmans, comparés aux Prophètes  ? »

          Mahmoud Al Masri sur Al-Nas TV le 17 février 2012

          « Les Protocoles des Sages de Sion, rédigés dans l’intention de corrompre les populations islamiques, incluent la corruption en distrayant les Musulmans par le football. Ils utilisent le football pour distraire les populations islamiques. »
          Mahmoud El Masri sur Al-Nas TV le 7 février 2012

          Des discours télévisés que même Adolf Hitler n’aurait jamais osé prononcer en public.


        • vote
          ezechiel 12 novembre 22:32

          @Norman Bates "pour qui la femme est diabolique, en rappelant que ce châtiment est d’essence chrétienne..."

          Nulle part Le Christ dans la Bible n’a commandé de frapper la femme.

          Si la femme est diabolique dans le Christianisme, comment expliquez-vous les milliers d’Églises, de chapelles, de cathédrales, de Basiliques qui portent le nom de femmes (Notre Dame, Sainte Lucie, Thérèse, Cécile, Marie, Elisabeth, Marthe, Anne, Clothilde, Jeanne d’Arc,...) tout au long de l’Histoire du Christianisme, et à travers le Monde ?

          "Et Dieu dit au serpent : Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon"
          Genèse 3:15


        • 1 vote
          Norman Bates Norman Bates 13 novembre 07:56

          @ezechiel

          Depuis l’épisode Ahmadinejad je garde une certaine réserve sur les traductions approximatives et l’exploitation qui peut en être faite...

          "La France est en perdition" il va être coton de contester ce constat, et il ne serait pas vain de se poser les bonnes questions sur les origines de cette "perdition" et ses conséquences, en particulier les revendications communautaires qui rognent la dépouille chaude de notre République...entre une communauté capricieuse et bien en cour et une autre qui veut s’imposer par la force il serait temps qu’un semblant d’autorité vienne rétablir l’ordre, pas seulement pour que l’église reste au milieu du village...

          Sur les extraits cités, avec la réserve en lien avec la traduction, il y a des passages un brin excessifs et d’autres pertinents...quitte à choquer, il n’y a rien qui ébranle mon attachement à la liberté d’expression, ou alors il faut censurer Zemmour...

          Sur la place de la femme j’ai peur d’avoir suscité un différend entre ta vision et celle de mon copain et expert en féminisation la Mouche qui pète...n’étant pas expert en textes sacrés je vous laisse régler ça entre vous...bon courage... smiley

          (texte synthétique pondu à la hâte, je tâcherai de trouver, si possible, un temps ultérieur pour développer quelques points...)

          Bonne journée... 


        • vote
          ezechiel 13 novembre 21:59

          @Norman Bates "quitte à choquer, il n’y a rien qui ébranle mon attachement à la liberté d’expression"

          Pas même : "C’est un grand honneur pour nous. Oui, je suis antisémite, oui, je hais le sionisme. Oui, le jour du Jugement ne viendra pas tant que nous n’aurons pas combattu les Juifs. Ce sont les paroles de notre Prophète, que vous les aimiez ou non." ?

          vous êtes antisémite ?


        • 3 votes
          Norman Bates Norman Bates 13 novembre 23:21

          @ezechiel

          "vous êtes antisémite ?"

          Moi ? quel horrible soupçon...la lutte contre "l’antisémitisme" est pour moi une préoccupation de tous les instants...tous les matins je me lève en me demandant comment je peux témoigner de ma fidélité à cette foi qui me transcende, comment je peux apporter la bonne parole et le devoir de mémoire aux mécréants...d’ailleurs la loi m’impose cette croyance...

          Plus sérieusement je défends la libre expression des opinions, cela ne signifie pas que je les partage...je disais précédemment que je n’approuverais pas la censure d’un BHL, c’est dire à quel point ce principe m’est cher...c’est un peu l’inverse du théorème de la "liste noire" de Cohen qui ne tolère que les idées qu’il partage...
          J’abhorre les lois liberticides et à géométrie variable qui restreignent la parole, il n’est heureusement (pas encore) interdit d’exprimer cette opinion...

          Ce passage là :

          "Accords et traités ont été signés, mais les Juifs ont rompu les traités les uns après les autres. Ils ont trahi les Musulmans, comme c’est la coutume des Juifs en tout temps et en tout lieu. Les Juifs resteront des Juifs, ils n’ont pas changé et ne changeront jamais.

          Comme avec les Accords de Camp David, même si vous signez des milliers de traités avec eux, ils ne seront jamais respectueux."


          ...n’est pas imprégné de fraternité ou de bienveillance, je l’admets volontiers, mais c’est du même tonneau que les discours frénétiques de Zemmour sur les musulmans qui eux ne posent pas de problème, hormis quelques bouffées d’indignation...
          Je crois aux vertus du débat libre et contradictoire, et je garde foi en l’intelligence des gens qui n’ont pas besoin d’être protégés, infantilisés par un législateur aux ordres de certaines influences bien connues...


        • 1 vote
          ezechiel 16 novembre 00:02

          @Norman Bates "je l’admets volontiers, mais c’est du même tonneau que les discours frénétiques de Zemmour sur les musulmans qui eux ne posent pas de problème, hormis quelques bouffées d’indignation..."

          Je vois, vous mettez sur le même plan les appels au meurtre des juifs proférés par Safwat Hijazi, et les déclarations de Éric Zemmour ?

          Vous auriez fait un bon capo sous Vichy !


        • vote
          Norman Bates Norman Bates 16 novembre 08:21

          @ezechiel

          "Vous auriez fait un bon capo sous Vichy !"

          Je suppose que tu souhaites partager tes compétences dans l’orientation professionnelle, c’est louable, mais il faudrait tempérer les ardeurs de ton esprit Charlie canal Haziza-Cohen avec une bonne louche de mauvaise foi...je reproduis le passage que je rapproche de la tonalité des discours de Zemmour...

          "Accords et traités ont été signés, mais les Juifs ont rompu les traités les uns après les autres. Ils ont trahi les Musulmans, comme c’est la coutume des Juifs en tout temps et en tout lieu. Les Juifs resteront des Juifs, ils n’ont pas changé et ne changeront jamais.

          Comme avec les Accords de Camp David, même si vous signez des milliers de traités avec eux, ils ne seront jamais respectueux."

          Où vois-tu des "appels au meurtre" ? toi y en a bien comprendre le français.. ? évidemment la lecture de ce texte avec les yeux bouffis de substances chimiques d’un BHL se traduit par un appel au génocide, mais l’hébreu shoatique qui ne reconnait aucune nuance n’est (pas encore) la langue officielle de la France en dépit des efforts fournis par les "élites" pour l’imposer...


        • 4 votes
          sls0 sls0 10 novembre 20:48

          Quand Caroline Fourest critique quelqu’un le plus gros du travail est fait, on gratte un peu et on trouve une personne valable. C’est la Ratanplan des médias, avec elle on fait 1/X est on est pas loin de la vérité.

          Ben non je n’ai pas regardé les vidéos, du Fourest ça fait longtemps que j’évite.


          • vote
            V_Parlier V_Parlier 10 novembre 21:35

            @sls0
            Mais c’est peut-être pour ça qu’elle est à chaque fois choisie pour aborder sur les plateaux l’affaire Ramadan. Jusqu’ici ce gars là a toujours su se tirer d’affaire en se permettant tout. Cette fois ce sera au moyen de la médiocrité de son adversaire "préférée".


          • 8 votes
            sls0 sls0 10 novembre 22:36

            @V_Parlier
            En ce moment trop de dénonciations pour abus, c’est l’hystérie, le retour du Macartysme.

            Je réserve mon jugement quand la justice aura passé.

            Il y a certainement des abuseurs mais il y a aussi l’exemple de Julien Assange.

            Laissons faire la justice.

            Je sors de commentaires sur un article de Nigari, personne ne s’était aperçu que le type parlait de faits remontant à 25 ans pendant son enfance, sauf qu’il a 46 ans.

            Une vidéo virale avec la connerie qui est devenue virale aussi.

            Caroline Fourest est une spécialiste du surf sur la connerie, laissons faire la justice qui elle normalement n’a que faire des anti ou pro-machin.

            On peut être exact dans ses dires et être un violeur tout comme on peut dire des conneries et avoir une vie de moine.


          • 2 votes
            gaijin gaijin 11 novembre 09:44

            @sls0
            " trop de dénonciations pour abus,"

            vous rigolez ? ce n’est que l’hyper sommet de l’iceberg ....


          • 14 votes
            TotoRhino TotoRhino 11 novembre 11:32

            @sls0
            Je n’aurai pas mieux dit smiley !



          • 1 vote
            Eric_F 11 novembre 15:20

            @sls0
            "On peut être exact dans ses dires et être un violeur tout comme on peut dire des conneries et avoir une vie de moine." Bel adage, la leçon est qu’il faut juger les paroles pour ce qu’elles expriment, et les actes pour ce qu’ils sont.


          • 1 vote
            Belenos Belenos 13 novembre 23:32

            @gaijin
            "et encore un :"

            Un humoriste qui montre sa queue en privé à une copine, mais mon dieu, quelle horreur apocalyptique, qu’est-ce qu’on attend pour lui couper ?! On ne saurait imaginer l’incroyable traumatisme vécu par une puritaine de 40 ans qui découvre comme ça d’un coup que l’humain mâle cache un vilain serpent diabolique à tête rouge entre ses jambes !! 


          • 11 votes
            Norman Bates Norman Bates 10 novembre 23:36

            La posture pour le moins fâcheuse de frère Tariq provoque une brutale poussée de la vocation de justicier zélé, de Zorro de comptoir, une pathologie à éclipses qui touche quelques personnalités bien en cour...oui, "à éclipses" car ces sujets souffrent d’une opportune extinction de voix lorsque c’est un DSK, un Polanski ou un Weinstein qui sont dans l’œil du cyclone, ou alors ils s’expriment quand même en déversant des louches de "présomption d’innocence", un ingrédient présumé haram puisque frère Tariq n’y a pas droit...

            Première de cordée du genre, l’inénarrable Fourest qui chasse depuis des lustres le Ramadam jusque dans ses pires cauchemars avec l’énergie d’un Klarsfeld traquant un nazi nonagénaire en Argentine avec ses copains du Mossad...
            Philippe Val ne pouvait pas manquer l’occasion pour s’offrir un nouveau tour de piste médiatique, plus Charlie que jamais, avec des trémolos gros comme un camion dans la voix et une conscience toujours aphone...
            Cerise sur le gâteau : Valls himself, la figure de proue de "la République et ses valeurs", qui envoie le présumé coupable frère Tariq en taule et en profite pour balancer la purée sur les "médias" insuffisamment soumis, comme cet affreux Taddéï, pourtant placardisé sur la radio où officie la liste noire de Cohen, coupable d’avoir laissé la parole à des individus capables d’ensorceler des cerveaux fragiles avant de tomber malades...
            La parole est à "l’avant-garde", les autres fermez vos gueules...
            Frère Tariq est peut-être poursuivi pour des frasques que la morale et le Droit réprouvent, il est certain qu’avec une telle brochette de procureurs dont les griefs et les ressentiments sont d’une nature très différente et encore plus impardonnable qu’une sortie de rut il se trouvera peu de candidats au tribunal médiatique pour plaider sa cause...de quoi faire naître une vocation d’avocat...


            • 6 votes
              Norman Bates Norman Bates 11 novembre 01:04

              Le blanco en fait des tonnes sur la défense de la liberté d’expression...

              Illustration :

              http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/4617697/dieudonne-interdit-de-dome.html

              La municipalité se couche à plat ventre devant une injonction communautaire...


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 10 novembre 23:50

              Elle a dit, "pédale" (il perd les pédales) .. la pédalette ???
              .
              Blague à part : Fourest devrait mettre la pédale douce envers Ramadan qui est plus ennemi de l’Islam (en tant que propagateur efficace du Wahhabisme parmi la communauté arabo/musulmane) que Musulman ceci cela.
              .
              Elle sert le sionisme (sans s’en cacher) par chemins détournés et Ramadan le sert aussi (en faisant semblant du contraire) ... par conséquent, ils devraient se donner la main.
              .
              Comme l’a récemment souligné Youssef Hindi, Ramadan a été l’idiot utile de l’idéologie sioniste (tout comme ses maîtres saoudiens qui subiront le même sort que lui in fine) ... car, comme tjrs, les sionistes, dès que tu n’est plus utile, ils se débarrasse de toi et ne reste que l’idiot. /// Vu son niveau d’instruction et de culture ... il aurait dû être le premier à s’attendre à ce qui lui arrive.


              • vote
                Pyrathome Pyrathome 11 novembre 18:22

                @Hijack ...

                Vu son niveau d’instruction et de culture ... il aurait dû être le premier à s’attendre à ce qui lui arrive.

                Par définition, un idiot utile reste un idiot en dépit même de son érudition et sa culture, les malades du slip ne peuvent difficilement s’empêcher de se livrer à leurs penchants....


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 11 novembre 23:34

                @Pyrathome

                Pour ma part, bien que ce type soit un ennemi pour l’humanité ... je ne crois pas à ces accusations. Il a une réputation dans le monde éducatif et religieux : une chose est sûre, il n’avait nul besoin d’agresser une femme, toutes lui tombaient dessus. Bcp de gens m’avaient raconté comme il devait faire face aux dragues directes que lui faisaient les filles pendait qu’il faisait le prof. Aimer les femmes, avoir une libido débordante n’est pas une tare ... Donc, o.k, c’était connu, mais il faut savoir lire entre les lignes. Cependant, je ne vais pas le plaindre, mais comme je l’ai dis plus haut : il ne sert plus, on s’en débarrasse comme on peut.

                .

                Même en vieillissant, bcp de femmes le draguent tjrs ... pour bcp de musulmanes, c’était une star. Trop en faire, peut être, mais violer, agresser pour ça ... je ne crois pas. Par contre, je connais le genre de femmes à chercher tout et n’importe quoi par vengeance, par intérêt. J’ai entendu dire, qu’il y a longtemps, Mick Jagger, lorsqu’il était seul avec une fille, son avocat le suivait partout et faisait signer les document nécessaires aux ... heu ... filles. D’ailleurs plusieurs l’avaient accusé des les avoir mis enceintes. Dans le milieu où il vit, Ramadan, se cachait peut-être pour la chose, mais forcer, non ... pourquoi ???

                .

                Pour l’idiotie, d’accord avec toi, on peut être très cultivé et tout et tout, et rester idiot ... d’ailleurs, qui ne l’a pas été pour certaines situations, sauf que Ramadan, lui l’est géopolitiquement donc, assez grave.


              • 2 votes
                Eric_F 11 novembre 11:27

                Plenel pouvait effectivement ignorer les dérèglements de la vie privée de Ramadan, ce n’est pas de ça dont on peut lui faire grief, mais d’une complaisance idéologique (car il est trop cultivé pour que l’on puisse parler d’aveuglement).
                Par ailleurs, exactement comme Edgard Morin, il lui faut absolument mettre en cause l’église pour se dédouaner, sauf que ni l’un ni l’autre n’ont jamais soutenu l’église bien au contraire, donc si c’est la même chose à leurs yeux, pourquoi soutenir les uns et combattre les autres ? Du reste, le reproche généralement formulé envers les autorités catholiques c’est plutôt leur bienveillance vis à vis de l’islam, plutôt que leur hostilité.


                • 5 votes
                  DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 11 novembre 14:31

                  Proverbe africain : Quand tu montes sur le cocotier, tu as intérêt à avoir le derrière propre ^_^ lol smiley
                  Tarik Ramadan n’est pas une personne à la hauteur du rôle qu’il a bien voulu s’attribuer ... Si demain tu décides de te positionner socialement en tant que représentant d’une religion ou d’une communauté spirituelle, dans ce cas, tu doit être à la hauteur du personnage et te tenir bien droit du matin au soir, toute l’année.


                  • 1 vote
                    spoty spoty 11 novembre 18:05

                    La malhonnêteté , le parti-pris pro muz de Plenel qui pète les plombs (& Morin ) m’a même fait être d’accord avec Fourest, comme quoi tout arrive.


                    • 2 votes
                      Mollah Homard 11 novembre 23:24

                      Comment a t on en arriver a ce que des gauchistes féministes et libertaires soutiennent la religion la plus sectaire , discriminatrice et violente ?
                      comment les Autain Plenel et cie peuvent ils renier leurs luttes ?
                      Pour eux c’est la religion des persécutés du colonialisme , tout le reste ne les interesse pas.
                      Oui Plenel a servi de caution a Ramadan , qui avait besoin de bien présenter .Le islamistes ont besoin de francoui comme Plenel ou Soral pour faire le boulot , ensuite ils s’en débarasseront.
                      Les islamistes intelligents pratiquent la takya et ne doivent jamais dévoiler leur jeu . On a aucune peine a imaginer le degré de vice de cet intellectuel etant donné les dernières affaires le concernant .Il a pourtant été pris plusieurs fois le doigt dans le pot de confiture lors de conférences.
                      @Norman Bates , comment le petit fils du fondateur des frères musulmans pourrait il renier la cause de sa famille ?


                      • 7 votes
                        Norman Bates Norman Bates 12 novembre 00:47

                        @Mollah Homard

                        "comment le petit fils du fondateur des frères musulmans pourrait il renier la cause de sa famille ?"
                        Je ne sais pas, peut-être par l’esprit critique...on peut aussi attribuer aux descendants des dignitaires nazis cette fatalité héréditaire, ainsi qu’à tous les enfants mis au monde par des parents controversés...

                        Il se trouve qu’à ce jour, et ce n’est pas l’avocat à la Cour d’Avox qui parle, je n’ai pas de preuve irréfutable de ce double langage qui est reproché à frère Tariq...une preuve, une vraie, pas un discours en arabe traduit par un trisomique, encore moins une "preuve" apportée par cette pauvre Fourest qui se fait latter à chaque débat contradictoire pour ses mensonges éhontés...au point, et c’est un exploit incroyable, d’être bannie des plateaux de Ruquier pour un grossier mensonge...oui, Ruquier, un type qu’on ne peut guère soupçonner d’hostilité envers la pensée unique...c’est même un des plus fervents détaillants de cette mélasse...

                        https://www.youtube.com/watch?v=VY8hyPQxeYo



                      • 5 votes
                        Norman Bates Norman Bates 12 novembre 01:13

                        L’émission de Ruquier mérite de décrocher un financement du ministère de la santé...Christine Angot n’est pas chroniqueuse, c’est une patiente qui vient soigner ses névroses...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès