• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Des manifestations il y en aura ...

Des manifestations il y en aura ...

Chacun son champ de compétence.

 

BHL les affaires étrangères, il a tout fait pour que l’intervention de l’OTAN se fasse, il a soutenu les rebelles libyens, vous connaissez la suite. Il a moins de succès dans l’affaire syrienne, la proie n’est pas facile.

 

 

Arno a pour compétence les affaires internes. Il persiste et signe, "les manifestations, y en aura...". Donc, il ne s’agit pas d’un moment d’égarement, dû à la fièvre d’une colère non maïtrisée, un délire sans retenue. Il s’agit bien d’une consigne, tout de suite relayée et mise en application pas son subalterne, Manuel.

 

Quand il n’y a pas de délit ou de crime pour mettre hors d’état de nuire un contestataire, il faut lui en fabriquer un.

 

le 04 janvier 2014

"Dans la France d’aujourd’hui, on dit que la Shoah n’a pas existé. Les éléments sont requis pour que les autorités préfectorales prennent une décision", explique l’avocat Arno Klarsfeld dont la famille a appelé à se mobiliser. Elle demande l’interdiction du spectacle que l’humoriste controversé Dieudonné doit donner à Nantes jeudi au Zenith".

 

Tags : Manifestation Dieudonné




Réagissez à l'article

99 réactions à cet article    


  • 62 votes
    Hijack ... Hijack 4 janvier 2014 18:19

    Tiens, je regarde Itélé ... dans quelques 30 mn, ils invitent quelqu’un dans l’affaire Dieudo !
    .
    Devinez ...non, c’est pas Dieudo le principal concerné (qui aurait refusé de toute manière), ni l’un de ses avocats ni aucun de ses soutiens, mais bien Arnaud Klarsfeld ... vous savez, la chatte de salon !


    • 43 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 4 janvier 2014 19:12

      Merci pour l’info, Hijack ! (t’as les yeux partout, ma parole)  smiley
       
      J’ai connecté mon firefox à itélé pour apprendre que ce neuneu d’Arno K considérait lqu’un trouble à l’ordre public pouvait également se manifester sous la forme d’un choc intellectuel/émotionnel pour une partie de la population...  smiley smiley
       
      Ça, c’est au cas où ils ne seraient pas assez nombreux pour son appel à manifester à Nantes pour la première de la tournée de Dieudo.
       
      Allez ! Double ration ration pour cet abruti d’Arno K et ses problèmes d’élocution :
       
       ? Petit poney, ? petit ponet ?
       ? Petit poney, ? petit poney ?


    • vote
      voxpopuli 4 janvier 2014 22:56

      Très bon choix de Itélé !

      Timsit avait compris lui ,ce que dieudonné ne comprend pas ou fait mine de ne pas comprendre. 

      Le probléme chez Dieudonné c’est pas tellement son antisémitisme, mais son ambition, son antisionisme. Qu’il se contente de faire le comique , il est très doué pour ça !

      Une chanson pour lui : 

    • 32 votes
      Cévennevive 4 janvier 2014 18:45

      Salut Frida !


      C’est tout de même curieux ces individus qui ne se définissent que par leur origine religieuse.

      Pas par leur personnalité, pas par leur situation sociale, pas par leur savoir-faire, leur art ou leurs aspirations sportives ou intellectuelles, non, juste leur religion, leur sacro-sainte religion et ceux quI la pratiquent et qui prétendent être les élus...

      Je crains qu’ils ne fassent tort à leurs semblables tout en nous "cassant les pieds" à nous qui ne sommes pas très portés sur la religion.

      • 17 votes
        Grand Pan grand Pan 4 janvier 2014 19:02

        Se sachant épaulés par les pouvoirs publics, la provocation sioniste va prendre des tours... J’espère que les forces de l’ordre ne vont pas tomber dans le panneau... Sinon on va au clash souhaité par le gouvernement pour pouvoir sévir... bref, ne pas se laisser téléguider ...


        • 21 votes
          Hijack ... Hijack 4 janvier 2014 19:07

          D’après la chatte de salon nommée Klarsfel, Dieudo attire : entre autres : Islamistes, extrémistes de gauche ... (ils doivent bien se planquer ceux-là).
          .
          Surtout ... les islamistes traitent eux-mêmes Dieudo d’antisémite, raciste et d’islamophobe ...
          (il suffit d’écouter les Moualek, certains de chez IslamInfo et similaires, Scady etc ...les noms m’échappent mais ll y a bcp de sites islamistes qui dénoncent Dieudo, certes avec moins de véhémence et d’hystérie que la communauté protégée).
          J’ai trouvé cette vidéo vite fait ... où on l’accuse ...


          • 48 votes
            Soralien Glen Benton 4 janvier 2014 19:14

            Si ils veulent s’amuser à ça, comme l’alerte à la bombe factice hier ou jeudi au théâtre de la main d’or, il y aura des représailles et des fausses alertes dans tous les coins et à toutes les occasions, comme aux spectacles de Gad Elmaleh ou de Jolivet et Barbier par exemple, ce sera le début du chaos, à croire qu’"ils" lancent le feu vert pour que ça dégénère, ce serait compréhensible, au vu du bourbier dans lequel la France s’est enfoncée, je me demande comment le pays se sortirait sans que ça pète une fois comme il faut.

            La surenchère va aller crescendo jusqu’au KO... La mèche Dieudo sera peut être celle qui va faire voler en éclat cette mascarade étatique


            • 17 votes
              juluch juluch 4 janvier 2014 19:15

              Les deux mêmes : des opportunistes qui ne militent essentiellement que pour leur tribu.


              • 54 votes
                DIVA DIVA 4 janvier 2014 19:24

                Cela fait 66 ans désormais que la Palestine en appelle à la communauté internationale pour être libérée de l’oppression sioniste !
                .
                Malheureusement, comme les complices de cette oppression règnent en maitres en occident, rien ne bouge !
                .
                Est il donc si compliqué de mettre ces individus nuisibles en prison pour incitation à la haine entre les peuples et génocide en Palestine ?


                • 5 votes
                  Philippe Baptise 4 janvier 2014 19:25

                  Quels sont vos faits vous ? Quels sont vos faits ?

                  Ils ont la tronche de leurs actions les mecs. La concordance entre leur gueule de con et leur comportement m’épate.


                  • 26 votes
                    Soralien Glen Benton 4 janvier 2014 19:28

                    Bon je reposte mon com, plus à propro sur ce sujet :
                    "

                    Il est intéressant comme ces "gens là" genre Kouchner, BHL, maintenant Arno Klarsfeld quelque soit le gouvernement en place, ils restent, Arno chez Sarkozy a sa carte à jouer chez Hollande quand il s’agit de jeter de l’huile sur le feu comme Kouchner le socialiste chez Sarkozy et son droit d’ingérence humanitaire, Fabius malgré les scandales et les casseroles de son parcours est encore et toujours là, ils sont trans courants à leur manière, à moins bien sûr, qu’il n’obéissent qu’à un seul courant, le leur, mais alors pourquoi les présidents s’agenouillent ils devant leurs caprices et leurs directives ? Peut être parce que les protocoles des sages de sion ne sont qu’un faux (info ?), bien sûr, mais alors pourquoi dans chaque révolution importante, il y a des juifs aux commandes ? Trotsky, Cohn Bendit, des mecs comme ça ? Des agitateurs, des tueurs de chefs d’état...."


                    • 18 votes
                      Frida FRIDA 4 janvier 2014 19:29

                      Zemmour est un chroniqueur sur plusieurs médias (écrits et audio-visuel), a-t-il fait une chronique sur l’affaire Dieudonné ?
                      à ma connaissance il est bien silencieux...


                      • 15 votes
                        Soralien Glen Benton 4 janvier 2014 19:38

                        Zemmour a le mérite d’essayer de faire son travail sérieusement et honnêtement, que l’on partage ses idées ou pas, il faut lui reconnaitre une certaine qualité de travail, il est analyste politique, et je pense que ça l’ennuie de débattre de ces sujets hystériques, lancés comme des allume feux pour occulter les vraies préoccupations des français lambdas. Il est plus sur la ligne Marine Le pen à ce sujet là, j’imagine, parler de vraie politique que ces grossières diversions si typiques des socialistes, qui se succèdent, après la Marianne Taubira et son régime de bananes, voici le nazi camerounais franco breton qui sert de nez rouge à la Valls espagnole et ses potes israéliens. Mais aussi étrange que cela peut paraître, les français ne se demandent pas tous si la qunelle est antisémite ou pas en se rasant le matin, oui c’est étonnant mais c’est comme ça.
                         


                      • 14 votes
                        Frida FRIDA 4 janvier 2014 19:43

                        @"je pense que ça l’ennuie de débattre de ces sujets hystériques, lancés comme des allume feux pour occulter les vraies préoccupations des français lambdas"

                        je veux bien vous croire.
                        Sauf qu’il a toujours fait une analyse même sur des faits divers ou de diversion pour justement en analyser les tenants et les aboutissants.


                      • 22 votes
                        Hijack ... Hijack 4 janvier 2014 20:45

                        Frida,
                        .

                        Resté chez moi l’après-midi, je regade I.Télé ... et en voyant Zemmour, je me disais qu’il va finir par en parler de Dieudo ! Ben non, à aucun moment ! A mon sens, la chaîne sachant ce que Zemmour dira "qu’il a le droit de s’exprimer" ... d’un commun accord, ils ont zappé le sujet en sa présence. De plus, Zemmour sait très bien que sa communauté ne lui pardonnera pas de ne pas condamner Dieudonné, comme il se doit.
                        .
                        Imaginons qu’il y a une affaire dont tout le monde parle ... qui fait la une de bcp de médias, mais Zemmour n’en parle pas ... ça frise la folie médiatique.
                        .
                        J’ai une alerte Dieudonné et à chaque affaire Dieudo je reçois les titres de quelques médias internet ou papier en parlant ... mais depuis quelques jours, c’est une déferlante, que dis-je un tsunami de titres sur Dieudo et à 99,99999 % anti-Dieudonné, ne disant que des mensonges facilement prouvables.


                      • 3 votes
                        Frida FRIDA 4 janvier 2014 21:17

                        @Hijack

                        "A mon sens, la chaîne sachant ce que Zemmour dira "qu’il a le droit de s’exprimer"

                        ce n’est pas la peine qu’ils le disent officiellement et à haute voix, c’est clair qu’il y a un compromis non officiel à propos de l’affaire Dieudonné.

                        Cela en dit long sur le choix des sujets traités, certains peuvent passer à la trappe parce qu’ils ne veulent pas les traiter...

                        mais il ne faut pas oublier que si la chaine ne souhaite pas que Zemmour déclare qu’il est en faveur de la liberté d’expression , il a quand même des chroniques libres, au figaro et RTL, mais curieusement, il ne dit rien...


                      • 7 votes
                        Soralien Glen Benton 4 janvier 2014 23:18

                        Il y a aussi le fait que Soral et Zemmour se connaissent de longue date, et je pense vraiment que Zemmour est un garçon honnête, avec toutes les qualités et défauts que cela implique, donc Soral, Dieudo et Zemmour, savent de quoi il retourne vraiment, si il se tait, c’est peut être une question de peur ou peut être même d’honnêteté, que si il disait la vérité dans les médias, il serait sans doute grillé, c’est un bon employé médiatique aussi, il fait de l’audience, ce serait dommage de le perdre ou de le sacrifier, c’est peut être aussi pour cela qu’on ne lui demande pas de prendre position sur la question, ce que je note, c’est qu’il ne hurle pas avec les loups et quelles que soient les raisons de son silence, je trouve ça bien.


                      • 2 votes
                        Frida FRIDA 4 janvier 2014 23:36

                        @"ce que je note, c’est qu’il ne hurle pas avec les loups et quelles que soient les raisons de son silence, je trouve ça bien."

                        personnellement je n’attends ni à ce qu’il prennent position contre ni pour..
                        je constate, et à travers sa parole et sa position même silencieuse, je peux évaluer certaines choses.

                        Comment peut-on s’attendre à ce que Dieudonné soit soutenu uniquement par des anonymes alors que des personnalités connues, aucune n’est sortie pour rappeler le droit à la liberté d’expression... j’en déduis que la partie est mal engagée pour lui...
                        Même Tariq Ramadan , le champion en banlieue, qui s’est fait connaître par sa tribune " intellectuels communautaires" s’est lancé dans un soutien mi figue mi raisin, ce qui accorde dans une phrase le reprend dans la suivante...


                      • 4 votes
                        Soralien Glen Benton 4 janvier 2014 23:56

                        Les personnalités connues, le sont pour la plupart parce que ce sont sans doute des gens qui ont couru après une certaine notoriété, et donc détentrices d’un égo fort, qui ne veulent en aucun cas que leur réputation si chèrement acquises, de part la concurrence rude et la règle du peu d’appelés peu d’élus, que ce soit dans les milieux politiques, (Gollnish a vu, glissé, approuvé et défendu la quenelle, Jean-Marie Le Pen aussi, les autres non), artistiques, il serait suicidaire de soutenir publiquement Dieudo, ceux qui l’ont fait, se sont retrouvés aussitôt sur la sellette, même hors frontière, dans le cas des sportifs Anelka et Tony Parker, Mamadou Sakho également. Du côté des comiques, le comte de Bouderbala n’a pas descendu Dieudo mais est resté prudent sur la question tandis que Arnaud Tsamère s’est excusé d’avoir été piégé il y a trois ans à la demande d’un fan de faire ce geste à ses côtés. Inutile de rappeller la "trahison" de Jamel 2bouses, la soumission de Thoen et il serait presque injuste d’en vouloir à ceux qui se désolidarisent de Dieudo pour conserver la gamelle et les privilèges que la célébrité leur permet, il n’y a pas grand chose à espérer du showbusiness, et c’est là, qu’on verra qui a des couilles ou pas chez les rebelles télévisuels.
                        Ce qui permet aussi de relativiser le nombre des troupes potentielles de Dieudo qui seraient prêtes à le suivre jusque au bout dans leur soutient, en cas de confrontation directe avec le pouvoir, Dieudo avait dit : Nous iront en prison ensemble, sur le moment j’ai pris cela à la légère, il y a deux ans, aujourd’hui, je me demande qui serait prêt, parmi les 2 millions de visionneurs youtube à aller en tôle avec lui ?
                        Le tri des dissidents réels va se faire cette année... Combien y en aura t’il du point de vue des organisateurs et de celui de la police ? J’espère moins de différenciel que les compteurs des manifs du FdG


                      • 1 vote
                        Frida FRIDA 5 janvier 2014 00:08

                        @Glen Benton

                        merci pour les réponses.

                        "Dieudo avait dit : Nous iront en prison ensemble, sur le moment j’ai pris cela à la légère, il y a deux ans, aujourd’hui, je me demande qui serait prêt, parmi les 2 millions de visionneurs youtube à aller en tôle avec lui ?" ou pour lui,

                        affaire à suivre...


                      • 6 votes
                        Soralien Glen Benton 5 janvier 2014 00:12

                        règle du beaucoup d’appelés peu d’élus...
                        et je voulais dire dans la phrase incomplète de mon com précédent : toutes ces personnalités à la réputation chèrement acquise ne la perdront pas pour un soutient incertain, au nouvel épouvantail propulsé par les zélites.
                        Car comme vous le déduisez Frida, la partie est mal engagée pour lui dans la mesure où ses fans le lâcheront, mais je crois que la question soulevée par cette histoire, dépasse la question de Dieudonné qui va sûrement servir de prétexte, dépendra comment tout ça va évoluer et se conclure, à museler internet et censurer toute voix dissidente qui aura un minimum de succès. Tout ça bien sûr si le système continue son évolution empirique amorcée depuis des décennies et dont la chute semble s’accélérer depuis 2008. 2014 sera t’elle un degré franchi de plus dans la tension, dans la crise, dans le grondement sourd de la colère populaire qui gravit une gamme de plus chaque année, ou alors, sera t’elle l’année de l’explosion en France, car pour un jeune tuée, les banlieues peuvent s’embraser comme en 2005, mais pour un humoriste qui devient symbole de désobéissance, de révolte et est le porte parole des silencieux qui ont du se taire pendant qu’ils se faisaient insulter par médias interposés quotidiennement que ce soient les français de souche des provinces comme ceux "issus de l’immigration" ou ceux des kartchiers, qu’on a essayé de monter les uns contre les autres, si union sacrée il devait y avoir entre tous les exaspérés du système, un court instant unis par le destin d’un humoriste qui rassemble et unifie bien plus largement qu’un politique les déçus et les oubliés du système, et bien si ce monde là était capable de s’unifier ensemble un court instant pour chasser les parasites de l’Elysée et autres, le pouvoir actuel a raison de paniquer.
                        Est on capable de s’unir ? Là est la question, serions nous prêts à sacrifier nos chaînes, libérer nos esprits et abandonner notre peu de confort pour lutter hors de son salon ?
                        Combien serions nous dans le réel ? Parce que c’est sûr, nous sommes innombrables, dans le virtuel... Mais ce n’est pas condition de victoire, loint s’en faut.


                      • 6 votes
                        Hijack ... Hijack 5 janvier 2014 00:22

                        Frida,
                        .
                        snif ... que veux-tu ? Bien que paraissant gonflé pour quelques petits trucs ... pour des affaires touchant directement le fond du sionisme, il s’est tjrs désisté. Il me semble que ce soit pour Gaza, à l’époque où il officiait chez Ruquier, il m’avait surpris en disant à peu près (de mémoire), je suis juif et je le reste ... et je suis français aussi. Avant et après, a tjrs dit : je suis français avant tout. A cette époque, c’était chaud, très chaud ... et on sentait qu’il était obligé de parler comme il l’avait fait (je crois que la vidéo en question avait été posté sur Avox.tv ). Donc, il reste un petit contestataire, disant quelques vérités et en taisant bcp d’autres. Mais tu connais la communauté concernée, a tjrs adopté la tactique suivante (pas conne, mais pas jolie jolie) : avoir des pions dans chaque coin de l’échiquier, au milieu, sur les côtés et même au-dessus et en-dessous, mais pour un seul et même objectif. Jacob Cohen explique très bien cela.

                        .
                        Même s’il le voulait, il n’est pas de la même veine qu’un Dieudo ou Soral, par exemple ... donc, il garantit à mémère la popote et tout va bien ... mais ose t-il se regarder fièrement dans son miroir ??? j’en doute ! Surtout que lui ... connaît bien l’affaire.


                      • vote
                        spoty spoty 7 janvier 2014 11:18

                        Déjà il ne hurle pas avec la meute, c’est intéressant.., si seulement tout le monde pouvait fermer sa gueule.


                      • 15 votes
                        Sufur Sufur 4 janvier 2014 19:58

                        je ne comprends pas ce subit levé de boucliers contre Dieudonné qui a certes un problème avec certaines personnes ce revendiquant de la communautée juives, apparement il le subit depuis quelques années (voir son "fameux" sketch chez Fogiel) et on le voit encore plus en ce moment, mais c’est son problème a lui, il l’ exprime et se défends ...
                        Cela ne veut pas dire que ceux qui apprécient son humour, sa vision politique, géologique et de l’ état de notre monde, adhère a 100% a ce qu’ il dit ...
                        Merci d’ accepter que nous ne soyons pas tous des gens perdu et sans raisons.
                        Personne ne peut douter de ce qu’il s’est passé durant la 2éme guerre mondiale, nous avons tous eu des grands parents qui ont vécu cette période et nous ont raconté leur vécu de ce moment, nous avons tous été a l’école républicaine ou on nous a expliqué ce qu’a été la "shoah", les camps, qui ont d’ abord servi, rappelons le à emprisonner les opposants (partis de gauche(ça existait en ce temps la ;), anarchistes et autres dissidents) au régime fasciste d’ hitler en Allemagne.(roms, tziganes, handicapés, homosexuels etc, ont aussi fait parti des "concentrés")
                        Sachant tout ça, je ne comprends pas comment Arno Klarsfeld appelle lui-même "aux troubles a l’ordre public" pour faire interdire les spectacles de Dieudonné ...
                        S’il y’en a bien un qui incite à la haine et "aux troubles a l’ordre public", c’ est bien lui, Arno, et le plus triste c’est qu’il semble que ce soit une solution validé par le ministre de l’ intérieur et le ministre de la justice ... incroyable pour des "soit disant" responsables ...

                        PS : je parlerais à peine de BHL, en me demandant, mais COMMENT ce gars peut encore avoir accès aux médias ?


                        • 25 votes
                          cassia cassia 4 janvier 2014 19:59

                          C’est bizarre cette histoire !
                          Soit ils paniquent vraiment, soit ils se servent de Dieudonné comme prétexte à d’autres malversations dont ils sont coutumiers,
                          Je ne comprends pas comment ils peuvent ainsi s’en prendre à un humoriste, un bouffon comme se plaît à dire Dieudo, de manière aussi peu subtile et ostentatoire ??!!


                          • 22 votes
                            cassia cassia 4 janvier 2014 21:01

                            Sincèrement j’aimerais bien que cela soit ça, qu’ils paniquent pour de bons !
                            Mais je me demande s’il n’y a pas anguille sous roche ?
                            Soral et dieudo devraient songer à se casser en Russie, ça commence à être chaud pour eux !
                            Ils veulent coffrer Dieudo pour avoir organisé son insolvabilité, délit passible selon la loi de trois ans de prison !
                            Quand on pense à Cahuzac smiley


                          • 26 votes
                            Hijack ... Hijack 4 janvier 2014 20:56

                            D’après Klarsfeld ... je cite : Dieudonné dit que la shoa n’a pas existé ... et qu’il il n’y a pas eu assez de juifs morts dans les chambres à gaz ! Plus tard, il l’accuse de dire que les chambres à gaz n’ont pas existé !!! Faudrait savoir Arnaud, soit elle a existé soit pas ...
                            .

                            La défense de heuuuu maître Klarsfeld ... est une bonbonne de gaz hilarant !


                            • 15 votes
                              Nazir 4 janvier 2014 22:02

                              Bien vu Hijack. Il y a vraiment de quoi rire de ces tristes sirs. Ils peuvent répandre leur bêtise uniquement parce que les médias ne les mettent pas en face de leur contradicteur ; Les merdias agissent comme des tribunaux qui ne donnent pas la parole aux accusés, bref des médias de propagandes et de mensonges.

                              Il faut agir et ne pas se laisser faire par ces petites despotes. On peut par exemple envoyer un courrier de ce type à son député, son maire, aux conseillers pour demander la démission de Valls qui garant de l’ordre public appelle des bandes organisées en association communautariste à semer le trouble et le chaos.

                              Madame, Monsieur,


                               Alors que Mr Valls hurle sur les médias qu’il faut combattre le racisme, j’apprends avec stupeur que Mr Valls a pour ami un  néo-nazi, , Terry Cooper. Il a été pris en photo en 2012 avec ce néonazi qui se déclare être son ami. Je vous invite à visionner cette vidéo. d’un journaliste.


                               De plus, Mr Valls a tenu des propos racistes sur un marché d’Evry.

                               Enfin, Mr Valls chargé d’assurer l’ordre public soutient des appels à troubler les spectacles de Dieudonné dans le but affirmé de créer un trouble à l’ordre public.

                              Comment le ministre de l’intérieur, le citoyen Valls, garant du respect de l’ordre public peut-il appeler à troubler l’ordre public, sans que ne se pose la question de sa démission ?

                              De la même façon, que le ministre des finances ne peut être une personne qui fraude les impôts, le ministre de l’intérieur ne peut être une personne qui appelle délibérément les Français à troubler l’ordre public, par des manifestations qui cherchent ouvertement à provoquer des affrontements physiques et des dégâts matériels contre un spectacle humoristique autorisé et pour lequel les spectateurs ont payé.

                              Et ainsi, semer le désordre dans un période de crise et de tensions, là où la raison nous appelle à taire les passions violentes à trois mois d’une échéance électorale.


                              Dés lors, quelle confiance, les citoyens que nous sommes, peuvent-ils accorder à un homme qui chargé de la sécurité des personnes et des biens, appelle aux troubles, l’agitation et aux désordres ?



                              C’est pourquoi, je vous interpelle, Mr le député, élu de la nation, garant de nos institutions et de la concorde civile, à demander la démission du ministre de l’intérieur qui a gravement failli à sa mission, par usurpation de sa fonction ministérielle.

                              Recevez Monsieur le député, l’expression de mes salutations de citoyen -électeur.


                            • 12 votes
                              cassia cassia 4 janvier 2014 22:22

                              Nous sommes les principaux responsables de ce qui nous arrive pour avoir opter pour cette clique infernale !


                            • 4 votes
                              enzo 5 janvier 2014 00:12
                              @famine

                              tu a tout dit plutôt !

                            • 20 votes
                              cassia cassia 4 janvier 2014 22:20

                              C’est toujours ce qui finit par leur arriver...
                              Quand on pousse un pacifique doucement vers une falaise, il recule doucement encore et encore...
                              Jusqu’au moment où il n’y a plus le choix, soit il saute et s’écrase lamentablement contre les rochers,
                              Soit il fait face...


                            • 10 votes
                              Anaxandre Anaxandre 5 janvier 2014 00:44

                                33 ans avait expliqué le Rav Ron Chaya...

                                On en est a plus de 70 ans, il faut bien que des Jacubowicz et autre Klarsfeld fassent quelque chose pour remettre les choses en ordre !  smiley

                            • 11 votes
                              Soralien Glen Benton 4 janvier 2014 23:34

                              Yann Moix, un autre étron avait dit de lui que c’était Oui-Oui chez Tsahal, il le surestimait encore, et de loin, putain la brèle que c’est, le patineur de pelles à roulette... Carla Bruni a tâté de son col roulé au playboy des kibboutzs avant de se farcir un nain de jardin avec des tics d’épaules mais l’index à portée du champignon nucléaire, ça doit compenser la mollesse du slip.


                            • 4 votes
                              voxpopuli 4 janvier 2014 23:00

                              La première vidéo, celle du bourreau, j’arrive pas à regarder jusqu’au bout. C’est trop horrible.


                              • 10 votes
                                enzo 5 janvier 2014 00:09

                                ce qui se passe ... je vais vous donner ma petite idée :


                                je pense que dans le gouvernement actuel ils comptaient un peu s’en sortir avec les votes des personnes d’origines Immigrés ou proches de ceux-ci ...
                                mais Dieudonné les a "montés " contre eux en leurs démontrant que Valls, Hollande,et tous les autres "Pinocchios" roulent pour les Banksters le CRIF et la LICRA... 

                                donc ils vont perdre même cet électorat ... ils sont en panique !

                                les gens prennent conscience de la grande escroquerie de la communauté organisée...
                                et leurs "pleurnicheries perpétuelles" commence à fatiguer tout le monde !


                                Soral, Dieudonné, ils vont voter et appeler à voter pour qui d’après vous ?

                                et oui , c’est bien ça, vous ne faites pas erreur !



                                • 3 votes
                                  joelim joelim 5 janvier 2014 00:39

                                  Soral peut-être, et encore, mais attends-toi à ce que Dieudo soit plus subtil que cela. Il pourrait aussi appeler à ne pas voter pour certains partis par exemple, ou plutôt dire "faites ce que vous voulez les gars" et "lâchez-vous". Mais d’ailleurs on s’en fout des appels à voter, les gens ne sont pas des esclaves. D’autant que le FN est un peu un parti du système, en tout cas bien plus qu’un parti anti-système quand même. Ne pas oublier leur gratitude quand la droite de l’UMP daigne fleurter avec eux. Structurellement et historiquement ils ne peuvent faire autrement, c’est un fait plutôt glaçant non ?


                                • 8 votes
                                  Hijack ... Hijack 5 janvier 2014 00:45

                                  Enzo,
                                  .
                                  Là ... ça va être difficile pour l’UMPS ... à tous les coups ! Grandi perso dans l’extrême gauche (dans le style Chavez ... ), on ne me reprendrait plus et avec qui que ce soit de la soi disant gauche, pensant à tort voter utile, social plus pour les autres que pour moi, mais surtout contre Sarko.
                                  .

                                  Même Sarko risque de glisser sur ses déchets ... Hollande n’en parlons même pas, il n’a jamais existé et depuis son élection existe encore moins (malgré ça, a fait des dégâts) ... même des gens ayant une sensibilité de gauche donc votant à gauche quoi qu’il arrive, grâce à Hollande, on ne les reprendra plus. Même les immigré habitués à voter à gauche et surtout PS, sont dégoûtés  ; je parlais dernièrement (réunion dans mon immeuble suite à un décès du père de l’un deux) : la majorité se disaient à gauche voteront LePen, même les anciens franchement anti-Lepenistes !
                                  .
                                  Donc, si c’est partout pareil, Hollande a été le meilleur publicitaire pour Marine Le Pen.
                                  Hollande sera à Marine LePen, ce que Valls a été pour Dieudonné ... il faut donc que le boulot soit fait dès le premier tour.
                                  .
                                  Les issus d’immigration dont je parle, les plus jeunes connaissent Dieudo, mais pas les plus âgés ... pourtant même eux voteront contre le PS. Mais tu as raison sur toute la ligne, pour la majorité, Dieudo et Soral ont fait à eux 95 % du boulot et pour les immigrés d’origine et pour les français tendance gauche traditionnelle - même si l’humoriste n’appellera pas à voter pour qui que ce soit ... son message passera malgré tout !


                                • 6 votes
                                  enzo 5 janvier 2014 01:07

                                  @hijack


                                  je suis d’accord avec toi ... 

                                • 6 votes
                                  joelim joelim 5 janvier 2014 00:32

                                  La terreur qui les a atteint est que désormais, ils se font ridiculiser par n’importe quel pékin qui fait le geste de dieudo et qui se fait photographier à côté d’eux. C’est ça surtout qui les rend colère. Avant seuls les huées étaient un problème, et encore, que pour les plus "importants" d’entre eux. Tellement mesquins et inutiles que leur grande préoccupation est le ridicule. Ils se sentent donc beaucoup moins en sécurité, et pourtant ce sont eux qui provoquent les "catastrophes" qui leur arrivent, et qui prêchent toute la haine qu’il y a dans cette affaire !...


                                  • 7 votes
                                    enzo 5 janvier 2014 01:16
                                    @joelim

                                    "La terreur qui les a atteint est que désormais, ils se font ridiculiser par n’importe quel pékin qui fait le geste de dieudo ..." c’est vrai

                                    mais ce qui les fait paniquer le plus, c’est qu’il ont perdu le soutien du peuple, et sont en train de perdre le soutien des gens d’origines immigrés, les seuls qui leurs restaient !

                                    la quenelle leur monte au cerveau ! 
                                    plus ils en rajoutent ... plus ils s’enfoncent !

                                    il vont perdre toutes les élections à venir , et leurs petits postes ! 

                                    quel plaisir enfin !






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès