• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Essais Pfizer sur le vaccin anti-covid : le rapport explosif de Christine (...)

Essais Pfizer sur le vaccin anti-covid : le rapport explosif de Christine Cotton

"Evaluation des pratiques méthodologiques mises en oeuvre dans les essais Pfizer dans le développement de son vaccin ARN-messager contre la COVID-19 en regard des Bonnes Pratiques Cliniques" (Christine COTTON, bio-statisticienne)

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-essais-pfizer

Toutes nos vidéos sont à retrouver sur videos.francesoir.fr

Tags : Politique Vaccins Entreprises Corruption Industrie pharmaceutique Pfizer




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    vesjem vesjem 8 février 09:57

    où l’on compare les constatations, plus que sceptiques quant à l’efficacité et la transmission après "vaccin" des autorités de santé, par rapport aux prises de décisions de nos ministres et président

    ils ne pouvaient pas ignorer !


    • vote
      ezechiel ezechiel 9 février 00:15

      Les vaccins à ARN Messager sont vendus à coups de centaines de milliards de dollars par Pfizer, une firme multi-condamnée par la justice américaine pour escroquerie en bande organisée, extorsion, fraude, corruption, production de fausses données et de faux documents, intimidations et menaces.
      Pour Pfizer, les effets indésirables des vaccins étaient considérés comme minimes, le docteur Mace Rothenberg, médecin-chef chez Pfizer, a affirmé le 12 avril 2021 qu’il n’y avait pas eu de décès pendant les tests du vaccin, et que tout s’était bien passé.
      Après avoir demandé à déclassifier puis analyser des documents Pfizer confidentiels, la Food and Drug Administration (FDA) a constaté que Pfizer avait menti : sur les trois mois de tests phase 3, 1223 personnes sont décédées suite à la vaccination dont quatre personnes le jour même du vaccin !

      Il s’agit là de dissimulation d’informations pouvant entraîner la mort de millions de gens, c’est criminel. Ce qui est le plus criminel, c’est que la FDA a finalement passé outre, ainsi que tous les pays ayant souscrits des contrats faramineux avec Pfizer : c’est le triomphe du mensonge et de l’argent du Satan Mammon, au détriment de la vérité et de la vie, du message des Évangiles du Christ : 
      « Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jean 14:6).


      • 1 vote
        juanyves juanyves 9 février 13:22

        Elle a fait un super travail pour une avocate québecoise. On n’a même pas lu ce qu’elle a fait, refusé l’appel de l’avocate et supposé que cette demande d’appel était du à un problème psychiatrique. L’avocate doit donc se soumettre à un examen psychiatrique sous peine de suspension de son titre d’avocat et suivant le résultat elle risque d’être rayée du barreau. Hallucinant les méthodes employées qui posent les vrais questions sur la spéculation d’un complotisme sous-jacent dans toute l’opération covid. Un esprit sain ne peut concevoir dans le cadre d’une gestion scientifique, juste et correcte de la supposée pandémie.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès