• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Faut-il expulser les familles des terroristes ? - Charlotte d’Ornellas

Faut-il expulser les familles des terroristes ? - Charlotte d’Ornellas

Charlotte d'Ornellas dans l'émission Face à l'info du 25/10/2023 sur CNEWS.

Tags : France Terrorisme Famille Ecole




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Et Hop ! 29 octobre 16:21

    Ils sont tous sous Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF), donc ils doivent tous être expulsés, terrorisme ou pas, les fonctionnaires ou magistrats qui en étaient chargés devraient être sanctionnés, et révoqués.

    Si ils n’étaient pas sous OQTF, et qu’ils étaient complices du crime, ils devraient être jugés et condamnés.

    Si ils ont un titre de séjour valable et qu’ils n’ont commis aucune infraction, ils n’ont pas de raison d’être expulsés.


    Seuls les individus, auteurs des crimes, sont punissables, pas leurs parents, enfants, cousins.


    • Conférençovore Conférençovore 29 octobre 18:00

      Il faut surtout ne plus laisser entrer certaines populations dont on sait :

      * Qu’une minorité, certes extrême, pose un gravissime problème sécurité aux Français, natifs en tout premier lieu (nous sommes ciblés, tout particulièrement)

      * Qu’une minorité, beaucoup moins extrême pour le coup, estime que les premiers ne font pas forcément quelque chose de répréhensible quand ils commettent des actes terroristes. Des études très sérieuses existent par exemple sur le niveau d’approbation envers l’acte du tueur de S. Paty (les jeunes en l’occurrence mais ce sont les "citoyens" de demain...) par type de religion. Une proportion absolument alarmante de jeunes musulmans qui ont estimé que la mise à mort de Samuel Paty (un prof qui n’avait strictement rien d’islamophobe et qui n’a fait que montrer des dessins tout en demandant à ce que cela gênait d’éventuellement sortir...), était justifiée. Je ne sais pas si les gens se rendent compte du niveau de psychopathie qu’il faut atteindre pour estimer que l’exécution, la décapitation d’un homme simplement pour avoir montré un dessin, est normale.

      * Qu’une minorité encore plus large (voire qui n’est même plus une minorité...) estime que la loi islamique surpasse la loi de notre pays.

      Désolé mais il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas comprendre que la cohabitation avec de telles populations sera de toute façon impossible dans les décennies qui viennent. On ne peut même plus rendre hommage à un professeur qui lui n’a même pas montré un dessin... Non qui lui a défendu d’autres élèves face à un tueur musulman et qui y a laissé sa vie, sans qu’il y ait des centaines de faits de contestations par des gamins musulmans eux-mêmes.

      J’ai considéré la dimension religieuse mais il y a la phénoménale surreprésentation dans la criminalité de droit commun de toujours les mêmes pop. On pourrait aussi considérer quantité d’autres paramètres. La conclusion est la même et c’est celle à laquelle sont également arrivés des pays démocratiques (bcp plus que chez nous d’ailleurs) comme les pays scandinaves, ceux d’Europe centrale / est.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès