• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Gérard Filoche - Loi Travail : en marche vers l’esclavage ?

Gérard Filoche - Loi Travail : en marche vers l’esclavage ?

L'INTEGRALE DE L'ENTRETIEN AVEC GERARD FILOCHE / Bon visionnage ! 

Tags : Emploi Entreprises Travail Emmanuel Macron Loi Travail Gérard Filoche




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Pyrathome Pyrathome 27 août 2017 12:08

    Il serait quand même plus honnête pour G.Filoche de dire que la loi travail est une directive européenne qui nous oblige à appliquer celle-ci dans le cadre des traités....

    Alors, on veut bien entendre ce qu’il a à dire, mais faudrait pas prendre les gens pour des cons, tant qu’on restera dans cette merde de l’UE, on nous imposera ce genre de saloperie, il n’y a qu’une solution, en SORTIR.....mais, ça, Filoche ne dit pas un seul mot....Donc, enfumage ??

    • 5 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 27 août 2017 15:01

      @Pyrathome
      il faut aussi dire que l’europe est un paravent pour l’oligarchie européenne , pour eviter qu’un pays puisse voter contre l’intérêt de ceux qui l’exploitent.

      ceux qui font des directives européennes sont du même moule que nos fiers promus de l’ena , l’enas (et oui les banques et assurances partagaient des prof et des locaux pour former leurs élites, résotage oblige).

      ce sont les jeunes pousses de l’oligarchie qu’on nous présente aux élections, et ce sont les mêmes qui font les directives européennes, n’en déplaise au pipoteur de l’union républicaine populaire, l’europe n’est qu’un piquet de l’enclos à mouton qu’ils ont mis en place


    • 4 votes
      Pyrathome Pyrathome 27 août 2017 22:05

      @jeanpiètre

      n’en déplaise au pipoteur de l’union républicaine populaire, l’europe n’est qu’un piquet de l’enclos à mouton qu’ils ont mis en place

      .

      Ce sont tous les autres qui pipotent, l’UE n’est pas un piquet de l’enclos à mouton, c’est un bagne qui nous impose des choses que l’on ne veut pas et pour lesquels on a déjà voté non à une large majorité.......

      Dire la VÉRITÉ est bien plus simple, non ?

      Tu vois quelqu’un de plus clairvoyant, toi ?

      Ben non, pour l’instant, c’est le seul....


    • 2 votes
      Alainet 28 août 2017 13:59

       Filoche dit des choses intéressantes sur les prtiques patronales franco-françaises mais le débat a tourné vers l’Europe : alors allons-y ! L’UPR a sorti 1 dossier intéressant sur le travail détaché hier, qui pourrait servir de contre-exemple par rapport à ce que nous disent les médias.
      https://www.upr.fr/actualite/france/macron-piege-question-travailleurs-detaches-cette-question-revele-schizophrenie-dirigeants-europeistes-francais (1)
      https://www.upr.fr/actualite/temps-revele-disait-verite-aux-francais-lors-grand-debat-de-presidentielle-4-avril-2017 (2)
      - Contrairement à ce que soutient Macron cette loi n’est pas "contraire à l’esprit européen" puisqu’elle en est l’émanation (1)  ! du temps de l’Europe des 15, avec la directive européenne 96/71/CE du 16 décembre 1996 . ’il ne fallut pas moins de 82 mesures législatives, entre 2006 et 2011 sous les présidences Chirac et Sarkozy, pour en transposer l’essentiel en droit français ! Suivit ensuite le TFUE ratifié par Hollande en 2012 ou cette directive fut transposée avec  par les articles 56 à 62 !
      C’est étonnant de voir nos dirigeants aussi infféodés à la Commission UE et prêts à nous trahir en loucedé, jusqu’à nous mentir devant leurs médias !!!
      -
      Cette UE pose problème car nous sommes obligés de suivre leurs directives (GOPEs) sous peine de sanctions.... C’est ce genre de dirigeants qui mènent l’UE perclue de problèmes, droit dans le mur et je comprends le Brexit des Anglais.
      Ces partis inféodés sont en congrès et plus divisés que jamais..
      Macron n’aura pas de problèmes avec eux, car ils sont incapables de comprendre et répondre aux attentes des gens, qui restent + lucides qu’eux sur ces problèmes...


      • 1 vote
        Pyrathome Pyrathome 28 août 2017 15:46

        @Alainet

        C’est étonnant de voir nos dirigeants aussi infféodés à la Commission UE et prêts à nous trahir en loucedé, jusqu’à nous mentir devant leurs médias !!!

        .

        On appelle cela de la schizophrénie......

        Tous ces gens sont des grands malades mentaux, je ne vois pas d’autres qualificatifs....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès