• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > GPA : Marc-Olivier Fogiel explique que sa mère porteuse en rêvait depuis (...)

GPA : Marc-Olivier Fogiel explique que sa mère porteuse en rêvait depuis l’âge de 12 ans et a retrouvé grâce à lui une "utilité sociale"

Marc-Olivier Fogiel, dit "la hyène" dans le petit monde du PAF, fait la tournée des plateaux télé pour vanter la GPA à laquelle lui et son compagnon ont eu recours. Il ne manque pas d'arguments. Selon lui, la femme qui a porté ses deux enfants, et qu'il refuse d'appeler "mère porteuse" (car elle n'a rien d'une mère), préférant l'expression "femme porteuse", voulait s'adonner à ce genre d'activité depuis qu'elle avait 12 ans. Un drôle de rêve de petite fille... Et cette femme aurait, grâce à "MOF", retrouvé un "rôle social", une "utilité dans la vie", "sa place dans la société"...

Fogiel a acheté ses enfants sur catalogue en Floride pour près de 100 000 euros, comme il l'explique sur BFM TV :

On apprend, au passage, que Dave a écrit une chanson militante pour la GPA, "La fille aux 2 papas" :

La propagande semble produire son effet, puisque, selon BFM TV, 64 % des Français seraient désormais favorables à la GPA. Une progression de près de 20 points en 4 ans.

Fogiel était dans ONPC le 20 octobre, où il s'est un peu accroché avec Charles Consigny, avant de recevoir le soutien de Muriel Robin :

Marc-Olivier Fogiel est bien le digne héritier de feu Pierre Bergé, qui faisait, peu avant sa mort, la promotion de la location de ventre (de la part de femmes pauvres essentiellement, qui pourraient enfin se rendre utiles, soulager du fardeau de la grossesse les grandes bourgeoises, et permettre aux couples homosexuels d'assouvir leur désir d'enfant) :

Tags : Enfance Télévision Homosexualité GPA




Réagissez à l'article

138 réactions à cet article    


  • 16 votes
    Norman Bates Norman Bates 27 octobre 13:19

    Limer sa dulcinée va devenir une activité obsolète...


    • 9 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 27 octobre 14:59

      Nous sommes sous le soleil de Satan. Ce moment aura une fin comme M. Trump nous le montre outre-atlantique et que nous ne savons plus que copier les américains. Souvenons-nous que la première chose qu’a fait Trump à son arrivée au pouvoir est de virer la LGBT américaine qui s’était infestée sur le site même de la Maison Blanche. Notre calvaires aura une fin. Il faut nous préparer le renouveau de la France.


    • 5 votes
      Belenos Belenos 27 octobre 20:53

      @Norman Bates
      "Limer sa dulcinée va devenir une activité obsolète..."

      C’est plus excitant quand c’est obsolète.  smiley


    • 7 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 22:05

      @Belenos

      "C’est plus excitant quand c’est obsolète. "

      Sauf si c’est la dulcinée qui est obsolète... smiley


    • 13 votes
      PLACIDE2 28 octobre 07:07

      @La mouche du coche
      Je ne comprends pas pourquoi la location d’utérus pendant 9 mois serait autorisée alors que la location de vagin pendant une heure est interdite (prostitution) .La GPA est pourtant une prostitution au carré.


    • 4 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 14:01

      @PLACIDE2
      Pierre Bergé, sors de ce corps !
      Parce que le vagin appartient à la femme qui le porte et qu’elle en fait ce qu’elle veut alors que l’enfant appartient aussi à la femme qui le porte mais ne peut pas en faire ce qu’elle veut parce que c’est un ÊTRE HUMAIN. Jésus Christ, reviens ! 

       smiley

    • vote
      wendigo wendigo 28 octobre 16:16

      @La mouche du coche

       . Jésus Christ, reviens ! 
      *
       Ouais alors là, heuuu, je ne veux pas être médisant ni faire mon catho-septique, comme d’accoutumé, mais si l’immaculée conception n’est pas une GPA, moi je m’appelle tante agathe !
      Sérieux les cathos vous ne réalisez pas ce qui est écrit dans votre bouquin de référence, si le LGBT était honnête avec lui même ils se feraient tous curées .... tiens même le mot "curée" est genré, un masculin qui s’écrit comme un féminin, ça, ça devrait vous sauter aux yeux, non ?


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 16:27

      @wendigo
      Là je pense que c’est un peu grave. Vous êtes incroyablement inculte. Vous allez me dire que vous êtes un pur produit de votre époque pour autant je vous conseille quand même d’aller très vite reprendre quelques cours de catéchisme et tout autant des cours d’orthographe. C’est urgent. Cordialement. smiley


    • 1 vote
      wendigo wendigo 28 octobre 16:43

      @La mouche du coche
       Le cathé, non, le curée m’a viré en me traitant d’hérétique, allez savoir pourquoi quant à l’orthographe, c’est dimanche, le jour du seigneur je ne fais jamais aucun effort, c’est péché, de plus on m’a toujours dit que c’était la science des âne, je préfère donc la laisser à qui de droit.
      Maintenant si pour vous une jeune fille qui n’a jamais connu le loup et qui porte le chiard d’un vieux célibataire qu’elle n’a jamais vu, n’est pas de l’ordre de la GPA ..... alors c’est à l’école que vous, vous devriez retourner et pas que pour une matière.


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 16:50

      @wendigo
      Vous n’avez rien d’hérétique, vous êtes athée comme tout le monde. Vous pensez comme tout le monde, c’est-à-dire que vous ne pensez pas, vous régurgitez. 


    • vote
      wendigo wendigo 28 octobre 17:02

      @La mouche du coche

       C’est bien ce que je disais retournez à l’école et aussi tant que vous y êtes, cessez de réfléchir avec vos émotions, ce n’est pas fait pour cela !
      Vous ne me connaissez pas, vous ne savez rien de mes croyances, la seule chose que je vous autorise à savoir est que oui je régurgite cette religion, mais pas par athéisme, mais juste parce que je hais la connerie et la mauvaise foi et pour avoir passé mon enfance dans vos école prétendues libre ( le terme le plus faux cul que je connaisse) j’ai appris très tôt et très vite à qu’elle point cette religion et ses dogmes sont toxiques.
      La seule chose que votre culte m’a apporté de positif, c’est que grace à lui je ne me laisse pas avoir par les manipulateurs de tous poils, comme les personnes qui attaque la personnalité au lieux d’argumenter ..... comme vous le faites.
      Maintenant apprenez une chose, ce sont les religions qui fabriquent les hérétiques !


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 17:30

      @wendigo
      Encore une fois vous n’avez rien d’hérétique. Vous êtes une grenouille de bénitier de la religion d’Etat, l’athéisme épicétou. Vous êtes BANAL. smiley


    • vote
      wendigo wendigo 28 octobre 18:29

      @La mouche du coche

       Ouais il en faut bien sans quoi vous vous feriez chier, vous ne seriez pas sur qui ou quoi dég...ler (quoi que, on vous a vu dans le passé vous bouffer entre vous quand vous ne trouviez pas d’autre gibier pour y déverser votre fièle et vos frustrations) , les gens comme moi vous donnent au moins l’illusion d’une vie moins fade .... mais ça n’est qu’une illusion ; quand on ne sait pas trouver un sens à sa vie autrement qu’en passant par des dogmes et des idées d’un autre âge.
      Sinon vous aimez le jazz ?
      https://www.youtube.com/watch?v=58uUI82u85s


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 18:44

      @wendigo
      J’espère que vous ne trouvez pas cette musique "hérétique" parcequ’elle l’est autant que vous, c’est-à-dire pas du tout. Vous voyez ! Vos gouts artistiques sont aussi banales que vos idées. Lorsque vous parlez de "vie fade", j’ai bien l’impression que vous parlez plus de vous que de moi. Vous vous souvenez, l’histoire de la paille et de la poutre. smiley Vous n’auriez jamais du quitter l’Eglise, regardez où vous en êtes, à écouter des musiques pipi-caca à votre age. smiley


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 28 octobre 19:49

      @La mouche du coche

      Et le sperme appartient aux coucougnettes, va t on judiciariser les enfants dans le dos ?


    • 1 vote
      La mouche du coche La mouche du coche 28 octobre 20:11

      @wendigo
      Calmez vous. Je vais vous révéler un scoop. Le sperme n’est PAS un être humain. Vous pouvez en faire ce que vous voulez ( mais ne nous le dites pas ). 


    • vote
      wendigo wendigo 29 octobre 07:13

      @La mouche du coche

       Pour info vous me répondez sur des propos tenue par Jeanpiètre ... quand je vous dit que votre religion vous rend aveugle, la preuve en est et c’est vous qui me l’apportez.


    • 1 vote
      Belenos Belenos 29 octobre 08:01

      @wendigo
      "tiens même le mot "curée" est genré, un masculin qui s’écrit comme un féminin."

      Non, il n’y a pas de E à "curé".

      Sinon, c’est un autre mot avec un autre sens. 


    • 2 votes
      Eric_F 29 octobre 09:18

      Wendigo va donc à la curée (avec e) contre les curés (sans e), il n’a pas appris l’orthographe au lycée (avec e)


    • 3 votes
      ouallonsnous 29 octobre 11:46

      @La mouche du coche

      FOG n’est qu’une petite merde bobo-homo LGBT, qui ne mérite nullement l’accés qu’il a, même aux merdias qui le diffuse !


    • vote
      wendigo wendigo 31 octobre 22:14

      @Eric_F

       Vous pensez que je vais faire un effort pour vous ? mais allons, revenez à la raison et puis si je ne faisais pas relache sur un point vous ne sauriez pas de quoi causer !


    • vote
      wendigo wendigo 31 octobre 22:26

      @Belenos

      Et bien moi j’ai décidé que curé serait un mot inclusif, maintenant je met un "e" le curé met bien une robe (la gay pride chaque dimanche) et je ne parlerais pas de petit jesus (issu d’un GPA), qui a vécu entouré de douze beaux jeunes hommes avec tout ça, dsl mais un e de plus ou de moins, ça ne va pas changer l’histoire.
      Et puis laissez moi vous faire un aveux .... comme vous avez pu le constater je ne viens plus que rarement ici et uniquement pour troller parce que à de rare exceptions prêt les intervenants....passons, donc je ne vais pas me casser l’oignon a faire gaffe à ce que j’écris ni comment je l’écris.
      Je ne prenais déjà pas ago au sérieux, mais quand on voit ce que c’est devenu, on se dit "mouais de temps en temps pour poser sa crotte why not." Respectant encore quelques intervenants ici, je n’irais pas de la métaphore qui me vient en tête, mais bon elle est sincére !


    • vote
      Belenos Belenos 4 novembre 03:44

      @wendigo
      "Et bien moi j’ai décidé que curé serait un mot inclusif, maintenant je met un "e" le curé met bien une robe." 

        smiley Amen


    • 16 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 octobre 13:23

      "Fogiel a acheté son enfant sur catalogue en Floride pour près de 100 000 euros"


      Punaise ! avec cette somme tu loues une Twingo pendant vingt ans.. !
      J’espère que la mioche sera digne de cet investissement, à chaque mauvaise note qu’elle ramènera à la maison on lui parlera de sa valeur marchande...

      C’est comme le tiercé, finalement...sauf que la petite ne va pas déféquer en courant...

      • 5 votes
        Belenos Belenos 27 octobre 20:56

        @Norman Bates
        "sauf que la petite ne va pas déféquer en courant... "

        On peut aussi vous fournir ça en option (avec supplément). Avec le génie génétique, tout est possible, "Bébé express" : vous commandez, on livre !


      • 7 votes
        Norman Bates Norman Bates 27 octobre 22:08

        @Belenos

        Oui, un service "Bambino 30", le bébé à peine démoulé est directement livré au consommateur...
        Un peu comme en Thaïlande, ou dans certains "milieux autorisés"...


      • 1 vote
        wendigo wendigo 28 octobre 16:23

        @Norman Bates

         Ouais surtout que les mômes d’ordinaire ça se paye en viager, là ça fait une surfacturation sans même avoir la certitude d’avoir des options.
        Maquerait plus qu’elle soit con comme une fleur, ça ferait cher le kilo de navet !


      • vote
        Gasty Gasty 29 octobre 07:40

      • 17 votes
        Norman Bates Norman Bates 27 octobre 13:42

        Puisque la GPA offre une "place dans la société" Marc-Olivier va certainement orienter au moins l’une de ses deux filles vers cette voie "professionnelle" si exaltante...ou comment mélanger générosité et retour sur investissement...

        L’inconvénient c’est le caractère précaire du "métier"...des CDD de neuf mois, et si en bout de chaîne le produit pondu n’est pas conforme aux standards exigés tu dégringoles dans la hiérarchie, tu deviens une pondeuse accessible aux masses laborieuses, un bide à ouvriers et chômeurs...
        Le "rêve" se dilue un peu dans le placenta et la dure loi du marché...

        • 3 votes
          Qirotatif Qirotatif 27 octobre 13:45

          @Norman Bates
          "ou comment mélanger générosité et retour sur investissement..."

          Jacquot, qui s’y connaît en placements, parle d’"altruisme intéressé". 


        • 12 votes
          Norman Bates Norman Bates 27 octobre 14:06

          @Qirotatif

          C’est une jolie formule...il faut vivre avec son temps... smiley

          D’ailleurs j’en profite pour annoncer le redéploiement de l’activité de mon motel...celui-ci n’affiche pas "complet" tous les soirs, je dois le confesser...je vais en faire un atelier de ponte...les pondeuses seront logées à un tarif avantageux et seront visibles dans mon catalogue sur internet...l’insémination se fera sur place, si besoin je peux apporter ma contribution si les ustensiles biologiques du client sont en carafe ou si cette opération pose un légitime problème de conscience...les produits finis seront accueillis en couveuse avant d’être récupérés, j’ai aussi lancé des recherches pour fabriquer un colis postal dans lequel le produit pourra être acheminé en toute sécurité et humanité vers son propriétaire...oui, je pense même au prix des carburants et à la pollution...d’ailleurs il y aura des pondeuses estampillées "bio", nourries exclusivement à la nourriture vegan...

          On se moque beaucoup de moi, de mon motel en perdition, mais j’ai aussi le sens des affaires...mes détracteurs verront que je ne suis pas tombé de la dernière giclée...


        • 2 votes
          Qirotatif Qirotatif 28 octobre 02:21

          @Norman Bates
          Une belle initiative de restructuration qui combine green, lean et pragmatisme et dont mum aurait été fière. Je me réjouis de voir que les best-practices en strat sont enfin adoptées. Et si j’avais un modeste conseil de business angel (of death), ce serait de bien caster les pondeuses et pour cela s’appuyer sur des compétences à l’inter me semblent indispensables... Un certain french doctor qui touche peut-être autant sa bille en utérus d’occaz qu’avec les autres pièces détachées mériterait d’être associé au projet. Une idée comme ça...


        • 7 votes
          Norman Bates Norman Bates 28 octobre 10:18

          @Qirotatif

          Tu penses bien que mon caractère prévoyant (et mâtiné de cupidité bienveillante, pour rester dans l’air du temps..) a anticipé l’aspect universaliste de mon atelier de ponte...ça va être bigarré comme une pub Benetton d’antan...d’ailleurs j’ai déjà bossé sur mon spot publicitaire..."we are the world" en fond sonore et un slogan encore indéterminé même si "louez un bide pour combler le vide" me plaît bien...
          Je proposerai aussi des produits dérivés, les parents pourront acheter la vidéo en 3D de la ponte avec caméra interne, ils verront, émus, les derniers instants du produit avant son arrivée au monde...
          Le cordon ombilical sera également mis en vente dans un bocal de formol, si besoin en rondelles pour multiplier les bocaux et les cadeaux aux proches...
          Sur le casting des pondeuses je recherche des espèces en voie de disparition, la femelle yéménite, la palestinienne, la pygmée...bon, pour cette dernière il est peut-être trop tard...mon atelier de ponte pourra se diversifier avec une activité musée... 


        • 8 votes
          Norman Bates Norman Bates 28 octobre 10:29

          @Qirotatif

          Je me suis évidemment renseigné auprès de la holding du docteur K...celui-ci détient le monopole du cœur et de tous les autres organes, et il est hors de prix...même pour transplanter un poil de cul il faudrait que je fasse un crédit, alors pour un utérus, même d’occaze...
          C’est pas grave, je vais être l’artisan de mon utérus à moi, je vais le concevoir avec les moyens du bord...j’ai déjà récupéré une vieille friteuse, les tuyaux et flexibles des systèmes de refroidissement et de freinage d’une Laguna...j’ai trouvé ces accessoires lorsque j’ai acheté les démonte-pneus et l’huile nécessaires pour les pontes...le produit n’y verra que du feu, tant qu’il baigne dans un espace confiné...
          Je bloque encore sur la composition du liquide ammoniaque (ou un truc de ce genre) dans lequel le produit va mariner, mais demain je vais éplucher les étiquettes des produits liquides vendus chez monsieur Bricolage, je trouverai bien la formule adaptée...il n’y aura pas plus de substances chimiques nocives que dans le bide d’une pondeuse humaine...


        • 4 votes
          Norman Bates Norman Bates 28 octobre 14:53

          @Norman Bates

          Ma mémoire étant parfois volatile, je pose ce pense-bête ici...pardon pour le dérangement...
          Je dois penser à intégrer une pondeuse vosgienne dans le cheptel...elle n’est pas facile à attraper et à apprivoiser, la pondeuse vosgienne...elle vit dans un environnement spécial...là-bas la femelle vierge est une adolescente qui court plus vite que les mâles de sa famille...ça rend quelque peu farouche...


        • 1 vote
          wendigo wendigo 28 octobre 16:31

          @Norman Bates
          L’inconvénient c’est le caractère précaire du "métier"...des CDD de neuf mois, et si en bout de chaîne le produit pondu n’est pas conforme aux standards exigés tu dégringoles dans la hiérarchie, tu deviens une pondeuse accessible aux masses laborieuses, un bide à ouvriers et chômeurs...
          *
           Oui mais à contrario, si les ovaires font dans l’excellence avec des produit de qualité aux normes ISO 9003 / 9004, là la petite dame se retrouve au CAC40 ; un utérus au milieux des trou du cul, ça nous changerait.


        • 16 votes
          ezechiel 27 octobre 14:13

          Fogiel est un escroc, en se faisant passer pour un bon samaritain venant secourir une femme désoeuvrée.
          Le lobby gay fait jouer à fond ses réseaux très actifs médiatiquement, sous prétexte d’égalité, de "mariage pour tous", et des droits de l’homme, pour construire un monde où les enfants ne sont plus que de vulgaires marchandises et n’ont plus de mères.
          La destruction de la cellule familiale de la civilisation européenne.

          "Tiens, 100 000 euros, et pond moi un mouchard". Enfin, on ne sait pas combien a réellement touché la mère porteuse.
          100 000 euros la gamine, à ce tarif, ils assurent le SAV derrière, en cas de maladie grave ou d’accident ?


          • 4 votes
            mmbbb 27 octobre 16:55

            @ezechiel la femme soumise a rejoint la condition bovine ( cette pratique se fait depuis longtemps insémination sur catalogue ) et tout cela sous les applaudissements de LGBT . Hitler avait crée des pouponnières . Bon la c ’est uniquement fait a echelle individuelle 


          • vote
            Eric_F 29 octobre 09:29

            @mmbbb
            effectivement, Hitler avait instauré les Lebensborn, c’était un service public de reproduction pour confier à l’adoption


          • 12 votes
            Norman Bates Norman Bates 27 octobre 14:37

            Je pense au triste sort de la femme pauvre qui ne dispose pas du capital génétique et esthétique pour figurer sur le catalogue des bides à louer...

            Il ne lui reste que la procréation naturelle, besogneuse, pour accéder aux allocations et à une "utilité sociale"...l’intelligence du ventre en lieu et place de l’érudition...
            Elle n’est guère regardable et ne sera pas regardante sur le profil du géniteur, le premier étalon en rut venu sera bon à prendre, la saillie ne sera pas synonyme d’extase entre les jurons et les ahanements du donneur mais elle fermera les yeux et pensera très fort à la CAF, le graal orgasmique ultime qui lui apportera une juste compensation pour supporter le mioche à élever, à nourrir, à torcher, jusqu’au moment où celui-ci lui crachera à la gueule pour témoigner de sa reconnaissance du ventre...
            Il y aura une fracture sociale entre les privilégiés de la GPA et les miséreux de la grossesse pour soi-même, cette fracture se répercutera sur les rejetons, entre l’enfant haut de gamme choisi sur catalogue et le morveux conçu en coït express par un géniteur garé en double file...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès