• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Islamisation de la France

Islamisation de la France

Depuis 2015, la France a été frappée par 33 attentats islamistes. Vendredi dernier, un professeur d'Histoire, Samuel Paty, a été décapité à Conflans-Sainte-Honorine pour avoir montré les caricatures de Mahomet à sa classe. La jeune Mila, accusée d'avoir "blasphémé contre l'Islam" est toujours menacée de mort. Nos églises sont brûlées, profanées et vandalisées. Ces actes sont des déclarations de guerre... auxquelles la République répond par une profusion de lois inutiles en ce qu'elles ne ciblent pas le cœur du problème, mais surtout des bougies, des fleurs et des hommages aux victimes dont la liste s'allonge chaque année.

Quelques semaines auparavant, Emmanuel Macron avait présenté son projet de loi "pour lutter contre les séparatismes". Au programme ? Interdire l'enseignement à la maison, étendre la langue arabe à l'école et "renforcer la laïcité". Pourtant, ces islamistes radicaux -comment les nommer ?- n'entendent rien aux lois de la République. Ils appliquent la Charia en toute impunité sur notre territoire. "Débordée par la situation", la gauche reconnaît avoir "trop tardé à réagir". Quel aveu de faiblesse ! Et pourtant, son idéologie prime encore en ce qu'elle n'admet toujours pas la cause de ces maux, l'immigration. Il n'y a donc aucun courage à reconnaître enfin ce que la droite dénonçait depuis plus de trente ans, à savoir que l'islamisation de notre pays est "en marche".

Dans cette vidéo, je vous propose de croiser plusieurs points de vue, celui des politiques, de la droite, le mien, mais aussi celui du vidéaste Rilès qui a réagi au projet de loi sur les séparatismes en tant que musulman français –en partageant son inquiétude d'être visé et exclu-, ou encore celui de Tariq Ramdan, qui dénonce la volonté de "convertir la pensée arabe aux Lumières" alors que les musulmans commencent à "s'émanciper"...

Tags : Islam Islamisme Charlie Hebdo Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Hijack ... Hijack ... 21 octobre 19:47

    Aïe ! Commencer sa vidéo par Valls, ça promet ...

    Il n’y a pas d’islamisation de la France (en réponse au titre) ... il y a précisément utilisation de l’islamisme (c’est à dire une vision wahhabisée de l’islam) dont sont atteints bcp de musulmans. Attention ... parmi ces musulmans, seuls une infime partie peuvent être catégorisés de d’islamistes, c’est à dire ayant une vision déformée de leur religion. En me basant sur ma propre vision et expérience (qui peut être décalée par rapport à la réalité, car je ne tiens compte d’aucune statistique officielle, mais je pourrais facilement modifier mes statistiques perso) :

    .

    - Islam en France  :

    1) — 65 % musulmans du quotidien ne faisant pas parler d’eux, ne se distinguent pas par leur accoutrement, attitudes et autres façons de vivre, que les français de souche ne remarquent même pas, rarement invités/interrogés par les médias (comme par hasard), il peuvent être arabes ou pas.

    .

    2) — 34 % (30+4) de musulmans les plus voyants, vivant plus de traditions dont bcp sans aucune source islamique, mais plutôt pré-islamique, comme par exemple le voile qui n’a jamais été une prescription religieuse ; confusion totale avec le conseil du Coran(et non un ordre), où, dans certaines situations qu’il est préférable pour la femme de rester pudique, de se voiler l’échancrure des seins. Parmi ces 35 %, 30 % pour leur majorité ne pose aucun problème au quotidien, mais vivent en décalage (par communautarisme et autres fausses traditions qu’il serait trop long de détailler) par rapport à la société dans laquelle ils vivent. 4 autres % sont les jeunes des précédents 30 % ... certes voyants, parfois bruyants comme le seront d’autres jeunes dans les mêmes conditions ... En effet, si la place n’était pas occupée, des jeunes français de souche ou autres origines, de même catégorie sociale seront à leur place avec les mêmes problèmes ou presque (sachant qu’au Maghreb, par ex. ces problèmes de jeunes n’existent pas, avec pourtant une situation plus délicate qu’en France).

    .

    Pour les 2 pourcentages ci-dessus (1 & 2) ... seule la moitié parmi eux serait pratiquante (ici, chiffres officiels). 

    .

    3) Il reste moins de 1% (à approfondir) :

    _ 0,5% (+ ou -) de petits voyous, dealers, fauteurs de petits troubles etc ...

    _ 0.01 % faisant partie du grand banditisme (même ratio que celle des français de souche, je pense).

    _ 0,02 % d’islamistes, dont majorité de théoriciens propageant l’islamisme (takfirisme/salafisme/wahhabisme), et parmi eux, seuls quelques uns peuvent pratiquer le terrorisme ... Ce chiffre est grossièrement exagéré pour ne pas avoir à polémiquer dessus. Car comme chacun l’a constaté, ceux qui passent à l’acte criminel, sont tjrs des gens à problèmes psy (il n’y a qu’à les écouter, à les voir), voire plus grave. 

    .

    Je ne cherche pas minimiser le problème, mais à rapporter ici, ce que je constate sur le terrain et ce que j’analyse par ailleurs ... enfin, encore une fois, ce n’est que ma vision perso, à tort ou à raison. 


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 21 octobre 20:00

      suite ...
      .
      Ce qui me fait dire, qu’il n’y a pas d’islamisation ni même de risque d’islamisation, car ce que les français non musulmans voient n’est pas l’islam, mais plutôt des traditions maghrébines ...
      .
      Au contraire, un islam mal vu (comme actuellement) n’est en aucun une promesse d’influencer le reste de la population non musulmane. Houellebecq s’est largement trompé en s’imaginant une islamisation (faussée qui plus est d’après sa description) de la France. Les musulmans actuellement ont du mal à faire passer leur parole, leurs revendications y compris dans les pays musulmans ... alors la France ou ailleurs, aucun risque. De plus, les islamistes (terroristes) les plus dingos n’ont aucun projet à long ou moyen terme, mais plutôt des gens au bout de leur chemin de ratés ... dont ils souhaitent mettre fin, par un suicide via intermédiaire. Une chose qu’ils ignorent, leur vie est certes ratée et sur terre, mais surtout dans l’au-delà. 


    • vote
      Shawford Shawford 21 octobre 20:07

      @Hijack ...

      Voui Voui Voui.. et sinon le bonjour à TA/MA VP, si t’es capable un jour dans l’espace-temps de la lever, blaireau !

      https://youtu.be/yu1-ZeQ-leI



    • vote
      Shawford Shawford 21 octobre 22:31

      @ezechiel

      Oy MON ange Gabriel des familles, ça va quand même manquer de Blancos ! ^^


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 21 octobre 23:28

      @ezechiel

      Oui ... Pour Valls, c’est connu et on en a souvent parlé.
      .
      Écoute ce qu’en dit Youssef Hindi ...
      (ici, seulement la partie à partir de Valls)
      .
      Et là, vidéo en entier (11mn) sur Zemmour, Valls et Cie ...


    • 11 votes
      Lucy Lucy 22 octobre 09:52

      @Hijack ...

      Tu fais quoi Jajack exactement ? On dirait une vielle moukère toute poilue qui marchande son patrimoine dans le souk de Casa. Tu as plusieurs millions d’invendus à écouler sur le marché parallèle du « vivre ensemble » ?

      Ne te fracasse pas la tête mon petit canard laqué, on n’en veut plus du tout de tes produits avariés du continent africain, tu peux les garder. Pour ceux que tu nous a déjà refourgués avec ta smala depuis 50 ans, le bilan est terrible, presque tout est à jeter : profiteurs du système, suceurs d’allocations, armées d’incultes, légions de dealers, bataillons de bâchées et djellabahs d’un autre temps, menteurs, arnaqueurs, agresseurs, voleurs, violeurs, meurtriers, terroristes, bref, une progéniture de racailles, de délinquants et d’œsophages montés sur pattes.

      10% à peine sont parfaitement intégrés et dignes d’être français, ce qui nous mène tout de même à 2 millions d’individus.

      Le reste, à remigrer sans hésiter.

       

      Ah l’islam, cette religion d’humour et de pets… 


    • 1 vote
      Shawford Shawford 22 octobre 09:59

      @Lucy

      Là, je crois que t’es à 99° de QI, poulette ! smiley smiley smiley amour vole âge ! +++ smiley


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 22 octobre 12:15

      @Lucy

      Comme à l’époque où tu te "pseudonais" : "ZATARA" ... en jetant un rapide coup d’œil à ton tableau de bord, on peut facilement constater que majorité de tes commentaires sont adressés à Hijack (malgré, un ou 2 messages, pour tenter de faire croire le contraire, t’i malin) ... Merci pour ton intérêt, mais désolé, je ne peux te rendre la pareille. Je réponds ici exceptionnellement à tes attaques ad hominem (à défaut d’arguments logiques) ... qui ne font que confirmer ton malaise ... essaie d’éviter tes chatouilles dignes d’une fillette attardée, tu serais plus crédible.

      Je me fous de ton avis et je ne demande rien ... les racailles dont tu te plains sont une fabrication made in France que je dénonce avant même l’existence d’Internet et avant que tu n’en aies conscience. J’ai donné assez de sources prouvant que cette situation est un projet diabolique dont tu en es un p’tit tirailleur à l’insu de ton plein gré, j’en suis conscient.

      Tu dis : "2 millions d’individus parfaitement intégrés" ... ah ? 2 millions sur 8 Millions, ça représente 25 % et non 10%  !

      .
      En effet  :

      Les Français pensent que 31 % de leur population sont musulmans – seuls 7,5 % le sont en fait …


      Soyons généreux, disons 8 % de dits musulmans grosso modo, ce qui représente une population d’environ un peu plus de 5 millions en voyant large, dont la moitié serait non pratiquante et une petite partie de non arabe, précision utile …

      66 000 000 d’habitants en France x 8% = 5 280 000 de dits musulmans.

      .

      Maintenant il y a les crimes comme ceux de Samuel et d’autres ... que contrairement à ce que tu penses, bcp de musulmans pleurent, mais préfèrent (à tort) ne pas montrer leurs émotions, se sentant simplement totalement étrangers à ces horreurs ... dont bcp comme toi profitent pour faire passer une des plus crades idéologies que la France pu connaître.



    • vote
      Hijack ... Hijack ... 22 octobre 12:20

      ... une des plus crades idéologies que la France a pu connaître.


    • vote
      Shawford Shawford 22 octobre 12:21

      @Hijack ...

      Quand la modo en chef du forum ouvert de Reopen911.fr va lire çå, j’aimerai pas être à ta place, (wo ?)man !

      Mais c’est ta Life hein...

      J’dis ça, jadis rien !


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 22 octobre 12:42

      @Shawford

      Je ne suis pas un "reopenien" ... j’avais dû poster un ou 2 commentaires il y a longtemps sur le site qui m’avait qui plus est m’avait banni, puis "remis". 
      Je ne comprends pas ton allusion.


    • vote
      Shawford Shawford 22 octobre 12:46

      @Hijack ...

      Tkt, y’en a qui comprennent par la bande.

      Pour Reopen911, moi j’y squatte toujours, encore et encore et encore...

      Bonne journée !


    • vote
      Shawford Shawford 22 octobre 12:48

      @

      ... et en fait > https://youtu.be/yacgoewrOGo


    • vote
      Shawford Shawford 22 octobre 12:57

      @High Jack

      ... et/mais on peut encore s’entendre

      ... en version hard core soft porn >

      https://youtu.be/s2NYAhUYk1o


    • vote
      pegase pegase 22 octobre 14:31

      @Hijack ...
      -
      Le problème est que la plupart des français n’ont encore pas compris que les frangins musulmans sont tout sauf une organisation à but philanthropique, mais plutôt une organisation para militaire vendant ses services aux plus offrants ...

      Quand les français auront intégrés cela, nous seront à moitié sauvés, mais pour le moment les gauchistes de la France insoumise s’imaginent qu’il s’agit de gentils organisateurs du club med ...

      Avec ça on est pas rendu smiley


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 22 octobre 15:15

      @pegase

      Tout cons soient-ils ... eux mêmes, les fréristes ne se sont jamais considérés comme une organisation à but philanthropique. Eux croient faire un combat (faux combat issu de leur propre imagination ou d’idéologies déviantes) tout en servant leurs pires ennemis. Ceux qui les défendent (que tu nomes les gauchistes), le font par malfaisance ... ceux de droite qui les servent sont encore plus malfaisants et en connaissance de cause.

      La seule chose avec laquelle je suis d’accord avec toi est que les français n’ont pas encore compris.


    • 1 vote
      mat-hac mat-hac 22 octobre 15:50

      @Hijack ...
      Cette réaction de Virgine Vota est la suite de la non-répression des imams intégristes.


    • vote
      pegase pegase 22 octobre 16:44

      @Hijack ...
      -
      Ils servent la CIA, ils servent l’Otan, sinon en servant la Russie ils n’auraient pas pu mettre un seul doigt de pied chez nous ....

      Les français devraient réclamer en bloc leur expulsion smiley

      Il semble que l’Otan veut faire de la France une pouponnière à mercenaires, aux frais du contribuable ...il faut le dénoncer et le rejeter en Bloc, il n’y a pas d’autre alternative, sinon ça va très mal finir ! 


    • vote
      pegase pegase 22 octobre 16:45

      Et la religion n’a rien à voir avec ça ...


    • vote
      Shawford Shawford 22 octobre 18:20

      @pegase

      Ça dépend de quelle religion, une fois !

      > https://youtu.be/jMoBavhov8E ! ^^

      Jah !


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack ... 22 octobre 19:53

      Zatara en talons aiguilles,

      Pfffff !!! Je prend le premier site trouvé sujet sur Google :

      .

      Plusieurs sites d’extrême droite récemment, mais aussi l’ancien ministre Azouz Begag il y a quelques années, ont évalué le nombre de musulmans en France à quinze voire vingt millions. C’est faux : selon les études récentes sur le sujet, ce chiffre oscille entre 5 et 6 millions.(17/05/18)  smiley

       smiley  Azouz Begag préfère désormais parler "d’une dizaine de millions de personnes qui ont une identité composée d’islam" en France, un chiffre qui - contrairement aux études citées ci-dessus - ne repose sur aucune base scientifique.

      .
      En réalité, la France compte entre cinq et six millions de musulmans pratiquants et non-pratiquants, selon les dernières études sur le sujet - ce qui fait de l’islam la deuxième religion du pays, et fait de la communauté musulmane française la première communauté musulmane en Europe. ... smiley
      .
       smiley Désolé ... mes statistiques se révèlent même nettement au-dessus de la réalité ! Essaie un peu de te mettre à jour ...


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack ... 22 octobre 20:54

      Pfffff !!! Je prend le premier site trouvé de ce sujet sur Google ... 


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 22 octobre 21:02

      @mat-hac

      J’avais compris ... mais elle s’y prend mal !

      Les intégristes ... ils leur ont ouvert grande la porte ; l’Arabie S. + le Qatar ont financé bcp de politiques pour ça. Valls, Sarko et Cie ...en s’en pleinement responsables. Le tout est de savoir pourquoi ces crapules qui font dire à Dieu ce qu’il n’a jamais dit, ont été aussi facilement injectés en France ... et ailleurs.


    • 6 votes
      Super Cochon 22 octobre 23:40

      .
      .

      il y a la propagande islamique de Hijack qui avoué que beaucoup de Hadiths sont mensongers ! ....... et il y a la réalité !
      .
      .
      .

      Enquête choc de Gérard Davet et Fabrice Lhomme ..... " L’islamisation progressive du 93 est bien une réalité "
      .
      VIDEO — 23 minutes
      .
      https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/enquete-choc-de-gerard-davet-et-78905
      .
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon 22 octobre 23:44

      @Shawford
      .
      .
      Jah = Yahvé ! ........ Dieu de la religion juive qui autorise l’esclavagisme !
      .
      .
      .
      Lévitique 25.44 ..... « C’est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t’appartiendront , c’est d’elles que vous achèterez l’esclave et la servante . Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi , et de leurs familles qu’ils engendreront dans votre pays ; et ils seront votre propriété . Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété ; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. »
      .
      .
      .
      Les Rastas sont des ignorants !
      .
      .


    • 6 votes
      Super Cochon 22 octobre 23:50

      .

      @Hijack .......... verset satanique de ton Coran !
      .
      .
      Nous = Allah (ton Dieu) ! ......... oui ou non ?
      .
      Nous = Musulmans
      .
      Nous = Démons
      .
      .
      .
      Le CORAN — Sourate 4 verset 56 ....... « Certes , ceux qui ne croient pas à Nos Versets , (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu . Chaque fois que leurs peaux auront été consumées , Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment . Allah est certes Puissant et Sage !  »
      .
      .
      .


    • vote
      Super Cochon 22 octobre 23:51

      .


    • 6 votes
      Super Cochon 22 octobre 23:58

      @Hijack ...
      .
      .
      Cinq à Six millions de musulmans  ?
      .
      .
      .
      ça 30 ans que les Médias nous donnent ces mêmes chiffres bidon ! ....... cinq et six millions de musulmans , il y a une marge d’un million ! ....... donc évite ta propagande mensongère Takfériste !
      .
      .
      .


    • 6 votes
      Super Cochon 23 octobre 00:04

      .
      .

      LES TROIS ÉTAPES DE LA CONQUÊTE ISLAMIQUE

      .

      Les Européens ignorent les fondements même de l’islam, notamment le cynique "impératif des trois étapes de la conquête" :

      .

      ( 1 ) - Dans un premier temps, la communauté musulmane installée dans une terre étrangère, encore minoritaire, pratique le Dar al-Sulh, la "paix momentanée", parce que l’infidèle, dans son aveuglement et sa naïveté, permet le prosélytisme islamique sur son propre sol, sans exiger aucune réciprocité en terre musulmane. C’est l’étape que nous vivons actuellement en Europe et qui fait croire qu’un "islam laïc et européanisé" est possible.

      .

      ( 2 ) - Dans un deuxième temps, lorsque l’implantation de la communauté islamique se confirme, l’impératif de la conquête et de la violence se fait jour. C’est le Dar al-Harb , où la terre de l’infidèle devient "zone de guerre", soit parce que des résistances se font jour à l’implantation de l’islam et qu’il faut briser, soit, parce déjà suffisamment nombreux, les musulmans n’ont plus besoin de paix et peuvent abandonner la prudence des premiers temps de la conquête. Cette phase, nous n’allons pas tarder à la vivre : nous en voyons déjà les prémisses.

      .

      ( 3 ) - La troisième étape est celle où les musulmans finissent par dominer. C’est le Dar al-Islam , le "règne de l’islam". Le juif et le chrétien sont tolérés mais minorés, bénéficiant au mieux d’un statut inférieur, celui de dhimmis ("protégés") payant une capitation spéciale et privés de la plupart des droits civiques ; païens polythéistes ("idolâtres") et athées sont pourchassés, et toute la population doit se plier aux règles sociales de l’islam. Le non-musulman, n’a aucune chance de bénéficier d’une position sociale dirigeante. Au Maroc, où chrétiens et juifs étaient le mieux tolérés et le plus protégés, ils ont tout de même dû partir après la fin du protectorat français, bien qu’il ne se fût produit aucune guerre comme en Algérie.

      .

      Lire le livre ..... ( la colonisation de l’Europe ) de Guillaume FAYE …...... prix : 22.11 Euros


    • 1 vote
      Super Cochon 23 octobre 00:04

      .


    • 6 votes
      Super Cochon 23 octobre 02:36

      .
      .

      A l’école , le niveau de connaissance régresse à cause l’islam !

      .
      .
      Des imams qui expliquent aux jeunes que les Cathédrales ont été construite par des musulmans !
      .
      .
      https://fr.sputniknews.com/france/202010221044619916-les-cathedrales-construites-par-des-immigres-musulmans-des-profs-denoncent-lislamisme-a-lecole/
      .
      .


    • 2 votes
      Lucy Lucy 23 octobre 09:26

      @Super Cochon

      Jajack est affilié à la loge L’Éveil Muesli de Casablanca alors il nous fait la propagande immigrationiste des francmacs de l’insee smiley


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 23 octobre 18:53

      @Super Cochon

      hahaha hihi hoho ... smiley dire qu’un hadith est faux, c’est la pire insulte pour un islamiste !
      .

      ‘Hadiths & Sunna’ n’ont rien à voir avec le Prophète et encore moins avec le Coran !
      .
      Après plus de 12 ans de recherche informatisée sur le Coran, une PREUVE PHYSIQUE a été découverte prouvant d’une façon incontestable que le Coran est la parole infaillible de Dieu.

      La recherche continue révéla en outre un fait déterminant, qui est que les très populaires ‘Hadiths & Souna’ n’ont rien à voir avec le prophète Mohamed, et leur approbation représente une désobéissance flagrante envers Dieu et Son dernier prophète (Coran 6:112 et 25:31).

      Cette découverte contredit les croyances des masses Musulmanes dans le monde. En conséquence, ma renommée personnelle, et même la popularité du miracle du Coran, s’en est ressentie au point de menacer ma vie et ma réputation. En effet, il s’avère que dire aux Musulmans que les ‘Hadiths & Souna’ sont des inventions sataniques revient à dire aux Chrétiens que Jésus n’est pas le fils de Dieu.

      .

      Perso, j’étais sûr que les hadiths ne sont que les paroles des hommes ; le Prophète avait indiqué peu avant sa mort, qu’il ne faut en tenir compte, qu’à une seule condition : qu’ils soient conformes au Coran. Merci de m’avoir donné l’occasion de faire cette recherche. 


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 23 octobre 19:14

      @Super Cochon

      Tu sais très bien que je suis le pire ennemi des takfiristes, mais ton but est de provoquer car tu ne puis assumer tes mensonges trop nombreux.

      Même les anti islam ici, ont constaté ta légèreté, ta grande bêtise et surtout tes nombreux mensonges.
      Je te laisse, pense et dis ce que tu veux ... je te plains !


    • vote
      rinbeau rinbeau 25 octobre 20:20

      @Lucy

      Je ne peux m’empêcher de penser malgré tout à tous ces civils au moyen orient massacrés par les bombes occidentales !
      meurtriers dites vous ? En regardant sous cet angle, que sommes nous ? PUISQUE NOUS LES TUONS PAR MILLIONS !
      Ah c’est sur on ne nous montre pas d’image ! depuis le Vietnam exit les images !
      mais les saloperies que nous faisons là bas nous reviennent en boomerang
      la violence engendre la violence ! ça ne pouvait pas être autrement !
      Et nos élites continuent à faire des milliards bien tranquilles sur nos dépouilles !


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 21 octobre 20:17

      Au contraire, un islam mal vu (comme actuellement) n’est en aucun cas une promesse d’influencer le reste de la population non musulmane.


      • vote
        Hijack ... Hijack ... 21 octobre 23:30

        Ci-dessus, correction de mon second commentaire plus haut.


      • 6 votes
        Super Cochon 23 octobre 00:01

        .

        @Hijack ...... MENTEUR !

        .
        .

        .
        L’islamisation de la France est bien une réalité ! ..... preuves à l’appui !
        .
        .

        Enquête choc de Gérard Davet et Fabrice Lhomme ..... " L’islamisation progressive du 93 est bien une réalité "
        .
        VIDEO — 23 minutes
        .
        https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/enquete-choc-de-gerard-davet-et-78905
        .
        .
        .


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 23 octobre 18:18

        @Super Cochon

        Lol ... C’est tout ce que tu as trouvé !

        Je dis, que tu sous-estimes (pour des motifs que j’ignore) la capacité de la France et des français à faire stopper les quelques dizaines de mabouls ... Si tu penses que la France soit si nulle, j’ai des doutes sur la sincérité de ta francité ... et tu peux me traiter de menteur (comme c’est difficile ...) je serai tjrs là pour te rappeler que tu te trompes.

        Penser qu’une nation puisse être débordée par quelques racailles (bien choisies) + quelques barbus (volontairement laissés tranquilles), c’est pas très joli ... Une nation ne peut faire face au danger, qu’en étant sûre d’elle même, or, ce n’est pas avec ce genre de foutaises que la France se rehausse, face à ces problèmes, ou à de nouveaux problèmes ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès