• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Jérôme Kerviel "mentait tout le temps"

Jérôme Kerviel "mentait tout le temps"

 
Eric Cordelle, ancien supérieur hiérarchique de Jérôme Kerviel s’est expliqué aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Paris, lors de cette neuvième journée du procès du trader, accusé d’avoir fait perdre presque 5 milliards d’euros à la Société Générale
 
SoYouTV était au Palais de Justice de Paris, et a recueilli les propos de l’avocate d’Eric Cordelle, Marilyn Hagège. Selon cette dernière, Jérôme Kerviel "mentait toute la journée" à son client, qui se retrouve mêlé à une affaire dont il n’est pas responsable. Eric cordelle voit sa vie malmenée par cette histoire, a été obligé de partir de Paris, et n’a plus de travail depuis deux ans.

Ce témoin a déclaré au tribunal n’avoir jamais soupçonné aucune fraude de la part de Jérôme Kerviel et que ce dernier avait "démoli" sa vie professionnelle et personnelle.
 
A savoir :  Poursuivi pour "faux, usage de faux, abus de confiance et introduction frauduleuse de données dans un système informatique", Jérôme Kerviel risque au maximum cinq ans de prison et 375 000 euros d’amende.





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

soyoutv

La cha


Voir ses articles







Palmarès