• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > L’humoriste Laura Calu raconte la violente agression dont elle et son (...)

L’humoriste Laura Calu raconte la violente agression dont elle et son compagnon ont été victimes à Paris

L’humoriste Laura Calu et son copain ont été violemment agressés à Paris dans la nuit du 22 au 23 mars. Dans une vidéo, postée le 26 mars, elle explique qu'elle a fait le choix de vivre dans un quartier "populaire" car elle croit au "vivre-ensemble". Rattrapée par la violence, elle a finalement décidé de quitter son quartier.

En rentrant d'une soirée chez un ami, la comédienne et humoriste Laura Calu déclare avoir été insultée en pleine rue alors qu'elle marchait avec son compagnon Arthur :

"Un mec m'a traitée de pute devant Arthur" explique-t-elle dans une vidéo publiée sur Facebook ce mardi.

"Mon copain a voulu me défendre" continue-t-elle en expliquant également qu'elle a longtemps hésité avant de poster cette vidéo car son métier est avant tout de faire rire, mais ce qui est arrivé est grave.

"Il y avait trois mecs. Ils ont lynché mon copain à coup de pied dans la tête. Il était au sol. Et un quatrième mec s'est greffé et a attrapé pour le plaisir mon copain. Mon copain était en boule et prenait des coups très forts. J'ai cru qu'ils allaient le tuer", témoigne Laura Calus.

L’humoriste, en larmes face à la caméra, décrit ensuite les violences de trois hommes qui « ont lynché à coups de pied dans la tête contre les murs et les barres de fer ». Un quatrième agresseur serait arrivé pour asséner des coups dans la tête de son compagnon « pour le plaisir . "Je hurle, j’appelle à l’aide. Je ne comprends pas que, dans un quartier comme celui-là, il n’y ait pas de flics, que rien ne se passe."

Le couple aurait finalement été secouru par un homme "qui est sorti de nulle part" et les aurait mis à l'abri. Son copain Arthur a été hospitalisé. Il aurait perdu plusieurs dents et a été blessé à la mâchoire.

Laura Calu affirme qu'une plainte a été déposée. Mais selon elle, "il ne va rien se passer" (...) "alors qu'on a failli se faire tuer".

***

Des adversaires du multiculturalisme se sont empressés d'exploiter cet extrait de la vidéo, où la comédienne, militante du "vivre-ensemble", annonce, de guerre lasse, son intention de déménager, de changer de quartier :

Tags : Paris Violence urbaine Immigration Violence




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 29 mars 09:10

    Au moins, cette idiote n’avait pas l’hypocrisie des bobos de gauche qui adorent les noirs et les Arabes mais de loin. Si les gens de gauche étaient plus souvent confrontés à leurs idées stupides et irréelles, il y en aurait moins (de gens de gauche) !


    • 5 votes
      gaijin gaijin 29 mars 09:22

      @Jean Robin contre Fantômette
      et si les gens de droite n’avaient pas besoin d’exploiter une main d’ oeuvre de quasi esclaves il y en aurait moins ....( des noirs et des arabes )
      l’opposition droite gauche est une imposture ..........


    • vote
      Heptistika Heptistika 29 mars 17:17

      @gaijin

      Bien vu, malheureusement vous parlez dans le vide...


    • 5 votes
      Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 30 mars 09:19

      @gaijin
      La racaille vivant du trafic de drogue et de l’indulgence coupable des pouvoirs publics doit être effectivement exploitée par la méchante droite ; les islamistes radicaux vivant des alloques généreusement allouées par la gauche, encore de l’ exploitation par l’immonde droite... toutes les officines (juives) antiracistes pompes aspirantes de l’immigration ? Exploitation par la vraie droite, la dure de dure ?


    • 5 votes
      Zatara Zatara 30 mars 11:51

      @gaijin
      -et si les gens de droite n’avaient pas besoin d’exploiter une main d’ oeuvre de quasi esclaves il y en aurait moins ....( des noirs et des arabes )
      -l’opposition droite gauche est une imposture ..........

      Si l’opposition gauche droite est une imposture (il n’y a qu’une élite avec des réseaux affairistes différents....), en quoi les gens de droite seraient plus responsable ? On parle d’une caste ou d’une opposition idéologique factice ? On parle des banques dites de gauche ? On parle des fortunes de l’élite de gauche ? Fondamentalement, qu’est ce que la gauche à fait de différent par rapport à la droite ? Faire des plus gros chèque aux associations des quartiers difficiles ? La vache... il est profond le combat idéologique... Et y’en a encore pour penser que c’est grâce à la gauche que les français ont des vacances...


    • 15 votes
      Hieronymus Hieronymus 29 mars 09:47

      "Il y avait trois mecs. Ils ont lynché mon copain à coup de pied dans la tête. Il était au sol.

      Faux ! ce n’étaient pas 3 mecs, mais 3 arabes, des Arabes !

      tant qu’on dit que la moitié de la vérité on est dans le déni, cette nana est une bobo dans l’âme, je ne me réjouis pas du tout de ce qu’il lui est arrivé mais je constate que malgré le traumatisme, le chemin sera encore long dans sa tête avant qu’elle n’arrive à réellement formuler les choses telles qu’elles sont..

      Tatiana Ventôse elle avait craché le morceau :

      https://youtu.be/7wOTY2BMGxs

      0’08 oui c’étaient des Arabes !

      c’est bien Tatiana, au moins la vérité progresse


      • 2 votes
        zeitgest zeitgest 29 mars 10:31

        @Hieronymus
        Il n’y a pas que Tatiana d’ailleurs mais aussi Solveig Mineo qui met les points sur les "I" et les barres au "T" -> clic


      • 6 votes
        Hieronymus Hieronymus 29 mars 12:31

        @zeitgest
        oui, intéressante cette Solveig, elle serait une féministe honnête (ce qui est un oxymore) non dominée par l’idéologie
        ce qu’il faut bien comprendre, c’est que tous ces mouvements gôchistes dominés par l’idéologie, que ce soit le tiers-mondisme, l’antiracisme, l’antichristianisme, l’homophilie, l’islamophilie, le féminisme, que sais je encore, en dépit de leurs ahurissantes contradictions entre eux ne visent qu’à un seul but : la disparition de l’homme blanc !
        comme cet objectif est moralement inavouable, il a fallu par une incessante propagande échafauder en permanence et faire rentrer de force dans la tête des gens la construction d’une réalité parallèle, purement fictive en fait, qui est un absolu déni du réel, à la limite son contraire parfait mais c’est cela que vous et moi, citoyens lambda, devons reconnaître comme étant la vérité vraie et ânonner du matin au soir en tant qu’évidence incontestable
        d’où cette affiche absolument grotesque censée dénoncer le harcèlement de rue, la mauvaise foi à ce niveau, c’est une honte pour leurs auteurs !
        https://www.facebook.com/lesquenofficiel/photos/a.567363313336531/3015938538 478984/?type=3&theater
        j’avais publié en 2016 un article sur cette farce permanente de nos médias :
        https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/campagne-anti-raciste-ou-campagne-52708
        tous ces sketches étaient de pures fictions, rien de vrai, par contre si on veut observer de véritables agressions racistes, il suffit de prendre les enregistrements des caméras de surveillance..


      • vote
        zeitgest zeitgest 29 mars 22:41

        @Hieronymus
        "la disparition de l’homme blanc !"
        C’est bien ce concept que la gente féminine (hormis ma compagne et d’autres j’espère !) se refuse de voir ou d’appréhender déclenchant chez elle une dissonance cognitive qui peut prêter à sourire mais qui est désastreuse en réalité. Je sais que vous suivez comme moi le sulfureux site DP et que ce sujet est l’alpha de leur préocupation. smiley


      • 1 vote
        Qamarad Qamarad 29 mars 10:29

        Ce genre de témoignage met la boule au ventre. On ne peut avoir que de la compassion pour ce qu’on leur a fait subir. Malgré tout, si tout ce que j’ai bien lu est correct, je trouve quand même qu’à l’origine il y a une perception altérée de la réalité. Être à 2 heures du matin à Barbès, tout le monde sait que c’est carrément pas le bon plan. Surtout quand on est une femme incapable de se défendre face à une meute de sauvageons. Parce que tous ceux qui vont ironiser sur son gauchisme mental et sa conséquence en acte seront sans doute très crus dans leurs propos, mais on ne pourra pas leur donner tort. Y a un moment où l’immigration de masse et incontrôlée d’Afrique va se payer pour tout le monde. Même les Bretons longtemps épargnés dans leur lointaine province commencent à morfler. Bref, c’est la conséquence d’une inconséquence individuelle et collective.


        • 2 votes
          danae141 29 mars 10:45

          C’est "dur" la vie d’artiste dans les quartiers aux mains de voyous !


          • 5 votes
            Zatara Zatara 29 mars 15:05

            Fabuleux exemple de manichéisme comme absolu de la "pensée" moderne. Y’a plus à tortiller du cul, c’est une religion qui n’a pas de nom.

            Elle tient à être claire. "Que les racistes se calment tous, et tout de suite ! Ce que je fais, je le fais pour tout le monde ! Les noirs, les blancs, les bleus ! Si on en arrive là, c’est aussi à cause des racistes !"

            https://www.varmatin.com/amp/faits-divers/je-suis-revoltee-apres-son-agression-et-sa-video-vue-plus-de-700000-fois-lhumoriste-varoise-laura-calu-exprime-sa-colere-en-exclusivite-a-var-matin-334811


            • 7 votes
              Hieronymus Hieronymus 29 mars 16:54

              @Zatara
              j’ai vu aussi l’article en allant sur DP
              y a pas à dire, on vit une époque fabuleuse
              elle a vécu une nuit d’enfer, son mec s’est fait lyncher à mort, il a failli crever, 3 jours après c’est comme si elle avait déjà tout oublié - lâcheté, aveuglement ou dhimmitude mentale ?
              volonté masochiste de soumission à la violence, la cruauté, la barbarie ?
              et après on nous sert les rodomontades habituelles sur la Femme, être vertueux de nature, tout en finesse et délicatesse par opposition à l’Homme, cet être frustre et mal dégrossi, à l’origine des malheurs de l’humanité
              c’est plutôt glauque et ténébreux tout ça, m’est idée que tout ce qu’on nous récite d’ordinaire n’est qu’un salmigondis de contre vérités et d’absurdes niaiseries, car en vérité la réalité n’est pas du tout belle à voir, c’est même carrément sordide
              oui je sais, c’est pas cool smiley


            • 3 votes
              mehdite mehdite 29 mars 17:03

              @Zatara
              "Fabuleux exemple de manichéisme comme absolu de la "pensée" moderne"

              par contre si on dit que "Si on en arrive là, c’est aussi à cause de l’islam !", on n’est pas manichéen , c’est ça ? 

              Alors qu’on a affaire depuis quarante ans en grande partie à de la racaille algérienne que les algériens eux mêmes règlent à coup de batons dans leur pays . Les français préfèrent la complaisance et la danse du ventre en achetant la paix sociale , et en se renvoyant la faute , ce qui les fait passer encore plus pour des lâches et des faibles .


            • vote
              pegase pegase 29 mars 17:44

              @Hieronymus
              -
              ...et pourquoi elle a été agressée ? J’ai toujours pas compris smiley


            • 5 votes
              Hieronymus Hieronymus 29 mars 18:12

              @pegase
              il faut écouter la 1ère vidéo, elle narre ds le détail
              en gros elle habite un quartier populaire, càd marqué par une forte population immigrée, c’est pas populaire au sens du Paris d’avant guerre
              elle rentre avec son mec de nuit et se fait injurier par des racailles (normal c’est une meuf), son mec s’interpose et se fait alors tabasser à mort par des muzz (ça c’est moi qui ajoute mais ça tombe sous le sens)
              c’est au fond un scénario assez classique mais qui s’écarte un peu de l’ordinaire du fait de la notoriété de la victime, c’est comme avec Tatiana Ventôse sauf que elle a eu l’honnêteté de cracher le morceau (c’était des Arabes) tandis que cette Laura machin (une bobo au cerveau complètement gangréné par l’anti-racisme) reste bloquée dans un pur et féroce déni du réel
              d’après DP elle ne va pas tarder à larguer son mec (qui l’aura défendue pour rien) et opter pour du mâle bronzé plus baraqué, faisant d’une pierre 2 coups :
              -elle pourra assouvir son fantasme de femme soumise à une "vraie" virilité
              -elle sera effectivement "protégée" quand elle sortira accompagnée
              CQFD smiley


            • 6 votes
              Zatara Zatara 29 mars 18:23

              @mehdite
              par contre si on dit que "Si on en arrive là, c’est aussi à cause de l’islam !", on n’est pas manichéen , c’est ça ?

              le manichéisme, c’est de tout voir à travers un prisme bien/mal...

              Or, plus que la pauvreté du message de la donzelle, depuis son offuscation de connasse égocentrique brusqué et affolé, qui s’est pris un coin de réalité dans la gueule, sur la base d’une rixe finalement bien légère,

              quel est le point de pivot de sa petite réflexion ?

              Son point de pivot, une fois passé le thème de l’insécurité (l’a bon dos, l’insécurité...) c’est de tout passer à travers le prisme du "racisme" et de "l’antiracisme" sur la seule base de son cas personnel. Cela fonctionne toujours ainsi d’ailleurs (en cela, encore une grande originalité...), développer une leçon de moraline à partir d’un seul cas, pour mieux faire oublier le côté phénoménologique et multiple de ce genre d’attaque, hors de toute considération idéologique. Faut lui expliquer, à la pépette, que son cas personnel, on s’en tartine le fion....quoi qu’elle puisse raconter, ça ne change strictement rien dans la longue liste en fdputerie dont personne n’est dupe désormais. Son discours est une énième dissociation pour rester dans les clous du politiquement correct culturel gôgôche...

              Maintenant, pour reprendre votre question à visé rhétorique

              par contre si on dit que "Si on en arrive là, c’est aussi à cause de l’islam !", on n’est pas manichéen , c’est ça ?

              ça dépend si l’on appréhende l’Islam comme la seule cause de cette attaque gratuite. Et, à la lecture de vos 2 dernières phrases, nous sommes entièrement d’accord, à une exception près cependant : la racaille n’est certes pas norvégienne, mais elle n’est pas bouddhiste non plus. Vous voulez spécifiez la différence entre l’Islam et cette sous-culture de lâche en manque de ratonnade (toujours en groupe). Soit. Moi je vous dis que cette sous culture est le fruit pourris de la culture Islamique depuis le compost des jean-foutre individualistes du système législatif et surtout judiciaire fr. Ce ne sont pas les juges qui se suicident, mais bien les flics. Vous pourrez dire que, plus que l’Islam, c’est la culture maghrébine qui veut ça. Je vous dirais que la culture maghrébine ne s’est pas fondé ou accommodé de valeurs du bouddhisme...

              Maintenant, cet aspect là n’est qu’un problème de plus au regard du reste, mais ça pourris absolument tout sur le seul plan sociale. Mais ces larmes de connasse "antiraciste", incapable de voir la réalité autrement que dans la dichotomie "raciste"/"antiraciste" par idéologie, qui se réveille, un peu, lorsqu’elle goute par hasard au joie de la gifle de rue, et qui se tourne vers la société pour tenter de faire bouger les choses parce qu’elle est toute "choqué", je l’emmerde. Au nom de tous les types qui se sont fait littéralement défoncés, mort, ou handicapé à vie, au nom de toutes les meufs qui se sont faites tabassées, tripotées, violées, je lui ch.. dessus.


            • 4 votes
              Hieronymus Hieronymus 29 mars 20:11

              @Zatara
              c’est un bon commentaire, je plussoie smiley


            • 3 votes
              mehdite mehdite 29 mars 20:33

              @Zatara
              j’adore les types qui intellectualisent tout derrière leur clavier alors qu’on est purement dans du cerveau reptilien .
              La gonzesse , elle se chie dessus et préfère cracher sur les fds , car là , elle risque rien ; alors qu’elle sait qu’elle se ferait défoncer la gueule , si elle l’ouvrait sur l’origine de ses agresseurs à son retour à Barbes . C’est du syndrome de Stockolm ! (comme quoi les scandinaves sont pas bien loin LOL !) .
              Mais le cerveau reptilien , je le vois aussi chez la deuxieme catégorie de français hypocrites que vous representez sans le savoir : les types qui hier nous faisaient de l’humanisme généreux et de l’ouverture d’esprit mondialiste envers les migrants quand ça n’avaient aucune conséquence pour leur petit confort en traitant le populo ,qui souffrait en première ligne, de réactionnaire et de raciste , et qui ,d’un coup, en réalisant que ,par le biais de l’islamisation, les racailles allaient bientôt les chercher dans leurs salles de spectacles parisiennes et leurs centres bouddhistes au fin fond de la Dordogne , leur tour d’ivoire allait exploser . Vous êtes le profil type que j’avais prophétisé il y a bien des années ... les types qui parlent comme des livres mais qui n’ont pas fait leurs preuves encore .
               Mais , dans votre peur bien visible , dù à votre ignorance des populations musulmanes dans toute leur complexité, (commencez par faire la distinction entre les algériens, les tunisiens et les marocains en parlant de "culture" maghrébines) j’y vois une entaille aux principes bouddhsites que vous mettez en avant , et en particulier ceux du guerrier bouddhiste , le bodhissatva , qui ,lui, va chercher à transcender toutes les formes , même les plus inconfortables pour son éthique, pour pouvoir comprendre la raison karmique de chaque chose , et leur part de lumière . 
              Et cela vous permettrez aussi de mieux saisir leur part sombre, au lieu de faire de la tarte à la crème compassionnel ... 


            • 4 votes
              Zatara Zatara 29 mars 21:22

              @mehdite
              j’adore les types qui intellectualisent tout derrière leur clavier alors qu’on est purement dans du cerveau reptilien.
              pas du tout, on est dans une forêt au Laos...
              La gonzesse , elle se chie dessus et préfère cracher sur les fds , car là , elle risque rien ; alors qu’elle sait qu’elle se ferait défoncer la gueule , si elle l’ouvrait sur l’origine de ses agresseurs à son retour à Barbes . C’est du syndrome de Stockolm ! (comme quoi les scandinaves sont pas bien loin LOL !) .
              C’est votre dernier-mot-Jean-Pierre ?
              Mais le cerveau reptilien , je le vois aussi chez la deuxieme catégorie de français hypocrites que vous representez sans le savoir
              oula...c’est du profilage de haut vol votre truc, là.... hem... hum-hum... groooooooaaaaaaar ! ..... sssssssss... sssssss.... grooooaaaaaar !
               : les types qui hier nous faisaient de l’humanisme généreux et de l’ouverture d’esprit mondialiste envers les migrants quand ça n’avaient aucune conséquence pour leur petit confort en traitant le populo ,qui souffrait en première ligne, de réactionnaire et de raciste , et qui ,d’un coup, en réalisant que ,par le biais de l’islamisation, les racailles allaient bientôt les chercher dans leurs salles de spectacles parisiennes et leurs centres bouddhistes au fin fond de la Dordogne , leur tour d’ivoire allait exploser .
              Trop tard, amigo ! Yé soui Rastapopoulos mouahahaha et jamais vous né m’attrapéré
              Vous êtes le profil type que j’avais prophétisé il y a bien des années ... les types qui parlent comme des livres mais qui n’ont pas fait leurs preuves encore.
              moi ? parler comme un livre ? j’écris à peine comme un stylo.....et puis là je vous arrête tout de suite.. Je fais le vietnam moa môssieur...
              Mais , dans votre peur bien visible , dù à votre ignorance des populations musulmanes dans toute leur complexité, (commencez par faire la distinction entre les algériens, les tunisiens et les marocains en parlant de "culture" maghrébines)
              Et vous commencez par faire la distinction entre les auvergnats, les picards et les savoyards dans toute leur complexité... smiley on joue à celui qui a le plus gros syndicat d’initiative ?
              j’y vois une entaille aux principes bouddhsites que vous mettez en avant, et en particulier ceux du guerrier bouddhiste , le bodhissatva , qui ,lui, va chercher à transcender toutes les formes , même les plus inconfortables pour son éthique, pour pouvoir comprendre la raison karmique de chaque chose , et leur part de lumière .
              Ah, c’est la maladie du premier degré alors.... vous semblez n’avoir pas compris une chose, la référence au bouddhisme n’est qu’une figure de style, je me fou littéralement de cette religion, même si je salut sa capacité à drainer tout ce qui a besoin de paix en occident, aussi individualiste que cela soit....
              Et cela vous permettrez aussi de mieux saisir leur part sombre, au lieu de faire de la tarte à la crème compassionnel ...
              La part sombre de qui ou de quoi très cher ? de quoi parlez vous exactement ? va falloir faire des efforts, hein, sinon, groaaaaar....


            • 1 vote
              mehdite mehdite 29 mars 22:12

              @Zatara
              "de quoi parlez vous exactement ? va falloir faire des efforts"
              perte de temps : c’est avant l’élection d’Hollande et le retour de l’hypocrisie mondialiste qu’il fallait avoir de la lucidité .
              Maintenant, j’attends que les événements fassent leur travail de sape ... 


            • 2 votes
              Zatara Zatara 29 mars 22:29

              @mehdite
               smiley smiley la vache... imbitable de bout en bout cet échange.


            • 2 votes
              medialter medialter 30 mars 12:12

              @mehdite
              "c’est avant l’élection d’Hollande et le retour de l’hypocrisie mondialiste qu’il fallait avoir de la lucidité"
              *
              Je dirais bien avant, déjà à l’élection de Pompidou tous les voyants étaient au rouge. Maintenant tous les gogos se focalisent sur les effets sans jamais se soucier de la généalogie des causes. Et je suis d’accord avec toi, perte de temps, les sudras resteront des sudras, on n’écoute jamais assez la tradition
              *
              "Maintenant, j’attends que les événements fassent leur travail de sape"
              *
              Pas besoin d’attendre, les crevettes dans la gamelle chauffée à blanc se bouffent déjà entre elles, les flammes ont déjà pénétré en profondeur dans les cercles, les professions, les assoces, les communautés, les familles, les couples, l’urgence est de se protéger individuellement, et je dois reconnaître que le spectacle est assez jouissif, à commencer par sa manifestation la plus populaire, les GJ smiley


            • vote
              mehdite mehdite 30 mars 13:59

              @medialter
              "Je dirais bien avant" 
              techniquement, 2012 était le seul moment pour un chaos GJ par les urnes , avant que le systeme ne verrouille tout . Et puis la vue de patte molle au sommet de l’Etat a été la goutte d’eau , symbolisant à lui seul toute la pleutrerie des français : dur avec les faibles, faibles avec les violents . 

              "le spectacle est assez jouissif"
              il m’a inspiré longtemps de la colère , puis de la tristesse ; maintenant, je suis blasé de l’humain , et ma jouissance est métaphysique .
              On se rejoint sur ce point , et je comprends le fond qui t’anime , et surtout ta colère , étant un des premiers ici à l’avoir perçu il y a quelques années dès tes premiers messages, malgré des divergences de formes . 


            • vote
              medialter medialter 30 mars 14:32

              @mehdite
              "techniquement, 2012 était le seul moment pour un chaos GJ par les urnes , avant que le systeme ne verrouille tout"
              *
              C’est structurellement impossible, le système électoral a pris depuis longtemps la mesure de la zombification de masse polarisée par une ingénierie sociale très avancée (culture, merdias, sociologie etc ...). En clair, la théocratie qui dirige le pays utilise l’urne comme présentoir démocratique pour mettre en poste, à coups sûrs, le premier pantin de son choix, fût-il inconnu qq années avant (ce fut le cas pour Macron, mais aussi pour Obama, produit d’une théocratie cousine). Le choix d’aller voter est déjà une complicité en soi avec le système, puisqu’il revient à légitimer une machine à placer du président qui sera systématiquement aux ordres de ses mandants. En ce qui me concerne, il n’existe aucune solution collective (le RIC étant encore pire, l’idée de prétendre rendre subitement intelligente la même masse zombifiée n’a aucun sens). La seule solution étant d’agir individuellement, non pas au nom de la collectivité (la déchéance du républicanisme ne méritant aucun égard), mais au nom de sa propre gueule, et par conséquent contre l’intérêt républicain. Et vu les nombreux petits zozos républicains qui traînent par ici au nom du "c’est pas bien", mais qui en réalité cherchent quand même à conserver l’essentiel du système en vertu des nombreux petits avantages matériels qu’il désirent secrètement garder, il est complètement évident qu’on n’en sera pas sortis avant des siècles


            • vote
              mehdite mehdite 30 mars 15:17

              @medialter
              "le système électoral a pris depuis longtemps la mesure de la zombification de masse" 
              pour reprendre ton expression, c’est en 2012 que j’ai pris la mesure de la zombification de masse . J’avoue ici ma naïveté ... 


            • vote
              La Plume La Plume 1er avril 11:10

              @Hieronymus
              heureusement les racistes sont minoritaires dans notre pays et ce genre d’évènements et vos propos qui ne servent qu’à surfer sur la souffrance d’autrui également. Quand vous réduisez les français d’origines étrangères à leurs origines vous les ostracisez, et forcément il n’y aura pas possibilité d’intégration. C’est parce que vous avez une attitude raciste que des français descendant d’immigrés deviennent anti France... vous êtes une des pièces d’un moteur à merde mais vous ne le voyez toujours pas... Les arabes, les arabes on se croirait dans les campagnes à l’époque de Charles Martel. Il faut bien comprendre que la France à une histoire qui liée à celle du Maghreb, et les racistes ont encore du mal à l’accepter ! 


            • vote
              Hieronymus Hieronymus 1er avril 16:00

              @La Plume
              vous avez raison, en fait c’étaient des Suédois, des Vikings même, qui entendaient offrir un sacrifice sanglant au Dieu Odin
              question : sur quelle planète vivez vous ? smiley
              (quand on sort dans la rue on doit pas voir la même chose)


            • vote
              pegase pegase 29 mars 18:34

              "Qu’est ce qu’il faut faire"

              -

              Laura, achète toi un berger allemand, un vrais issu d’une lignée de travail....

              https://www.youtube.com/watch?v=Si1HPQavyvI
              https://www.youtube.com/watch?v=zmgRkgqfaWw
              https://www.youtube.com/watch?v=lpfsyRHVVl8


              • vote
                pegase pegase 30 mars 01:21

                https://www.youtube.com/watch?v=hRoPKjMyX4A

                Mdr ... à la fin il veut en découdre avec l’homme d’attaque, son maitre est obligé de l’attacher smiley


              • 5 votes
                Norman Bates Norman Bates 30 mars 05:55

                Comme quoi...une chiffe molle peut trouver son substitut de "virilité" un peu partout, même au bout d’une laisse... smiley


              • vote
                pegase pegase 30 mars 17:28

                @Norman Bates
                -
                Les maghrébins en général n’aiment pas les chiens, vous êtes un maghrébin ? (ce qui expliquerait beaucoup de choses vous concernant).


              • 6 votes
                Norman Bates Norman Bates 30 mars 19:39

                @gros nigaud

                Avec mon coté cabot j’adore forcément les chiens...
                Mais au fait...je pointais du doigt les "traumatisés" et autres chiffes molles qui s’achètent un ersatz de virilité à la SPA, donc il faut vite pondre un tutoriel sur le thème "comment se ramasser avec une pirouette minable qui tombe à l’eau"...


              • vote
                La Plume La Plume 1er avril 11:12

                @pegase
                une telle généralité ne peut venir que d’un esprit étroit... Les maghrébins ne doivent pas aimer les souchiens avec des pensées comme les vôtre mais les chiens pas de souci ! 


              • 1 vote
                ezechiel ezechiel 1er avril 07:42

                Faut déménager vers un quartier de Blancs.

                Tout en continuant à faire la promotion du "vivre-ensemble", de la richesse multiculturelle et de l’immigration.

                Jusqu’au jour où elle ne saura plus où aller.

                Quand les bobos gauchistes découvrent le monde réel.


                • vote
                  La Plume La Plume 1er avril 11:39

                  @ezechiel
                  Le monde réel c’est que dans tous les quartiers pauvres il y a de la violence, qu’ils soient peuplés de français de plusieurs générations ou non. Les racistes ne limites leur réflexion qu’à l’origine des humains, alors que la cause de cette violence est économique. A partir du moment ou un quartier est touché par la paupérisation, il est clair que celui  ci sera touché par la délinquance. Déjà les blousons noirs, dans les années 50  60 agressait les petites vieilles, faisaient des larcins, c’était des français de plusieurs générations, mais les racistes de tout bords ne regarde pas l’histoire dans les yeux et préfère amalgamer l’arabe et le noir au vol et au larcin comme les plus vulgaires propagandistes de l’époque coloniale et ceux qui ont cru pouvoir voler l’Algérie à leurs habitants...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès