• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > L’humoriste Laura Calu raconte la violente agression dont elle et son (...)

L’humoriste Laura Calu raconte la violente agression dont elle et son compagnon ont été victimes à Paris

L’humoriste Laura Calu et son copain ont été violemment agressés à Paris dans la nuit du 22 au 23 mars. Dans une vidéo, postée le 26 mars, elle explique qu'elle a fait le choix de vivre dans un quartier "populaire" car elle croit au "vivre-ensemble". Rattrapée par la violence, elle a finalement décidé de quitter son quartier.

En rentrant d'une soirée chez un ami, la comédienne et humoriste Laura Calu déclare avoir été insultée en pleine rue alors qu'elle marchait avec son compagnon Arthur :

"Un mec m'a traitée de pute devant Arthur" explique-t-elle dans une vidéo publiée sur Facebook ce mardi.

"Mon copain a voulu me défendre" continue-t-elle en expliquant également qu'elle a longtemps hésité avant de poster cette vidéo car son métier est avant tout de faire rire, mais ce qui est arrivé est grave.

"Il y avait trois mecs. Ils ont lynché mon copain à coup de pied dans la tête. Il était au sol. Et un quatrième mec s'est greffé et a attrapé pour le plaisir mon copain. Mon copain était en boule et prenait des coups très forts. J'ai cru qu'ils allaient le tuer", témoigne Laura Calus.

L’humoriste, en larmes face à la caméra, décrit ensuite les violences de trois hommes qui « ont lynché à coups de pied dans la tête contre les murs et les barres de fer ». Un quatrième agresseur serait arrivé pour asséner des coups dans la tête de son compagnon « pour le plaisir . "Je hurle, j’appelle à l’aide. Je ne comprends pas que, dans un quartier comme celui-là, il n’y ait pas de flics, que rien ne se passe."

Le couple aurait finalement été secouru par un homme "qui est sorti de nulle part" et les aurait mis à l'abri. Son copain Arthur a été hospitalisé. Il aurait perdu plusieurs dents et a été blessé à la mâchoire.

Laura Calu affirme qu'une plainte a été déposée. Mais selon elle, "il ne va rien se passer" (...) "alors qu'on a failli se faire tuer".

***

Des adversaires du multiculturalisme se sont empressés d'exploiter cet extrait de la vidéo, où la comédienne, militante du "vivre-ensemble", annonce, de guerre lasse, son intention de déménager, de changer de quartier :

Tags : Paris Violence urbaine Immigration Violence




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 29 mars 09:10

    Au moins, cette idiote n’avait pas l’hypocrisie des bobos de gauche qui adorent les noirs et les Arabes mais de loin. Si les gens de gauche étaient plus souvent confrontés à leurs idées stupides et irréelles, il y en aurait moins (de gens de gauche) !


    • 5 votes
      gaijin gaijin 29 mars 09:22

      @Jean Robin contre Fantômette
      et si les gens de droite n’avaient pas besoin d’exploiter une main d’ oeuvre de quasi esclaves il y en aurait moins ....( des noirs et des arabes )
      l’opposition droite gauche est une imposture ..........


    • vote
      Heptistika Heptistika 29 mars 17:17

      @gaijin

      Bien vu, malheureusement vous parlez dans le vide...


    • 5 votes
      Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 30 mars 09:19

      @gaijin
      La racaille vivant du trafic de drogue et de l’indulgence coupable des pouvoirs publics doit être effectivement exploitée par la méchante droite ; les islamistes radicaux vivant des alloques généreusement allouées par la gauche, encore de l’ exploitation par l’immonde droite... toutes les officines (juives) antiracistes pompes aspirantes de l’immigration ? Exploitation par la vraie droite, la dure de dure ?


    • 15 votes
      Hieronymus Hieronymus 29 mars 09:47

      "Il y avait trois mecs. Ils ont lynché mon copain à coup de pied dans la tête. Il était au sol.

      Faux ! ce n’étaient pas 3 mecs, mais 3 arabes, des Arabes !

      tant qu’on dit que la moitié de la vérité on est dans le déni, cette nana est une bobo dans l’âme, je ne me réjouis pas du tout de ce qu’il lui est arrivé mais je constate que malgré le traumatisme, le chemin sera encore long dans sa tête avant qu’elle n’arrive à réellement formuler les choses telles qu’elles sont..

      Tatiana Ventôse elle avait craché le morceau :

      https://youtu.be/7wOTY2BMGxs

      0’08 oui c’étaient des Arabes !

      c’est bien Tatiana, au moins la vérité progresse


      • 2 votes
        zeitgest zeitgest 29 mars 10:31

        @Hieronymus
        Il n’y a pas que Tatiana d’ailleurs mais aussi Solveig Mineo qui met les points sur les "I" et les barres au "T" -> clic


      • 6 votes
        Hieronymus Hieronymus 29 mars 12:31

        @zeitgest
        oui, intéressante cette Solveig, elle serait une féministe honnête (ce qui est un oxymore) non dominée par l’idéologie
        ce qu’il faut bien comprendre, c’est que tous ces mouvements gôchistes dominés par l’idéologie, que ce soit le tiers-mondisme, l’antiracisme, l’antichristianisme, l’homophilie, l’islamophilie, le féminisme, que sais je encore, en dépit de leurs ahurissantes contradictions entre eux ne visent qu’à un seul but : la disparition de l’homme blanc !
        comme cet objectif est moralement inavouable, il a fallu par une incessante propagande échafauder en permanence et faire rentrer de force dans la tête des gens la construction d’une réalité parallèle, purement fictive en fait, qui est un absolu déni du réel, à la limite son contraire parfait mais c’est cela que vous et moi, citoyens lambda, devons reconnaître comme étant la vérité vraie et ânonner du matin au soir en tant qu’évidence incontestable
        d’où cette affiche absolument grotesque censée dénoncer le harcèlement de rue, la mauvaise foi à ce niveau, c’est une honte pour leurs auteurs !
        https://www.facebook.com/lesquenofficiel/photos/a.567363313336531/3015938538 478984/?type=3&theater
        j’avais publié en 2016 un article sur cette farce permanente de nos médias :
        https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/campagne-anti-raciste-ou-campagne-52708
        tous ces sketches étaient de pures fictions, rien de vrai, par contre si on veut observer de véritables agressions racistes, il suffit de prendre les enregistrements des caméras de surveillance..


      • vote
        zeitgest zeitgest 29 mars 22:41

        @Hieronymus
        "la disparition de l’homme blanc !"
        C’est bien ce concept que la gente féminine (hormis ma compagne et d’autres j’espère !) se refuse de voir ou d’appréhender déclenchant chez elle une dissonance cognitive qui peut prêter à sourire mais qui est désastreuse en réalité. Je sais que vous suivez comme moi le sulfureux site DP et que ce sujet est l’alpha de leur préocupation. smiley


      • 1 vote
        Qamarad Qamarad 29 mars 10:29

        Ce genre de témoignage met la boule au ventre. On ne peut avoir que de la compassion pour ce qu’on leur a fait subir. Malgré tout, si tout ce que j’ai bien lu est correct, je trouve quand même qu’à l’origine il y a une perception altérée de la réalité. Être à 2 heures du matin à Barbès, tout le monde sait que c’est carrément pas le bon plan. Surtout quand on est une femme incapable de se défendre face à une meute de sauvageons. Parce que tous ceux qui vont ironiser sur son gauchisme mental et sa conséquence en acte seront sans doute très crus dans leurs propos, mais on ne pourra pas leur donner tort. Y a un moment où l’immigration de masse et incontrôlée d’Afrique va se payer pour tout le monde. Même les Bretons longtemps épargnés dans leur lointaine province commencent à morfler. Bref, c’est la conséquence d’une inconséquence individuelle et collective.


        • 2 votes
          danae141 29 mars 10:45

          C’est "dur" la vie d’artiste dans les quartiers aux mains de voyous !


          • vote
            mehdite mehdite 30 mars 13:59

            @medialter
            "Je dirais bien avant" 
            techniquement, 2012 était le seul moment pour un chaos GJ par les urnes , avant que le systeme ne verrouille tout . Et puis la vue de patte molle au sommet de l’Etat a été la goutte d’eau , symbolisant à lui seul toute la pleutrerie des français : dur avec les faibles, faibles avec les violents . 

            "le spectacle est assez jouissif"
            il m’a inspiré longtemps de la colère , puis de la tristesse ; maintenant, je suis blasé de l’humain , et ma jouissance est métaphysique .
            On se rejoint sur ce point , et je comprends le fond qui t’anime , et surtout ta colère , étant un des premiers ici à l’avoir perçu il y a quelques années dès tes premiers messages, malgré des divergences de formes . 


          • vote
            medialter medialter 30 mars 14:32

            @mehdite
            "techniquement, 2012 était le seul moment pour un chaos GJ par les urnes , avant que le systeme ne verrouille tout"
            *
            C’est structurellement impossible, le système électoral a pris depuis longtemps la mesure de la zombification de masse polarisée par une ingénierie sociale très avancée (culture, merdias, sociologie etc ...). En clair, la théocratie qui dirige le pays utilise l’urne comme présentoir démocratique pour mettre en poste, à coups sûrs, le premier pantin de son choix, fût-il inconnu qq années avant (ce fut le cas pour Macron, mais aussi pour Obama, produit d’une théocratie cousine). Le choix d’aller voter est déjà une complicité en soi avec le système, puisqu’il revient à légitimer une machine à placer du président qui sera systématiquement aux ordres de ses mandants. En ce qui me concerne, il n’existe aucune solution collective (le RIC étant encore pire, l’idée de prétendre rendre subitement intelligente la même masse zombifiée n’a aucun sens). La seule solution étant d’agir individuellement, non pas au nom de la collectivité (la déchéance du républicanisme ne méritant aucun égard), mais au nom de sa propre gueule, et par conséquent contre l’intérêt républicain. Et vu les nombreux petits zozos républicains qui traînent par ici au nom du "c’est pas bien", mais qui en réalité cherchent quand même à conserver l’essentiel du système en vertu des nombreux petits avantages matériels qu’il désirent secrètement garder, il est complètement évident qu’on n’en sera pas sortis avant des siècles


          • vote
            mehdite mehdite 30 mars 15:17

            @medialter
            "le système électoral a pris depuis longtemps la mesure de la zombification de masse" 
            pour reprendre ton expression, c’est en 2012 que j’ai pris la mesure de la zombification de masse . J’avoue ici ma naïveté ... 


          • vote
            pegase pegase 29 mars 18:34

            "Qu’est ce qu’il faut faire"

            -

            Laura, achète toi un berger allemand, un vrais issu d’une lignée de travail....

            https://www.youtube.com/watch?v=Si1HPQavyvI
            https://www.youtube.com/watch?v=zmgRkgqfaWw
            https://www.youtube.com/watch?v=lpfsyRHVVl8


            • vote
              pegase pegase 30 mars 01:21

              https://www.youtube.com/watch?v=hRoPKjMyX4A

              Mdr ... à la fin il veut en découdre avec l’homme d’attaque, son maitre est obligé de l’attacher smiley


            • 5 votes
              Norman Bates Norman Bates 30 mars 05:55

              Comme quoi...une chiffe molle peut trouver son substitut de "virilité" un peu partout, même au bout d’une laisse... smiley


            • vote
              pegase pegase 30 mars 17:28

              @Norman Bates
              -
              Les maghrébins en général n’aiment pas les chiens, vous êtes un maghrébin ? (ce qui expliquerait beaucoup de choses vous concernant).


            • 6 votes
              Norman Bates Norman Bates 30 mars 19:39

              @gros nigaud

              Avec mon coté cabot j’adore forcément les chiens...
              Mais au fait...je pointais du doigt les "traumatisés" et autres chiffes molles qui s’achètent un ersatz de virilité à la SPA, donc il faut vite pondre un tutoriel sur le thème "comment se ramasser avec une pirouette minable qui tombe à l’eau"...


            • vote
              La Plume La Plume 1er avril 11:12

              @pegase
              une telle généralité ne peut venir que d’un esprit étroit... Les maghrébins ne doivent pas aimer les souchiens avec des pensées comme les vôtre mais les chiens pas de souci ! 


            • 1 vote
              ezechiel ezechiel 1er avril 07:42

              Faut déménager vers un quartier de Blancs.

              Tout en continuant à faire la promotion du "vivre-ensemble", de la richesse multiculturelle et de l’immigration.

              Jusqu’au jour où elle ne saura plus où aller.

              Quand les bobos gauchistes découvrent le monde réel.


              • vote
                La Plume La Plume 1er avril 11:39

                @ezechiel
                Le monde réel c’est que dans tous les quartiers pauvres il y a de la violence, qu’ils soient peuplés de français de plusieurs générations ou non. Les racistes ne limites leur réflexion qu’à l’origine des humains, alors que la cause de cette violence est économique. A partir du moment ou un quartier est touché par la paupérisation, il est clair que celui  ci sera touché par la délinquance. Déjà les blousons noirs, dans les années 50  60 agressait les petites vieilles, faisaient des larcins, c’était des français de plusieurs générations, mais les racistes de tout bords ne regarde pas l’histoire dans les yeux et préfère amalgamer l’arabe et le noir au vol et au larcin comme les plus vulgaires propagandistes de l’époque coloniale et ceux qui ont cru pouvoir voler l’Algérie à leurs habitants...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès