• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > La destruction de l’homme par la corruption des enfants [Marion (...)

La destruction de l’homme par la corruption des enfants [Marion Sigaut]

Le CEP

 Marion Sigaut - La destruction de l'homme par la corruption des enfants

 

Tags : Enfance Prospective et futur Corruption Pédocriminalité




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • Le Glaude Le Glaude 2 janvier 03:48

    .
    .
    Pédophilie ORGANISÉE ..... Le témoignage d’un ex-inspecteur de Police Britannique

    .
    .
    VIDEO — 32 minutes

    .
    .

    https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/P%C3%A9dophilie-organis%C3%A9e%C2%A0_-un-inspecteur-lanceur-d’alerte-t%C3%A9moigne-(480p):6

    .
    .



    • Le Glaude Le Glaude 2 janvier 03:56

      .
      à VOMIR ! ........ Le Mouvement LGBT défend t’il la Pédophilie ?
      .
      .
      Une Représentante Démocrate déclare que le terme « Pédophile » est discriminatoire !
      .
      .

      Lors d’une audition au Congrès sur la « violence anti-LGBTQ », une représentante démocrate a répété la même affirmation que plusieurs militants LGBTQ, à savoir que les termes « groomer » et « pédophile » sont discriminatoires à l’égard des préférences sexuelles et de l’identité de genre.

      .

      Lors de l’audition devant la commission de surveillance et de réforme de la Chambre, la représentante de Californie Katie Porter a affirmé que l’expression « groomer » est un « mensonge » utilisé pour discriminer malicieusement les personnes LGBTQ+ et les faire apparaître comme une « menace ».

      .
      .
      SUITE de l’article

      .
      .
      https://www.anguillesousroche.com/videos/video-une-representante-democrate-declare-que-le-terme-pedophile-est-discriminatoire/

      .
      .



      • Le Glaude Le Glaude 2 janvier 15:25

        .

        L’information vient de tomber ! ....... L’Union Européenne organise bien la banalisation de la PÉDOPHILIE !
        .
        .
        La colère face à un projet de l’UE voit la police écossaise rebaptiser les pédophiles en tant que « personnes attirées par les mineurs »

        .
        .

        Ce terme, qualifié de « profondément dérangeant » et de « balivernes », a été inclus dans le rapport de fin d’année du chef de la police dans le cadre d’un projet européen de lutte contre la maltraitance et l’exploitation des enfants.

        .

        .

        La police écossaise a défendu la décision controversée de qualifier les pédophiles de « personnes attirées par les mineurs » dans un rapport de haut niveau, en laissant entendre que l’UE était à blâmer.

        .

        Le rapport annuel de fin d’année du chef de police Iain Livingstone qualifie les abuseurs d’enfants de « personnes attirées par des mineurs » (MAP). Cette décision s’inscrit dans le cadre des préoccupations plus larges des militants concernant ce qu’ils considèrent comme des tentatives de faire passer la pédophilie pour une préférence sexuelle inoffensive.

        .

        Un porte-parole de la police a souligné que le terme MAP n’est pas un terme couramment utilisé pour décrire les abuseurs d’enfants et a déclaré que son utilisation dans le rapport devait être comprise dans son contexte.

        .

        Il a expliqué que la référence aux MAP était liée à l’engagement de la force dans le projet Horizon Europe de l’Union européenne – Prévention de l’exploitation sexuelle des enfants.

        .

        Le rapport indique : « Le programme principal du projet est de développer la compréhension et l’approche pour éviter la victimisation des enfants en engageant les personnes attirées par les mineurs (MAP) et en leur fournissant le soutien, le traitement et les conseils nécessaires pour aider à prévenir les activités criminelles. »

        .
        .

        SUITE de l’article

        .
        .
        https://www.anguillesousroche.com/actualite/la-colere-face-a-un-projet-de-lue-voit-la-police-ecossaise-rebaptiser-les-pedophiles-en-tant-que-personnes-attirees-par-les-mineurs/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès