• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > "Les" France de demain

"Les" France de demain

Je vous invite aujourd'hui à revoir une vidéo particulière. Cette vidéo a été originellement mise en ligne en août 2017 : la qualité du son la rendait inaudible. Néanmoins, vous avez été plus de 51 000 à prendre le temps de la visionner. Je vous en remercie. Le sujet est plus que jamais d'actualité... Tout est annoncé. Alors, j'ai nettoyé la bande-son et je vous invite à la réécouter.

Tags : France Afrique Droit Histoire Droits de l’homme Prospective et futur Liberté d’expression Finance Libéralisme




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 2 votes
    danae141 31 mars 07:20

    La France de demain, sera comme la France d’hier en perpétuel changement avec son immigration !


    • 2 votes
      danae141 31 mars 09:11

      @danae141....De toute façon, Macron vient de la vendre aux Chinois !


    • 5 votes
      Parrhesia 31 mars 09:33

      @danae141

      Disons plutôt : "Macron et quelques-uns des siens viennent de la vendre aux Chinois et à quelques autres collègues !!!"
      Mais... Bonne journée à vous !


    • 4 votes
      Toyet 31 mars 08:11

      L’immigration est une invention du grand capital pour créer une surabondance de maind’oeuvre pour faire baisser les prix. De ce côté là l’europe est une grande réussite grand merci à Gorbatchev d’avoir par sa couardise réintroduit les chaînes de l’usure.


      • 4 votes
        Deepnofin Deepnofin 31 mars 12:59

        @Toyet Navré, mais je crois que vous ne voyez que la pointe de l’iceberg... Le grand capital s’en fout de l’argent, puisque c’est une arnaque complète (si ce n’était pas le cas, alors comment pourrait-il tenir avec ces centaines de milliards de dettes ? Et puisqu’il peut créer de l’argent ex nihilo... et qu’il s’en prive pas... tout ceci ne fait plus aucun sens depuis longtemps, et ne survit que parce qu’on y croit encore). Par contre, que nos salaires à tous diminuent, pendant que le reste augmente, et que ça nous plonge tous dans la misère, rapidement et sûrement, ça c’est bon pour eux, car ça exacerbe les tensions de tous bords.

        Aussi, si on regarde le chaos qui règne dans certains pays (et qui est voué à être global à cause des politiques de l’UE / l’Empire, même entité), alors on peut se dire que le plan Kalergi est en marche, qu’ils font TOUT pour accroitre constamment les injustices et tensions ethniques et sociales, et que le but est de nous faire entrer en guerre civile, pour instaurer la loi martiale & autres joyeusetés de ce genre. Nous verrouiller toujours plus, dans leur NOM à la c..

        Enfin, perso, c’est comme ça que je le vois. Si on se cantonne à l’aspect financier, à mon avis, on reste dans une surface "confortable" car ça nous évite de penser "complot" (alors qu’il y a quelques années encore, ce dont vous parlez était considéré comme "complotiste", aujourd’hui, presque tout le monde accepte cette idée), mais la réalité me semble biiiiien plus machiavélique et atroce. On ouvre les yeux, certes, mais... ce serait bien qu’on les ouvre plus rapidement. Aujourd’hui encore, à cause de cette saleté d’ingénierie sociale anticonspi, des tas de personnes refusent de voir l’évidence.

        Vivement que le peuple s’unisse et bâtisse sa Démocratie, et provoque la chute de ce Système, vaste complot qui est l’incarnation de l’Injustice, de la Haine, et... bref, de grossomodo tout le Mal actuel qui nous ronge tous (et qui, finalement, n’est que la continuité de ce qui se passait déjà il y a >2000 ans... C’est dans le coeur de chacun que la grande faille se trouve, et tant qu’on la corrige pas, on se fera avoir comme des gros nazes).


      • 5 votes
        Hijack ... Hijack ... 31 mars 16:43

        @Toyet

        Oui, mais aussi ... créer le chaos, via les divisions puis les affrontements. En clair, faire en sorte que les plus manipulables des autochtones soient heurtés pareillement aux plus manipulés des anciens immigrés, auxquels on ajoute le dernier ingrédient : les nouveaux migrants, pour faire monter la sauce.
        .
        Les soldats des 2 camps pour ce faire, on un dénominateur commun ... les plus influençables, les plus pétochards, les moins réfléchis. Qui dirige tout ça derrière le rideau : il y a le zemmourisme/ finkelkrautisme (pour faire simple et court) ... et surtout le wahhabisme. Il est aisé de comprendre que les derniers de ces dirigeants servent les premiers, qui eux ont un plan bien établi. 


      • vote
        La Plume La Plume 1er avril 11:46

        @Toyet
        Qu’est ce qu’on peut lire comme absurdité... l’immigration existe de tout temps, avant que les frontières n’existent. L’immigration ne disparaitra jamais alors que les pays et leurs frontières eux n’ont pas cessé d’évoluer, d’apparaitre, de disparaitre. Une sur abondance de mains d’oeuvre n’est pas un problème quand il y a une activité économique pour la soutenir, bien au contraire, la France était contente de pouvoir compter sur une main d’oeuvre abondante pour reconstruire le pays après guerre. Mais c’est comme tout on ne voit souvent que le côté à moitié vide du verre quand ça arrange son propre discours.


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 31 mars 16:47

        J’aime bcp Virginia Vota, pour les valeurs qu’elle défend. Cela étant, son air et son ton qui transpirent trop l’inquiétude ne jouent pas en faveur du message qu’elle essaie de faire passer.

        Heureusement, elle a pour elle une féminité optimale ... chose rare de nos jours.

         


        • 4 votes
          Belenos Belenos 31 mars 23:25

          @Hijack ...
          Moi elle me fout la trouille avec ses gros yeux ! Dans les films d’horreur, c’est le genre de fille dérangée de la pastèque qui peut brusquement te trancher la gorge juste après un câlin. 


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 1er avril 00:13

          @Belenos

          ’ :)

          Lol ! Je veux rester sympa avec elle, malgré tout ... en effet, elle possède ce que bcp de femmes n’ont plus. C’est dommage, cette image qu’elle donne pour faire passer son message pourtant de premier ordre.


        • 3 votes
          Hieronymus Hieronymus 1er avril 11:06

          @Belenos
          Moi elle me fout la trouille avec ses gros yeux !


          Belenos fantasme grave, hormis le fait qu’elle doit être légèrement complexée car moyennement jolie, cette fille respire la candeur et l’innocence
          derrière ses airs de sage bigote, c’est pour sûr juste une petite salope qui en redemande, faut pas se la jouer psycho mais y aller franco
          en tout cas quelqu’un de bien plus sain et positif que ceux qui vous la jouent en permanence grand philosophe en tordant sans cesse la réalité
          don’t worry, be happy smiley


        • 1 vote
          Belenos Belenos 1er avril 22:32

          @BaronRouge

          C’est pas faux. 


        • 1 vote
          Jean Keim Jean Keim 1er avril 08:57

          Des hommes sains d’esprit n’ont pas de lois, ni juges ni police, pas plus que d’armée, de nation ou frontières, je ne suis pas sûr que dans ce contexte le philosophe est grand chose à dire...

          Dans notre société nous entendons beaucoup de gens parler de leurs droits et de les revendiquer, mais qu’en est-il du devoir ?


          • vote
            Scalpa Scalpa 1er avril 22:28

            Face a la mort on est tous égaux libre et frat éternel.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès