• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > « Les jeunes des banlieues sont violents et antisémites »(CRIF)

« Les jeunes des banlieues sont violents et antisémites »(CRIF)

Découvrez comment le président du Conseil représentatif des institutions juives stigmatise une part importante de la population française depuis le plateau d'une télévision israélienne.

 

Dimanche 25 mai, sur l’antenne de la chaîne israélienne i24news, Roger Cukierman, président du Crif, a commenté la mystérieuse fusillade survenue au Musée juif de Bruxelles en affirmant que « les jeunes des banlieues sont violents » et constituent une « force antisémite ». « Beaucoup » d’entre eux seraient également impressionnés par Mohamed Merah, ajouta-t-il.

 

 

Source : PANAMZA

Tags : Israël




Réagissez à l'article

139 réactions à cet article    


  • 17 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 11:40

    Si je me réfère aux opinions majoritaires des adeptes du FN qui zonnent dans le coin, soyez plus précis et plus honnêtes car le fait "qu’ils soient antisémites" ne vous jamais vraiment gênés.


  • 7 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 11:42

    ne vous a jamais vraiment gênés.


  • 35 votes
    Piloun Piloun 29 mai 2014 11:53

    Mais non puisque ça veux rien dire antisémite, c’est de la novlangue, une invention des pleurnicheuses congénitales. Ils ne peuvent pas être antisémite puisque ces jeunes sont plus sémites que la grande majorité des juifs. Alors ce terme est considéré, par ces jeunes et à raison, comme de la merde. Juif c’est juste une religion rien d’autre, il n’y a que les racistes pour estimer que c’est plus que ça.


  • 7 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 12:09

    Ah ah... ça ne veut rien dire, du coup ça n’existe pas... comme la théorie du genre hein ?
    On ergote sur un terme, certes inapproprié mais que tout le monde comprends ..
    -
    Alors on va remplacer le mot "qui ne veut rien dire" par haine des Juifs et ça devrait être plus clair non ?


  • 30 votes
    Piloun Piloun 29 mai 2014 12:16

    Alors on va remplacer le mot "qui ne veut rien dire" par haine des Juifs et ça devrait être plus clair non ?

    Non juste par judéophobie tout simplement, comme on dit islamophobe ou christianophobe.


  • 30 votes
    Piloun Piloun 29 mai 2014 12:20

    Gangrène ça nous regarde parceque ça se passe sur notre territoire et qu’en plus le lobby juif a pris le pouvoir dans notre pays.


  • 20 votes
    Piloun Piloun 29 mai 2014 12:28

    Vlaljean, les juifs qui ont la haine des chrétiens comment tu appelles ça ?


  • 8 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 12:28

    Je préfère les termes les moins hypocrites possibles !
    Et puis "l’Islamophobie" est un terme inventé par les intégristes musulmans dans les années 80, ce terme et le terme "Christianophobie" tentent de se raccrocher aux terme "honteux" et salissant d’"hommophobie", tous ces termes exagérés (en Phobie) ne servent qu’a disqualifier et salir celui que l’on accuse de ces termes infamants.
    -
    Personnellement je n’apprécie aucune des 3 religions monothéistes qui mènent toutes à l’exclusion de l’autre et à l’aliénation des individus, pour autant ce n’est pas une phobie qui signifie une "peur", je n’apprécie pas davantage la religion progressiste et mortifère des libéraux de droite comme de gauche qui tente de grignoter notre société.


  • 23 votes
    Piloun Piloun 29 mai 2014 12:31

    Mais j’en ai rien à foutre de ton idéologie de gauchiasse.


  • 10 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 12:33

    L’insulte est l’argument des faibles d’esprit.


  • 6 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 12:35

    "En effet, personnellement c’est le cadet de mes soucis. Les haines inter-sémitiques cuites et recuites ne me concernent absolument pas, pas plus que celles entre hutus et tutsis ou tribus papoues voisines."
    -
    Merci pour votre franchise, Gangrène de la famine !
    Vous reprendrez une petite cuillère d’Ebola ?


  • 19 votes
    darion ben gourvid 29 mai 2014 12:49

    @Gangrène

    Etant donné l’Histoire de France, on ne peut décemment pas ne pas avoir un positionnement sur le question israëlo-arabe et compagnie, c’est strictement impossible.

    La France s’est beaucoup déplacé dans l’espace ces derniers siècles (maghreb, moyen-orient compris). Donc aujourd’hui plus de 6 millions de français -ou avoisinant- sont musulmans, Israël n’est pas un pays très zen, des excités islamistes sont manipulés -ou quelquefois pas- partout dans le monde pour nous pousser au clash sous hégémonie israëlo-américaine... etc...

    Donc la France et c’est sa tradition, doit avoir une position sur tous ces sujets. Vouloir les ignorer, c’est d’avance se tirer une balle dans le pied.

    Mais le problème, toujours le même-, revient à qui parle, quel dirigeant lâche ou corrompu s’exprime sur cet épineux problème, à quelle distance d’Israël et des américains, plus ou moins dans la négation de la réalité, des problèmes de délinquances, de chômage etc...


  • 3 votes
    Tintin Tintin 29 mai 2014 16:47

    @ Piloun que je cite :
    " Mais j’en ai rien à foutre de ton idéologie de gauchiasse."
    Remplace l’insulte par de l’argumentation !


  • 3 votes
    micnet 29 mai 2014 19:09
    @Darion

    "Etant donné l’Histoire de France, on ne peut décemment pas ne pas avoir un positionnement sur le question israëlo-arabe et compagnie, c’est strictement impossible."

    ---> Si, si bien au contraire ! C’est même une question de pure décence que de ne pas vouloir se même d’un conflit qui ne nous concerne pas à l’origine et que les "communautaristes sémites" des 2 rives cherchent absolument à nous imposer !
    Les pleurnicheuses du CRIF, tout comme leurs "soeurs antisionistes", si elles faisaient preuve un tant soit peu de cohérence (et de courage) iraient régler leurs comptes là-bas, sur le terrain, plutôt que de verser leurs larmes sur notre sol...


  • vote
    micnet 29 mai 2014 19:12

    correction : " que de ne pas vouloir se mêler..."


  • 5 votes
    darion ben gourvid 29 mai 2014 19:43

    Evidemment que non... La France est ouverte sur la méditerranée depuis des millénaires, les contacts ont été nombreux, plus ou moins fructueux, mais tu ne rayes pas d’un trait de plume l’histoire de France au sud de la méditerranée.
    De plus quel état occidental un tant soit peu écouté (nous le sommes toujours) pourrait se passer d’avoir une doctrine sérieuse vis-à-vis de ces remuantes nations et des communautés organisées sur notre sol.
    Parce que si tu ne t’occupes pas de ces communauté, ces communauté s’occuperont de toi...(ça me rappelle qq chose, mais je sais pas quoi smiley


  • 2 votes
    micnet 29 mai 2014 19:55
    @Darion

    "Evidemment que non... La France est ouverte sur la méditerranée depuis des millénaires, les contacts ont été nombreux, plus ou moins fructueux, mais tu ne rayes pas d’un trait de plume l’histoire de France au sud de la méditerranée."

    ---> Quel rapport entre le conflit israélo-palestinien, l’Histoire de France et les relations que celles-ci a pu entretenir avec le Sud de la Méditerranée ? Et puis surtout, quel intérêt avons-nous à nous occuper d’un conflit qui ne nous concerne en rien, je le répète ! 
    Que les USA, à la rigueur y aient un intérêt quelconque, je le conçois très bien mais pas nous !



    De plus quel état occidental un tant soit peu écouté (nous le sommes toujours) pourrait se passer d’avoir une doctrine sérieuse vis-à-vis de ces remuantes nations et des communautés organisées sur notre sol. 

    ---> Justement : moi ce qui m’intéresse, c’est avant tout ce qui se passe sur mon sol et pas sur le sol des autres. Quant aux remuantes communautés organisées qui s’y agitent (beaucoup trop, je trouve) il serait peut-être temps, après les avoir laissés entrer, de leur indiquer la sortie...


    Parce que si tu ne t’occupes pas de ces communauté, ces communauté s’occuperont de toi...(ça me rappelle qq chose, mais je sais pas quoi 

    ---> Je suis parfaitement d’accord : occupons-nous de ces communautés avant que celles-ci ne s’occupent de nous ! Et, précision importante, lorsque j’évoque ces "communautés", je cible tout particulièrement les minorités remuantes qui se trouvent respectivement au sein de ces communautés sémites, dont la majorité d’entre elles se foutent pas mal de ce qui se passe au "sud de la méditerranée"...

  • 2 votes
    darion ben gourvid 29 mai 2014 21:57


    ---> Quel rapport entre le conflit israélo-palestinien, l’Histoire de France et les relations que celles-ci a pu entretenir avec le Sud de la Méditerranée ?

    Arrête de faire le débile micnet : la France en tant que puissance coloniale a eu des relations avec des juifs (décret Crémieux par exemple) et évidemment des musulmans. Et au moment de la création d’Israël, la gestion occidentale du Moyen-Orient au XIXème, les propos de De Gaulle sur "le peuple sûr de lui et dominateur", l’acquisition des armes atomiques etc...

    Puis côté musulman, le peuplement et le regroupement familial dans les années 70, des accords entre les deux gouvernements (français et algérien pour envoyer de la main d’oeuvre) et tutti quanti.

    Bref, ça sert à rien de te boucher le nez quand ça pue autant le caca autour de toi mon vieux smiley smiley


    ---> Justement : moi ce qui m’intéresse, c’est avant tout ce qui se passe sur mon sol et pas sur le sol des autres. Quant aux remuantes communautés organisées qui s’y agitent (beaucoup trop, je trouve) il serait peut-être temps, après les avoir laissés entrer, de leur indiquer la sortie...

    T’es gentil micnet mais faut atterrir : indique-leur la sortie à nos chances pour la France et aux autres sionistes d’en haut (qui va leur dire ? Et alors, tu crois que des personnes que toi tu considères comme indésirable, sortiraient ??). Tu manques de réalisme, les choses ne se passent pas comme ça, mais pour le moment l’Etat français est paralysé et contenu.

    Bref, en sommes et si tu changes pas d’avis je m’en cogne un peu, mais malheureusement ces communautés, en masse (plutôt les musulmans et les problèmes qu’il peuvent provoquer), et la communauté élue et ses appuis (notamment dans les média et la politique) OBLIGE l’état français à se positionner et quelquefois à agir.

    Si tu veux pas comprendre ça, cherche pas plus loin, y’a le bord du précipice smiley


  • 3 votes
    micnet 30 mai 2014 00:20
    @Darion

    "Arrête de faire le débile micnet : la France en tant que puissance coloniale a eu des relations avec des juifs (décret Crémieux par exemple) et évidemment des musulmans. Et au moment de la création d’Israël, la gestion occidentale du Moyen-Orient au XIXème, les propos de De Gaulle sur "le peuple sûr de lui et dominateur", l’acquisition des armes atomiques etc...

    Puis côté musulman, le peuplement et le regroupement familial dans les années 70, des accords entre les deux gouvernements (français et algérien pour envoyer de la main d’oeuvre) et tutti quanti. 



    ---> Arrête de faire le crétin, Darion : la France n’a jamais été une puissance coloniale, ni d’Israël ni de la Palestine...Ou alors, j’ai loupé un truc et dans ce cas, j’accepte volontiers le qualificatif de "débile". (Mais je constate avec amusement que tu fais automatiquement le lien entre le décret crémieux, les juifs et... Israël. Ah ces soraliens, au-moins ils connaissent tous leurs leçons par coeur smiley)

    Quant aux propos de De gaulle sur le "peuple sûr de lui et dominateur", je me gausse d’avance car je te parie un prépuce de sémite que, comme la plupart des warriors antisionistes du net (quoique j’admets que tu sembles beaucoup moins con que la moyenne ici, mon cher Ben Gourvid smiley), tu n’as jamais écouté dans son intégralité cette fameuse conférence

    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/peuple-sur-de-lui-et-dominateur-41308


    Bref, ça sert à rien de te boucher le nez quand ça pue autant le caca autour de toi mon vieux 


    ---> Libre à toi de respirer cette merde à pleins poumons si ça t’amuse mais ne me reproche pas d’avoir envie de tirer la chasse...


    T’es gentil micnet 

    ---> Non pas toujours mais comme tu m’es sympathique et que tu as de l’humour, je vais m’efforcer de l’être avec toi smiley


    mais faut atterrir : indique-leur la sortie à nos chances pour la France et aux autres sionistes d’en haut (qui va leur dire ? Et alors, tu crois que des personnes que toi tu considères comme indésirable, sortiraient ??). Tu manques de réalisme, les choses ne se passent pas comme ça, mais pour le moment l’Etat français est paralysé et contenu.

    ---> Oui, ça, concernant l’état français, j’avais UN PEU remarqué, je confirme... On sera au-moins d’accord, j’espère, pour convenir du fait que ce ne sont pas nos gouvernants ni, de manière générale, notre pays inféodé à cette magnifique qui sera en mesure de faire quoi que ce soit....



    Bref, en sommes et si tu changes pas d’avis je m’en cogne un peu, mais malheureusement ces communautés, en masse (plutôt les musulmans et les problèmes qu’il peuvent provoquer), et la communauté élue et ses appuis (notamment dans les média et la politique) OBLIGE l’état français à se positionner et quelquefois à agir.

    ---> Vois-tu,quand je te lis, j’ai une furieuse envie de te répondre ceci : en théorie, et bien que notre cher pays soit sérieusement handicapé du fait des contraintes de l’UE comme sus cité, j’en conviens,, je te fais tout de même remarquer que nos dirigeants devraient également posséder entre les cuisses ce que j’appellerais pudiquement des "gonades". Et qu’il ne leur est pas interdit, de temps en temps ,de démontrer à la plèbe (que nous sommes) qu’ils en possèdent réellement. Par exemple en arrêtant de se rendre aux dîners du CRIF, en supprimant le principe de la double-nationalité...Bref des mesures totalement suicidaires relevant de la plus parfaite démence pour toi, n’est-ce pas ?


    Si tu veux pas comprendre ça, cherche pas plus loin, y’a le bord du précipice 

    ---> Et c’est comment en bas ? smiley





  • 1 vote
    darion ben gourvid 30 mai 2014 09:44

    Oui effectivement on a de l’humour et ça permet de dialoguer.
    Cependant quant tu me sors ce genre de truc de but en blanc :

    la France n’a jamais été une puissance coloniale

    Très bien, donc l’Algérie française, le Maghreb, l’Afrique subsaharienne, la Guyane, les DOM-TOM, le Moyen-Orient, l’Indochine, la conférence de Berlin, les francophones dans le monde entier... tout ça n’a donc strictement rien à voir selon toi ? L’impérialisme s’est pratiqué de différentes manières et la manière française ne fut peut-être pas la plus brutale et la moins désintéressé, il n’en demeure pas moins que la France a été une puissance coloniale.

    Bref, de temps en temps tes affirmations à contresens viennent un peu casser tes développements qui peuvent être intéressants. Et je te le répète comme à de nombreux anti ou pro soraliens, si Soral en a déniaisé certains, d’autres ne l’ont pas attendu pour avoir un avis sur l’islam, les juifs, les sionistes ou que sais-je encore...


  • 1 vote
    micnet 30 mai 2014 10:00

    Salut Darion,


    Dis donc, il faudrait voir à ne pas tronquer mes phrases ! J’ai écrit très exactement ceci :
    "La France n’a jamais été une puissance coloniale d’Israël ou de la Palestine"

    Afin de recentrer le débat, sache que mon propos, au départ et notre point de désaccord ne porte QUE sur l’importance que tu attribues au conflit israélo-palestinien et pour lequel j’estime que l’on ne doit pas s’en mêler. (Pour le reste, tu as raison mais c’est hors-sujet)
    La médiatisation à outrance de ce conflit (dont ce cher Soral en est un des principaux vecteurs) ne fait qu’exciter toutes nos "chances pour la France" (aussi bien celles du "haut" que celles du "bas") et importer sur notre sol une guerre qui ne nous concerne pas.
    Cukierman a beau être ce qu’il est, factuellement, il n’a pas tort quand il dit qu’il y a une montée de l’antisémitisme dans les banlieues (ou une montée de haine anti-juive si tu réfutes le terme ’d’antisémitisme’). Haine dont il est, bien évidemment, en grande partie responsable puisque le CRIF a été en pointe dans les combats "antiracistes" contre les vilains gaulois et dans la promotion de ces "chances pour la France"...




  • 1 vote
    darion ben gourvid 30 mai 2014 12:09

    Mon "troncage" n’était bien sur pas volontaire, car tu m’a habitué à des "énormités" pardon smiley

    Donc la France a été une puissance coloniale, nous sommes d’accord= relations avec le monde musulman, et relations avec les juifs sur (Concordat vers 1800) et en dehors de notre sol. Actuellement nous avons la plus grosse communauté juive d’Europe et le plus grand nombre de départ pour Israël d’ailleurs. Bref, ces affaires pour le meilleur et pour le pire, nous regarde, d’accord pour le reste et on avis sur le CRIJF et nos chances pour la France.


  • 1 vote
    micnet 30 mai 2014 12:33
    @Darion

    "Mon "troncage" n’était bien sur pas volontaire, car tu m’a habitué à des "énormités" pardon 

    ---> Mon cher Darion, n’hésite surtout pas à me préciser les "énormités" que j’aurais pu balancer et auxquelles tu fais allusion, ça m’intéresse. Comme ça à l’avenir et grâce à tes lumières, je ferais plus attention et tu n’auras plus à tronquer mes phrases involontairement smiley

    Actuellement nous avons la plus grosse communauté juive d’Europe et le plus grand nombre de départ pour Israël d’ailleurs. Bref, ces affaires pour le meilleur et pour le pire, nous regarde, d’accord pour le reste et on avis sur le CRIJF et nos chances pour la France.


    ---> 2 remarques :


    1 - Ce qui nous regarde, ce sont les communautés qui se trouvent chez nous. Et pour pouvoir les gérer le mieux (ou plutôt le ’moins mal’) possible, il faut commencer par leur expliquer qu’elles vivent en France, pas à Jérusalem. Ou alors, qu’elles s’en aillent là-bas...


    2 - Quant au fait qu’il y aurait un "grand nombre de départ pour Israël", ma foi, je t’avoue que je ne vais pas m’en plaindre car cela a le mérite de clarifier les choses : les juifs de France qui se sentent moins français qu’Israéliens n’ont rien à faire chez nous et c’est très bien qu’ils décident de partir. Quant aux musulmans qui préfèrent la Oumma à la Communauté française, je ne les retiens pas non plus.

    C’est aussi en partie pourquoi j’estime que supprimer le principe de la double-nationalité permettrait déjà d’y voir un peu plus clair !


  • 1 vote
    darion ben gourvid 30 mai 2014 14:21


    1 - Ce qui nous regarde, ce sont les communautés qui se trouvent chez nous. Et pour pouvoir les gérer le mieux (ou plutôt le ’moins mal’) possible, il faut commencer par leur expliquer qu’elles vivent en France, pas à Jérusalem. Ou alors, qu’elles s’en aillent là-bas...

    Evidemment mais une fois encore, ça n’est pas aussi simple : on peut aimer son papa et sa maman t’avanceront certains comme argument du pauvre. Sinon quand tu as autant de juifs sur ton sol, le jeu du lobbing étant ce qu’il est (plus l’esprit de domination éventuel de certains hurluberlus), nous sommes concernés et le resteront encore longtemps. Pas besoin d’exagérer l’importation du conflit israëlo-palestinien, il faut juste le prendre en compte dans sa réalité.

    C’est aussi en partie pourquoi j’estime que supprimer le principe de la double-nationalité permettrait déjà d’y voir un peu plus clair !

    100% d’accord.

    Quant aux musulmans qui préfèrent la Oumma à la Communauté française, je ne les retiens pas non plus.

    Idem qu’au-dessus et voilà pourquoi ça va prendre du temps, mais je pense qu’au final, tout le monde sera capable de comprendre que les mélanges civilisationnels, ça ne fonctionne pas pour 90% des gens et qu’il vaut mieux de bons bergers qui regroupent les troupeaux vers leurs pâtures d’origine...



  • 1 vote
    micnet 30 mai 2014 14:50

    @Darion


    Ton dernier commentaire est très intéressant car je crois avoir bien saisi le "pourquoi" de notre désaccord de fond. 
    Tu dresses le constat, parfaitement exact, des lobbyings qui se sont mis en place du fait de l’importance (en nombre) des communautés juives et musulmanes en France. Sauf que ton discours consiste à dire, en gros : "puisqu’il y a des lobbyings puissants, on doit faire avec car on ne peut pas faire autrement" (ce qui, au passage, correspond aussi à ce que pensent nos élites depuis plus de 30 ans...). Seulement, ce discours du renoncement, je le refuse et je pense faire partie de cette majorité de français qui le refusent aussi, si j’en juge par le vote de dimanche soir...
    Du coup moi, je prendrais le problème à l’envers : c’est PARCE QUE nos élites ne croient plus du tout (et depuis fort longtemps) en la France, à son identité et à ses valeurs que nous sommes dans ce merdier. C’est précisément parce que tout le monde répète en boucle, et ce quelque soit le sujet (sur l’UE, la mondialisation,...) " qu’on ne peut pas faire autrement" que l’on s’enfonce chaque jour un peu plus. Par conséquent, à partir du moment où toute forme de fierté patriote disparaît (de la part de nos élites COMME de la part du peuple, soit dit en passant) que, la nature ayant horreur du vide, les communautés sus-citées se reconstruisent d’autres identités essentiellement religieuses...

    Voilà, je pense, comment analyser la chronologie des événements qui aboutissent à ce qu’on vit aujourd’hui !



  • 11 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 11:33

    La généralisation est vraiment la base du racisme, "Les jeunes des banlieues", non, certains jeunes des banlieues et puis soyez précis et moins hypocrites "môssieur CRIF", tout le monde a compris que vous désignez les jeunes arabo-musulmans
    dont certains son en effet bien encouragés dans leur antisémitisme par la mouvance Dieudo-Soral (et il y a de beaux spécimens ici)...
    -
    Que ce soit le président du CRIF ou Panzama, faites déjà le ménage dans vos camps respectifs avant de venir accuser l’autre et chacun s’en portera mieux.


    • 1 vote
      Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 12:13

      Le problème dans ce genre de choses, entre "certains" et "la grande majorité des jeunes.." c’est que personne ne sait quantifier cette proportion (personnellement j’en suis incapable)
      -
      Mais votre commentaire vient conforter l’opinion du CRIF.


    • 5 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 12:14

      Je ne vois pas pourquoi le commentaire auquel je répondais a été supprimé...
      Du coup ce que je réponds n’a plus aucun sens.


    • 12 votes
      Piloun Piloun 29 mai 2014 12:17

      Oui moi j’habite en banlieue et la grande majorité des arabes pensent que la juiverie et le sionisme sont la plaie de l’humanité.


    • 10 votes
      Piloun Piloun 29 mai 2014 12:30

      Oui ça vient conforter les propos du crif, j’en ai rien à foutre. Si le Crif dit que le soleil brille le jour, je ne dirai pas le contraire. Je suis un ouvrier mais surement pas un putain de gauchiste comme toi.


    • 3 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 12:31

      Merci pour votre franchise.
      J’ai aussi constaté cet opinion car j’habite aussi en banlieue, quand à savoir si il s’agit d’une majorité, je n’en sais rien...


    • 3 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 12:32

      "Je suis un ouvrier mais surement pas un putain de gauchiste comme toi."
      Lol...
      Moi gauchiste... Tu es totalement à côté de la plaque, je passe pour un réac total auprès de mes amis gauchistes.


    • 4 votes
      Piloun Piloun 29 mai 2014 12:52

      Tu votes pour qui ?^^


    • 5 votes
      Piloun Piloun 29 mai 2014 12:55

      Me dis pas que tu as honte de ceux pour qui tu votes quand même.


    • 3 votes
      Piloun Piloun 29 mai 2014 12:56

      Tu votes pour la droite, sérieux ?


    • 2 votes
      erQar erQar 29 mai 2014 13:36

      piloun,
      -
      V’la l’ jean c’est jean robin...il faut suivre quand même.


    • 6 votes
      le veilleur le veilleur 29 mai 2014 13:48

      j’ean est marre est d’astreinte aujourd’hui
      surement une prime un jours férié


    • 6 votes
      Piloun Piloun 29 mai 2014 14:28

      Je note en tout cas qu’il n’ose pas répondre, mdr.


    • 3 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 29 mai 2014 15:56

      Je l’ai déjà dit sur un autre sujet, j’ai voté UPR aux dernières élections.
      ça va, c’est pas trop gauchiste ?


    • 3 votes
      Marc Marc 29 mai 2014 16:25

      "Je l’ai déjà dit sur un autre sujet, j’ai voté UPR aux dernières élections.
      ça va, c’est pas trop gauchiste ?"
      .
      Fasciste, fasciste, FASCISTE !!!!!... J’le fais bien hein, j’le fais bien. smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès