• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Morano et la France "pays de race blanche" : un ultimatum de 24 heures fixé (...)

Morano et la France "pays de race blanche" : un ultimatum de 24 heures fixé pour des excuses

Ultimatum ! le mot employé est volontairement grave ; très grave !

 

Cette nouvelle ukaze restera dans les annales, montrant la volonté de la doxa dominante d'imposer sa "langue" à tout citoyen qui veut s'exprimer dans l'espace public !

 

Prochaine étape : les tribunaux ?!

 

Nicolas Sarkozy aurait sommé mardi Nadine Morano de s'excuser sous peine de voir son investiture pour les régionales en Meurthe-et-Moselle d'ici 24 heures. Daniel Fasquelle, le député les Républicains du Pas-de-Calais, a reconnu au micro de LCI qu'un ultimatum avait été fixé.

 

Sommation ! Ultimatum ! Ukase !

 

Les mots sont forts... la doxa dominante, avec tous les médias à ses bottes, veut par la peur, créer chez le peuple, un réflexe d'auto-censure qui aboutira à terme à son FORMATAGE total !

 

 

Voir mon article précédent sur le sujet :

 

Nadine Morano : "... la France est un pays de race blanche" !

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nadine-morano-la-france-est-un-51072

 

Tags : France Droit Politique Société Racisme Démocratie Droits de l’homme Désinformation Médias Culture Lobby Université Nicolas Sarkozy Langue française Liberté d’expression Polémique Régions Union européenne Nadine Morano




Réagissez à l'article

73 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 10:21

    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté, qu’on la tonde cette blondasse collabo fascistoïde nazifiée kukluxklannée qui ne sert que de punching ball à Bedos, qu’on la roue en place de grève, qu’on la livre à la meute, qu’on lui coupe la langue et l’asperge de sel, vive la tolérance, la démocratie, les droadloms, shalom.
    Et en plus elle a les yeux bleus, engeance démoniaque d’une résurgence de la bête immonde au ventre fécond, elle porte la haine sur son visage, au bûcher au bûcher l’aryenne racialiste exterminatrice !


    • 3 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 10:31

      @Zatara
      Ben c’est plutôt sain comme attitude ça, car qui ne torture pas de chat aujourd’hui ? Hein ? QUI ??????? C’est de ne pas torturer de chat qui est suspect aujourd’hui.


    • 1 vote
      Romios Romios 7 octobre 2015 13:40

      @Gaston Lagaffe

      Tous ceux qui n’ont pas de jardin, il me semble.


    • 1 vote
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 13:49

      @Romios
      Les chats d’appartement c’est fait pour les chiens sans doute ?? Ceux qui n’ont pas de jardin sont des complices, donc assassins de cette planète par favorisation du dérèglement climatique donc par extension responsables indirectes de ceux qui vaporisent les chemtrails et ne méritent donc pas, par conséquence logique, d’être sur la terre.

      Blancs de souche ou pas... 

      CQFD


    • 1 vote
      zebulon zebulon 8 octobre 2015 10:16

      @Gaston Lagaffe bah quoi elle fait honneur aux blondes ! smiley


    • 1 vote
      gaijin gaijin 7 octobre 2015 10:29

      ben quoi l’élite n’est elle pas là pour nous dire ce que nous pouvons être ?
      c’est ce que nous voulons alors pourquoi ne pas être reconnaissants ?


      • 20 votes
        gabriel13 gabriel13 7 octobre 2015 10:37

        Sincèrement je n’aime pas tellement ce que cette personne représente (Vulgarité, malhonnêteté…) Mais là franchement, de quel droit le petit nabot se permet il de dire ce qu’il faut penser. Il est plutôt mal placé pour faire la morale cet assassin du peuple libyen, ce voleur de fond publics, ce menteur et traite au peuple de France. Décidément Sarko ou Hollande, l’excité ou le mou, mêmes combats, mêmes fossoyeurs de nos libertés et de notre démocratie. Quant à Morano, elle est tellement idiote qu’elle continuera à lécher les pieds du petit roquet.


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 octobre 2015 10:57

          sous peine de revoir son investiture pour les régionales

          EXCUSER


          • 12 votes
            Soralien Soralien 7 octobre 2015 11:17

            Je vous livre une rapide analyse imparable puisqu’inspirée du logos à toute épreuve du PRESIDENT, hein, il faut le savoir, sur ce non évènement qui prouve une fois de plus la domination judéo-sioniste sur la classe politique totalement inféodée au Crif, hein, je le rappelle pour ceux qui ont oublié, relire l’analyse du PATRON sur l’affaire Le Pen et fifille, hein, une commande du Crif pour valider la dédiabolisation définitive du front pour intégrer l’arc républicain, à savoir que fifille désavoue le père, c’était Cuckierman qui l’avait expressément demandé publiquement, on mettra l’extrait concerné dans la post prod de ce commentaire estampillé E&R, hein, il faut le savoir.
            .
            Donc ici nous avons cette pauvre Nadine Morano, une française de souche, issue du prolétariat sous patronat paysan du terroir hein, c’est assez rare pour le souligner dans la classe politique française apatride mondialisée, elle n’est pas issue de la bourgeoisie institutionnelle, qui sort une phrase hors contexte du Général De Gaulle et qui se fait maintenant lyncher et lâcher par celui là même à qui elle léchait les boules et le pourtour de l’anus il y a encore peu, hein, à savoir ce juif marane hongrois de petite taille, frère siamois de Mimi Mathy séparé à la naissance, hein, il faut le savoir hein, qui fut président par accident d’un pays qui n’est pas le sien, monsieur karcher exerce donc sa pression fielleuse sur la petite parvenue qu’est Nadine Morano, fille d’immigrés italiens laïcisés puis re-christiannisés dans les 30 glorieuses pour accéder à une forme de comment dirais je, d’ascenceur social dans ce qui faisait alors le génie français en dernière instance bien comprise hein, il faut se rappeler tout ça hein, et lui impose un ultimatum, mot lourd de sens pour ceux qui maîtrisent le logos héléno chrétien latinisé hein, comme ceux qui écoutent religieusement le PRESIDENT, il faut le savoir, hein qui signifie en langage talmudo sioniste : "tes fellations ne me font plus d’effet connasse alors tu dégages", voilà ce qui arrive aux collabos goyims qui se prosternent devant les membres de la communauté organisée en dernière instance bien comprise, ils sont jetés comme des kleenex après usage, c’est la récompense de l’humiliation de leur soumission, hein, et qui est chargée à l’entenne d’annoncer cet ultimatum en forme de chant du cygne pour la française de souche, blonde aux yeux bleus, qui a tenté de résister ?
            .
            La négresse de maison du jour, l’espèce de sous Audrey Pullvar, une collabo, traîtresse à son ethnie qui est une journaliste qui travail, hein, vous suivez ? Si elle travaille ça signifie alors qu’il n’y a plus qu’à chercher qui est le maquereau derrière, hein, quand on tire la ficelle il y a la pelotte qui vient avec hein, en dernière instance bien comprise et on tombera inévitablement sur les Rothschild ou Georges Soros in fine.
            .
            Cet évènement ou non évènement a plusieurs grilles de lecture hein, pour qui sait lire autrement qu’en langage sms, hein, pourquoi la classe politique aux abois nous joue t’elle une telle comédie del arte en plein bombardements russes en Syrie ? Pour faire l’arbre qui cache la forêt car pendant qu’on agite le mouchoir rouge du retour du nazisme par le biais de cette pauvre Nadine issue du bas peuple, hein, de cette petite France rance méprisée, édentée, d’en bas et sur laquelle toute l’aristocratie juive s’essuie les pieds dessus à longueur de journées, on ne parle plus de l’intervention salutaire de Poutine à qui nous lançons une main tendue à E&R pour que son pays éberge nos serveurs, hein, puisqu’on le relaie sur notre site il peut faire un geste pour nous, hein, en dernière instance, car nous aussi nous subissons les persécutions incessantes de la communauté organisée au pouvoir illégitime dans un pays qui n’est pas le sien, hein, nous sommes colonisés il faut le savoir, hein, et bien on ne parle plus de l’humiliation subie par la classe politico-atlantico-sionisto-maçonnico-pédophilo-satanico-mamonico-talmudico-monaco-cocorico-bolchevico-bourricot apatride de la finance internationale par l’ours Russe qui leur a magnifiquement dammé le pion et roqué plus vite que son ombre sur l’échiquier international, couapant à la fois l’herbe sous le pied des israéliens comme des anglais et des USA hein, il faut le savoir, il n’y a qu’à regarder Fabius et Flamby se perdrent dans des déclarations contradictoires et il n’y a qu’à voir leurs visages déconfits pour comprendre qu’ils ne savent plus sur quel pied danser et à quel sein se vouer puisque Poutine est en passe de gagner la guerre des images, des idées, des actes, et de la recette du flan caramel, hein, il faut le savoir, car ce qui est embêtant pour nos dirigeants, c’est qu’il casse leurs jouets, Poutine, Mc Caine l’a d’ailleurs bien compris c’est pourquoi il vient pleurnicher qu’on lui bousille ses marionnettes jihadistes salafisées qu’il a armées pendant si longtemps avec ses camarades de la CIA, voilà se que cache l’affaire Morano en réalité, ce n’est qu’un écran de fumée qui masque la débâcle occidentale en Syrie et la énième défaite pour Israël qui pour se venger, nous envoie des hordes de migrants déferlant sur l’europe comme des cataractes de sperme du Poitou à Ajaccio, hein, il faut le savoir, et ne pas oublier qu’Israël pointe ses ogives nucléaires sur les capitales d’Europe, hein, on est directement mencés par ces paranoïaques psychopathes, il ne faut pas l’oublier, hein, ça explique la soumission intégrale des gouvernements allemands, français, anglais, à cette espèce de truie glauque de Netanyahou, hein, voilà le rôle que joue, bien malgré elle, cette pauvre Nadine Morano, dont le crime a été de citer De Gaulle, et pour lequel les juifs n’ont pas beaucoup de sympathie car le général les avait déjà clairement identifiés comme étant un peule d’élite, sûr de lui même et dominateur, hein,
            .
            Tout ça est intégralement et parfaitement vérifiable, hein, il faut le savoir, sur kontre kulture il y a tous les ouvrages qui l’expliquent très bien

            .

            je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.

             

            Tout ça est intégralement vérifiable, hein, il faut le savoir, sur kontre kulture il y a tous les ouvrages qui l’expliquent très bien


            • 2 votes
              Soralien Soralien 7 octobre 2015 11:56

              @Zatara
              Impossible, car à E&R on est dans le sérieux, hein, on n’est pas là pour rigoler, hein, on laisse ça, les tâches sulbalternes du divertissement à un métis bretonno-camerounais, un allié de circonstance hein, nous, les blancs de souche d’E&R, on relève le niveau grâce à la beauté, la virilité, l’intelligence supérieure et la pudeur vertueuse héléno-chrétienne du PRESIDENT, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


            • 3 votes
              medialter medialter 7 octobre 2015 11:59

              @Soralien
              Dans le top 3 des fous-rires smiley smiley smiley En plus des nombreux passages pertinents smiley Merci pour ce bol de bonne humeur.


            • 2 votes
              Soralien Soralien 7 octobre 2015 12:02

              @medialter
              De rien, ça fera 2 euros, pour m’aider dans les épreuves qui m’attendent smiley


            • 4 votes
              Heimskringla Heimskringla 7 octobre 2015 14:36

              @Soralien

              T’as vraiment un certain talent, moi je suis fan.


            • 2 votes
              Neo57 Neo57 8 octobre 2015 00:58

              @Soralien
              Ah bah voilà, comme ça au moins c’est plus clair. Enfin un peu de légèreté dans ce monde de fou smiley 

              Chapeau bas en tout cas, je plussoie des deux mains !


            • 1 vote
              cathy30 cathy30 7 octobre 2015 11:51

              A la race..heu blanche (gros mot). 

              Il faut en avaler et en faire avaler des couleuvres pour rester en lice. Grosse trouille. 
              Elle va peut-être t’abandonner cette république maçonnique, alors qu’elle t’envoie au charbon jusqu’à Moscou, n’est-ce pas Morano ? (est-ce que charbon est un gros mot ?)
              La France judéo-chrétienne ? Bon la prochaine fois pour faire moins de vagues, tu seras priée d’enlever chrétienne. 


              • 3 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 11:55

                Projet de loi à l’étude : changer le nom de tous les bâtiments, rues, places, etc. portant le nom Charles de Gaulle. Et bien sûr le supprimer de tous les manuels d’histoire et de tous les programmes scolaires. Prévoir des sanctions exemplaires pour les journalistes évoquant ce nom (suppression à vie de la carte de presse, amende exorbitante, prison ferme en quartier de haute sécurité). 


                • vote
                  cathy30 cathy30 7 octobre 2015 12:05

                  M. lanuit Charles était résistant, vous oubliez ?


                • 3 votes
                  gaijin gaijin 7 octobre 2015 12:18

                  @cathy30
                  non ! au regard de la loi c’était un déserteur et un traitre ..........


                • vote
                  cathy30 cathy30 7 octobre 2015 12:24

                  @gaijin
                  oui déserteur, traitre et résistant smiley


                • 3 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 12:37

                  Il était insoumis à l’OTAN, donc c’était un nazi. 


                • vote
                  cathy30 cathy30 7 octobre 2015 12:41

                  @Qaspard Delanuit
                  Disons qu’il avait un égo disproportionné tout comme Churchill et plutôt communiste.


                • 3 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 12:50

                  @cathy30

                  Explication => Mon commentaire initiale était ironique. Je voulais dire que si on interdit aux gens de citer (imparfaitement) Charles de Gaulle, le temps viendra où on l’interdira lui-même. 

                  " C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France."


                • vote
                  cathy30 cathy30 7 octobre 2015 13:03

                  @Qaspard Delanuit
                  Merci pour l’explication, c’est tout à fait ça. De gaulle était de l’ordre des templiers, un sioniste. Il n’y a aucun doute parce qu’il nous a laissé un emblème énorme, la croix de Lorraine. 


                • vote
                  lemi lemi 7 octobre 2015 12:30

                  inutile d’écouter les politiques sur cette affaire,
                  inutile d’écouter les commentateurs professionnels,
                  inutile de lire les commentaires ici ...
                  tous unis comme les doigts de la main pour préserver la confusion qu’un enfant de 9 ans pourrait identifier et résoudre ...
                  Alors je le fais sans doute pour la dernière fois :
                  ... alors, "France de race blanche" : description ? prescription ? ....
                  Désolé de vous avoir importunés, et surtout veillez bien sur vos chers, très chers, très très chers, dialogues de sourds ...


                  • 2 votes
                    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 13:50

                    @lemi
                    Dialogue d’aveugles, serait plus juste, car à ma connaissance, je n’entends pas de son émanant des commentaires, puisque ces discussions sont sensées être écrites et non orales.

                    CQFD


                  • 5 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 12:42

                    @Emiliano

                    Les europoïdes, ça à l’air douloureux comme truc. C’est des hémorroïdes aux normes européennes ? 


                  • 5 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 13:39

                    @Emiliano
                    Non, le suffixe "oïde" se rapporte à la forme (qui a l’aspect de) et non au regroupement familial. 


                  • 1 vote
                    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 14:14

                    @Qaspard Delanuit
                    Tout à fait Qaspard, exemples :

                    .

                    Droïde : qui a la forme de DR (Célèbre photographe de presse people)

                    .

                    Hémorroïdes : Qui a la forme d’Hémorr, ou forme des morts en langage des zoiseaux (Attali, Finkielkraut)

                    .

                    Bizarroïde : Qui a la forme de bizarr (Banque Lazar, Blizzard, Elie Semoun, Patrick Cohen)

                    .

                    Astéroïde : Qui a la forme d’astér (Alexandre Astér, Astér X)

                    .

                    Zoïde : En forme de Z (Zemmour, Zorro, ZardoZ, zzzzzzzzzzzz)

                    .

                    Ovoïde : Qui a la forme d’ovo (Ovidie, actrice X célèbre, maltine supplément en poudre à ajouter à du lait ou de l’eau de fabrication suisse)

                    .

                    Hominoïde : Qui a la forme d’homin (Fourest, Catherine Lara, groupe contestataire catholique à torse poil)

                    .

                    Ichtyoïde : Qui a la forme d’Ichty (Habitant du Nord de la France, les ch’tis à Bangkok, les ch’tis à St Tropez, les ch’tis à pétaouchnok, les ch’tis en partouze, les ch’tis niquent les anges, émissions de télé réalité à succès)

                    .

                    Planétoïde : Qui a la forme, l’aspect Planét, (Plastic Bertrand, Vol, fumeur de oinj, véhicule aérien)

                    .

                    Solénoïde : Qui a la forme de solén : (mollusque bivalve, Nabilla, Larusso, Arthur)

                    .

                    Ganoïde : Qui est en forme de gan : ((boxe, vaisselle, comme un, Michael Jackson, gougnafier à nègre (argotique, péjoratif, signifie personne de couleur blanche sous le patronat proxénète esclavagiste d’une personne de couleur), gster, gbang, expression culinaire, moules sautées à la mode de Gan etc...)

                    .

                    Colloïde : Qui a la forme de Coll : (sans faux, super glue, Maître Gilbert Ard, Helmut, célèbre chef d’état allemand, In Powell, farceur militaire afro américain, chique dans les pré, Al Hic, célèbre buveur excessif de boissons éthyliques)

                    .

                    Liste non exhaustive...

                    .

                    Il est parfois utile d’instruire les importés de la France à cette belle langue qui est la nôtre, même au risque de paraître excessivement paternaliste envers ceux qui n’ont pas eu la chance de voir le jour sous nos latitudes instruites et civilisées aux moeurs si raffinées.


                  • 5 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 17:38

                    @Emiliano
                    "Comme d’hab tu pinailles..."

                     

                    Comme d’hab, vous projetez sur votre interlocuteur vos propres erreurs. Qui est-ce qui a commencé puis qui continue à "pinailler" ?

                     

                    "On dit de type europoïde ou caucasien, de race blanche non ça ne veut rien dire"


                  • 4 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 17:45

                    @Emiliano
                    "Dans la définition oïde est un quasi synonyme du suffixe idé : famille."

                     

                    Pas besoin de "quasi synonyme", car "oïde" trouve directement et tout simplement son origine dans le grec "eidos" signifiant "qui a l’apparence".


                  • vote
                    jeanpiètre jeanpiètre 7 octobre 2015 21:19

                    @Qaspard Delanuit
                    exemple : Mongoloïd


                  • vote
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 octobre 2015 12:27

                    @Emiliano
                    12 ans d’âge mental est bien suffisant pour paraître intelligent face à vous.   smiley

                    Ma plaisanterie concernant le terme "europoïde" n’était pas seulement un divertissement (et n’était pas dirigée contre vous). Si Morano avait employé ce terme, tout le monde se serait foutu de sa gueule pendant 10 ans, parce que le terme est bizarroïde et comique (inutile de me dire que le mot est correct, il est bizarroïde et comique quand même et c’est cela que les médias retiendraient)

                     

                    Toutefois, vous avez raison sur le fait que la dame aurait été plus avisée de parler de "type européen" ou "caucasien" (elle aurait même plus dire "blancos" en précisant avec humour que le terme est de Valls). 



                  • 3 votes
                    Rhadamanthe Rhadamanthe 7 octobre 2015 12:32

                    Entre l’analyse de départ dans l’article et la plupart des commentaires, j’avoue être surpris par le foisonnement des idées philosophiques, le langage de haute tenue, les références littéraires, l’ouverture d’esprit loin de toute chapelle idéologique, l’absence de tout racisme et d’antisémitisme rampant et condamnable...
                    Un grand moment d’échanges éclairés et d’humanité... merci et bravo !


                    • 1 vote
                      pegase pegase 7 octobre 2015 12:42

                      @Rhadamanthe


                      Il faut relativiser, 21 réactions pour les sempiternelles turpitudes de N.Morano, à mon sens sans intérêts, et seulement 2 réaction pour l’entretient avec R.Chamagne sur meta TV ...

                      http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/regis-chamagne-la-france-est-51165


                      On est proche du degré zéro des priorités ...


                    • vote
                      pegase pegase 7 octobre 2015 12:46

                      @pegase

                      au niveau du sens des priorités ..


                    • 2 votes
                      cathy cathy 7 octobre 2015 13:20

                      @pegase
                      Cela en a beaucoup plus que tu ne penses. Nous allons vers une interdiction totale de prononcer certains mots sous peine de se faire condamner.


                    • 1 vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 22:05

                      @cathy

                      "Nous allons vers une interdiction totale de prononcer certains mots sous peine de se faire condamner."


                      Nous y sommes déjà pour certains gestes. 


                    • vote
                      cathy cathy 8 octobre 2015 01:17

                      @Qaspard Delanuit
                      hum, les mots c’est différent, c’est notre langage, notre communication. Et c’est le début


                    • vote
                      michel-charles 7 octobre 2015 12:37

                      Morano...Tiens bon devant ces bas du culs...Ils ont peur de toi..Tu connais tous les secrets de ces mafieux...Fais leur du chantage.. !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès