• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Policier, il claque la porte et dénonce une dérive autoritaire des dirigeants (...)

Policier, il claque la porte et dénonce une dérive autoritaire des dirigeants français

Alexandre Langlois est policier dans les services de renseignement en France depuis 16 ans. Selon lui, les missions de la police ont basculé vers un contrôle social au détriment du respect du Code pénal. Écœuré par les actualités récentes, Alexandre Langlois vient de demander, avec grand bruit, à être relevé de ses fonctions. Le projet de loi sur la sécurité globale et le passage à tabac du producteur de musique noir Michel Zecler le 21 novembre dernier ont fait déborder le vase du militant syndicaliste, qui dénonçait déjà de l’intérieur ce qu’il considère comme les dérives de la police nationale, mais surtout, de sa hiérarchie. Quand il est rentré dans la police, il voulait prévoir les choses, éviter les drames, apporter de l'aide. Mais aujourd’hui, à la caméra de Radio-Canada, il dit ne plus pouvoir subir les pressions hiérarchiques et les commandes politiques.

Tags : Police




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    ETTORE 10 décembre 2020 19:45

    Serais ce la seule goute qui déborde du vase ?


    • vote
      alanhorus alanhorus 10 décembre 2020 22:42

      Pour contourner la limite d’age, à mon avis abusive, youtube a choisit son camp.

      https://www.videovor.com/fr/instant-downloader

      https://ymp4.download/fr4/

      telechargez là il y a plus de limite d’age il suffit de copier le lien :

      https://www.youtube.com/watch?v=da5O5834V-Q

      puis de se laisser guider

      Bon courage à Alexandre.

      le deuxième site marche aussi pour bichute.

      la franc maçonnerie est une pieuvre infiltrée dans la police et la gendarmerie ils deviennent de plus en plus en plus maffieux. ils protégeaient fourniret

      https://odysee.com/@Arr.Bat:e/RAPPEL-SUR-LES-MUTILATIONS-DE-LA-MACRONIE:2

      https://odysee.com/@CENSURE:e/LES-CONSPIRATEURS---Le-ZAPPING-des-Fr%C3%A8res-la-Truelle-(le-tribunal-ma%C3%A7onnique-en-PLS):9

      à 10minutes 56s le témoignage de Oli Pori-Santoro auteur de "le fils de l’ogre" ed max milo l’affaire Forniret le Franc Mac censure garantie il y avait aussi matière à quitter la Franc Maçonnerie et à la dénoncer. 


      • 1 vote
        V_Parlier V_Parlier 11 décembre 2020 17:00

        @alanhorus
        Il me semble que vous associez deux "luttes" bien différentes. Pourtant loin d’être sympathisant envers les franc-macs je ne les vois pas dans le coup du "tabassez les noirs et faites des trucs pas beaux d’ecssstremdroite vilaine". Les francs macs c’est plutôt le style Taubira/Moretti où on laisse les "jeunes" exprimer leur mécontentement et commettre des "incivilités" contre la population. Criminel de toute façon, mais pas le même genre (bien que les deux pratiques existent toujours sous le gouvernement actuel).

        Bref, votre association n’est pas crédible. Ce qui se passe aujourd’hui dépasse même les francs-macs. C’est le fameux "monde libre" donneur de leçons au monde entier qui est en train de s’écrouler. Il ne lui reste donc qu’une solution pour perdurer, à défaut de convaincre : La répression et la censure. Les francs-macs, eux, faisaient dans la censure subtile du politiquement correct. Les dociles n’avaient pas encore besoin d’être réprimés.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès