• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Quand Assa Traoré appelait à renverser le Président de la République et à faire (...)

Quand Assa Traoré appelait à renverser le Président de la République et à faire la révolution en France, comme en Afrique

La vidéo semble dater de 2018 et se dérouler à Paris. Assa Traoré harangue la foule et appelle à faire la révolution en France, sur le modèle de ce qui se passe en Afrique :

"En Afrique, ils vont renverser le Président, ils renversent le palais, ils rentrent dans le palais, ça se passe comme ça en Afrique, pourquoi ça devrait pas se passer comme ça en France ? On est très nombreux, on est fort, on est puissant. Donc, nous aussi, en 2018, on doit parler d'une belle révolution, nous sommes prêts, nous pouvons faire la révolution (...). Si nous descendons dans la rue, nous renverserons le système, nous ferons une belle révolution, on parlera de nous dans dix ans, en disant qu'en France, dans les années 2018, il y a eu une révolution..."

Comment comprendre une telle complaisanse de la part d'Emmanuel Macron et de son gouvernement (en tolérant, le 13 juin 2020, une manifestation interdite) envers un clan qui, il y a déjà deux ans, avait annoncé qu'il souhaitait le renverser par la force ?

Rappelons que Danièle Obono s'était dite "ouverte" à une candidature d'Assa Traoré pour La France insoumise aux élections européennes...

Tags : France Afrique Racisme Violence Emmanuel Macron France Insoumise




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 4 votes
    gaijin gaijin 15 juin 09:20

    "Comment comprendre une telle complaisance"

    ben en se disant que sont des idiots utiles stipendiés par les mêmes qui instrumentent la marionnette macron


    • 11 votes
      medialter medialter 15 juin 10:33

      "Comment comprendre une telle complaisanse de la part d’Emmanuel Macron et de son gouvernement (en tolérant, le 13 juin 2020, une manifestation interdite) envers un clan qui, il y a déjà deux ans, avait annoncé qu’il souhaitait le renverser par la force ?"

      *

      Ben c’est justement une des questions où les pensées alignées et politiquement correctes sont incapables de répondre, même au prix d’un grand écart intenable, alors que le conspirationnisme y répond très bien : c’est une ingénierie sociale mondiale, initiée par la mise en scène Floyd, et importée en France (en attendant de l’être ailleurs) dans l’agenda du grand remplacement et dans la politique de flinguage définitif du mâle blanc. Un modèle de perfection, cette ingénierie, qui se présente comme une gauchiasserie magnifiquement démocratique, soucieuse de l’égalité multi-culturelle, mais qui dans sa finalité transporte la forme la plus perverse de racisme (on viendra ensuite dire que les élites ne sont pas d’une immense intelligence).

      *

      Quant à la cible, pris en tenailles entre l’antifa (dont les 2 neurones n’ont même pas conscience qu’il sert l’oligarchie), et la féministe, souvent "ouverte", sans vouloir être grossier, à la mode multi-culturelle, et devenue un mâle raté, quant à la cible, disais-je, il ne lui reste plus qu’à s’excuser d’être une erreur de la Nature. Et qui sort la main haute de cette mascarade, qui sort inaperçu et protégé, après s’être politiquement approprié l’histoire, après s’être couvert et rendu inattaquable par des batteries de législations aux senteurs de démocratie idyllique ? Qui va pouvoir poursuivre son pillage financier pendant que s’entretue la plèbe montée l’une contre l’autre par des idéologies théâtralisées ?


      • vote
        NeufTrois NeufTrois 15 juin 12:29

        @medialter

        un peu contradictoire : tu trouves les français bêtes a manger du foins...mais en même tu plains leur grand remplacement.

        un peu schizophrène sur les bords smiley


      • 4 votes
        medialter medialter 15 juin 13:15

        @NeufTrois
        contradictoire dans ton bulbe de gauchot et avec ton logiciel d’huitre. L’avenir du fds, RAB, quant à le plaindre, il n’a que ce qu’il mérite. Et puisque tu représentes très bien ici la masse de cafards, tu sais ce que je vous dis ? smiley


      • 2 votes
        Heimskringla2 Heimskringla2 16 juin 09:36

        @medialter

        L’avenir du Fds c’est de devenir l’Amérindien de son continent. Le totalitarisme dans le quel on vit est le plus vicieux, subliminal et hypocrite qu’il puisse exister mais aussi le plus puissant qui ne peut pas être remis en cause. 


      • 1 vote
        Eric_F 16 juin 11:47

        @medialter
        "c’est justement une des questions où les pensées alignées et politiquement correctes sont incapables de répondre ... alors que le conspirationnisme y répond très bien"

        Faux, pas besoin de voir des complots partout alors que c’est d’une évidente simplicité : le courant "politiquement correct" ménage les minorités même celles qui leur sont opposées par trouille d’être qualifié de raciste ; et par ailleurs les dirigeants politiques de tout bord ménagent les minorités "agitées" par trouille d’un embrasement de conflits ethniques.
        Les affairistes et les financiers sont certes favorables à la venue de main d’oeuvre low cost dans les pays occidentaux pour réduire les coutes de production, mais ils ont besoin de stabilité sociale pour "tirer la consommation". Le bordel et la crainte de l’avenir sont mauvais pour la croissance.


      • 2 votes
        ETTORE 15 juin 11:34

        Ca prouve quoi ?

        Ca prouve que, maintenant, aujourd’hui, pour revendiquer la tête d’un état, il faut être l’égal à celui qui tient le poste.

        Voleur, menteur, traitre à la nation, lâche......

        Une forme d’égalité de puissance qui fait craindre au pouvoir en place d’y laisser sa peau, juste parce qu’ils pensent qu’un petit plus, la couleur....ils ne l’auront jamais.

        Cela montre parfaitement le degré de stupidité dans laquelle naviguent nos gouvernants, qui sont devenus, par leurs oeuvres communautaristes, l’égal des "présidents Africains".

        Ca tient à peu de choses," l’égalité des chances" !


        • 2 votes
          V_Parlier V_Parlier 15 juin 21:49

          @ETTORE
          A quand une femme de terroriste candidate aux élections ? Faisons au moins les choses en grand !


        • vote
          Vraidrapo 15 juin 16:00

          Surprise cet Article a été publié ce jour même et il n’apparait pas sur la page d’accueil du site web... bizarre !


          • 1 vote
            joelim joelim 15 juin 19:34

            Bon. Pour l’Elysée on vous prévient tout de suite c’est non ; à moins que Belloubet, Mélenchon et Taubira le souhaitent dans un élan de liberté, d’égalité et de Ricoré.

            Par contre on cherche des employés de maison pour le Louvre, le Palais-Royal et le Château de Versailles donc pour ça c’est ok. Par contre faudra pas amener vos piles de tee-shirts, barres de chit et armes. Laissez-les dans le coffre-fort de Monsieur Soros. Merci.

            Le Palais-Royal, le Louvre et le château de Versailles « doivent être rétrocédés » selon la LDNA


            • 4 votes
              joelim joelim 15 juin 19:58

              Une garde présidentielle toute trouvée pour la future présidence Traoré (descendants d’une ethnie esclavagiste ça s’invente pas) : https://twitter.com/DamienRieu/status/1272573306298929155.

              Camarade Jean-Luc dit qu’il faudra juste les désarmer un peu, comme pour la police anglaise :

              https://twitter.com/17Uniform/status/1272453765833068544


              • 2 votes
                V_Parlier V_Parlier 15 juin 21:47

                Qu’ils donnent au moins le signal quand ils comptent commencer leur révolution, histoire que chacun prépare soit la fuite soit les armes. Parce-que ce n’est pas sur ce gouvernement qu’il faudra compter pour nous protéger. Il risque même d’être leur complice, donc ce sera trop d’ennemis à la fois !


                • 2 votes
                  louis 15 juin 23:14

                  Obono

                  Quant a elle qui s’occupe aussi mal des affaires des Français je pense qu’elle serait une grande voir très grande chance pour son pays Africain au lieu de perdre son temps en prêchant dans le désert politique Français .


                  • 1 vote
                    Vraidrapo 15 juin 23:28

                    Assa peut déjà recruter sa garde prétorienne chez les barbares de Dijon.

                    On croirait vivre la chute de l’Empire romain aux mœurs décadentes du IVè siècle quand les envahisseurs germains se succédaient pour prendre le pouvoir de Rome.

                    Une remake palpitant :

                    Les Gaulois sont en TERRASSES et les barbares viendraient du sud....


                    • vote
                      V_Parlier V_Parlier 17 juin 22:33

                      @Vraidrapo
                      Sauf que chez les romains les barbares étaient relativement civilisés.


                    • 2 votes
                      rita rita 16 juin 07:53

                      La France de Macron pue la merde, une bande de voyou au pouvoir ?

                       smiley


                      • 1 vote
                        ETTORE 16 juin 11:47

                        @rita
                        Quoi de mieux que d’étendre son cadre de vie à tout un pays ?
                        Après les masques étouffoirs, bientôt la pince à linge sur le nez !
                        Et les menottes dans le dos.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès