Rapatriement des djihadistes en France
Charlotte d'Ornellas dans l'émission Face à l'info du 09/05/2023 sur CNEWS.
Tags : France Armée Terrorisme Guerre Syrie
5 réactions à cet article
-
Conférençovore 12 mai 11:47
Ces pourritures ont non seulement renoncé eux-mêmes à leur nationalité mais en plus ont combattu contre la France. Eux, leurs pétasses et chiards (désolé pour eux mais la sécurité des Français passe au-dessus : nous ne savons pas à quel point ils ont été endoctrinés) doivent restent là-bas ou aller dans un des 56 pays islamiques mais ne doivent plus jamais (re)venir en France. C’est ce que ferait un pays normal.
Pour rappel, la peine moyenne pour les djihadistes en France, c’est 6 ans, càd rien. On a déjà des milliers de ces FDP prêts à passer à l’acte alors inutile d’en rajouter.
-
microf 13 mai 14:36
@Conférençovore
Ils font du bon boulot ( couper des têtes d´enfants, de femmes, d´hommes, de vieillards ) a dit une fois un Responsable politique francais. Ce Responsable politique francais, parlait des Djihadistes.
C´est normal qu´ils reviennent dans leur pays.
-
Conférençovore 14 mai 14:10
@microf Ce responsable politique est un agent de l’État profond fr. Je suis d’accord aque cette ordure devrait être écartée du pouvoir et répondre de ses forfaits mais.. rien de tout cela est ton affaire. La France est ce qu’elle est mais elle condamne et interdit esclavage, mutilations sexuelles sur les femmes, la consommation de ragoût d’albinos et autres comportements abjectes de ton trou. En d’autres termes, commence par nettoyer les saloperies qui ont encore lieu sur ton shit-hole de continent et tu pourras éventuellement jacter de celles des autres. Au turbin chef !
-
microf 15 mai 17:39
@Conférençovore
C´est mon problème les Djihadistes, je ne sais pas dans quel monde vous vivez-vous, votre pays les a envoyé jusqu´á chez nous en Afrique oú ils font du bon boulot comme votre frère a bien su le dire en coupant les têtes d´enfants, de femmes, de vieillards et d´hommes.
Toutefois comme en Syrie, nous sommes entrain de règler leur compte aussi en Afrique, Mali, Burkina-Faso, République Centrafricaine pour ne citer que ces pays lá le font.
Pourchassés, ils vont rentrer dans leur pays d´origine j´espère que vous allez bien les accueillir et, que pour au moins une fois, vous servirez á quelque chose de bon en accueillant vos frères que de profèrer un language grossier comme un vendeur de cacahuètes au marché. -
yoananda2 15 mai 19:46
@microf
C´est mon problème les Djihadistes, je ne sais pas dans quel monde vous vivez-vous, votre pays les a envoyé jusqu´á chez nous en Afrique
certes, on a des populations de "jihadistes" chez nous mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus. La France c’est pas la mecque ou l’université d’Al Azhard. C’est pas l’état français qui les forme au maniement des armes, c’est pas non plus les blancs de France et tes fameux djihadistes ne sont que des français importés qu’on essaye de gérer tant bien que mal.
Les jihadistes sont fabriqués et financés ailleurs qu’en France.Tu ferais mieux de nous remercier parce que si on n’était pas venu dans votre terrain vague pour vous apporter les antibios, les vaccins et la roue aussi (putain, vous n’aviez même pas inventé la roue au wakanda quand même !) tu serais même pas là, tes ancêtres seraient mort du palu, d’un tigre, ou d’avoir été capturés et vendu pour esclavage par les africains des côtes ...
hé ouai, y aurai jamais eu d’esclavage si les africains ne vendaient pas leurs frères africains aux étrangers ... c’est ça le vrai traumatisme de l’afrique.L’europe a été rasée 2X au siècle dernier et regarde ou en es ... y a pas photo.
Mais bon t’as raison, les jihadistes, c’est la faute au blanc, comme le reste des échecs de l’afrique qui n’est pas entrée dans l’histoire comme a dit un grand homme d’état français (puisque tu aimes bien les citer).Au fait, vous avez inventé l’écriture ça y est ou bien vous utilisez toujours celle des colons ? (par curiosité)
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON