• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Samy et les balluches (1989-2019) #Authenticité

Samy et les balluches (1989-2019) #Authenticité

Sur les réseaux sociaux, la destinée de Samy, éboueur des années 80, suscite une émotion partagée par des centaines de personnes. Hors du temps, le personnage ne manque pas de poésie.

1989 : Samy est éboueur et fier de l'être ! Derrière son camion-poubelle, il ramasse les sacs d'ordure des Lausannois avec un enthousiasme communicatif. Pour l'émission Mon oeil, le jeune éboueur à la coupe mulet évoque son amour pour son métier. Appréciant le contact avec la population, il est fier d'évoluer dans les rues de Lausanne à l'arrière d'un camion-poubelle et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires le samedi :

2019 : Les archives de la RTS ont retrouvé Samy. Il n'a rien perdu de sa bonne humeur et malgré une santé chancelante, il continue à assurer la propreté et à prendre soin de l'environnement.

https://newss.ch/25081

Tags : Ville Ecologie Témoignage Suisse




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 2 votes
    thierry3468 18 mai 15:50

    Pas de pédophile,pas de manipulation mentale,pas de viols en série....pas de doute,Nigari change de registre pour un petit moment de bonheur avec Samy et son incontrôlable amour pour les baluches.Il a perdu furieusement son coté rock n’ roll avec son petit chien à mémère mais peu importe,tout ceci reste touchant avec l’accent suisse qu’on adore.


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 18 mai 19:40

      encore un surdoué broyé par le programme mk ultra 


      • vote
        simplesanstete 19 mai 09:14

        Il s’éclate et çà se voit......les ordures humanistes c’est sympa et propre....vive la Suisse neutre des règlements anonymes bancaires recyclés.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès