• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > SOS Racisme : « L’extrême-droite tue, mobilisez-vous ! »

SOS Racisme : « L’extrême-droite tue, mobilisez-vous ! »

Suite au meurtre de Clément Méric, Cindy Léoni et les militants antiracistes de SOS Racisme lancent un appel à la mobilisation citoyenne.

 

Tags : Racisme




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 64 votes
    Sano 13 juin 2013 18:06

    Touche pas à mon jack-pote.



    • 6 votes
      L'Andalou L’Andalou 13 juin 2013 18:38

      @ Edward Bernays, maître-ès-propagande
      Tu nous as bien berné, mon salaud.


    • 11 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 14 juin 2013 01:28

      Cindy Léoni, le combo israëlo-sénégalais.


    • 33 votes
      Union Latine Union Latine 13 juin 2013 18:38

      Pfieuuuuu, c’est eux la France de demain ?

      moi ca me fait peur, des gros, des nains, des tordu, et le pire de tout, des GOGOLES...

      Putain !

      ces veaux !


      • 3 votes
        Pyrathome Pyrathome 13 juin 2013 18:51

        Et ta sœur aussi ?


      • 2 votes
        QaviQeQuarQo davideduardo 13 juin 2013 21:48

        une fois n est pas coutume, je me ferai l avocat du diable :



        Ce blog me parait un peu foireux, il n y a aucune autre page a part celle de esteban et ses potes
        ce pourrait tout a fait etre une page créé il y a 5 jours et post daté a decembre 2012

      • 16 votes
        Joe Gillian albatar 13 juin 2013 19:23

        Y a pas à dire...
        Un jeune qui milite, c’est con !

        Moi quand j’étais jeune, j’en ai fait des conneries, mais complétement appolitisé.
        Par contre s’il y a bien une constante, c’est que le jeune militant qui croie s’eveiller intellectuellement en répétant bêtement ce que d’autres disent intelligemment (j’ai même envie de dire malicieusement), c’est quand même le meilleur outil de propagation d’idée à la con.

        Et pas que c’est abruti de touche pas à mon pote. Putain l’autre jour, sur ce meme site, y avait des interview des jeunesses FN... c’était vraiment des sombres crétins. Et les jeunesse UMP ne sont pas en reste non plus.
        Ces jeunes militant ne comprennent pas le tiers de se qu’on leur dit, simplifie les messages à l’extrème et se retrouve embrigadé dans des trucs qu’ils regrettent 10 piges après. Les plus malheureux en meurent d’une patate dans le pif... D’autres, plus chanceux, réalisent que durant leur années de militantisme ils ont oublié de penser par eux meme...

        Que je suis content de ne pas m’être inscrit dans un seul groupe politique dans ma jeunesse. Ah si une fois on était allé à un meeting écolo, du temps de Dominique Voynet, mais on y était allé pour draguer des nanas. Pas pour écouter d’la merde...


        • 12 votes
          L'Andalou L’Andalou 13 juin 2013 19:30

          @ albatar
          Je réagis à votre message, car vous dites quelque chose de très pertinent dans le dernier paragraphe.
          La plupart des lascars qui sont à ce rassemblement sont là pour draguer les petites lycéennes de la FIDL.
          Evidemment que les mecs présents là-bas ne sont pas là pour défendre Clément Méric mais pour autre chose. Le discours politique à la con c’est pour mieux s’infilter dans le groupe, et comme dit Jean-Claude Dusse, pour pouvoir conclure.
          Je me demande d’ailleurs s’il y a moyen de moyenner avec Cindy Léoni.




        • 2 votes
          Cocasse 14 juin 2013 13:35

          Ouiiiinnn ouiiinnnn, combien ça coûte ?

           smiley


        • 19 votes
          gerfaut 13 juin 2013 20:14

          "J’ accuse" de serge Ayoub



          • 14 votes
            Famine(la grande) Famine 13 juin 2013 20:21

            Je l’ai posté il y a 48 h. Toujours bloqué en modération smiley


          • 5 votes
            gerfaut 13 juin 2013 21:29

            Oui, merci Famine, je m’ étonnais, donc je l’ ai mise, voilà un contrepoint à la pensée dominante issue des médias. Quand je pense qu’ il y en a qui préfère écouter Miss Leoni !


          • 4 votes
            Karvok 14 juin 2013 00:24

            Orelsan suicide social :
            "Adieu à tous ces nouveaux fascistes, qui justifient leur vie de merde par des idéaux racistes
            Devenu néo-nazi parce que t’avais aucune passion, au lieu de jouer les ss, trouve une occupation"
            http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk
             


          • 1 vote
            cass_la gauloise cass_la gauloise 14 juin 2013 17:00

            lénine staline les bauer rothschilds les windsors etc des khazars et les francs mac.


          • 9 votes
            schwitters3 schwitters3 13 juin 2013 22:19

            Je me demande ce que penseraient les antifas devant tant de niaiseries....mais bon, peut-être sont-ils touchés par ces gentils sosracismes !

            Putain ! c’est quand même super lourd ce micro trottoir ! smiley

            • 1 vote
              cass_la gauloise cass_la gauloise 14 juin 2013 17:08

              Surtout ne parlons pas de la LDJ et du Betar... idéologie nazie issue des rothschilds khazars et associés,nazisme fascisme francs mac, associés = impérialisme sioniste N.O.M = total chaos


            • 4 votes
              Karvok 13 juin 2013 23:58

              Ah non, non non. Je veux bien essayer de prendre partie pour les femen ici, ca me fait marrer et tout, mais sos racisme non, c’est au dessus de mes forces, bien au dessus.


              • vote
                Karvok 14 juin 2013 00:09

                D’autres en parlent mieux que moi, depuis bien plus longtemps que tous les petits fachos qui piaillent aujourd’hui : http://www.dailymotion.com/video/xefscx_tout-le-monde-en-parle-la-rumeur-vs_news


              • 15 votes
                enzo 14 juin 2013 00:38

                oh la vache, des tronches de "mongoliens" avec 12 ans d’age mentale, putain c’est devenu ça la France ? 

                si je voyait un de mes fils parmi ces abrutis il passerait un mauvais quart d’ heure croyez moi !

                • 16 votes
                  Têtedepioche Têtedepioche 14 juin 2013 00:52

                  Le fascisme de gauche sévit en France.


                  • 1 vote
                    cass_la gauloise cass_la gauloise 14 juin 2013 17:14

                     Il faut dire , le fascisme de droite et de gauche sévissent en " france commune de - tel aviv "


                  • 19 votes
                    agent orange agent orange 14 juin 2013 06:28

                    C’était un message de la propagandastaffel, euh ... de la hasbara (me dit on dans l’oreillette).

                    Spéciale dédicace aux sayanims Désir et Dray.


                    • 13 votes
                      Cocasse 14 juin 2013 13:20

                      C’est triste ce défilé de gens à qui on a lavé le cerveau.

                      Ca me fait penser à un film de zombies.


                      • 5 votes
                        juluch juluch 14 juin 2013 19:29

                        Touches toi mon pote !!!!!!


                        • vote
                          spoty spoty 16 juin 2013 20:48

                          Sur la page YT on ne peut ni voter ni faire de commentaires on va dire.. critiques. Discuter avec membres du Mandarom doit être plus "enrichissant" que subir la propagande de cette association et des autres.



Ajouter une réaction