• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Une actu en odorama ("C’est l’odeur du pauvre")

Une actu en odorama ("C’est l’odeur du pauvre")

Quelle semaine pour nos nez ! De Rouen, mercaptan l'attention, un parfum de corruption FIFA-Qatar et mieux encore l'expulsion au musée d'Orsay d'une famille en visite...
À moins que l'un des membres de cette famille n'ait subrepticement marché dans une déjection canine ou se soit fait aux brailles après le repas, on se demande pourquoi leur odeur a dérangé des "gens" dans le musée qu'elle n'avait pas dérangé auparavant, à table comme à l'entrée.
Bref, comme trop souvent, euh... circulez, y a rien à voir !
 

 

Tags : Société Culture Précarité




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Erwanet Erwanet 4 février 2013 17:11

    "À moins que l’un des membres de cette famille n’ait subrepticement marché dans une déjection canine ou se soit fait aux brailles après le repas, on se demande pourquoi leur odeur a dérangé des "gens" dans le musée qu’elle n’avait pas dérangé auparavant,"
     
    Vous confondez être pauvre et être sale : l’un des gamins s’était chier dessus, explications :
    http://www.contrepoints.org/2013/02/02/113398-james-quart-monde-permis-de-puer


    • 3 votes
      Deux copains d'abord Deux copains d’abord 4 février 2013 17:59

      Pas de confusion ici : nous avions anticipé cette possibilité ( inconnue de nous lors de l’écriture de la parodie ; "A moins que..." ) . "Se soit fait aux brailles" est une expression d’origine marseillaise dont voici une explication trouvée sur un site qui explique l’argot de Marseille : "Va caguer que sinon tu cagueras aux brailles !". "Il s’est cagué aux brailles." Inutile de vous donner la traduction française de ces expressions, sauf qu’il faut se souvenir qu’en français, on en "cague" pas, mais on "chie" ! Du verbe "chier". (le mot "brailles" désignant ici le pantalon).

      On peut être pauvre et avoir une nourriture pas toujours saine qui entraîne des diarrhées intempestives. Cette parodie fut écrite dès l’annonce de l’expulsion de cette famille et nous n’avions pas alors les détails qui ne sont venus à notre connaissance que 24 heures plus tard alors que la demande de publication sur Agoravox avait été faite.

    • 5 votes
      cassia cassia 5 février 2013 05:31

      Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme débilité !
      "être pauvre c’est se déféquer dessus et faire profiter tout le monde de sa puanteur, c’est çà ?
      Ne m^me pas avoir le réflexe élémentaire de se retirer de la foule qui subit les effluves nauséabondes...aucune dignité ni respect ni pour soi, ni pour ses enfants, ni pour les autres...


      1- La pauvreté ne justifie pas la saleté ni la puanteur.
      2 - Les personnes pauvres ne sont pas sales.


      • vote
        spoty spoty 5 février 2013 09:28

        Qu’ un type pue c’est une chose là on parle de toute une famille ( un couple avec un enfant), les parents sont bien responsables de leurs enfants à-priori de l’hygiène et la santé de ceux-ci ? La dignité humaine commençant avec le respect de soi, au lieu d’hurler au racisme social la responsable de cette association ( ATD quart monde je crois ) devrait la fermer et bien faire son boulot, il y’a des priorités simples : l’hygiène en est une, c’est plus condescendant et méprisant pour les malheureuses personnes concernées de faire comme s’ils étaient trop cons pour le comprendre.


        • 3 votes
          Deux copains d'abord Deux copains d’abord 5 février 2013 11:40
          Grand merci à tous ceux qui dans le seul but de nous aider à progresser sans doute, et alors que rien ne les oblige à les écouter, dénigrent systématiquement nos petites chansons sans prétention, écrites et réalisées à la hâte comme le veut la vieille tradition des chansonniers, sorte de dessin humoristique musical instantané. 
          Merci de nous rappeler sans cesse, je cite, que nous sommes : "vieux, cons, ringards, débiles, mongoliens, nuls-à-chier, inutiles"... ; payés "par les banques, par les sionistes, par les Arabes, par les nègres, par les lobbies homosexuels, par le parti socialiste, par Jean-Luc Mélenchon"... 
          Merci pour tout, et croyez-le bien : nous aussi... on vous aime.



          • 2 votes
            Famine(la grande) Famine 5 février 2013 13:02

            C’est de la propagande politique pour le socialo-mondialisme que vous faîtes, alors ne venez pas pleurnicher si tout le monde n’est pas d’accord avec ce programme de destruction hein...


          • 2 votes
            mehdite mehdite 5 février 2013 13:25

            au delà du fait que nos deux copains bâbords caressent toujours dans le sens du poil du système dominant sans s’en rendre compte (dis-moi où se trouvent les bien-pensants ,je te dirai où s’est immiscé le diable) , il faudrait que nos gauchistes gluants de bons sentiments se rendent compte une bonne fois pour toute que la dignité d’un être humain commence par le respect d’une certaine hygiène personnelle , qu’elle soit physique , moral ou spirituelle ; et cela est avant affaire de responsabilité individuelle , et non collective . 

            Cette idéologie victimaire rend les gens faibles encore plus faibles en renvoyant leur manquements sur le dos des autres : c’est de l’infantilisation ! 

          • 1 vote
            gerfaut 5 février 2013 17:01

            Le type même du sujet indéfendable, avec les pains au chocolat de Jacob à l’ Assemblée, voilà des problèmes qui n’ existent pas que l’ on essaye de monter en neige pour emmerder la droite.


            Il y en a qui puent des pieds, cela peut s’ arranger..., mais il y en a qui puent de la tête.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès