• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Une jeune femme déconstruit brillamment l’imposture du féminisme et du (...)

Une jeune femme déconstruit brillamment l’imposture du féminisme et du libéralisme

La confusion entre harcèlement et drague de rue (vue par une femme) - Une vidéo de Virginia Vota.

L'avis d'une femme sur la distinction entre harcèlement et drague de rue après la polémique #Balancetonporc et #Metoo (#Moiaussi) suite à l'affaire Weinstein...

 ? Pour soutenir son travail : https://www.tipeee.com/virginie-vota

 ? SOURCES : - Slate (le torchon de Jacques Attali), "Les hommes ne devraient jamais avoir le droit de travailler" : http://www.slate.fr/story/153203/hommes-jamais-droit-travailler-harcelement - Slate : "#balancetonporc, que va-t-il rester de la drague de rue ?" : http://www.slate.fr/story/153212/que-va-t-il-rester-de-la-drague-de-rue

Tags : Sexualité Psychanalyse Féminisme


Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 29 votes
    Courtois Laurent 20 novembre 13:52

    L’art de cacher ses convictions néo-pétainistes derrière des sujets de société. 

    Maréchal me voilà ! 
    Devant toi, la sauveuse de la France 
    Je jure moi, Vota
    De servir et de suivre tes pas 
    Maréchal me voilà ! 
    Tu nous as redonné l’espérance 
    La Patrie renaîtra ! 
    Maréchal, Maréchal, me voilà ! 


    • 23 votes
      Hieronymus Hieronymus 20 novembre 14:05

      @Courtois Laurent
      faites vous partie des trolls récemment embauchés par l’oligarchie mondialiste ?


    • 22 votes
      Pyrathome Pyrathome 20 novembre 14:25

      @Hieronymus
       En tout cas, le mec est juste inscrit pour venir évoquer Pétain et sortir l’artillerie Goldwin....

      On crache sans sortir le moindre argument, l’activité journalière du troll lambda sur AV, quoi !


    • 22 votes
      Courtois Laurent 20 novembre 20:01

      @Pyrathome

      Et pas du tout, j’écoute du Vota depuis très longtemps. Du temps ou elle faisait des ménages avec Conversano et ses petites vidéo avec la photo de Pétain derrière. 


    • 4 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 20 novembre 20:57

      @Courtois Laurent

      Pourquoi tu ne mets pas un lien vers une preuve de ce que tu avances le troll ?


    • 4 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 20 novembre 21:05

      @Courtois Laurent

      De toutes façons on s’en tape, je préfère 1000 fois un Pétain, un Kadhafi ou un Duterte qu’un Macron, Hollande ou un Sarkozy. Qu’on l’apprécie ou non, la stratégie de Pétain a permis d’épargner beaucoup de juifs français, ça n’a pas du être facile pour lui de négocier avec les nazis.

      Par contre ça ne pause aucun problème aux démoncrates, aux libéraux et aux socialistes de copiner avec le régime néo-nazi ukrainien (qui a abbatu un avion de ligne dois-je le rappeler, le fameux vol MH17 en provenance de Malaisie) et de financer le génocide du peuple du Donbass.

      Ai-je besoin d’argumenter davantage ?


    • 24 votes
      Courtois Laurent 20 novembre 22:47

      @#WorldPeaceNow*

      des preuves des ménages chez Conversano ?

      ou de la photo de Pétain ?

      Je me demande si la réduction Ad Trollum, n’est pas le plus grand signe de médiocrité et de totalitarisme de ce début de millénaire. 


    • 23 votes
      Courtois Laurent 20 novembre 23:03

      @#WorldPeaceNow*

      "la stratégie de Pétain a permis d’épargner beaucoup de juifs français", et non !

      Cette phrase est indéfendable chiffre à l’appui, si on prend tous les chiffres on a beaules triturer dans tous les sens, c’est faux. Même en jouant sur les naturalisations des juifs étrangers entre 1930 et 1940.

      C’est un mythe, auquel j’ai longtemps adhéré. En réalité les juifs français semblent avoir bien plus été raflés que les juifs étrangers. 

      "Par contre ça ne pause aucun problème aux démoncrates, aux libéraux et aux socialistes de copiner avec le régime néo-nazi ukrainien (qui a abbatu un avion de ligne dois-je le rappeler, le fameux vol MH17 en provenance de Malaisie) et de financer le génocide du peuple du Donbass." 

      Merci de me l’apprendre !

      vous pouvez lire ma série d’article sur le MH17. 

      Article 1
      Article 2
      Article 3
      Article 4

      Pour un troll, né du jour, j’écris quand même pas mal d’articles.....


    • 3 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 21 novembre 00:34

      @Courtois Laurent

      Merci Laurent.

      Beau travail sur le MH17.

      Pour l’analyse du Pétainisme je fais entièrement confiance à Soral, qui est beaucoup plus fin, honnête et cultivé que toi sur ce sujet à mon humble avis. Bien que je ne sois pas un expert, je pense sincèrement que Pétain a voulu bien faire selon ses capacités et son courage (certes limité) mais ça ne s’est pas passé comme il le souhaitait.

      De plus je me méfie des explications données par les sources "officielles" à ce propos, beaucoup d’infos sont soumises au révisionnisme sioniste, on connait leur stratégie de culpabilisation à outrance du peuple français pour l’asservir idéologiquement (loi Gayssot, dictature sioniste en France, pensée unique sioniste dans les médias etc.). Dès qu’on remet un peu en question le dogme shoahtique, on est taité de fasciste, d’antisémite, de raciste, de révisionniste, de nazis, etc.

      Que se serait-il passé si Pétain avait décidé de résister au nazisme ? Il y aurait eu beaucoup plus de pertes, et surtout chez les juifs. Pétain n’a jamais livré les juifs lui-même, il a laissé faire les nazis, que pouvait-il faire pour les arrêter d’ailleurs ?

      Heureusement que beaucoup de juifs (les trois-quart en fait) ont pu compter sur les justes qui ont pris tous les risques pour les protéger de la déportation. Je suis certain que Pétain était au courant, a-t-il fait arrêter ou dénoncé des justes aux nazis ?

      Mais ça ne change rien au fait que tu sois un quand même troll (lol), en fait on s’en tape complètement que cette fille ai été proche de Conversano (je doute qu’elle le soit encore maintenant) et qu’elle ai le portrait de Pétain accroché derrière elle, tout le monde s’en fout de ça, ce qui importe est la justesse de son analyse.

      Donc tu es un troll à tes heures perdues, mais le trollage à le mérite de permettre de tirer les choses au clair.

      J’attends ta réponse.


    • 23 votes
      Courtois Laurent 21 novembre 08:27

      @#WorldPeaceNow*

      Concernant Soral, il a beau être très cultivé, il n’est pas l’abri de sortir des conneries. C’est d’ailleurs sa culture qui lui fait dire que Pétain a protégé les juifs français, car c’est une vieille rengaine non pas dû au révisionnisme sioniste mais au révisionnisme des anciens pétainistes qui étaient légion chez les intellectuels français. S’il y a eu falsification des chiffres ce n’est pas en France, mais plutôt dans l’est de l’Europe. 

      Je suis le premier à dénoncer l’instrumentalisation du génocide des juifs européens sous le nom d’Holocauste ou de Shoah. La première pour justifier la possession de la Bombe A par l’Israël et la seconde pour servir de bouclier à la politique palestinienne israélienne. Effectivement la loi Gayssot est un crime contre l’Histoire, car elle tue tout débat. On peut la qualifier de loi fasciste.

      Concernant les capacités de Pétain, je te rappelle juste qu’il allait prendre sa retraite en Juillet 1914 et qu’il avait 84 ans en 1940...

      C’est une blague, il n’a pas résisté et a même toujours été au delà des demandes allemandes. Et c’est faux que Pétain n’a pas livré de juifs, il a forcé les allemands à déporter les enfants, chose que les nazis ne voulaient pas. Ceci a été prouvé par une note manuscrit de Pétain sur un document officiel.

      La réduction ad trollum est vraiment l’aérophagie intellectuelle du moment.

      A la moindre critique, on te traite de troll.

      Je ne critique pas la vidéo de Vota. Je critique le positionnement guignolesque de Vota dans son ensemble.


    • 3 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 21 novembre 11:44

      @Courtois Laurent

      Si tu n’es pas un troll, tu ne devrais pas te sentir visé alors. Non je te taquines.

      Le problème c’est qu’il y a énormément de trolls sur le net et sur AGV, et je pense qu’il y en aura de plus en plus à mesure que la dissidence montera en puissance, ce que je prévois dans un futur très proche, mais également beaucoup de répression de la part du système.

      Je retire ce que j’ai dit, tu n’es pas un troll, j’ai simplement voulu m’en assurer (difficile de savoir qui est vraiment qui sur le net, mais avec de la bonne volonté on finit par y arriver). Je te présente donc mes excuses, tu me sembles être quelqu’un d’honnête et d’éclairé, mais j’aimerai te poser une dernière question :

      Quelle a été ta vraie motivation derrière ton commentaire, quel est l’intérêt de vouloir décrédibiliser quelqu’un en utilisant les arguments de l’adversaire, la réduction ad hitlerium et le point godwin ? As-tu un contentieux personnel avec cette jeune fille, du "porn revenge" dans l’air ?


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 21 novembre 13:45

      @Courtois Laurent

      Pourquoi Néo ???

      .

      Serais-tu, toi aussi, un tantinet ... t’isémite ?

       smiley


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 21 novembre 13:50

      Bref, cette femelle a tout compris ... Le verbe facile, l’argumentation tout aussi aisée, inattaquable ...

      .

      Merci à elle de tenter de montrer le chemin à ses frangines pour une grande majorité perdues (quelque soit leur origine/religion ou pas) ... les autres, avec ce genre de personnes ne sentiront pas seules /// Quant aux hommes, ou soi disant ... kif kif.


    • vote
      Courtois Laurent 21 novembre 15:12

      @#WorldPeaceNow*

      "Quelle a été ta vraie motivation derrière ton commentaire, quel est l’intérêt de vouloir décrédibiliser quelqu’un en utilisant les arguments de l’adversaire, la réduction ad hitlerium et le point godwin ? As-tu un contentieux personnel avec cette jeune fille, du "porn revenge" dans l’air ?"

      Je ne vois pas ce qu’il y a de décrédibilisant à préciser l’idéologie de l’auteur d’une vidéo. Ce serait comme me reprocher de mettre une étiquette "Vin" sur une bouteille anonyme.
      Je n’ai pas fait d’utilisation du point Goldwin, ni de réduction "Ad Hitlerum, mais le positionnement de Virginie Vota risque d’entraîner systématiquement ce phénomène quelque soit la qualité de son argumentation. 

      Si tu veux défendre la famille, n’est ce point totalement contre productif de te référer à Pétain ? Au lieu de promouvoir ton point de vue, tu vas le discréditer.

      Si de plus, tu pars des origines des personnes qui sont dans le cas de Vota totalement opposées à celle qu’elles défend actuellement, tu es en droit de te poser la question de sa sincérité. 

      C’est d’ailleurs le cas de beaucoup de néo-dissidents dont le stéréotype actuel est :
      Je viens d’un bord, je suis actuellement à l’autre bord et je défend mes nouvelles opinions par des argument stéréotypés et totalement décrédibilisants en dehors des ultras de mon nouveau idéal.

      J’invente un exemple : je suis un ancien végétarien, aujourd’hui je mange de la viande et je poste des photos de chasse à courre en vantant la viande de cerf et de sanglier, les boucheries chevalines, la viande de chien en Corée, etc....
      C’est le stéréotype de ces néo-dissidents.

      Tu retrouves les mêmes stéréotypes au Donbass. 

      Je n’ai aucun contentieux personnel avec Virginie Vota, pas de risque de Revenge Porn, elle s’est réinventé une virginité. De toutes les façons, noeil noeil n’est pas genre.


    • vote
      pegase pegase 21 novembre 16:58

      @Courtois Laurent

      "la stratégie de Pétain a permis d’épargner beaucoup de juifs français", et non !

      Cette phrase est indéfendable chiffre à l’appui, si on prend tous les chiffres on a beaules triturer dans tous les sens, c’est faux. Même en jouant sur les naturalisations des juifs étrangers entre 1930 et 1940.


      J’étudie depuis quelques temps les mouvements de résistance sous l’occupation, effectivement cette idée que les juifs français aient été épargnés est complètement fausse, pour moi ces idées émanent du clan Soralien, elles servent à réhabiliter Pétain pour leur idéologie plus ou moins trouble (pour ne pas dire occulte) ...

      Et qu’on ne me dise pas que c’était la faute à Darlan ou Laval, Pétain pouvait parfaitement démissionner, dans la réalité les juifs français étaient eux aussi pourchassés, de nombreux juifs français ont changés d’identité (souvent les enfants) et sont passés protestants ou catho, les autres ont rejoint le maquis et la résistance ...

      La confusion semble venir du fait que les Juifs réfugiés d’origine allemande (la plupart communistes) étaient particulièrement pourchassés ...


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 21 novembre 19:59

      @pegase
      cette idée que les juifs français aient été épargnés est complètement fausse

      sur ce sempiternel débat de la responsabilité ou non de l’Etat français dans le génocide des Juifs durant la 2nde guerre, de savoir si Pétain a eu un rôle positif visant à les épargner ou un rôle négatif de collabo, je crois qu’on peut débattre à l’infini et je propose une autre approche consistant à examiner le % de population juive exterminé dans les différents pays sous domination allemande :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah

      se reporter au tableau les victimes par pays env. aux 2/3 de la page

      que constate t on ? la France est dans le bas, il n’y a guère que le cas très particulier du Danemark dont la population juive (peu nombreuse) a été évacuée fissa en Suède (juste un bras de mer de qq kms)

      la France est en tt cas loin derrière la Norvège pays cité en exemple pour son absence d’antisémitisme et le courage de ses habitants et très loin derrière la Hollande décrite svt comme la Norvège question droits de l’homme

      alors toujours cette légende noire de la France, les zheuresles+sombres, etc.. sert quels intérêts ?


    • vote
      Courtois Laurent 21 novembre 21:52

      @Hieronymus

      Les chiffres de wikipedia sont faux. Les Klarsfelds donnent 73155 morts en déportation pour faits religieux (juif s+ témoins de Jéhova+autres).
      On estime à 4000 le nombre de morts sur le territoire national dont protectorat (par exemple de mémoire les 17 morts de la Shoah en Tunisie).
      Donc le chiffre ne peut excéder 77 000.
      Le chiffre de 350 000 en France métropolitaine est correct (fourchette basse).

      Ce qui fait 22% et non 26% comme le dit wikiCIA.

      La seule question historique qui reste est de savoir si on a plus déporté de juifs (étrangers et apatrides) que d’israélites (juifs français assimilés : terminologie de l’époque).

      Depuis 1945, la thèse est : ce sont les juifs (étrangers) qui ont été le plus déportés. Vichy a protégé les israélites les juifs français.

      Or ce ne semble pas être le cas. Selon mes calculs ce sont les juifs français qui ont été les plus déportés (1 juif (étranger) pour 1,3 israélite). 

      Donc la légende que Pétain a protégé les juifs français....

      "sert quels intérêts ?", j’ai répondu dans un post plus haut....


    • 3 votes
      louis 20 novembre 20:31

      une vidéo brillante que beaucoup de femmes devraient écouter et méditer .
      perso , je n’ai jamais compris ce que voulaient les femmes donc je n’ai jamais fait le 1er pas, et n’ai donc jamais pris un râteau


      • vote
        Hieronymus Hieronymus 20 novembre 23:29

        @louis
        je ne sais pas quel âge tu as ni si c’est du 2nd degré

        ce que je crois constater c’est qu’à mon époque (y a en gros 40 ans) les rapports mec nana étaient déjà assez pourris mais que depuis ça a du nettement s’aggraver

        qu’est ce que veulent les meufs ? des mecs qui ont des corones !

        mais une nana, ça va jamais te dire oui comme ça, c’est à toi de prendre des risques et d’insister jusqu’à ce que la digue finisse par céder, bien sûr y a une prise de risque et se prendre un rateau ça fait mal à l’égo, mais c’est la règle du jeu on a rien sans rien donc surtout au départ faut oser, c’est tout, après on s’aperçoit que c’est pas si terrible en fait, y a que le premier pas qui compte

         smiley


      • vote
        Belenos Belenos 20 novembre 23:42

        @Hieronymus
        "et d’insister jusqu’à ce que la digue finisse par céder"

         smiley Quoi, que lis-je ? Horreur et abomination !! Apologie du harcèlement sexuel sur un forum public, éventuellement aggravée par la minorité possible de votre interlocuteur !! Votre compte est bon mon gaillard ! A la porcherie, à l’abattoir médiatique et puis à la salle de castration ! smiley


      • vote
        Hieronymus Hieronymus 21 novembre 10:19

        @Belenos
        qu’écrivez vous malheureux ?

        à peine ce jeune homme en me lisant pensait il à s’enhardire qq peu que vous le rejetez fissa dans les affres de la culpabilité .. mais il ne s’en sortira jamais ?

        quand je parle d’insister, il s’agit de faire assaut de galanterie voyons, les nanas adorent constater les efforts des mecs, elles se sentent valorisées, question d’égo et d’amour propre, c’est le moteur de tout

         smiley


      • vote
        pegase pegase 21 novembre 18:13

        https://www.youtube.com/watch?v=hsYwZyg1xms

        @Hieronymus

        quand je parle d’insister, il s’agit de faire assaut de galanterie voyons, les nanas adorent constater les efforts des mecs, elles se sentent valorisées, question d’égo et d’amour propre, c’est le moteur de tout


        Ah bon ? personnellement je suis obligé de les repousser smiley

        Bon, elles atteignent un bon niveau, mais quand même pas celui de Gilmour ...

        https://www.youtube.com/watch?v=hsYwZyg1xms


      • vote
        corh 22 novembre 12:48

        @louis
        lorsque jeune au début de ma vie active, je croisais une collègue dans le couloir de ma boite, au lieu de serrer la main ou faire une bise, je m’amusais (parfois) a leur pincer en passant le bout des seins en guise de bonjour, ça les faisait rigoler, j’ai jamais eu de réaction outrée, quand je les croisais dans le couloir elles se protégeaient la poitrine avec les mains en rigolant.

        J’espère que quelques décennies plus tard, le monde ayant manifestement changé, elles ne vont pas me balancer sur le site dédié a cet effet ça ne ne serait pas honnête de leur part.


      • vote
        Scalpa Scalpa 20 novembre 22:10

        Weinstein Westine Einstine Stein 


        • 3 votes
          Hieronymus Hieronymus 20 novembre 23:15

          voilà au moins une nana qui a le courage d’énoncer des trucs de bon sens au lieu de se vautrer lachement dans la facilité et l’égoisme du discours féministe

          ce que je déteste le plus n’est pas tant les féministes qui agissent le plus souvent par calcul mesquin et conformiste mais les mecs qui viennent faire chorus voire en rajouter par souci de politiquement correct, eux c’est le summum de la lacheté, je parle de mecs hétéros pas de tapettes qui de toutes façons n’en ont rien à cirer des meufs, après faut pas s’étonner que les nanas sortent de plus en plus avec des éléments allogènes quand le mec ne défend même pas le principe de la masculinité

          sombre époque, très déprimante en un sens, le vice élevé en vertu


          • vote
            Soi même 20 novembre 23:26

            L’emmerdant de notre époque l’on peut tout et son contraire dans la même phase sans perdre son aplomb.
            C’est cela être post moderne, l’essentielle se n’est pas dire la vérité c’est que le phare de la célébrité soit aveuglant.


            • vote
              PLACIDE2 21 novembre 08:42

              Je considère les féministes actuelles comme des perverses qui sous couvert de prendre la défense des autres femmes s’efforcent de les aliéner aux fantasmes de destruction qu’elles nourrissent envers les hommes ;mais les plus intelligentes d’entre les femmes ne s’y laissent pas prendre et utilisent tous leurs moyens pour tirer partie(s) de ceux- ci. C’est peut-être une forme de sélection naturelle.


              • vote
                wendigo wendigo 21 novembre 11:02


                 Sur le même thème dans une version plus poétique et mesurée :

                https://www.youtube.com/watch?v=072atjxzfi8


                • vote
                  gazaoui 23 novembre 09:56

                  Entièrement d’accord. Bravo pour ce courage



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès