• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Une journaliste dans la France du 21e siècle a passé la nuit en (...)

Une journaliste dans la France du 21e siècle a passé la nuit en cellule

Elle est actuellement retenue au commissariat du 11e depuis hier 10h du matin, pour avoir couvert une manifestation devant le siège de l'entreprise d'armement Exxelia, suspectée d’avoir livré du matériel militaire à Israël. Une journaliste, une fois de plus, dans la France du 21e siècle a passé la nuit en cellule. À l’heure où la démocratie est menacée dans les urnes, où la liberté d’informer apparaît d’autant plus essentielle, cette nouvelle entrave à la profession doit immédiatement cesser. Les journalistes, leurs sources, leurs droits, doivent être respectés. Informer n’est pas un délit.

Tags : Information et Médias Journalisme Police Prison Armes




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    mat-hac mat-hac 19 juin 22:10

    Le premier gouvernement qui baissera le prix de l’électricité fera venir les industries.


    • 1 vote
      Equus zebra Equus zebra 20 juin 23:42

      excellente vidéo, comme d’habitude aucunes réactions sur site qui semble mort.


      • 1 vote
        perlseb 21 juin 15:43

        @Equus zebra
        Interdit de manifester (sinon gardes à vue arbitraires quand ce n’est pas perte d’œil ou de main), interdit de faire grève, interdit d’informer : si les journalistes ne veulent pas être poursuivis en France, il faut qu’ils participent à la propagande générale.
        Macron est un fasciste, tous les signaux sont là à ceux qui veulent voir. Et nous serons attaqués par les marchés si nous cherchons à nous libérer de ce fasciste. On va forcément vivre des temps bien plus difficiles (soit en gardant le même cap qui mène à la destruction totale, soit en cherchant à sortir de la finance mafieuse, ennemi juré de Hollande smiley).


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 21 juin 16:07

        @perlseb
        il est aussi interdit de courir sous peine de poursuite ...


      • vote
        perlseb 21 juin 16:41

        @nono le simplet
        Je n’ai pas voulu aborder la période Covid, contraire au code de Nuremberg (adopté après les expériences nazies sur des sujets non consentants), mais je sais qu’avec 80% d’injectés (chiffres de la propagande, on est, je l’espère bien au-dessous), Macron peut faire ce qu’il veut aux français.
        Quand la majorité des français est convaincue qu’il a sauvé la France du méchant Covid, et bien qu’ils votent pour le parti de ce dégénéré pour qu’il nous sauve de la méchante finance et des méchants russes.
        Mais effectivement, la période Covid a vraiment été la révélation pour moi de l’état d’abrutissement de mes concitoyens et de l’entrée de la France dans une période fasciste.

        Pour conclure, si cette journaliste est en garde à vue, c’est qu’elle l’a bien cherché, comme tous ces GJ estropiés, comme tous ces gens qui osent contester l’ordre établi (complotistes, et autres agitateurs)... Il suffit d’obéir pour ne pas avoir de problème, c’est pas compliqué la vie. Pas grave si on se retrouve à faire des atrocités, on aura juste obéi aux ordres, on ne pourra pas être responsable.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès