• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Le Grand Reset Arrive ft Nicolas Meilhan

Le Grand Reset Arrive ft Nicolas Meilhan

C'est la panique sur l'énergie au gouvernement. Vous avez d'ailleurs entendu des ministres vous dire de penser à éteindre les lumières et à couper le wifi quand vous partiez en vacances. L'Europe panique aussi. Elle vient de demander aux gouvernements de baisser leurs consommations de gaz de 15 %. Je parle de ces sujets avec mon invité : Nicolas Meilhan

Tags : Energie Nucléaire Transports Prospective et futur




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 2 votes
    sirocco sirocco 23 juillet 18:14

    Ce n’est pas vraiment l’énergie qui panique le gouvernement puisqu’il est à l’origine des restrictions.

    C’est plutôt la perspective de voir plein de gueux qui ne pourront plus se chauffer (et plus beaucoup se nourrir), descendre cet hiver dans la rue où ils n’auront pas plus froid que chez eux, pour répondre aux appels des Gilets jaunes et de Philippot.

    Le dictateur a d’ailleurs doté la gendarmerie de plusieurs véhicules blindés munis d’une mitrailleuse qui ne sera jamais démontée, même dans le contexte de manifs pacifiques... Sympa le poudré, hein !


    • 3 votes
      Djam Djam 23 juillet 23:31

      Non mat-hac... il n’y a pas de panique, il y a juste des gens qui croient ce que des malades mentaux racontent et inventent. 

      Quand les 99% auront enfin pigé (on peut rêver un peu smiley que les merdias fabriquent du faux depuis des décennies en tout domaine, le "système" s’effondrera. 

      Encore faudrait-il que ces 99% lâchent enfin leur propre illusion quotidienne d’être "libres"... mais on a encore du temps devant nous et le système aussii smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès