• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Violences policières : ensauvagement politique - #DATAGUEULE (...)

Violences policières : ensauvagement politique - #DATAGUEULE 99

Comment un pays dégénère, suite à des usages délirants de technologies de guerre. Les lois qui fondent la police française actuelle, datent de Vichy, alors que la police est municipale partout ailleurs dans les pays nord-atlantiques.

 

 

 

 

 

______________________________________

Tags : France Politique Société Racisme Justice Police Nicolas Sarkozy Guerre Grande-Bretagne Gilets jaunes Débat




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Mervis Nocteau Mervis Nocteau 15 septembre 20:26

    A mettre en parallèle avec cette vidéo, où je conseille de lire mon commentaire, aussi.


    • vote
      yoananda2 15 septembre 22:09

      Alors, qu’est-ce qu’ils racontent les gauchistes de datagueule ? encore de la manip de chiffres ?


      • 2 votes
        Mervis Nocteau Mervis Nocteau 16 septembre 01:06

        L’usage d’armes de guerre et l’organisation vichyste de la police, c’est de la manipulation de chiffres ?


      • 2 votes
        ezechiel ezechiel 15 septembre 22:57

        Évitez de parler de "violences policières".
        Dans toutes société organisée, la violence policière est nécessaire pour garantir l’ordre, le respect, et le bien-être des citoyens.
        Si un individu après avoir grillé un feu et renversé une personne refuse de présenter ses papiers, vous insulte, et ne veut pas sortir du véhicule, vous faites quoi ?
        Vous le sortez par la force et vous l’embarquez, c’est la loi, sinon, c’est l’anarchie.
        Parlez alors plutôt "d’abus de violences policières".


        • 2 votes
          Mervis Nocteau Mervis Nocteau 16 septembre 01:07

          C’est pas faux.


        • 3 votes
          ezechiel ezechiel 15 septembre 23:17

          "Ceux qui sont punis, ce sont surtout les autres. 16% des personnes déclarent avoir été contrôlés au moins une fois au cours des 5 dernières années. La même question posée aux hommes de moins de 25 ans perçus comme Noirs ou Arabes, le taux grimpe à 80%. Un tiers d’entre eux a même été contrôlé plus de 5 fois, ainsi s’installe une fracture telle une plaie béante."

          Un dégoulis d’idéologie gauchiste.
          Pour commencer, dans les villes de banlieues comme Saint-Denis, Aubervilliers, Pierrefitte, La Courneuve,...quasiment 100% de la population est d’origine africaine. Quand un policier contrôle une personne dans la rue, il contrôle donc forcément un Noir ou un Arabe.
          Dans les cités des banlieues parisiennes de Saint-Denis par exemple, tous les trafics de stupéfiants sont tenus par des Africains, et les mêmes dealers qui sévissent depuis des années dans l’impunité générale, sont parfaitement connus des policiers, ils agissent à découvert. Dans les plus grandes cités de la ville, vous êtes accueilli par des chouffeurs.
          Tous ces dealers sont effectivement sans cesse contrôlés, arrêtés pour trafic et relâchés quasiment le soir même, ou dans la semaine.
          Donc oui, il est normal qu’ils soient contrôlés plus souvent, puisqu’ils sont au coeur du trafic organisé, mais cela n’a rien à voir avec de la discrimination ou du racisme.


          • 3 votes
            Mervis Nocteau Mervis Nocteau 16 septembre 01:07

            C’est bien vrai.


          • vote
            microf 16 septembre 11:56

            @ezechiel

            Vous êtes vous posez la question de savoir d´oú vient la drogue ? qui fait entrer la drogue en France ? Comment la drogue entre en France ? qui contrôle le monopole de la distribution et de la vente de la drogue en France ?

            Il a été constaté que depuis l´invasion de la coalition occidentale ( Usa, France, Angleterre, Allemagne pour ne citer que ces pays lá en Afghanistan ) la culture et le commerce de la drogue ont augmentés dans le monde, vous êtes vous posez la question de savoir pourquoi ?

            " Dans les cités des banlieues parisiennes de Saint-Denis par exemple, tous les trafics de stupéfiants sont tenus par des Africains, et les mêmes dealers qui sévissent depuis des années dans l’impunité générale, sont parfaitement connus des policiers, ils agissent à découvert. Dans les plus grandes cités de la ville, vous êtes accueilli par des chouffeurs.
            Tous ces dealers sont effectivement sans cesse contrôlés, arrêtés pour trafic et relâchés quasiment le soir même, ou dans la semaine.
            Donc oui, il est normal qu’ils soient contrôlés plus souvent, puisqu’ils sont au coeur du trafic organisé, mais cela n’a rien à voir avec de la discrimination ou du racisme. "

            Écrivez-vous, et ce que vous écrivez lá est très grave, vous accusez ceux qui luttent contre le trafic de la drogue d´être des complices des traficants.

            La question que je me pose c´est de savoir ce que fait la police de " de souche " pour stopper ce trafic de la drogue.

            Je souhaiterai vivement que vous deveniez commissaire de police chargé de la Repression des traficants de drogue.


          • 2 votes
            ezechiel ezechiel 16 septembre 22:35

            @microf "Il a été constaté que depuis l´invasion de la coalition occidentale ( Usa, France, Angleterre, Allemagne pour ne citer que ces pays lá en Afghanistan ) la culture et le commerce de la drogue ont augmentés dans le monde, vous êtes vous posez la question de savoir pourquoi ?"

            Ceux qui ramènent la drogue d’Afrique, du Moyen-Orient par voiture ou par bateau (voie principale d’acheminement) pour la vendre en masse dans les cités, sont pour la plupart des Maghrébins ou des africains subsahariens, ce n’est pas une "coalition occidentale".

            ------------------------------

            "ce que vous écrivez lá est très grave, vous accusez ceux qui luttent contre le trafic de la drogue d´être des complices des traficants.La question que je me pose c´est de savoir ce que fait la police de " de souche " pour stopper ce trafic de la drogue."

            Ils ne sont pas complices. Ils ont des ordres. Et les ordres c’est de ne pas créer de tensions aux seins des cités pour éviter une catastrophe comme en 2005, et donc de laisser prospérer l’économie souterraine de trafics en tous genres qui permet de faire subsister des familles entières.
            Par ailleurs, en cas de descente de police quand ça dégénère (et quand ça arrive, c’est particulièrement violent), les policiers en civil qui arrêtent des trafiquants savent déjà que la justice les relâchera au bout de quelques jours. C’est toujours les mêmes qu’ont voit tourner dans la cité. Leurs opérations sont donc inutiles, surtout avec des Dupond-Moretti à la manoeuvre.


          • 1 vote
            microf 16 septembre 11:30

            En France les francais de souches se définissent entre d´abord entre eux comme Gauchistes, Extrême-droite, Droite, Extrême-gauche, écologiste ou Verts, avant d´être francais de souches.

            On comprend pourquoi en France rien ne va plus, et jamais rien n´ira plus tant que ce sera le cas.

            Comment peut-on construire un pays si on passe le temps á coller des étiquettes de gauchiste, droitiste, extrême-droite, extrême-gauche, écologiste ou Verts ( ceci est nouveau ) aux uns et aux autres ?

            On peut refuser d´appartenir á un quelconque parti, ou changer de parti, mais jamais, on ne changera d´être francais de souche, jamais. Car on nait francais de souche et on adhère á un parti.

            J´ai mis ici " francais de souche " parcequ´on me dira que les africains noirs ou les Arabes même s´ils ont la nationalité francaise, ne sont pas des francais de de souches.

            Aujourd´hui en France, on attend avec impatience l´arrivée des Le Pen et sympathisants pour remettre l´ordre et faire avancer la France, c´est très bien.

            Mais dès que les Le Pen seront lá, l´extrême-gauche, les écolos ou Verts, la gauche, a Droite vont se lever en masse et plus rien n´ira.

            Un des pays que j´apprécie en Europe c´est l´Autriche. En Autriche, lorsqu´il s´agit de l´intérêt du pays, le parti disparait, on se serre les coudes, et tous ensembles on dialogue.

            La gauche forme une coalition avec l´extrême-droite, la Droite forme une coalition avec l´extrême-droite, impensable une telle constellation en ce moment France.

            Pauvre France.


            • 1 vote
              Mervis Nocteau Mervis Nocteau 16 septembre 23:39

              Les Le Pen ne feront ni Frexit, ni €xit, tandis que le remigrationnisme serait impossible, entre autres à cause des militants dont vous parlez, qui se prendraient pour des néo-anti-nazis comme si les charters équivalaient les camps de la mort. Tout cela est très drôle, avec beaucoup-beaucoup d’humour noir.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 16 septembre 17:14

              La drogue, pour y mettre fin, certes il faut mettre fin au petit trafiquant/vendeur/revendeur/chouffeur et s’en prendre au gros organisateur de ces malfaisances ... qui eux sont en cols blancs, pas racailles pour un sou, jamais soupçonnés ...

              Pourquoi ce laisser aller ? : parce que cela est voulu !

              Sans avoir étudié la chose de près ... je constate que tout fout le camp en France depuis une époque pas si lointaine ... l’élection de Sarko (contre lequel pour éviter son renouvellement présidentiel, j’avais même voté contre mon gré pour Hollande et précédemment pour Ségo) ... Donc depuis Sarko, sans entrer dans les détails, tout s’est aggravé, sous prétexte de nettoyer au karcher ... a fait entrer en France dans une stratégie à l’israélienne dans un but bien défini ... la suite, on la connaît, aussi bien Hollande que Macron s’enlisent dans les sables mouvants laissés par le karchériste, qui n’a même pas utilisé de simple vaporisateur ... Heureusement qu’il ne fut plus là par la suite ; c’était probablement une guerre intérieure évitée et sûrement extérieure et mondiale à laquelle nous avions échappé de peu, la Syrie n’était pas la Libye et la Russie de Poutine à cette époque n’était plus celle de l’époque de l’agression de la Libye. 


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 16 septembre 17:30

                Oups ! ... J’avais écrit trop vite :

                La drogue, pour y mettre fin, certes il faut stopper le petit trafiquant/vendeur/revendeur/chouffeur, mais s’en prendre surtout aux très gros organisateurs de ces malfaisances ... qui eux sont en cols blancs, pas racailles pour un sou, jamais soupçonnés ...


              • 1 vote
                Mervis Nocteau Mervis Nocteau 16 septembre 23:42

                Sarkozy a fait campagne sur l’insécurité après Chirac, mais a réduit le nombre de policier tout en les équipant comme des militaires, la sale affaire. Quant aux cols blancs, je dirais avant tout qu’ils consomment des stups d’enfer, rapport au shit commun.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès