• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Jusqu’où Fillon va-t-il descendre ?

Jusqu’où Fillon va-t-il descendre ?

Atmosphère pestilentielle chez les Républicains. Les boules puantes n’arrêtent pas de tomber autour de François Fillon. Les médias font la course au scoop et … la situation pour le candidat devient de plus en plus délicate.

 

Jusqu’où Fillon va-t-il descendre ? Au fil des jours, le candidat les Républicains tombe de plus en plus bas et les révélations ne s’arrêtent plus. France 2 consacre ce jeudi soir un numéro d’Envoyé Spécial sur l’affaire Pénélope et promet des révélations importantes. Malgré le soutien total de 17 députés des Républicains qui dénoncent une tentative de mise à mort, d’autres sont moins rassurants. En effet, le député Georges Fenech, proche de Nicolas Sarkozy, réclame un conseil national en urgence pour désigner un autre candidat à la présidentielle. Pire, selon un sondage Harris Interactive, 69 % des Français souhaitent voir François Fillon laisser sa place pour représenter la droite et le centre à l’élection présidentielle. Dans les couloirs, on parle désormais clairement de trouver un remplaçant…

 

Source : http://www.tvlibertes.com/2017/02/02/14208/jusquou-fillon-va-descendre-tvl

 

Retrouvez ce sujet dès 19h dans le JT sur le site : http://www.tvlibertes.com/

 

 

 ? Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
 ? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
 ? Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
 ? Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
 ? Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 

Tags : France Politique François Fillon




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • vote
    lancelot 2 février 2017 17:02

    Et voila, la droite va encore se retrouver avec un candidat/président couille molle qui séduira le microcosme culturo médiatico mondain, repétèra son alphabet européo atlanto droit de l’hommiste et cèdera a toutes les grèves cgto intermitto corporatistes

    La France est maudite, le conservatisme libéral n’est peut etre pas fait pour elle.

    • 5 votes
      La mouche du coche 2 février 2017 17:45

      Nous sommes désormais dans des élections où se sont les journalistes qui choisissent les candidats. Ils sortent les "affaires" au grès de leurs envies et les français sont suffisamment veaux pour les suivre. Qu’est-ce que je suis heureux de ne pas voter ! smiley


    • 2 votes
      La France Réveillée Pilule Rouge 2 février 2017 17:22

      Fillon est mort cramé, il va bientôt se désister.
      PS : Faites barrage au FN, votez Satan !


      • 1 vote
        BlueMan BlueMan 2 février 2017 18:01

        Voici la révélation en avant première :


        Le magazine "Envoyé spécial" vient de découvrir que dans une interview au journal anglais Daily Telegraph en 2007, Penelope Fillon a déclaré "Je n’ai jamais été l’assistante de mon mari". SIC !



        • 1 vote
          Pyrathome Pyrathome 2 février 2017 22:53

          @BlueMan
          Le coup de grâce....


        • 3 votes
          BlueMan BlueMan 2 février 2017 23:01

          @Pyrathome : oui, il est cuit ! Cui, cui, cui... ^^

          Seul problème : c’est Macron qui va profiter en partie de ce scandale.


        • 4 votes
          Joe Chip Joe Chip 2 février 2017 18:28

          Petit repost : anthropologie du droitard, et pourquoi ils finissent toujours par perdre


          Fillon a fait preuve de candeur, comme c’est souvent le cas avec les gens issus de sa famille politique (les Barre, Balladur, Léotard, Villiers, et autres cathos/libéraux/conservateurs qui ont tous finis cloués au pilori) qui croient que le fait de porter leurs "valeurs" en bandoulière fait d’eux des hommes d’exception et les dispense de respecter la décence commune des électeurs et des prolétaires.

          C’est un biais psychologique très répandu chez les catholiques qui tendent à considérer ou à s’auto-persuader (de manière plus ou moins consciente) que leur foi inébranlable les met à l’abri du monde et agit comme une sorte d’immunité morale ; ce faisant, ils n’ont jamais l’impression d’avoir mal agi - puisqu’ils sont toujours de bonne foi -, ni d’être tenus de bien agir, car ils sont trop peu motivés à commettre les bonnes actions, c’est à dire les actes justifiés par la nécessité politique.

          Fillon n’avait qu’une manière de s’en sortir : en faisant hypocritement mea culpa (comme le font les dirigeants américains pris dans un scandale). En se mettant sur la défensive et en se désignant comme la victime d’une vindicte et d’un complot politique, il a fait le plus mauvais choix possible.

          C’est la même stratégie que Louis XVI pris dans la tourmente révolutionnaire, qui jusqu’au bout protestait - en toute bonne foi - de son innocence (qui était de l’incompétence) et de son amour sincère du peuple (qui était du paternalisme un peu complaisant) tout en exigeant que l’on respecte son autorité (de droit divin), incapable de comprendre les transformations du monde dans lequel il évoluait.

          C’est la raison pour laquelle les catholiques (goyims) finissent toujours par se faire enfler quand ils n’exercent pas un pouvoir autoritaire et immanent, et c’est ce qui explique leur faiblesse dans le monde politique moderne ou tout commence par l’acceptation du rapport de force et non par la revendication d’une posture christique et surtout pas d’une supériorité morale comme le fait Fillon. Dire au peuple que l’on est bon même si l’on a fauté, c’est de l’inconscience politique.

          On retrouve toujours ce même schéma chez les "cathos libéraux", éternels cocus de la politique, qui finissent systématiquement par vivre un calvaire et par monter en croix sous les huées, victimes expiatoires d’une plèbe frustrée dont les mauvais penchants sont excités par leurs ennemis. Toujours dénonçant des "complots" et cherchant à défendre pathétiquement leur "honneur", la "vérité" tandis que leurs anciens amis attendent le moment le plus opportun pour leur enfoncer un couteau dans le dos, quand c’est sans risque. Toujours victimes de leur naïveté.

          Fillon qui exhorte sa "famille politique" et ses "amis" à lui offrir "15 jours" de répit, ça donne une bonne mesure de la solidarité qui règne dans ces milieux de "patriotes" droitards.


          • 2 votes
            Semi Kebab 2 février 2017 19:25

            @Joe Chip
            Oui bon très bien mais pour finir, il est pédé ou pas Fillon ?


          • 1 vote
            jeanpiètre jeanpiètre 2 février 2017 19:53

            @Joe 

            Pourquoi le catho serait il plus cocu pre que post mortem ?


          • 2 votes
            Lord Volde Lord Volde 3 février 2017 02:42

            @Joe Chip

            C’est un pamphlet de belle facture qui honore la langue et le texte.

            Je partage bon nombre d’appréciations, presque toutes si ce n’est un bémol, quant à croire que s’il avait, au moins partiellement, reconnu les faits qui lui ont été reprochés, il s’en serait sorti grandi et aurait ainsi pu poursuivre sa campagne politique pour la présidentielle.

            Malheureusement pour Fillon, cette hypothèse n’aurait pas tenue dans la mesure où ce dernier a toujours affirmé, encore récemment, qu’une personne sur laquelle pèserait quelque soupçon qui soit, et qui serait inquiétée dans le cadre d’une enquête judiciaire, a fortiori si elle est mise en examen, devait incessamment se retirer de l’exercice de toute fonction élective ou gouvernementale et se déporter jusqu’au terme de la procédure.


          • 5 votes
            alanhorus alanhorus 2 février 2017 18:31

            Si cela se trouve penelope fillon n’était pas au courant de la magouille de son mari.
            Savoir qui est responsable de la délation ? Il faut que françois fillon se soit confié à quelqu’un, pensant que c’était un ami qui ne le trahirai pas.
            Je pense à Sarkozy, comme traitre y a pas mieux, faut voir ce qu’il a fait à kadhafi après avoir pris ses 50 millions et l’avoir reçu à l’Élisée.


            • 1 vote
              BlueMan BlueMan 2 février 2017 18:55

              La séquence d’Envoyé spécial sur la révélation de l’épouse de Fillon :



              • 1 vote
                Pyrathome Pyrathome 2 février 2017 23:28

                @pegase
                Ce sont des Broutilles,

                .

                C’est surtout le coup de sifflet final du match pour lui et les ripoublicains !

                On peut d’ores et déjà pronostiquer sans trop d’erreur que ni Lr, ni Ps ne seront au second tour en mai 2017, c’est une grande première !

                Le grand bénéficiaire n’étant rien d’autre que le chouchou du grand Barnum, Sire Micron, attirant au passage tous les arrivistes du quartier, enfin, seulement pour l’instant......

                Car, guerre mafieuse déclarée oblige, le canon à lisier va se tourner vers d’autres cibles.


              • 1 vote
                Lord Volde Lord Volde 3 février 2017 02:00

                @Yacine Chibane
                TV Libertés est la tribune privilégiée des islamophobes patentés. Hormis ce credo disposant d’un temps d’antenne majoritaire, la parole est aussi donnée à une poignée de dissidents parmi lesquels des identitaires xénophobes et suprématistes et quelques rares intellectuels produisant de la pensée aussi brillante que noble.


              • vote
                mjk mjk 2 février 2017 23:01

                @TV Libertés

                Vous auriez dû également interroger Catherine Griset pour votre petit sujet, afin de renforcer le côté comique de la chose.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

TV Libertés

TV Libertés
Voir ses articles


Publicité





Palmarès