• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Philippe Labro - Affaire Weinstein : "Un porc peut en cacher un autre (...)

Philippe Labro - Affaire Weinstein : "Un porc peut en cacher un autre !"

Le journaliste et écrivain revient sans détour sur l'affaire Weinstein. Selon lui, Harvey Weinstein n'est rien d'autre qu'un « porc » dont le visage abîmé reflète « l'arrogance, la certitude ou encore la vanité ». Philippe Labro dénonce le silence assourdissant qui a couvert les agissements de ce « prédateur prétentieux pétrifiant » durant de si longues années, et craint de nouveaux scandales.

Tags : Etats-Unis Cinéma Scandale Sexe Polémique Donald Trump




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 5 votes
    La mouche du coche 16 octobre 2017 19:00

    Qu’est-ce que c’est encore que cette vidéo masculinophobe d’un type féminisé par le Système. Si ces femmes étaient si dérangées de se faire tripoter, elles n’avaient qu’à se tirer et chercher un job ailleurs. Toute cette histoire n’est qu’un attaque contre les hommes et rien d’autres.


    • vote
      Heimskringla Heimskringla 17 octobre 2017 10:40

      Façon la masculanophobie est depuis un petit temps dans nos assiettes. 

      Faut la voir l’évolution moyenne de l’homme sur les 50 dernières années, que des physiques de pd et de lâche, de fragile, des longues brêles transparentes avec des jambes aussi développée que des poulets de 6 semaines. 

      Au Bildelberg, ils doivent discuter menu entre politique et financier, idem avec les vaccins. 

      Je pense de plus en plus qu’on veut détruire un type d’homme pour continuer à péter dans la soie tranquille. 

      Je ne dis pas que c’est la vérité, je pense que c’est possible qu’on assiste à un dysgénisme voulu et entretenu.

      Le 4reich c’est vraiment l’inverse de l’autre dans les moindres détails via les mêmes procédés. C’est fou. 


      • 7 votes
        Joe Chip Joe Chip 17 octobre 2017 12:14

        Quand un mâle dominant tombe de son piédestal, tous ceux qui se soumettaient et enduraient jusque-là sans broncher les vexations et les humiliations pour gratter de l’argent, des rôles, du prestige, se fédèrent au moment du lynchage, de la curée, ayant enfin trouver le courage de s’attaquer à plus fort qu’eux.

        On voit ça chez tous les mammifères évolués, en particulier dans certaines espèces de singe où les femelles se rebellent périodiquement contre le mâle dominant, qui est aussitôt remplacé par des mâles opportunistes plus faibles qui en profitent pour l’attaquer à plusieurs puis éliminent sa progéniture. Ces rebellions collectives conduites par les femelles visent sans doute à renouveler le capital génétique du groupe, en évitant un trop grand nombre d’unions croisées entre individus génétiquement proches.

        Ce qui est génial, c’est que l’idéologie politiquement correcte et féministe, loin de remettre en cause cet archaïsme darwinien, vient au contraire le renouveler et le "culturaliser" en nous rappelant ainsi le paradoxe formulé par Pascal :

        « La coutume est une seconde nature qui détruit la première. Mais qu’est-ce que nature ? pourquoi la coutume n’est-elle pas naturelle ? J’ai grand peur que cette nature ne soit elle-même qu’une première coutume, comme la coutume est une seconde nature »

        Wepstein avait accumulé trop de pouvoir à Hollywood, trop d’argent, trop de prestige, trop de succès, trop de femmes. Trop de gens avaient désormais intérêt à le voir chuter.

        Quand l’hystérie sur les réseaux sociaux se sera dissipée, quand l’actualité repassera à autre chose, rien n’aura changé, à part les personnages impliqués, et tout recommencera comme avant. Le capital sera redistribué à Hollywood, les actrices, oubliant l’horrible Wepstein, se tourneront tout naturellement vers les nouveaux dominants qui auront pris sa place, en ayant en plus la satisfaction morale d’avoir fait progressé la cause féministe !

        Ceux qui vont y perdre, en revanche, ce sont les hommes.... collectivement condamnés pour les abus des dominants, et qui eux auront encore un peu plus de mal(e) à affirmer leur virilité déjà bien remise en question dans la vie de tous les jours (crise économique, parité, etc.)

        C’est pas bien foutu le marché ? smiley


        • vote
          jimontheair jimontheair 17 octobre 2017 15:42

          @Joe Chip

          Je n’aurai qu’un mot : grouiiiiiiiiiiik  

           smiley


        • 1 vote
          Scalpa Scalpa 17 octobre 2017 14:24

          Un cochon peut en cacher un autre certes mais il n’a pas le même impact qu’un train qui lui aussi peut.... au passage a niveau.


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 17 octobre 2017 17:14

            J avais pas lance la vidéo mais la première minute est édifiante, notre agent de l oncle sam, regardez sa tête de salop nous assène t il , nous balance t il avec son regard qui ne compte plus les stagiaires sous le bureau.
            Mais en France , elles le font par amour du travail et dans un souci d apaiser le climat social,voyez, d ailleurs quand une attachée parlementaire publie un livre racontant ses sucettes au mari de la "chanteuse" dans le bureau de l Élysée, bizarrement les medias n en font que des entrefilets.

            Les medias en recherche de rationalisation des coûts diffusent maintenant les niouzes américaines en boucle, ca remplit bien, ne demande que du copie colle et un traducteur plus ou moins fidèle. Ca évite de parler de ce qui se passe ici.
            Encore une fois merci Philippe !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès