• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Aguirre18

Aguirre18

Toute la classe politique visible est manipulée et/ou corrompue.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Aguirre18 Aguirre18 22 décembre 2010 05:57

    Yann Barthès fait un magnifique travail de propagande sur le système limbique des français.
    Dans quelques mois, il sera au top de sa forme avec la campagne pour les présidentielles !



  • 2 votes
    Aguirre18 Aguirre18 9 décembre 2010 22:45

    D’accord avec ton constat fwed.

    Pour Mélanchon c’est assez facile.

    Dupont Aignan est un Young Leader de la French-American Foundation.
    "Le processus de sélection Young Leaders est très compétitif et attire chaque année davantage de candidatures. L’objectif de cette sélection prestigieuse est de créer et d’entretenir un réseau informel d’hommes et de femmes appelés à occuper des postes clefs dans l’un ou l’autre pays." (source : le site officiel de la FAF http://www.french-american.org/leadership/young-leaders/index.html ).
    Dupont Aignan dit que c’est vieux, qu’il va se désinscrire de la FAF, j’aimerai le croire car il est très intéressant ces derniers temps dans ses interventions.

    Je pense que J.M.Le Pen n’est pas un agent mais qu’il a progressivement accepté de ne jamais prendre le pouvoir( menaces, corruption), ce qui revient presque au même. Ce qui expliquerait sa réaction en 2002 et sa médiocre campagne entre les 2 tours.
    Marine Le Pen a t-elle accepté le même pacte que son père ? Probablement.

    Il reste donc Asselineau et Cheminade, ils semblent honnêtes, mais auront t-ils les 500 signatures ? Je pense que le meilleur choix pour eux sera de s’allier et de taper violemment sur la table, voir même de dénoncer la haute trahison des autres candidats.



  • 2 votes
    Aguirre18 Aguirre18 9 décembre 2010 04:41

    Le POUVOIR(Oligarchie bancaire et ses outils) fera tout pour que les français n’élisent pas un nouveau De Gaulle ou un Chavez, on est tous d’accord sur ce point.

    Comme on peut déjà le constater, le POUVOIR a placé des candidats qui jouent le rôle d’anti-loi Pompidou -Giscard, d’anti-européen. Appelons ces candidats, des agents.

    Le GRANDJEU des présidentielles sera de découvrir qui est un agent, qui est honnête, parmi au minimum 3 candidats( Mélanchon, Le Pen, Dupont-Aignan).

    Mélanchon est fort probablement un agent, mais jugez vous-même.

    Connaissez-vous François Asselineau ? J’espère qu’il pourra se présenter et j’espère surtout qu’il n’est pas un agent :)

    Vous avez compris le jeu ? : Agent ou pas Agent ? Le principe est très simple mais faire le tri et ne pas se faire duper sera compliqué.



  • 12 votes
    Aguirre18 Aguirre18 9 décembre 2010 02:32

    Les grands banquiers (Rothschild, Rockefeller...) et leurs outils (FED,BCE...) jouent aux "maitres du monde" et depuis très longtemps.
    Il faut que les gens se rentrent bien ça dans le caillou car évidement ça nous concerne tous.
    Comme l’a dit Sarfati, il y a plusieurs façon d’étouffer une affaire ou un sujet :
    _ Ne pas en parler
    _ En parler beaucoup mais en mélangeant des vérités et des mensonges, des demi-vérités, des arguments inintéressants, le but est de créer un flou, une lassitude qui amène au dégout du sujet.
    Dans ce débat Cotta, Wolton et Bardolle ont joué leur rôle de nuisibles, ils ont rendu flou le débat sous leur apparence de sages intellectuels...
    Le plus grave(pour eux), c’est qu’ils ne sont pas payé, ils récitent simplement ce que la propagande leur a permis d’intellectualiser.



  • 2 votes
    Aguirre18 Aguirre18 5 décembre 2010 03:32

    Emmanuel Todd, vous êtes parfois intéressant mais là, j’avoue que c’est la dernière fois que je perd 5 minutes à vous écouter... Vous allez voter P.S !??? Comment un mec comme vous peut être aussi naïf ?? On vous paye pour dire ça, rassurez moi... Une partie de votre cerveau se rend compte que PS et UMP c’est pareil et l’autre cherche des différences et fini par en trouver.
    Emmanuel Todd vous êtes un mouton, vous perdez du temps à faire des analyses dans un univers cloisonné.
    1+1 = 2, la terre est ronde, tous les grands partis politique sont corrompus et/ou manipulés etc.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité