• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 727 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    albert123 30 novembre 2017 15:23

    aucun amateurisme, 


    Macron s’adresse aux étudiants du Burkina Faso,

    cad à la jeunesse de la bourgeoisie locale donc à la future élite dirigeante locale. Du moins celle qui une fois lassée du chef en place voudra à son tour régner, 

    on ne connait pas la teneur de la discussion entre Macron et Kaboré, mais si ce dernier à voulu se montrer un peu trop indépendant et souverain, Macron par cette pique s’adresse aux bonnes personnes avec le bon ton.

    De plus si on a comme objectif de "foutre" des godemichés gonflables géants et des containers en position de levrette sur la place publique, tout en faisant la promotion de la marchandisation du vivant, le mieux reste encore d’humilier l’ancienne garde républicaine un peu trop traditionaliste pour la nouvelle garde républicaine totalement décérébrée et pornocrate qui a envahie les universités de France et d’ailleurs depuis bien longtemps déjà.






  • 2 votes
    albert123 22 novembre 2017 10:02

    "il est plus que temps pour Usul et Cotentin de démontrer qu’eux aussi méritent ce qualificatif absurde"


    une démonstration c’est en mathématique, dans les autres domaines on parle de simulation de démonstration et donc d’escroquerie.

    Après avoir vu , il y a un an, le père Usul nous expliquer que, contrairement aux partis fachos, ce qui caractérise les gentils partis démocrates c’est le culte de la personnalité autour du chef du parti (Melenchon par ex) et face à cette inversion intellectuellement honteuse j’en déduis que le bonimenteur Usul est non seulement doublé de l’étiquette charlatan mais qu’on peut en plus lui coller celle de confusionniste.

    Il y a décidément chez les trosko gauchistes un déficit de cohérence derrière l’idéologie qu’ils voudraient nous fourguer,

    Une incohérence qui fait surface bien trop souvent pour donner du crédit à tous ces guignols.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité